J'ai des hauts et des bas...

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

Tu as raison Blyssa, j'aimerais bien partir quelques jours loin de tout moi aussi, je t'envie. Profite en bien à fond, repose toi, aère toi l'esprit, prends le soleil etc.. Reviens nous en pleine forme :)
  2. Blyssa

Blyssa New Member

Et oui, j'en rêve de ce petit week end.... :rolleyes:

Sinon, ce midi je me suis fait plaisir. J'ai mangé des 4 sushis et 3 makis avec le gingembre, le wasabi et la sauce soja, 200g de tomates cerises et 150g de surimi. J'adore manger japonais. Je crois que je pourrais manger tous les jours. J'avais encore faim c'est pour ça que j'ai rajouté les tomates et le surimi.
    Ce matin : 55g de pain au muesli avec 2 kiwi et un fromage blanc.
    Par contre pour ce soir, je ne sais pas trop. J'irais bien dans un resto...japonais ! pour changer

Je pense que demain je n'aurais pas le temps de venir sur le forum. Alors je vous dis au mieux à mardi soir sinon à mercredi prochain.

Je vous embrasse.
  3. Cissa

Cissa New Member

N'abuse pas des restos :p m'enfin, japonais c'est pas trop méchant.. J'espère que tu passes un bon week end, que tu re reposes bien pour nous revenir en pleine forme et avec de belles idées toutes .. rose ? :p
    A mercredi ;)
  4. Snoopy

Snoopy New Member

Ca faisait un moment qu je n'étais pas venue sur ton post.. je suis désolée de voir qu'il y a eu des passages à vide cette semaine... TU as raison de partir t'aérer un peu la tête, ca te fera du bien!! Alors mission du week-end: oublier le régime!!! mange à ta faim, mais sans excès, fais toi des grandes rando en pleine campagne, et tu verras, tu repartiras de plus belle..
    Allez, bon week-end, te laisse pas démonter par ton homme, dis toi qu'à l'arrivée il sera quand même bien content ;) Et reviens nous en pleine forme!!
    Courage
  5. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou me revoilou de mon petit week end en pleine campagne.

Je suis contente de vous retrouver :)

Ca m'a fait un bien fou de faire un break, de tout mettre de côté. Je me suis faite plaisir, j'ai mangé à ma faim et ce dont j'avais envie sans scrupules....j'ai fait de la marche au milieu des champs, je me suis bien reposée et bien papotée car j'étais avec ma meilleure amie.

Maintenant, je suis toute guillerette. J'espère que ca va durer....Je suis remontée à bloc.

Actuellement je me sens bien. C'est cool, YOUPI !!!!! :D

Je ne me suis pas pesée encore pour voir les résultats de ce week end, mais je ne pense pas avoir trop pris car je rentre toujours dans mon jeans, il me sert même un peu moins.

Donc, je suis fin prête à prendre un nouveau départ. Je vais en profiter pour faire le tri dans ma vie de certaines personnes qui sont toxiques.

Je commence dès aujourd'hui mon rééquilibrage alimentaire en m'octroyant une fois par semaine un petit plaisir. Je vais forcer sur les protéines naturelles et sur les légumes cuits qui m'ont manqué (pendant ces 4 jours je n'ai mangé que des pates et riz sans matière grasse). Je me suis rendue compte que je ne suis vraiment pas féculent, que je préfère les légumes.

Bon, je vous laisse et vous dis à très vite
  6. kytanlou

kytanlou New Member

contente de te retrouver avec un moral d'acier!!!!

bisous

lisou
  7. Blyssa

Blyssa New Member

Et oui, j'espère que mon moral d'acier va durer, durer...En tout cas en me lisant vous le verrez surement

Alors, depuis ce matin j'ai mangé : 4 galettes de riz, un café sans sucre, 2 kiwis et 1 fromage blanc 0%MG.
    Ce midi je voulais manger de la salade verte mais elle était périmée (le week end prolongé la rendue cuite).
    Tous les jours je m'emmène à manger pour le midi ou j'achète au supermarché du coin. Depuis seulement 2 mois ily a un frigo à mon boulot. Donc de la semaine dernière il me restait de la salade. Je ne l'ai pas mangé.
    Par conséquent ce midi c'est 4 tranches de blanc de dinde et 2 petits suisses 0%MG.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis 2 jours j'ai envie de manger un steak alors que je n'aime pas la viande rouge et on ne peut pas dire que je raffole de la viande en général. Mais alors là je rêve d'en manger.

