coucou blyssa waouw tu es une femme tres belle et un charme fou ce degage de ton visage . tu es tres bien niveau poids ,juste un peu d'abdo et tout est parfait garde le sourire car il te vas a merveille. gros bisous
Coucou matinal les filles, Alors merci pour hier soir. Vraiment. Je suis désolée pour mon dérapage. Aujourd'hui j'arrête mes dérapages. Je n'en fais plus. Ca ne m'apporte que du négatif. Enfin bref, ce matin pesée direct après la sonnerie du réveil et un passage éclair au wc. Et madame balance annonce 59,8kg. Je ne comprends plus rien ! Pourtant en ce moment je mange. Juste hier où je n'ai pas gardé mais sinon....Hihihi tant mieux. Ca met de bonne humeur dès le matin. Ah ! mon petit dej : * 55g de pain au muesli grillé * 2 fromages blanc 0% * 2 kiwis (pas mûres, berk) * 2 carrés de chocolat noir * 1 café Pour mon repas de ce midi, au programme : * 1 tomate farcie * 1 recette fromage blanc à la vanille sveletesse * 1 compote de pomme nature sans sucre ajoutée (éventuellement) Gros Bizoux
ce qui prouve belleBlyssa que tu mangeais pas assez pour maigrir! alors qui qu'avez raison?????? hein????? c'est lisou :lol: :lol: :lol: :lol: mange et ton corps te le rendra bien ma jolie
Coucou Blyssa !!! Revoir le 5 sur la balance, ca doit faire plaisir le matin En tous cas, Lisou a raison, si tu ne manges pas assez, tu n'auras pas de quoi maigrir Là, je trouve tes repas très bien , le petit déj est parfait et il me donne vraiment envie !!!! Quand au déjeuner, à la place de ta compote, je rajouterai plutot un fruit ( quelques fraises ou framboises dans ton fromage blanc ) et deux cuilleres de féculents avec ta tomate farcies Sur ce , je t'embrasse bien fort ! J'ai l'impression que tu as le sourire ce matin et ca me fait grandement plaisir de te savoir bien . Enormes bisous ma belle
Coucou les filles, Bon j'ai vu que ça roule pour vous, c'est cool ! Moi aussi ça va. Je me sens toute légère depuis que je suis seule. C'est comme si un poids était parti ! C'est étrange. Je me sens mieux. Alors que je me sépare de mon copain. Ma décision est prise. Dimanche je le lui dit. Sinon, et bien hier midi je n'ai pas mangé la compote de pomme mais à 17h 3 carrés de chocolat noir. Et là un de mes collègues m'a dit "attention tu vas grossir". Grrr :angry: Et le soir j'ai diné chez mes parents et j'avais super faim après ma séance chez le kiné. Au menu : * 1 rondelle de saucisson corse (mmmmhhhh) * 1 tranche de rosbeef * 3 cuillères à soupe d'haricots verts et 1/2 pomme de terre à la vapeur * 1 morceau de comté * 3 cuillères à soupe de fraises avec 1 canistrelli (sablé corse) à la farine de chataigne Et ce matin madame balance annonce 59,8 (Youpi !!!!). J'ai également fait mes 240 abdos et mes exos pour les dorsaux. Mes repas de la journée : matin : * 4 tranches de pain de seigle grillées avec un voile de margarine * 1 fromage blanc 0% * 1 poire * 1 café midi : * 1 tomate farcie * 1 recette fromage blanc à la vanille * 1 compote de pomme (si j'ai encore faim) Bon, je vous laisse car mon patron commence à s'impatienter. A toute à l'heure.
contente de te lire comme ça ma jolie! et super pour la balance!!! ça doit faire du bien d'etre sous les 6! bisous ma belle et bonne journée
J'aime beaucoup ton repas d'hier soir ! Il est sain, équilibré et tu t'es fait plaisir ! Quoi de mieux ? Et en plus de ca, te voilà à 59.8 ce matin , GENIAL !!! Ca me fait plaisir de te lire si bien en tous cas ! Gros bisous
Coucou Blyssa ! Ouaw ça me fait bien plaisir de te lire aussi bien, aussi gaie, et optimiste ! Faut que tu me fasse la piqûre à moi aussi, ça me ferait pas de mal je pense ! Comme Sab, je trouve que tu as bien mangé et de façon équilibrée, et en plus tu descends, que demander de mieux ? Bon moi c'est moyen mais va sur mon topic, c'est plus simple ! Je te fais de gros bisous, à bientôt !
