Merci Lele et Sab pour vos messages. Moi aussi j'espère que ça va s'arranger. Hier soir, mon copain etait chez un pote entrain de noyer son chagrin dans l'alcool. Et il s'est endormi là-bas. Je le sais car j'ai appelé son pote pour savoir s'il était chez lui et s'il contait rentré car je m'inquiétais de ne pas le voir. Mes repas depuis ce matin : Matin : * 4 galettes 4 céréales avec de la margarine raclée * 1 fromage blanc 0% * 1 kiwis * 2 wasa avec fromage sveletesse * 1 café Midi : * 2 crêpes salées allégées au jambon de dinde * 1 fromage blanc 0% * 1 compote pomme poire sans sucre ajouté Goûter : * 1 recette façon fromage blanc à la vanille sveltesse Pour ce soir je ne sais pas car je vois mon ex. Je vais lui dire que ce n'est plus la peine qu'il m'appelle et qu'il me harcèle car je ne reviendrais jamais avec lui. Bizoux les filles
Bonsoir Blyssa ! Ben dis donc, tu dois être avec ton ex en ce moment, j'espère que ça va aller, je suis pressée que tu nous racontes... J'espère que tu arrives à y voir clair dans tout ça, ton ex qui apparemment se manifeste souvent, ton "actuel" en phase de prendre une décision, ma pauvre, j'espère que tu n'es pas perdue... Tu as raison de ne pas focaliser sur le régime, soigne déjà tes peines de coeur, c'est la base de tout l'amour, c'est un leitmotiv dans la vie ! Ton copain est comme le mien il vit mal cette situation ! Moi je me sens impuissante à lui promettre des efforts ou trucs de ce genre car je crains de ne pas durer, de ne pas tenir...De tenir mon régime, de prendre soin de moi, de moins rechercher la perfection en faisant de ma vie du tout ou rien du tout noir ou tout blanc, chez moi y'a jamais eu de demi-mesure, dur dur... Quand je suis en régime, je suis très carrée, souvent nerveuse, pointilleuse, et quand je lâche, je suis moins tatillon, plus dispersée, plus carrée du tout !!! Enfin voilà. J'ai hâte de te lire, de voir comment tu vas, j'espère surtout que tout va à peu près dans l'ensemble. Moi je fais bonne figure mais c'est au prix d'une incroyable maîtrise de mes émotions... Gros bisous Blyssa, je pense fort à toi.
Coucou les filles, Et bien non je n'ai pas vu mon ex. J'ai annulé. C'est un peu à cause de lui que j'ai sombré dans la BV alors, je crois que maintenant je vais faire la morte. Le même coup que lui m'a fait. Je ne vais plus répondre à ses appels. Grr, il est toxic. Ce soir j'ai fait une crise. En rentrant chez moi j'ai voulu faire un tit détour par la boulangerie mais je me suis dit "NON". J'ai voulu appelé mes parents pour aller diner chez eux et éviter toutes déviances mais je me suis dit "NON, tu vas résister". Et puis patatra. Tout ça à cause des 45g de M&M'S que j'ai mangé dans le RER. Qu'elle grosse nouille, je vous jure !!! Ah je m'enveux. Du coup et bien j'ai mangé (attention la liste est longue) : 4 bâtons de surimi, 2 jambon de la mer avec 2 wasa fibre, 3 mini paquets de chips, 1 paquet de tuc, 1 boîte de gâteau avignon (delacre pour prendre le thé), 1 moelleux au chocolat, 1/2 tablette de chocolat noir de cuisine. Bien sûr le tout à attérit dans les WC. Enfin, presque tout. Je ne suis pas allée jusqu'au bout. Pas le courage, pas l'envie. Je suis si fatiguée. j'ai mal à la tête du matin au soir. Je dors dans les transports (2h30 par jour), je n'ai plus aucune motivation. Par contre je ne pleure plus. C'est fini. Avec mon copain, je ne sais pas quoi faire. Je suis si hésitante. Je suis comme toi Estelle. Enfin, me voilà sur le fofo entrain de vous dire mes déviances. Je crois que j'ai besoin de le dire pour "expier ma faute" en quelque sorte. Là je vais aller rejoindre mon lit et essayer de dormir. Mais je pense que ma curiosité va m'emmener sur vos topics. Bonne soirée les copines et surtout ne plonger pas dans cet enfer des TCA. Bizoux
Blyssa, je ne te connais pas encore mais ton histoire m'a touchée pour être passée par là... L'amour ça fait "mal" quelques fois mais tu remonteras la pente tu verras! C'est une question de temps.... Essaye de voir des amies, de te changer les idées et met un peu ton régime de côté...Et puis tu n'es pas bien grosse, 62kg pr 1m67 c'était parfait! gros bisous et courage
Bonjour Blyssa!! Comment vas-tu aujourd'hui? Je suis de tout coeur avec toi!!! Prends bien soin de toi, tu le mérites!!!!! Je t'embrasse!
Coucou ma Blyssa ... Quel courage de venir livrer tes "erreurs" sur le forum ... En tous cas, tu sais qu'on est là pour t'écouter et qu'on en te juge pas ! Je crois que je ne me doute pas un instant de l'enfer que tu vis avec cette fouttue maladie , sache en tous cas que je te trouve formidable et courageuse et que j'espère de tout coeur qu'un jour, tout ca sera du passé Je crois aussi que tu as bien fait de ne pas aller voir ton ex ! