Haloha, Bon, je n'ai pas trop le temps de lire vos topics en ce moment, mais je vais me rattraper. En ce moment mon ordi chez moi est occupé par quelqu'un d'autre....pffff <_< Hier soir, je ne suis pas sortie car j'étais trop fatiguée. Mon pote a compris et m'a dit que ça ne le dérangeais que l'on reporte notre soirée. Donc hier soir, j'ai mangé : * 6 bâtons de surimis * 1 mousse au fruit taillefine (c'est super bon, j'adore, je suis même tentée d'en manger 2 à chaque fois tellement c'est bon !) * 6 petits beurre (oups !) Ce matin : * 4 tranches de pain de seigle grillées avec de la margarine * 3 galettes de céréales * 2 kiwis * 1 fromage blanc 0% (ce matin j'ai bien manger en espérant que je n'ai pas le ventre qui crie famine à 11h. Ce midi : * 1 steak de soja provençal * 40g de quinoa * 150g de légumes vapeurs (poivrons rouges et jaunes, courgettes, haricots verts) * 1 recette fromage blanc à la vanille Goûter : 1 ou 2 madeleines de commercy avec une compote de pomme si j'ai faim Ce soir : je ne sais pas, tout dépend de ce que je fais Bisoux et à bientôt
Le Quinoa est la céréale des Incas !!!! tu peux aller voir la réponse que j'ai faite à Estelle dans la rubrique "aliment". Alors, pour vous tenir au courant, hier soir je ne suis pas sortie. Normalement ce devait être mon ex qui devait aller voir un pote. Et quand je suis rentrée j'ai eu la bonne surprise de le voir ! Il a changé d'avis au dernier moment. Donc, j'ai mangé chez moi en sa présence et il me stressait avec ses questions et ses insinuations....Enfin bref j'ai mangé : *6 bâtons de surimis * 100g d'asperges vertes * 2 mousses au fruits taillefine (1 à l'ananas et 1 à la mangue) * 3 galettes 4 céréales Ce matin, je me suis pesée, et je suis toujours à 59,7 !!! Youpi youpi ! par contre mon ventre est un peu gonflée. Je pense que c'est à cause du stress. Mes repas de la journée : Matin : * 4 tranches de pain de seigle grillées avec de la margarine * 1 fromage blanc 0% * 1 poire Midi : * 1 blanc de poulet grillé * 150g d'asperges blanches * 1 recette fromage blanc vanille * 1 pomme cuite Soir : Je suis invitée à l'anniversaire-départ d'une amie (elle part faire un stage 6 mois à NY dans un cabinet d'avocat, elle a trop de la chance). Je ne sais pas ce que je vais grignoter mais je vais essayer de limiter les dégats. Bizoux. Dimanche je vais lire tous vos topics et mettre des petits com. Mais je ne vous oublie pas et vous lis de temps en temps quand j'ai 2 minutes au taf. C'est vraiment compliqué en ce moment...