C'est étrange parfois ces envies que nous avons. C'est marrant et etonnant
  8. kytanlou

kytanlou New Member

peut etre que ton corps te réclame de la viande rouge
    manges en, et tu verras

parfois j'ai aussi des enviies d'un truc qu'habituellement je n'aime pas
    j'en mange une fois et c bon ça passe :lol:

bizarre tout ça

bisous
  9. Blyssa

Blyssa New Member

Je pense que c'est ce que je vais faire.
    Je me tate. Est-ce que j'en mange ce soir ou demain midi ou ce week end ? Car j'ai lu à plusieurs reprises que manger de la viande le soir n'est pas conseillé et comme je fais naturellement du cholesterol (mauvais en plus)... Je ne sais pas trop.
    Agrrrr, il faut que j'arrête. Je suis mes envies et ça sera bien mieux, pas de prise de tête

Et toi Lisou, comment vas-tu ?
  10. kytanlou

kytanlou New Member

ça va bien merci
    plutot ce week end si tu peux pas l'faire le midi ton steack
    le soir vaut mieux eviter quoi

sinon j'vais bien je remange plus et mieux
    j'me fais plaisir tout en controlant les calories
    je perds moins chaque jour mais tous les jours
    et j'me sens bien
    en plus les gens commencent a voir que j'ai maigri alors ça va bien
    il me reste 19,8 kg a perdre
    ça descend ça descend

en tous cas, j'pense avoir trouver mon équilibre
    celui qui m'convient quoi
    sans etre trop stresser meme si parfois j'le suis encore mais c bien mieux

j'ai reussi a m'offrir mon vélo d'appart
    donc ça va aider aussi
    entre le stepper le vélo et les abdos
    j'devrais etre pas trop mal pour le bapteme cet été...

j'te dis a tres vite ma belle

bisous

lisou
  11. djo

djo New Member

Bonsoir Blyssa! Comme tu es venue poster sur mon topic, je me suis empressée de venir lire ta petite histoire! Bon le départ est pas très gai mais tu parais très motivée meme dans ton premier post. Et puis il y a ce petit week end avec ta meilleure amie qui t'as bien remonté le moral!

En tout cas je suis là pour te soutenir dans ta démarche et ici tu trouveras du vrai soutien et des gens qui te comprendront. Tu verras grace à ce forum on se sent vraiment mieux! Et meme si on derape on ne se sent pas coupable! Parce qu'on sait juste que ça ne reporte qu'au lendemain. On nous apprend à relativiser les choses et à savoir ce qu'il faut manger et tout. :p

Enfin bon! Je te souhaite tout le bonheur possible! ;) Bisous miss!
  12. Cissa

Cissa New Member

Coucou Blyssa :)contente que tu sois de retour, que tu aies bien profiter :rolleyes:
    Maintenant, ça commence vraiment, tu vas y arriver, j'en suis sûre, et j'espère que t'en es sûre aussi :)
    Pour la viande, non non, tu as le droit d'en manger le soir, mais si c'est d'un bon gros steack de viande rouge dont tu as envie, alors oui, plutôt un midi. Le soir tu peux prendre des protéines, ce n'est pas déconseillé du tout du tout, mais pas trop lourd c'est tout. Un poisson, jambon, dinde etc etc.. En sachant que le repas du soir doit être pas trop lourd c'est tout. Si tu voulais un petit steack, tu aurais pu ce soir tu vois. Enfin, tu peux attendre ce week end comme ça tu te fera un bon steack comme tu en as envie :)
  13. Snoopy

Snoopy New Member

Waouh!! contente de voir que tu reviens de si bonne humeur Blyssa...Y'a que comme ca que tu y arriveras de toute facon!
    Je vois que Lisou pête la forme aussi, c'est bien, à ce train là c'est sûr, tu seras splendide pour cet été
    Courage tout le monde!
  14. Blyssa

Blyssa New Member

Hello evrybody,

Comment allez vous aujourd'hui ? Moral ? Motivation ?

J'ai toujours ma bonne humeur. Pour le momemt elle ne me quitte pas même si mon patron m'em****e. Enfin, il n'y a pas que moi, mes autres collègues n'en peuvent plus non plus.
    En plus je suis contente car cela fait maintenant 6 jours que je n'ai pas une seule crise de boulimie vomitive :D . Mon ventre à dégonflé et mon visage est moins bouffie. C'est incroyable comment ça se voit. Il ne faut pas que je craque, surtout pas. :)
    Je ne me suis toujours pas pesée aussi depuis 6 jours et je n'ai pas envie de le faire. Fini les pesées quotidienne qui me dicte mon alimentation. Dorénavant ce sera une fois par semaine.

Alors, hier soir mon copain avait acheté 2 rouleaux de printemps. J'en ai donc mangé un sans la sauce avec un bol de légumes vapeur. Pour le moment nickel. Par contre en dessert : 100g de galettes au beurre de l'Abbaye (type St michel mais là elles sont frabiquéesprès de mon micro village en Normandie). Mais, tant pis, c'est fait et il y en a plus.

Ce soir, je recommence à faire du step avant de retourner à la salle de sport. Je vais me remettre en état physique.
    Aujourd'hui je commence mon régime/rééquilibrage alimentaire. Il consiste à :
    1) le matin : 3 tranches de pain complets grillé, 1 fruit frais, 1 fromage blanc 0% MG et 1 café noir.
    2) le midi : 150 à 200g de protéines, salade, laitage maigre
    3) le soir : soupe de légumes ou assiette de légumes vapeur, 1 fromage blanc.
    Et si j'ai faim à l'heure du goûter et bien ce sera : un yaourt maigre ou un petit cake hyperprotéiné.

