Dis donc Blyssa, ton ex veut vraiment pas de lacher !Il est un peu "casse pied" j'ai l'impression, il pourrait te laisser tranquille ... par contre ton collègue est drôlement compréhensif sur le fait qu'il veut attendre et tout mais bon ça c'est à toi de voir ! En tous cas tiens bon pour ta gestion alimentaire ! Courage .. Bises à toii jolie Byssa
Bonjour les filles, j'esère que vous avez passé un bon week end. Moi bof bof, enfin c'est compliqué. Par contre, je suis redescendu à 59,9kg !!!! YOUPI ! Aujourd'hui c'est le premier jour officiel de mon pseudo "régime". Il faut que je résiste et que je me motive. Bon, je vous laisse et je reviendrais plus tard. Bizoux les filles.
Non Lisou, ce n'est pas un régime mais plutôt une façon de m'aider à ne pas craquer et d'avoir des fringales. Alors mes repas de la journée : matin : * 4 tranches de pain de seigle grillées avec de la margarine * 2 wasa * 2 kiwis * 1 fromage blanc Midi : * 1 steak de soja * 180g de salade de quinoa aux algues (là j'ai abusé sur les féculents, mais c'est aussi une protéine végétale (je me déculpabilise comme je peux )) * 1 recette fromage blanc à la vanille * 1 yaourt sveltesse noix de coco Soir : * 1 artichaud * 6 bâtons de surimis * 1 fruit ou 1 yaourt Bon je vous laisse et je reviens après car on a besoin de l'ordi en urgence.
Me revoilà Bon alors mes repas d'hier je ne vous les ai pas dit non plus : matin : * 4 tranches de pain de seigle grillées avec de la margarine * 1 fromage blanc 0% * 3 prunes midi : * 1 filet de colin * 4 cuillères à soupe de riz blanc * 2 mousses au fruits taillefine à la mangue soir : * 1 artichaud * 2 tranches de jambon de poulet * 1 mousse au fruit mangue * 4 chocobons (oups :blink: :unsure: ) Par contre, et bien samedi j'ai fait des bêtises....vous savez quoi.... Le soir je suis allée au ciné et au resto avec mon collègue du boulot (amoureux transit). On est allé dans un resto chinois et j'ai mangé : 1 rouleau de printemps, 3 raviolis vapeur crevettes et 6 crevettes sautées au sel poivre. Et en dessert, un petit pot de glace Haagen Daz à la vanille. Et avec tout çà, le lendemain, je faisais 59,9kg ! Sinon, la visite de l'appart vendredi soir n'a pas été concluante. Il est super à l'intérieur mais par contre en plein coeur d'un cité dortoir, avec de grandes tours, des tags partout, des commerces qui laissent à désirer....et puis assez loin des transports en commun quand même. Donc, voilà, il faut maintenant que je fasse le tour des agences immobilières, que je me déplace carrément car par téléphone ce n'est pas sérieux je trouve.
Je retrouve une nouvelle Blyssa!! Je trouve que tu s plus positive qu'avant et tan mieux pour toi hein!! Bref tu es sur la bonne voie
j'en profites que mon ex ne soit toujours pas rentré de son sport pour venir sur le fofo. Tout à l'heure en rentrant du boulot j'avais faim donc à 17h30 j'ai mangé : * 1 pompote nature * 1 barre spécial k chocolat J'espère que ça va aller quand même, pourtant ce midi avec mes 180g de Quinoa aux algues je n'aurais pas dû avoir faim. Bizarre ! Ce soir, au menu : * 6 bâton de surimis * 1 artichaut Je pense que ce sera tout car je n'ai pas mal mangé aujourd'hui. Pour demain, je vous dis ce que j'ai programmé matin : * 4 tranches de pain de seigle grilées avec de la margarine * 1 poire * 1 fromage blanc 0% midi : * 1 plat végétal sojasun "tajine végétale" * 1 recette fromage blanc à la vanille * 1 fruit Goûter (car je vais chez le kiné) * 2 biscottes au son * 2 bâton de surimi Soir : je ne sais pas encore car je vais au ciné (et oui j'ai la carte UGC Illimité donc j'en profite surtout depuis que je suis célibataire ) Peut être qu'après on ira manger un bout au resto ou chacun chez soi. Je ne sais pas encore.... Bon je vous laisse car le voilà. Bizouxxxx
Coucou les filles, Comment allez-vous ? Moi bof bof. J'ai très mal au bas ventre, il est gonflé et j'ai des douleurs dans les seins depuis 4 jours...vivement que ça passe car çà me fatigue. Point de vue régime, ça va, pour le moment je tiens. Hier j'ai bien tenu mon programme. Et le soir, je suis allée au cinéma puis au resto. Là j'ai pris une salade de légumes (mélange de salade, carottes râpées, choux rouges, HV, riz et guacamole).Bon, je pense que vous vous doutez avez qui j'y suis allée et il s'est passé quelque chose... :huh: Ce matin : * 6 wasa fibres * 2 kiwis * 1 fromage blanc 0% Ce midi : * une salade verte avec du thon, tomates cerises et 1 oeuf pôché * 2 petits yoplait 0% si j'ai encore faim Comme j'ai mal au ventre je n'ai pas très envie de manger...mais qu'est ce que j'ai soif par contre !) Ce soir je dine chez mes parents : * 1 tranche de rôti de veau * haricots verts * 1 yaourt si j'ai toujours faim Bisous les filles et à plus Ah, j'ai oublie, mon poids de ce matin : 60,7kg !!! BOUHHHHHH !