Tu dis progréssivement au revoir au 6, c'est génial "Bon courage" pour ce soir, mais tu sauras gérer, hin Bonne soirée
Bonjour les filles, Me revoilà après un petit moment d'abcense....Alors, pour résumer ça ne va pas top top. Vendredi soir, je suis allée au "déparanniversaire" d'une amie de longue date. C'était vraiment sympa. Mais le hic, c'est que juste avant de partir je me suis engueulée avec mon ex. Monsieur a changé d'avis, il ne veut plus que l'on se sépare et esoère que nous allons être de nouveau ensemble. Ce qui fait qu'il me surveille et n'accepte pas que je sorte sans lui. Chez mon amie, j'ai annoncé la nouvelle à mon petit groupe de copine du lycée. Et là, en parlant de ma situation j'ai mangé :angry: mais vraiment, en plus j'étais contrariée donc....je me suis gavée de surimi, tomates cerises, de cacahuètes, 2 mini bouts de pizza, 2 part de gâteau (1 part de flan patissier et 1 part de mouelleux au chocolat), 1 verre de champagne et au moins 4 verre de coca zéro !!!! Bref, j'avais mal au ventre après ! Quand je suis rentrée à 2h du mat, et bien IL m'attendait. IL ne dormait pas !!! Et m'a posé beaucoup de question. Donc Cissa, je n'ai pas su gérér ! Samedi, et bien je me suis levée à 10h. J'ai pris un petit dejeuner alors que je n'avais pas faim et donc je ne l'ai pas gardé (pas bien du tout h34r: :angry: ) A 14h je suis allée sur Paris rejoindre mon collègue de travail avec qui je m'entends bien. On c'est balladé, on a bu un café, et le soir j'ai diné chez lui ( salade verte + concombre + tomate + crevette + haricots verts avec 2 filet de limande et en dessert un clafoutis poire chocolatfait par mes petites mains). Après nous sommes allés au ciné voir un film super marrant "Bande de sauvage" (en plus il y a mon chouchou John T ravolta, hihihihi !) Dimanche, je suis restée tranquile chez moi. J'ai bullé, je n'ai pas mangé car je sentais la crise de BV venir...qui est venue....encore... h34r: :angry: Et, le soir, quand mon ex est rentré, il m'a proposé d'aller manger japonais. J'ai réfléchi longtemps avant de donner ma réponse. Il m'a dit "entre ami". Alors j'y suis allée. Là, il a joué le grand jeu. Il m'a invité (alors qu'avant c'était toujours moi qui payait) et m'a dit "tu prends tout ce que tu veux"....Il m'a dit de prendre 1 apéro. Le hic c'est que quand je bois un verre d'alcool et bien après je suis un peu paf :blink: . Je lui ai demandé s'il voulait me saouler pour abuser de moi, et là il m'a répondu "biensûr que non, mais si avec un malentendu on peut conclure...." :blink: :angry: Grrrrr Bref, il n'a pas arrêté de faire des allusions à avant...et patati et patata. En rentrant il c'est jeter sur moi. Et a commencé à m'embrasser et moi je ne voulais pas. Je n'ai pas arrêté de lui dire non, mais lui a continué. J'ai vraiment cru que j'allais passer à la casserole !!! :blink: J'ai donc mal dormi. Lundi, et bien pas grand chose, sauf que là mon ventre a doublé de volume et est super sensible. Mes repas de lundi : matin : * comme d'hab Midi : * 1 boîte de crabe * 200g d'asperges blanches * 2 recettes fromage blanc à la vanille sveltesse Soir : resto "le paradis du fruit" * une brochette de poulet * une brochette de saumon * du toffu marinée aux basiliques * de coleslaw en accompagnement (céleri, carotte, soja, pomme, raisin) Je suis allée, au resto avec mon collègue, car avant nous sommes allés acheter le cadeau de départ de ma collègue qui est parti mardi. Et là....il m'a avoué ses sentiments pour moi :blink: :unsure: Je suis devenue toute rouge et super gênée.... De mon côté, je le trouve très attirant physiquement MAIS comme je le luii ai dit je ne suis pas prête pour m'engager dans une nouvelle relation. Alors, il m'a dit qu'il attendrait car il veut vraiment commencer quelque chose de sérieux avec moi. :blink: Je lui ai dit "je suis libre mais pas disponible" même s'il me fait de l'effet. Mais, en plus, çà risque d'être compliqué s'il se passe quelque chose car il n'est pas français et même s'il vient d'obtenir une carte de séjour ça ne va pas être simple de chez simple. Bref, de toute façon je ne suis pas prête, je ne vois pas pourquoi je me pose autant de question. JE SUIS PERDUE !!!!!!! Dans la nuit, mon ex est venu me rejoindre dans le lit et