J'ai des hauts et des bas...

Dans 'Régime'

1. kisskool

kisskool New Member

est ce que c'est ta taille deja ?

faut que tu lui pose la question directement, sinon ca va te torturer longtemps
  2. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou les filles,

Kisskool, non ce n'est pas ma taille. J'aimerais bien entre autre....
    Lisou, je ne sais pas si c'est pour moi. J'y ai pensé également. Chez pas, en fait, je crois que ça m'est égal.
    J'ai décidé de ne pas lui dire, de ne pas lui en parler. Je vais laisser le ticket trainer et puis on verra bien. De toute façon, de mon côté c'est fini, alors....

Ma petite soirée, hier c'est bien passée. Je soupçonne mon pote avoir des sentiments pour moi. Puisqu'il ma dit que c'était tant mieux que je sois de nouveau célibataire. Mais bon, je lui ai fait comprendre que de mon côté je n'étais pas prête pour une nouvelle relation. Je préfère d'abord faire la paix avec moi même, dégommer mes démons. Ensuite je verrais.

Ce matin, je me suis pesée. Et oui, je suis repartie. Je me repèse de nouveau tous les jours. En fait, hier j'ai bu un verre d'alcool et un calva à la fin du repas. Donc j'ai voulu vérifier. Et je suis contente car je suis toujours à 59,8kg. Ca a même hésité entre 59,6 et 59,8. hihihi

Pour mes repas de la journée :
    Matin :
    * 55g de pain au muesli grillé
    * 50g de pain complet grillé avec de la margarine
    * 1 fromage blanc 0%
    * 1 poire

Midi :
    * 1 filet de cabillaud cuit à l"eau avec des courgettes au basilique
    * 1 fromage blanc 0%
    * 1 pomme au four
    * 4 carrés de chocolat noir

Ce soir, je suis invitée chez ma cop, et j'ai fait le dessert. J'ai fait, un flan pommes cannelle et bien sûr je l'ai allégé.

Bon, je vous laisse car je dois aller faire les courses et mon sport.
  3. kytanlou

kytanlou New Member

Bien tu as raison, si pour toi c'est clair c'est fini laisse tomber
    moi j'suis trop curieuse, donc j'aurais demandé mais c'est bien de laisser courir!

tu as deja un prétendant! chanceuse ;)

en tous cas, meme si tu n'es pas encore prete ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un nous attend hein? ;)

gros bisous ma jolie
    et bravo pour ton poid, c super!

profites de ta soirée chez ta copine

bisous
  4. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou les filles,

Voilà je rentre de ma soirée avec ma copine. On a bien papoter comme d'habitude. :rolleyes: ;)
    Au menu ce soir :
    * apéro : 1 verre de jus d'ananas avec des pringles (au moins 10)
    * une galette de sarazin énorme avec dedans des petits pois, des carottes, des aubergines et de la tomate ( j'ai eu du mal à la finir)
    * en dessert : flan pomme canelle.
    Je n'en peux plus, j'ai les dents du fond qui baignent....J'ai peur d'avoir pris 1kg avec ce que j'ai mangé ce soir. Grrrr
    En rentrant, je me suis dit "tiens je vais me faire v***r pour ne pas prendre de poids" et de suite je me suis raisonnée en me disant que ça ne servait à rien. Que c'est tout à fait normal de prendre après des exès.

Donc, demain, je pense que je vais faire light, en plus mon futur ex copain rentre donc je pense que je ne vais pas beaucoup manger car trop contrarié...voire même pas chez moi.

Bon je vous laisse, je vais rejoindre Morphée.

Bisoux les filles. Je vous adore.
  5. SaB

SaB New Member

Coucou Blyssa, je viens aux nouvelles et je vois que tout va à peu près bien !!

Déjà, trouver ce ticket de sous vétements n'a pas dû être facile, c'est destabilisant quand même .... J'espère qu'un jour tu pourras avoir l'explication <_<

Coté régime, je vois que ca va bien et que même quand tu fais quelques écarts, tu gardes tout donc je voulais te féliciter pour ca !! Vraiment, c'est super ;)

Je 'embrasse bien fort, bonne fin de week end :p
  6. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou les filles,

Alors, ce matin je me suis pesée et j'ai vu sur l'écran : 59,7 !!!! :blink: :lol: Youpi j'ai perdu 100g dans la journée et même en mangeant beaucoup ! :lol:

Ensuite, j'ai pris mes mensurations pour voir l'évolution en 1 mois ;)
    - poitrine : 95 cm (stable)
    - taille : 74 cm (avant 78 soit -4cm)
    - hanche : 92 cm (avant 98 soit -6 cm)
    - Cuisse : 48 cm (avant 50 soit -2 cm)
    - Genoux : 37 cm ( avant 38 soit -1 cm)
    - Bras : 27 cm (avant 28 soit -1cm)
    - Poignet : 16 cm (stable)

Et en 1 mois j'ai perdu 700g. Ca va, ce n'est pas trop mal. Plutôt doucement, mais le principal c'est de perdre n'est-ce pas ?
    hihihi, je suis contente !