coucou les filles, Bon et bien ça ne va pas du tout. Je suis toujours à 60,7kg aujourd'hui. Et mon ventre est toujours aussi gonflé et me fais mal. Grrrr :angry: En plus, je suis énervée et ça n'arrange rien du tout. J'ai un ex qui me pourrit la vie (mon premier amour, celui qui a joué avec moi) et je ne répondais plus à ses appels téléphoniques tellement il était désagréable avec moi. Il me traite de lâche, de petite, tout ça parce que la dernière fois j'ai repoussé ses avances. Il vient vers moi que quand il en a besoin. Grrr Il m'a dit qu'il ne me laissera jamais tranquile car je lui appartient. Il veut s'en prendre à mon ex (avec qui je vit actuellement) pour me faire du mal. Il le menace lui aussi. Une chose me fait peur, le fait qu'il m'ai dit "tu sais je connais du monde, et un accident arrive vite".Il peut s'en prendre à moi s'il le souhaite mais pas à mon ex copain. Je trouve çà nul. Du coup, je lui ai envoyé un message pour lui dire de nous voir ce soir pour que j'en finisse une bonne fois pour toute. Il ne m'a toujours pas répondu. Si je ne le vois pas et bien je l'appelle. Mais je préfèrais le voir en face. J'ai stressé tout ce matin du coup je n'ai pas arrêté de manger. Ce matin: * 55g de pain au muesli * 3 wasa fibre avec de la margarine * 1 fromage blanc 0% * 3 prunes * 4 gâteaux gerlinéa au citron * 4 carrés fibres transit Ce midi : * 1 salade oeuf poulet (salade verte + carotte râpée + tomate cerise + mini morceau de poulet + 1 oeuf poché) * 6 cuillères à café bombées de taboulé * 45g de chips Je pense que ce soir je ne vais manger qu'un yaourt ou un fruit pour tenter de limiter les dégâts car demain sinon je vais être à plus de 61kg, et je ne veux pas !!!!! <span style="font-size:18pt;line-height:100%">J'EN AI MARRE </span> J'ai envie que l'on me laisse tranquile, que l'on me foute la paix (sauf vous les filles biensûr ) pour que j'aille enfin bien ! En plus j'ai halluciné quand j'ai vu les calories pour 100g de taboulé : 280 cal :blink: :wacko: J'ai une boîte de 400g et donc il va falloir que je la mange. Bouhhhh. Maintenant je culpabilise à fond. Ce n'est pas comme çà que je vais perdre du poids ! Il faut que je me contrôle, car là je suis en train de partir en sucette. Moi, qui était motivée pour suivre à la lettre les prescriptions de mon endocrino et bien là c'est plutôt la CATA. Pfff Bon, je vous laisse car je ne suis pas au top du top. Bisoux, à bientôt.
Pauvre Blyssa, il a l'air méchant ce type, fais attention à toi. J'espère que tu pourras le raisonner, et en attendant essaye de te détendre.
fais gaffe ma belle ce mec fait peur! le stresse aide pas pour le régime.... moi je lui dirai que s'il n'arrete pas je depose plainte et main courante contre lui comme ça..... enfin j'en sais rien mais je l'ai deja fait et ça repousse l'autre courage
Dis donc ma bella, t'es mal tombée avec un mec comme ça ! Prends soin de toi et fais attention surtout, puis règle tes problèmes avant le régime passe en second pour le moment, vaut mieux j'pense ... Bizouxx à toii
Bon alors me revoilà. Je ne l'ai pas vu mais nous avons eu une discussion au téléphone. Il m'a dit que j'étais une salope, une louseuse. Et je crois qu'il a raison. Je suis une louseuse. Il m'a dit que je joue avec les sentiments des autres, que je joue avec les mecs. Et que je n'arriverais pas à me caser car je suis une insatisfaite et qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas chez moi. Et il a raison. C'est vrai, je n'arrive pas à être avec quelqu'un longtemps car de mon côté il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Je suis une louseuse comme il a l'a répété. C'est vrai. Je ne sais pas ce que je veux. Faire un régime ou pas, être avec untel ou pas, arrêter la boulimie ou pas, m'en sortir ou me complaire dans ma situation, vivre ou mourrir. Je me déteste je me déteste, je me déteste, je me déteste. C'est vrai que je suis une louseuse, la preuve, je viens de m'enquiller 100g de M&M'S et 4 after Eight alors que je suis normalement au "régime" Il a vraiment raison. je ne serais jamais heureuse car je suis une éternelle insatisfaite. A ce qui paraît je suis passée à côté de l'amour de ma vie. Et bien tant pis pour moi. Je vais finir ma vie seule. Il ne me souhaite qu'une chose, que je morfle dans ma prochaine relation amoureuse. Il veut que je souffre, que j'ai mal. Que l'on me fasse vivre ce que je lui ai fait vivre. Je pense que pour tout le monde il vaut mieux que je parte. Je suis un poids pour moi et surtout pour les autres. C'est pourquoi les filles je vais vous laisser pour le moment. je pense que je reviendrais quand j'irais mieux car là ça ne va pas du tout. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi et je ne vous oublirais pas. Je continurais à vous lire et de temps à poster si vous me le permettez. Gros Bizoux les filles
Quelqu'un qui t'insulte et te met plus bas que terre n'est certainement pas l'homme de ta vie, et tu mérites beaucoup mieux Blyssa. Ne crois pas un mot de ce qu'il a dit. Un homme qui insulte et humilie quelqu'un ne mérite pas que tu te mettes dans cet état. Bien du courage pour toi, j'espère que ça ira vite mieux.