Bravo Blyssa 59.8 kg c'est super !! C'est cool si tu te sens mieux dans ta peau .. c'est que c'est mieux ainsi alors . De gros bisous à toii
Et bien ça va, merci. Je suis toute guillerette. Je ne sais pas pourquoi. Vivement que çà dure. Alors hier, à 17h j'avais faim et j'ai mangé un demi petit yop à la fraise. Et le soir et bien : * 8 bâtons de surimis * 2 tranche de jambon de dinde * 1 bol de légumes vapeurs (poivrons rouges, jaunes, courgettes et haricots verts) * 3 cuillère à café de clafoutis mirabelles-poires (fais maison) * 1/2 poire Et ce matin, et bien madame balance annonce toujours 59,8. YOUPI ! J'ai fait mes exos d'abdos et dorsaux et j'ai pris mon petit dejeuné habituel : * 4 tranches de pain de seigle grillées avec de la margarine * 1 fromage blanc 0% * 2 kiwis Et à 10h30 j'avais faim, donc j'ai mangé 3 cookies de chez Kot (54 calories par biscuit) Pour ce midi j'ai prévu : * 2 endives au jambon avec du gruyère dessus * 1 recette fromage blanc à la vanille * 1 compote de pomme nature Par contre ce soir je vais à la Fête de la Musique à Bastille. Mon collègue du bureau (chez qui je suis allée manger un couscous il ya 15 jours avec qui je m'entends très bien et sui m'a soutenu lors de mes problèmes relationels avec mon futur ex copain) m'a proposé que l'on passe la soirée ensemble. J'ai accepté. Je pense que je vais passer une bonne soirée. Donc je ne sais pas si je vais manger ou pas. On verra bien. Enfin, voilà, malgré que je dorme très peu et bien j'ai la patate. Je ne veux pas penser à ce we où je vais revoir mon copain. J'appréhende beaucoup quand même. Bon, je vous laisse. Je reviendrais vers vous pendant mon heure de déjeuné.
c'est bien, c'est meme super, tes menus sont parfaits!!! j'suis fiere de toi et puis tu vas sortir ce soir, et ça c exellent ça va te faire du bien et te booster a fond pour affronter le week end je pense que ta décision est la bonne d'ailleurs tu es bien mieux depuis que tu es décidée c'est un signe ensuite, ce sera dur sur le coup mais apres ça, tu te sentiras mieux prendras de nouveau repère et n'attendra plus rien d'une personne qui te donne pas le 1/4 de ce que tu devrais recevoir, en temps en affection en soutien! tu vaut mieux que ça et j'suis sure que tu trouveras vite, ton âme soeur! le vrai le bon! bisous ma jolie
Merci ma Lisou. Ca me touche ce que tu dis. Enfin voilà, là je suis chez moi en attendant de partir pour rejoindre mes collgues. Ma collègue qui est enceinte se joint à nous normalement. Et là je ne sais pas ce que j'ai mais je suis prise d'une panique. C'est la cata. J'ai une boule au ventre, j'ai la gorge nouée. A 16h30 j'ai pris un goûter (3 cookies Kot à 59 calories par biscuit) car comme je ne sais pas si je vais manger et à quelle heure...Même si mon collègue m'a dit que l'on dinera ensemble. Ca fait super longtemps que je n'ai pas eu une panique comme çà. Je crois que la dernière fois c'était pour ma soutenance de DESS. C'est bizarre. Demain soir j'ai un ami qui vient diner chez moi. Je l'ai invité pour le remercier car il me rend pas mal de services. Au menu j'ai prévu : * des légumes au curry passé au wok (poivrons, pousse de soja, endives) * des filets de rouget aux 5 épices et en dessert : * un clafoutis light au poire et mirabelles Je ne sais pas si je dois faire une entrée. Je pense que nous allons prendre l'apéro. Mais je ne sais pas trop quoi préparer. C'est un mec, donc je ne peux pas faire des légumes quand même ! Et puis samedi soir, je suis invitée chez ma meilleure amie. Elle m'a dit qu'elle allait me faire plein de légumes ! youpi, elle qui n'aime et ne mange que des féculents ! ouf !