Pour mes repas de la journée, je ne sais pas trop quoi manger.
    Ce matin :
    * 3 mini tranches de pain de seigle grillées avec de la margarine
    * 1 fromage blanc 0%
    * 2 abricots
    * 3 madeleines étoiles natures et 3 moitié chocolat (là j'ai un peu abusé !!)

Ce midi :
    * 1 steak haché de boeuf 5%
    * des légumes du soleil grillés (poivrons rouges, jaunes, aubergines, courgettes)
    * 1 mousse au fruit mangue-pêche de chez Taillefine (je vais tester)

Ce soir, je ne sais pas peut être :
    * 1 filet de cabillaud avec des courgettes au basilique à la vapeur

Voili voilou, bon je vais faire un tour sur vos topics
  7. kytanlou

kytanlou New Member

moi j'remarque que depuis que tu manges plus tu perds plus!
    et en plus pas de craquages, et tu as le sourire
    donc tu as trouvé le bon filon!
    continue comme ça

je vais te souhaiter bon courage pour cette journée
    qui risque d'etre...grrrrrrr

raconte nous tout ça ce soir

bisous ma jolie
  8. tite-brunette

tite-brunette New Member

Contente pour toi ma belle et bravo pour tes
    -100 g et pour la perte de centimètres !!Chapeau ;)
    Bisous et bonne aprem
  9. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Bien j'espère. Moi je suis fatiguée car je n'ai pas dormi. J'ai fait nuit blanche.

Alors, hier en attendant que mon ex copain rentre j'ai commencé à angoisser. Donc, j'ai manger 4 madeleines étoiles avec 1 café sur les coups de 17h30. Ce qui fait qu'hier soir je n'ai pas manger.
    Il est rentré à 23h !!! Bien, moi qui l'attendait pour 20h ! Grrrrr :angry:

Il m'a demandé si j'avais pris ma décision et je lui ai dit que l'on arrête. Il m'a dit "bien, ça me facilite la tâche". J'étais super indifférente et je crois que ça l'a un peu énervé. Il était triste, quand même. On a donc parler de comment on allait faire. On est donc en collocation le temps que chacun trouve un nouvel appart. Et bien évidement je garde les meubles (vu que c'est moi qui les ai acheté). La discution a duré longtemps. Je me suis couchée à 2h et quelques temps après il est venu me rejoindre et m'a dit que c'était dur pour lui, car ce qui lui manque le plus c'est la tendresse, les bisous, les calins,...il m'a même dit qu'il était encore plus amoureux de moi depuis que nous sommes séparés :blink: . Et là il a tenté quelque chose... :blink: :angry: Ensuite, il m'a proposé que l'on continu a être ensemble que pour les bons côtés !!! Non mais ça ne va pas, ça ne marche pas comme çà, il se croit où ?????
    Enfin, voilà, il veut que l'on se sépare mais il ne veut pas me quitter. Allez comprendre....moi je suis larguée.

Du coup, je me suis couchée vraiment à 4h30 pour me réveiller à 6h00. Et bien évidement je n'ai pas dormi.

Sinon, et bien ce matin, je suis toujours à 59,7kg ! Youpi !!!

Pour mes repas, voilà le programme :
    matin :
    * 4 tranches de pain de seigle grillées avec de la margarine
    * 3 madeleines étoiles
    * 1 fromage blanc 0%
    * 2 abricots

Midi:
    * 2 knacki
    * haricots verts (150g environ) + quinoa (40g environ)
    * 1 recette fromage blanc à la vanille

Soir :
    * filet de cabillaud
    * courgettes au basilique

Ce soir j'ai rendez vous chez la psy. Je dois lui faire la liste de ce que m'a apporté et ce que m'a enlevé la BV.

Gros Bizoux les poulettes
  10. kytanlou

kytanlou New Member

Bon ben je m'attendais a te ramasser a la petite cuillere et bien non!!! et tant mieux!
    j'suis fiere de toi, tu as réagis super bien!

ton ex est trop bizarre, il veut juste pas se retrouver seul tu veux parier?
    bref....
    cherche vite un appart et bye bye

ta décision est la bonne

bravo pour ton poid qui reste comme il faut!
    c'est super!
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

Oulàlà !!! J'ai pas tout suivi depuis le début, mais c'est clair que ton ex ne veux pas se retrouver seul !

Continue à lui tenir tête et change vite d'adresse ! ;)

En tout cas, bravo pour tes kilos en moins !
  12. tite-brunette

tite-brunette New Member

Bravo pour ton poid !!
    Ton ex est un peu chelou et je pense comme Lisou il veut
    juste pas se retrouver seul ...Et si tu es convaincu de ne plus
    vouloir être avec lui, et bien tu as bien la bonne décision
    en plus tu es devenue plus forte qu'avant j'trouve malgrès le
    peu de temps que je suis tes messages ;)
    Bises à toii et bonne soirée
  13. djo

djo New Member

Surtout ne revient pas sur ta décision. C'est triste, c'est un moment dur à passer mais ça t'évitera des mois et des années de galère. Je t'embrasse très fort.