à commencé à tenter quelque chose. Je n'ai pas bougé, j'ai fait semblant de dormir. Il c'est endormi, mais en dormant il m'a éjecter du lit. Du coup, je suis allée dormir sur le canapé. Donc je n'ai pas dormi. En ce moment je fais des nuits de 4h !!! J'en ai marre. Je suis fatiguée !!! Mardi, à mon travail on a fait le pot de départ de ma collègue. Elle va me manquer car je l'aimais bien. Ca faisait 6 mois qu'elle était là. Pour mes repas, de la journée, et bien c'est la cata !!!! matin comme d'hab midi : * 8 bâtons de surimie * 6 tomates cerises * 2 tucs pizza * 1 quart de pizza fruits de mer * 3 verre de cidre brut bouché Soir : BV. Je vous le marque mais j'en ai honte. j'ai honte de replongé comme çà. Je me dégoûte. Grrrrr :angry: Ce matin, je me suis pesée et j'ai pris 1kg, je suis à 60,7kg. Je suis dégoûtée. Il faut dire que j'ai enchainé les resto, les sorties,....et en plus je vais avoir mes règles la semaine prochaine. J'ai le ventre gonflé, il me fait mal et en plus je suis pleine de gaz !!! Le charbon végétal ne fait pas grand chose. Mes repas de la journée je ne sais pas trop. Je ne peux rien vous dire. J'ai envie de rien (mise à part dormir) Ce soir, je vais chez le banquier pour voir combien je peux emprunter. Car je compte acheter un appartement. Au moins je serais vraiment chez moi. J'espère déménager rapidement. Ensuite je vais diner chez mes parents. supposition de menu : matin : * 2 oeufs brouillés * 1 café * 6 petits écoliers de chez KOT (hyperprotéiné) midi : * 1 bol de légumes de pot au feu + 1 yaourt ou * 100g de thon au naturel + 150g de coeur d'artichaut Je ne sais pas quoi manger étant donné que je suis ballonnée ! Donc voilà ce qui s'est passé ces derniers jours. Je suis désolée pour le roman. La prochaine fois je ferais plus court. Gros gros bizoux à vous toutes
et bien ton ex est a etranglé!!!! il m'ennerveuuuu bon ben pour le kilo il repartira vite mais c'est vrai qu'avec les sorties et les crises.... ben ça monte vite rassure toi sans resto j'ai pris 1.5 kilos alors.... ça s'explique aussi par les regles qui arrivent je te fais de gros bisous ma belle et si ton prétendant t'attend c'est super je trouve, c'est une preuve d'amour... prends ton temps pour savoir si tu le veux vraiment bis bis
Ma pauvre Blyssa !!! Que dire à part que c'est terrible de te lire comme ça ! :unsure: Courage ! Ne lâche pas le morceau avec ton (affreux) ex ! Et ne t'en fais pas pour ton kilo en plus, ça partira vite !
Ton ex doit vraiment t'énerver et être soulant , ma pauvre je te plains ça doit pas être facile de vire ça au quotidien pour l'instant mais surtout ne laches rien ! Et le kilo que tu as pris partira comme ci de rien, ne t'en fais pas pour ça .. Bises belle Blyssa !
les mecs... vraiment parfois, tu as raison de pas te laisser faire j'espere que tu trouvera vite un appart tu ira bcoup mieux
Bon alors, ce midi j'ai fait du grand n'importe quoi : *90g de thon au naturel * 1 bol de légumes de pot au feu (carottes, poireaux, navets, patates) * 1 yaourt sveltesse à la noix de coco * 1 mini pot de glace Haagen Daz cookie * 1 bol de chips à l'ancienne Pour ce soir c'est : * tranche de rôti de dinde * haricots verts * fromage ou fruits Demain soir j'ai rendez vous chez l'endocrinologue pour mon régime que j'avais commencé mais carrément arrêté. Je me demande si je peux m'y remettre. Ca peut me donner un but, un objectif à atteindre, un challenge...mais en même temps, comme ce n'est tip top dans ma vie en ce moment, je me pose des questions....Enfin, je vais en parler avec elle. J'ai vraiment envie de perdre mes petits kilos en trop. Je dis çà, mais je ne suis même pas capable de suivre un régime et de manger correctement. Je suis contente, car vendredi soir je vais visiter un appartement. Un F2 de 41m² dans une autre commune que la mienne. Youpi ! j'ai vraiment envie de tout changer. Et je pense que c'ets une bonne opportunité. Changer de ville, d'appartement, de physique....
bon courage Blyssa, ne te laisse pas faire, jette le une bonne fois pour toutes et basta, prends soin de toi! Esther
tu as raison tout changé et une bonne chose, comme pour dire je tourne la page, on repart a zéro, les soucis derriere...on va d'l'avant!!! j'espere que ça va l'faire ma belle!
