J'ai des hauts et des bas...

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Hé bah .... :( :(

Ma petite Blyssa, je crois qu'il est temps pour toi d'agir et d'arrèter de subir ... Tu as l'air décidée et sure de toi alors quitte le ! Franchement, il a des attitudes vraiment stupides! Rien qu'à te lire, ca m'énerve alors de les vivre, j'imagine pas à quel point ca doit être chiant :angry: :angry: :angry: C'est quoi ces listes de "pour" et de "contre" ? :ph34r: Non mais franchement :angry: T'es pas une marchandise à ce que je sache !!!! Si on aime vraiment quelqu'un, il faut faire des concessions et forcément qu'il y aura toujours des + ou des - !!! La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille !!!! Sérieux, quand tu seras partie, il s'en mordra les doigts de voir qu'avec les autres filles, c'est pas forcément mieux !!!

J'espère que je ne te vexe pas en disant tout ca ! C'est juste que je te vois si mal, que je ne sais pas comment t'aider et que lui, qui est à coté de toi fait tout pour t'enfoncer et te faire du mal ! Agr ! Ca passe pas :angry:

Quoiqu'il en soit, une fois que tu auras tourné la page avec ton ex et que tu seras bien au clair avec ton copain, j'espère que tout ira pour le mieux pour toi ! je t'embrasse bien fort !
  2. missma

missma New Member

coucou blyssa
    je suis tres triste de tout ce qui t'arrive ,si tu crois que c'est la bonne decision et bien vas y dit lui et ne pense qu'a toi ,car lui apparement il ne pense pas du tout a ton bien etre .
    prend soin de toi blyssa ,la vie est belle et tu merite d'etre heureuse comme tout le monde .

je te fais un gros calin .
  3. Blyssa

Blyssa New Member

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Moi aujourd'hui ça va. Je me sens légère, sans contrainte, sans obligation. C'est bizarre et agréable. :blink: :rolleyes:

Hier soir, je n'ai vu mon copain que 5 minutes et je n'ai pas eu le temps de lui dire. Avant, je suis passé chez mes parents car cette semaine il me prête la voiture de ma mère. Donc je suis allée la chercher. Mon père m'a dit de faire l'indifférente et de vivre ma vie. Comme çà ça va l'ennerver et se rendre compte qu'il a également merder et qu'il va falloir qu'il change s'il veut me récupérer. Après , ma copine est venue me chercher et nous sommes allées dans ma petite crêperie, mmmmh top bon !
    J'ai mangé 2 galettes de sarazin aux légumes (julienne de carottes, fondue de poireau, tomates, champignons). Je l'adore celle là. C'est pourquoi en dessert je l'ai reprise. Ensuite, pour digérer nous sommes allées sur Paname. On est allée place de l'Opéra Garnier. On a garer la voiture et on a fait une petite marche. Voici l'itinéraire : place de l'Opéra, rue de la Paix, place Vendome, place de la Concorde, les Champs Elysées, rue du Faubourg Saint Honoré, place de la Madeleine, Place de l'Opéra, les Grands Magasins. On a bien mis 1h20 pour tout faire. Et il a beaucoup plu quand on était rue du Faubourg St Honoré. On a du s'abriter juste devant l'Elysée hihihihi :lol:

Ce matin, je me suis pesée et je suis toujours à 60,4kg mais bon tant pis. je stabilise on va dire. Aujourd'hui je reprends le sport et je ne vais plus chez le psy (ce qui me soulage car je n'ai plus de contrainte). Il faut que je fasse le ménage (motivée à fond,pffff...) et les courses. Je fais le gâteau de la fête des pères : un clafoutis light aux mirabelles. C'est le fruit préféré de mon père. je vais le faire ce soir.

Alors point de vue repas et bien c'est comme suit :
    Matin :
    * 1 café
    * 4 galettes de céréales
    * 1 fromage blanc 0%
    * 2 kiwis
    * 4 gâteaux Gerlinéa (cette fois ci c'est bien moi qui les ai mangé)
    Bon c'est beaucoup mais j'avais faim et puis c'est samedi alors, flûte je me fais plaisirs (youpi !)