Ca me plaît bien comme programme. Bon, par contre il ne va pas falloir que je grignote entre les repas et surtout résister à la tentation. A mon boulot mes collègues n'arrêtent pas de manger des gâteaux, des chocolats....Grrrr :angry:

Petite ombre au tableau : Samedi. Samedi après midi ma mère adoptive vient prendre le thé, donc qui dit thé dit cake ou petit gâteaux avec. Et le soir, comme j'ai eu des nouvelles de ma soeur (les dernières remontent à un mois) et bien je l'ai également invité le soir à se faire une soirée à 4. Donc soit elle vient diner chez moi soit on va au restaurant Libanais (mon copain a envie de manger Libanais depuis au moins une semaine). Je ne sais pas quoi faire. Que me conseillez-vous ?

En tout cas merci d'être là.

Bizouxxx
  15. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,
    Alors pour le libanais, tu peut prendre une bonne salade avec des brochetttes de viande ou de dinde sa dépend du menu proposé.
    Ma motivation est toujours la pour moi mais j'ai pris 100g ce matin j'étais un peu dégue!! j'arrive pas à me passer de la balance tous les matins, peut être un jour hein.
    Pour tes repas je trouve que c'est pas mal, on verra les résultat:) ta pesé c'est quand???
    Bon bisous et passe une bonne journée!!
  16. kytanlou

kytanlou New Member

euh pour la balance moi c 3 fois par jour alros s'en passer tous les jours ce serait dur dur lol

enfin depuis 2 jours j'me suis pas pesée au gouter c mieux :lol:

pour le libanais connais pas du tout
    mais fais toi plaisir une fois par semaine c pas trop
    tu réctifieras le lendemain ;)
  17. Blyssa

Blyssa New Member

Merci Kichou pour ton conseil. Je vais le suivre. Donc samedi soir c'est Libanais.

Mes repas d'aujourd'hui :

ce matin : 5 galettes de riz (oups 140 cal) + 1 fromage blanc O%MG (47 cal) + 2 kiwis (60 cal) + 1 café noir = 247
    A 11h : 1/2 mini cake HP = 50 cal
    Ce midi : 4 tranches de jambon de dinde (168 cal) + 90g de laitue nature sans rien (20 cal) + 2 petit-suisse 0%MG (102) + l'autre moitié de mon cake avec un café (50 cal) = 340 cal
    Ce soir : 1 bol de légumes vapeur (50) + 1 fromage blanc O%MG (47 cal) = 97

Voili voilou
  18. Aicha

Aicha New Member

Parfait ton menu, les résultat seront la!!
    Passe une bonne après midi ma belle ;)
  19. Cissa

Cissa New Member

C'est hyperprotéiné là, bien sûr c'est toi qui l'a choisi, c'est normal. J'aimerais pas moi :p Chacun ses gouts ! Mais c'est vrai que tes menus là.. c'est pââârfait Blyssa ! Et la motivation est là, et ça t'aidera beaucoup. Il faut garder le moral, il aide beaucoup.. :)
  20. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou tout le monde,

Cissa, ce n'est pas tant que ça hyperprotéiné, car quand tu calcul les calories par la calculette qui te donne le nombre de glucides, de lipides et de protides, tu verras que les glucides sont plus importants.

Alors par contre pour hier il faut rajouter un mini cake hyperprotéiné au goûter et 2 tranches de leerdammer ligne le soir. Et je n'ai pas fait de stepper car on m'a bien ennervé...un ex qui me gonfle un max :angry: . Et je suis rentrée à 20h chez moi.

Par contre, ce matin j'ai pris mon courage à demain car je suis montée sur la balance. Et la trouillomètre à 0. Et elle a annoncé 61kg. Je suis contente. J'ai perdu 1hg en une semaine. :D
    Donc Kichou, pour te répondre, ma pesée sera tous les vendredi matin (stratégique comme jour ;) : avant le week end donc avant les excès et en fin de semaine soit après la rectification des éventuelles erreurs du we)
    Ce matin, je me suis levée à 5h30 pour faire 20 min de steppeur. Et après petit dejeuné composé de 5 galettes de riz (140 cal), 1 fromage blanc 0% MG (47 cal) et 200g de fraises (60 cal), plus mon café noir obligé.
    Pour ce midi le programme c'est : un steak de jambon (168 cal) + 90g de salade (20 cal) + 1 cuillère de levure de bièrre (18) + 1 fromage blanc 0% MG (47)
    Et pour ce soir, je pense que ce va être des endives et des champignons passés au wok avec deux tranches de leerdamer ligne.

Voilà mon programme, il faut que je m'y tienne.

Bizoux à vous toutes et à très vite

Partager cette page