alex a raison blyssa! tu vaut mieux que ça!!! j'te jure! j'espere que tu vas vite remonter la pente! tout est si compliqué en c'moment pour toi je t'embrasse
Bonjour les filles, Bon alors, j'ai un problème qui n'est pas grâve : je suis accros au forum . Vous me manquez trop ! Lisou, c'est un fait, en ce moment de mon côté ce n'est pas mal compliqué. Entre mon ex qui à voulu me faire la peau, mon "coloc actuel" qui change d'avis toutes les 30 secondes (un jour il m'aime et veut que l'on se remette ensemble, le lendemain je suis comme pestiférée), un pote qui n'attends qu'une chose de moi "me voir nu" et mon collègue qui patiente sagement que je sois prête de commencer une nouvelle relation (qui soit dit en passant m'attire énormément comme ça ne m'ai jamais arrivé)...ma recherche d'appartement qui n'avance pas vu la conjoncture actuel de l'immobilier....mon double travail dans la boîte où je suis (en plus de faire mon taf, depuis 15 jours je suis assistante de direction sans augmentation de salaire ou primes :angry: ) ! Avec tout çà, j'ai un peu de mal avec le régime. J'essaye de ne pas faire de crise de BV mais, bon j'en fais quand même une par semaine. C'est comme un rituel, pour me purifier en quelque sorte. De quoi ? je ne sais pas trop ! Pourtant j'ai vraiment très envie de réussir à suivre le programme de mon endocrinologue mais je ne sais pas, je craque. Du coup, au lieu de voir mon poids descendre et bien il monte. Ce matin, j'étais à 61kg. Bon, il faut dire aussi qu'hier soir je suis allée au resto (bol de nouilles au riz avec des fruits de mer, poireaux et poivrons verts cuit au wok avec de la sauce soja light et coriandre + 1 kir + une piñacolada pour finir la soirée en beauté) sachant qu'à 18h j'ai mangé une crêpe au sucre et un cookies acheté en boulangerie. Je m'en veux car j'essaye de suivre mon régime (appelons un chat un chat) et je mange des choses interdites sans envie mais par compulsions. Il faut absolument que je me remotive, que je retrouve du courage, de l'envie, de la volonté pour mon régime car j'en suis à un point où je me dégoute physiquement (je ne peux me regarder dans le miroir et ne sait plus comment m'habiller, plus le goût à rien) et psychologiquement. Sur ce dernier point je m'en prends pas mal dans la poire , surtout venant de la gente masculine. Tous les mêmes !!! Mon coloc hier, comme je sors toutes les semaines avec mes amis garçons (ce n'est pas de ma faute si j'ai plus d'ami garçon que fille) m'a fait encore une scène de jalousie, se fait des films X et me traite de p*** ou de s*****. Sympa, j'aime me faire insulter. Et deux secondes après il m'aime. Grrrrr En plus, le pire, je trouve, c'est qu'il fouille dans mes affaires, m'espionne, fait les poubelles, à la recherche de preuve sur ma soit disant infidélité...Et il croit que je ne le vois pas ! pffff Enfin, bref, dans une semaine et demi je réintègre le domicile parental pendant qu'ils seront en vacances. Comme çà je serais seule et je vais pouvoir me refaire une santé (ou une beauté ) avant de partir 15 jours au fin fond de ma Normandie toute seule également. Ce sera No stress !!!! Donc, voilà, me revoilà sur le fofo, j'en ai besoin, car ça me permet quand même de limiter la casse et surtout vous êtes là pour me dire "oui c'est bien" ou "non ça ne va pas là". Dès demain je remets mes menus au jour le jour. <span style="font-size:18pt;line-height:100%">JE VEUX MAIGRIR ET MINCIR !!!!!!!!!!</span>
allez chtiotte Blyssa, envoie les tous balader, pas un ne connait la valeur de ton coeur apparement (à part peut être ton collègue), prends du temps pour toi, respire le bon air Normand, fais toi plaisir. gros bisous et bon courage! Esther