Midi :
    * 1 bol de soupe potiron curry
    * 2 blanc de jambon de dinde
    * 1 poire

Ce soir je dine chez mes parents donc je ne sais pas ce que je vais manger. Mais comme j'aurais fait mon sport avant et bien il n'y aura pas trop de problème !!!!

Gros Bizoux les filles et à plouch
  4. Blyssa

Blyssa New Member

Bon je reviens de chez mes parents et au menu c'était tomates farcies. J'en ai mangé une et demie car elles étaient énormes !!

Cissa, tu voulais une photo de moi mais le hic c'est que je ne sais pas comment on les joints. Je vais faire un essai.
  5. Blyssa

Blyssa New Member

Bon et bien ça a fonctionné mon truc. Donc celle précédent date d'environ un an et demi.

Je viens d'en prendre mais je n'arrive pas à les mettres. Elles sont trop lourdes. Tant pis.

Bonne soirée.
  6. kytanlou

kytanlou New Member

tu es tres jolie blyssa!!!!

si tu veux en rajouter des photos tu vas ici: http://www.mezimages.com/

c'est tres simple tu verras

bisous ma belle
  7. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Blyssa,
    Bien tes menus, j'ai pas tout suivi ton histoire, mais je viens de te voire sur la photo et tu est rayonnante, alors j'avais juste envie de te dire profite, vie ta vie.

C'est l'été ;)
    Pas mal ta marche avec ton amie.

Bises prends soin de toi et bon courage pour le taf
  8. Cissa

Cissa New Member

C'est bon de voir que ça va un peu mieux :) C'est bien de voir ses amis, aussi.
    Hééé enfin une photo :) C'est bon de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. :)
    Tu es très jolie en plus, et tu as de très beaux yeux :lol: !
  9. SaB

SaB New Member

C'est super de te découvrir en photo ! Tu es charmante, quel jolis yeux et joli sourire :rolleyes:
  10. Blyssa

Blyssa New Member

11. Cerise

Cerise New Member

tu es superbe et tu as la ligne!

tu mesures combien ? je sais, je demande ça svt mais un poids sans la taille on ne sait pas se faire une idée...
  12. Blyssa

Blyssa New Member

Merci Cerise

Je mesure 1m67 et je pèse 60kg. En fait le problème c'est que je complexe beaucoup avec mon ventre qui est gros. Je suis une "fausse mince" comme on dit car j'ai des poignets d'amour qui remonte dans le dos, un ventre bien rond qui plisse bien quand je m'assois et beaucoup de cellulite !!!!!

Sinon, mes repas d'aujourd'hui :
    matin :
    * 6 madeleines
    * 1 café

midi:
    * 3 petits fours salés
    * 3 antipasti (thon enroulé dans une rondelle de poivron, mascarpone enroulé dans du saumon fumé et un dans du serano)
    * 1 petit bout de sauté de veau avec 4 cuillère à soupe de riz complet
    * 1 part de clafoutis aux mirabelles light (que j'ai fait)
    * 3 orangettes avec le café

et pour ce soir ce sera rien car je n'ai pas faim et vu le repas....

Bon, je vais faire un tour sur vos topic. A plus les filles
  13. kytanlou

kytanlou New Member

et bien tu es sublime!!!
    punaise!!! tu as un visage ravissant!!!
    et ta ligne ben perso je la trouve géniale!!!

je pense que ton regard doit changer pas ton corps ;)

mais punaise qu'est ce que tu es belle!!!!
    je t'imaginais pas du tout comme ça, car tu parles toujours de toi d'une façon négative...et tu devrais pas!
    tu es sublime!!!! sincèrement!!!

gros bisous

lisou
  14. Blyssa

Blyssa New Member

Merci Lisou pour les compliments...Je suis gênée car je n'ai pas l'habitude.

Mais comme je l'ai dit précédement je suis une fausse mince, et en petite tenue c'est autre chose ! hum ! C'est çà qui me gêne énormement. Et puis on m'a demandé à plusieurs reprises si je n'étais pas enceinte...Et çà, crois moi, c'est ancré dans ma mémoire. Mon rêve serait d'avoir le ventre plat, ultra plat et moins de cellulite (celle là je la traine depuis longtemps !)