bizarre cette angoisse! j'espere que ça va mieux là maintenant pour ton repas de demain ça semble bien, a mon avis tu peu faire des petits bouts de pizza en apéro avec des trucs allégé tu n'en manges pas trop mais ce sera pas mal les hommes adorent les pizzas lol je vois que tu as des soirées sympa en perspective c'est super! profites en bien et détend toi un peu tout va bien s'passer
Bonjour bonjour, Je vais vous raconter ma petite soirée d'hier qui ma foi était bien sympathique. Je suis donc allée place de la Bastille pour la fête de la Musique. J'avais rendez vous avec mes 2 collègues du taf. Et bien sûr, comme à chaque fois ma collègue n'est pas venue <_< . Donc j'étais avec mon collègue. Il y avait deux scène : une pop-rock et une autre électro. Donc dès 20h on était dans le coin pop rock avec la foule et on à vue et écouté un groupe lyonnais (qui chante en anglais) "Hey, hey, my, my" qui est vraiment bien. Belle découverte. Ensuite, une heure après, hop, on est allé faire un tour dans le coin techno et là Youpi on a dansé comme des malades (ça fait bien longtemps que je ne me suis pas autant amusée!) :lol: :lol: On est resté une heure, et hop, on est reparti dans le coin pop et là c'était un groupe de raggae. En fait j'attendais "Tété" qui à commencé à chanter à 22h30 !!! soit avec 1/2h de retard. Et là il y avait trop trop de monde. J'ai commencé un peu à paniquer . Je n'aime pas quand il y a trop de monde. Et à 23h nous sommes allés manger à l'Hypo. Et là j'ai mangé un filet de tilapia à la plancha avec des haricots verts et du riz, et un tit café. Je me suis couchée à 1h30 du matin. Ce matin dur le réveil :blink: h34r: . Je l'ai reculé d'un quart d'heure. Ce qui fait que je n'ai pas fait ma gym ce matin. Je vais la faire ce soir. Mes repas de la journée : matin : * 4 tranches de pain de seigle grillées avec de la margarine * 1 fromage blanc 0% * 1 poire * 1 café Collation (parce que j'ai faim...) : 3 cookies Kot Midi : * 2 endives au jambon avec du gruyère * 1 fromage blanc à la vanille sveltesse * 1 compote de pomme (si j'ai encore faim) Soir : * toasts de pain de seigle grillé (je pense mettre dessus du fromage à tartiner avec des herbes de provence, des tomates cerises...) * filets de rouget aux 5 épices * wok de légumes au 5 épices * 1 clafoutis poire mirabelles Donc voili voilou, vous savez tout. Bises et à bientôt
Coucou Miss! Contente de savoir que tu as passé une bonne soirée! Je vois aussi que ta réglette a bougé! bisous. B) Djo
Oui ma réglette a bougé. Et je suis bien contente !!! je ne comprends pas tout parce que je mange plus qu'avant mes par contre je me prends moins la tête. Tant mieux !!!! Alors, pour ce soir, en fait, j'ai changé, au lieu de faire des toasts pour l'entrée-apéro, j'ai fait des bouchées vapeurs à la crevette et sauce soja ! C'est équilibré ! Et je pense que je vais faire du Quinoa avec mes légumes. Comme çà mon pote aura des féculents. Sinon, je viens de faire une découverte qui me laisse sans voix. Je ne sais pas quoi penser. Toute à l'heure en rangeant 2-3 papiers, j'ai fait tomber un tiket de caisse venant de chez Tatie à Barbès. Je ne suis jamais allée chez Tatie. Il date du 12/06/2007. C'est à dire, la semaine dernière si je ne me trompe pas. Et dessus il y a le détail des articles. C'est écrit : - 1 slip dentelle taille 0 - 1 corset taille S - 1 nuisette Donc mon futur ex copain a fait ces achats. Que dois-je comprendre ? Que je suis cocue ? :blink: Le 12 c'était mardi dernier, soit 2 jours après que je lui ai dit que je voulais faire une pause, après que lui m'ai dit qu'il voulait tout arrêter et qu'il ait changé d'avis. Vous en pensez quoi les filles ?
bizarre ces achats! tu crois que s'il a une copine il laisserait trainer le ticket? peut etre que c'est pour toi? j'dis peut etre une connerie j'en sais rien mais demande lui direct dimanche hein! parce que ça m'plairait pas de trouver un ticket comme ça h34r: bisous et bonne soirée