Moi aussi j'espère que ça va le faire. En ce moment c'est du grand n'importe quoi point du vue alimentaire. Tout le monde me conseille de prendre mon temps pour acheter un appart mais si j'ai un coup de coeur je fonce. Et j'ai vu les photos de l'appart de vendredi et il me plait beaucoup !
moi je dirai fonce aussi, car le prix de l'immobilier grimpe a fond et au moins si tu veux acheter plus grand plus tard tu auras un apport, avec l'appart donc fais le si tu peux....
je pense aussi que c'est bien d'acheter dans cet période, mais même si tu as un coup de coeur , n'oublie pas de regarder bien partout, les installations electrique et toussa, voir si le carelage a été bien posé ou si les gens ont pas mis des cache misere pour cacher des defauts Au pire, si il te plait vraiment et que tu trouve des default, tu fais une proposition a un prix plus bas en disant que c'est parce que tu dois faire des travaux Enfin tu verra bien toussa par toi meme, j'espere qu'il sera parfait
Bonjour, Pfff, je n'ai pas le moral. Hier soir je suis allée voir mon banquier pour savoir combien ils peuvent me prêter. Et bien il faut que je revois à la baisse mes espérances...L'appart que je vais visiter je pourrais éventuellement l'acheter si le prix baisse de 20 000€. C'est énorme ! Je me dis qu'il va falloir que je trouve plus petit en surface ou alors plus loin de Paris. Le hic, c'est que je ne veux pas m'éloigner car j'aime trop cette ville. J'en ai discuter avec mes parents et on ne peut pas dire qu'ils soient enjoués. Je vais devoir me débrouiller seule. Pffff Chez eux j'ai mangé : * 2 tranches de roti de dinde (en fait c'était de la farce, je n'ai pas trop aimé) * 1 morceau de gruyère * 3 cuillères à soupe de fraises * 2 canistrellis (gâteau corse) * 3 pâtes de fruits Je me suis empifrée ! Et après je me plains que je ne maigris pas et que je suis gonflée,gnagnagna....Trop nulle la fille ! Hier, j'ai dit à mon copain que c'était définitivement fini entre nous. Et là il m'a demandé si c'était vrai, s'il n'y avait pas d'espoir. Il m'a demandé quel était notre problème de fond. Et je lui ai dit. Je lui ai renvoyé la question et là il m'a répondu "TOI" :blink: Grrr, faut savoir ce qu'il veut !!!! Ce matin, au petit dejeuner : * 4 tranches de pain de seigle grillées avec de la margarine * 1 fromage blanc 0% * 1 poire Pour ce midi : * 1 steak de soja à la provençal * 4 bâtons de surimis * 1 recette fromage blanc à la vanille Pour ce soir je ne sais pas. J'ai rendez vous chez l'endocrinologue. Je me demande ce qu'elle va me conseiller. J'ai envie de reprendre un régime. Je me dis que ce peut être une bonne motivation et une façon d'oublier...en plus de chercher un appartement. Actuellement mon ventre est tellement gonflé que j'ai du mal à fermer mes pantalons. Du coup, je ne me sens pas bien et je ne veux plus sortir. Pourtant on m'a proposé plein de sorties. Mais là j'ai envie de rester enfermé et de me morfondre. Je n'aime pas la période prémenstruelle. A chaque fois je mange comme 2 et que des mauvaises choses, j'ai mon ventre qui gonfle (mais pas autant) et je n'ai pas le moral !!! Bon, je vous laisse les filles, car là je ne suis pas de bonne compagnie. Bizouxxx
belle blyssa, l'appart de vendredi tu peux expliquer au mec que tu peux que s'il descend de 20000 euros y a pas d'raison, pour la période prémenstruelle je te rassure ça nous fait ça a nous aussi, c'est l'cas en c'moment, ventre gonflé envie de manger et baisse de moral... tu verras ce qu'elle va te dire ce soir, ça va peut etre te rebboster un peu... ton ex est grrrrrr!!!!! bon courage ma douce