Enfin, je suis devenue la pro du camouflage !!!

Bizoux et à demain.
  15. SaB

SaB New Member

Coucou Blyssa !!!

Mon premier mot est WHAOU !!!

Whaou pour tes yeux magnifiques , je rève d'avoir les mêmes !!
    Whaou pour ton si joli visage où l'on peut percevoir ta sensibilité
    Whaou pour ton corps , qui est franchement bien proportionné !
    Whaou pour ta simplicité ....

C'est pas toi qui m'avait dit un jour qu'on avait le même type de morphologie ?
    En tous cas, quand je te lis, j'ai les mêmes soucis : poignées d'amour ( mais elles ne sont rpesques plus visibles Hourra ! ) mais surtout ventre bien rond !!! Par chance, je n'ai pas trop de cellulite :unsure:

En tous cas, je me répète mais tu as un visage d'ange !!!! J'appelle ca la beauté naturelle, tu es splendide :wub: :wub: :wub:
  16. marinette

marinette New Member

Coucou Blyssa!!

Et bien je me joins aux autres pour te dire que tu es magnifique!! Vraiment!! Tu as un très beau visage!!! et un corps magnifique!!
    Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de perdre du ventre si ça te gène tant que ça!! Mais surtout ne te focalises pas là dessus car tu es très jolie et que ça ne se voit pas du tout ce petit ventre!!!! j'ai beau regarder sur la photo, rien ne me choque!!

Tu es très belle comme tu es!!!! aimes toi Blyssa!!!! Franchement!! tu n'as pas à rougir de ton corps!!!

allez passes une bonne journée!
  17. Aicha

Aicha New Member

Hello Blyssa,

tu es resplendissante!!! et puis si tu es pas à l'aise pour ton petit bidou, je pense kil y a que les abdos pour ça :)
    En tout cas tu es très jolie avec une belle taille.
  18. kytanlou

kytanlou New Member

pour le ventre abdo tous les jours sans exeption et tu peux prendre des gélules d'argile verte qui aide a avoir un ventre plat
    et c'est naturel
    ça absorbe l'air qu'on a dans le ventre et qui fait l'impression qu'on est gonflé, balloné
    ou aussi du charbon végétal

je te trouve trop belle !!!!!
  19. Blyssa

Blyssa New Member

Et bien merci pour tous ces compliments....je ne sais plus ou me mettre derrière mon écran.

Malheureusement je crois qu'à part le sport il n'y a pas d'autres remèdes naturels pour mon petit bidon. Et pour mon dos, je dois en faire tous les jours, car de bons abdos permettent un meilleur maintient du dos.

Alors ce matin, j'ai fait mes exos : 240 abdos plus des mouvements pour les bras et le haut du dos. Mon kiné va être content car je m'entraine. Et puis ce soir je vais à la salle de sport. Je compte bien faire une heure de vélo voire 1h30 et les exercices du kiné que j'ai déjà fait ce matin.

Mes menus de la journée :
    Matin :
    * 1 crêpe légère
    * 3 galettes 4 céréales
    * 1 fromage blanc 0%
    * 2 kiwis

Midi :
    * 2 crêpes légères au jambon
    * 1 fromage blanc 0%

Goûter (si besoin)
    * 1 fromage blanc 0%

Soir :
    * 1 crêpe (la dernière) avec des légumes vapeurs (poivron rouge, jaune et haricots verts)

En fait je me dis de plus en plus que ce n'est pas un régime que je dois faire mais plutôt du sport (endurance et musculation) pour raffermir mon corps. Car je trouve que je suis flasque. Par contre depuis 15 jours je mets de la crême GoodBye Cellulite de Nivea et ma peau est déjà plus lisse qu'avant. C'est une des seules crêmes que j'ai utilisé qui marche bien sans faire de sport à côté.

Bon, je vous laisse et vous dit à toute à l'heure.
  20. samaraa

samaraa New Member

Partager cette page