Johanne
  14. omega

omega New Member

C ' est au fond de ton coeur que se trouve " la vérité " ......

Ne sois pas un objet , comme un " doudou " ......prend tes décisions , sois une femme libre de ses choix !

C' est toi dont il sagit ....réfléchi.....Pourquoi t ' embarquer dans la galère doute et souffrances ???

Ta vie est belle ...tu es une fille qui a un potentiel moral qui s 'ignore ....mais en forgeant ta volonté ...tu vas découvrir en toi des ressources inattendues .

Et surtout , ce n' est pas en mangeant que tu calmeras le mieux tes doutes et tes attentes...mais en faisant du sport !! l' idéal, quand ça va mal ....c' est l' apprentissage au sport de combat !!! ça défoule !!!

Tu canalises tes angoisses et tu extériorises ta colère .

De toutes façons , tu es une fille super .....alors pourquoi te contenter de miettes !!! BOUFFE la vie a pleine bouche !!! et penses un peu plus à toi ....des fois , il faut être " égoïste " ...ego , c ' est TOI !!

Bises et amitiés

Marianne
  15. Blyssa

Blyssa New Member

Bonjour les filles et merci pour votre soutien...

Ca va, je gère. Mieux que mon ex. Il regrette, il m'aime encore et ça l'embête que l'on se sépare. Et surtout ça l'emb^te que que je sois indifférente (c'est ce que je montre, mais en fait je suis quand même un peu triste même si dans ma tête tout est fini et que je le considère plus comme un ami)
    Hier soir, je suis allée diner chez mes parents et en rentrant il me suivait comme un petit chien dans chaque pièce...Plus vite on sera chacun chez soi et mieux ce sera. Pour le moment ça va être un peu dur, mais ensuite YOUPI à moi de faire ce que je veux.

Toute cette semaine je suis pas mal occupée. Je sors pratiquement tous les soirs...lui non...

Concernant mes repas et bien hier :
    Matin :
    * 1 abricot et 1 kiwis
    * 1 fromage blanc 0%

Midi :
    * 2 knackis
    * 1 bol de légumes vapeurs (poivrons, courgettes, haricots verts)
    * 50g de vermicelles de soja
    * 1 recette fromage blanc vanille

Goûter (avant le kiné car j'avais super faim) : 1 cookie acheté en boulangerie

Soir :

* 1 tranche de pâté de campagne
    * 1/2 blanc de poulet rôti
    * 4 cuillères à soupe de jardinière
    * 1 morceau de petit basque (fromage de brebis)
    * 2 abricots
    * 3 orangettes et 2 pâtes de fruits

Pour le poids, je ne sais pas depuis la dernière fois...

Aujourd'hui :
    Matin :
    * 1 fromage blanc 0%
    * 1 poire

Midi :
    * 1 steak de soja provençal
    * 50g de vermicelles de soja
    * 1 recette fromage blanc 0% vanille
    * 1 compote de pomme

Soir : ce soir, je vais manger au resto avec mon pote que j'ai vu vendredi soir. Donc, je ne sais pas où je vais ni ce que je vais manger, mais ce n'est pas grave, le principal c'est de passer une bonne soirée. Mais je vais rentrer tôt car je suis très fatiguée, depuis que mon ex est là, je dors mal.

Bizoux
  16. Aicha

Aicha New Member

Salut bella,

Je ss super contente que tu vas mieux côté moral et régime. Je trouve que tu t'en sort pas mal :p
    En tout cas continue comme ça tu es sur la bonne voie.
    Gros bisous.
  17. kytanlou

kytanlou New Member

tu tiens le coup c'est génial!
    profites de tes sorties
    ça te fait un bien fou....
    j'suis contente de te lire comme ça.....
  18. missma

missma New Member

coucou blyssa
    mais quelle bonheur de te lire comme ca aussi forte.
    bravo pour tes menus je suis tres fiere de toi .
    j'espere que quand je reviens de vacances je te trouve encore mieux .

je t'embrasse tres fort .
  19. Cissa

Cissa New Member

Coucou Blyssa :) Je suis d'retour, et maintenant faut que j'répare tous les dégats causés par le stress.. Bouhh
    J'vois que pour toi ça a l'air d'aller, régime et moral. Juste ton copain/ex qui fait des misères.. ?
  20. SaB

SaB New Member

Ma poulette, je suis TES TES fière de toi ! Autant de la facon dont tu gères votre rupture que de la facon dont tu gères tes menus et que tu prends la vie du bon coté ;) C'est parfait tout ca et ca fait vraiment plaisir de savoir que tu vas bien !

Je t'embrasse bien fort !

Partager cette page