Kikou les filles, Hier midi j'ai mangé des chips et une poignée de curly !!! Aïe ! et à 17h, deux savanes. Je n'avais pas faim. J'ai mangé par compulsion; Le soir je suis allée voir ma médecin. Elle est vraiment très gentille. Elle m'a demandé comment çà s'était passé depuis la dernière fois et je lui ai dit que j'avais eu une bonne période sans BV et que je suis repartie dedans depuis que ça ne va plus avec mon copain. Elle m'a dit que c'est tout à fait normal de craquer dans ces cas là mais que moi il faut que je fasse attention. Pas de boulimie. Elle m'a également dit qu'elle pensait que tout ira mieux quand j'aurais déménagé et que je ne serais plus en colocation. Elle m'a donc prescrit, non pas un régime, mais une gestion alimentaire pendant cette période. Et çà m'a lair pas mal du tout. Le matin on ne change pas : * 1 boisson chaude * 1 fruit frais * 1 fromage blanc * 50g de pain de seigle ou 4 galettes de céréales avec un voile de margarine Le midi : * 1 protéine (poisson, viande blanche ou rouge maigre, volaille, steak de so h34r: ja, toffu) * 1 féculent (pâte, riz, quinoa, boulghour, semoule, blé, pdt, lentilles, haricots blanc....) * légumes verts (tout ce qui est vert) * 1 yaourt maigre ou fromage blanc 0% * et/ou un fruit De temps en temps je peux remplacer le dessert par un sorbet (mais je ne dois pas manger le pot entier ) Collation (pas obligatoire) : * 1 fruit ou compote + 1 yaourt maigre ou fromage blanc 0% ou * 50g de pain ou 2 biscottes ou 3 wasa fibres + un yaourt maigre ou fromage blanc 0% Le soir : * légumes verts ou potage de légumes ou belle salade composée * 1 protéine (différente de celle du midi) * 1 laitage maigre * 1 fruit mais pas de pain, ni de féculents,.... Tout ce qui est gâteau, pâtisserie, sucre, graisse sont interdits pour le moment, du moins à éviter fortement. Elle m'a quand même dit qu'une madeleine et demi équivault à une cuillère d'huile !!!! :blink: Et moi qui n'arrêtes pas d'en manger car j'adore çà !!!! Donc, voilà, je suis contente car je suis encadrée, elle m'a redéfinit un cadre que je n'avais plus depuis un petit bout de temps. En ce moment mes repas sont complètement déstructurés. C'est mieux. Et puis ça va me permettre d'avoir un choix assez large dans les aliments. Elle m'a remotivé pour perdre du poids ! Et puis surtout je suis dans une optique de tout changer. Donc en même temps que je vais changer d'appart, de ville, je vais changer mon physique et essayer de changer ma vision de moi même. Sinon, hier soir j'ai encore eu une discussion avec mon collègue. Je lui ai dit qu'il ne devait pas m'attendre, qu'il devait passer à quelqu'un d'autre et il m'a répondu "non, c'est toi que je veux et depuis longtemps. J'attendrais le temps qu'il faudra. J'attends que tu sois prête. Je veux construire une relation avec toi et uniquement toi." :blink: :unsure: C'est bien la première fois que l'on me sort çà !!!! Et puis discution avec mon ex encore et encore. Et j'en ai pris pour mon grade, encore ! Ah il m'ennerve ! Il m'a demandé quand est ce que je retourne chez mes parents. Mais je n'y retournerais pas. Je lui ai déjà dit. Bon, je vous laisse car c'est encore un véritable roman que je vous écris ! Bizoux les filles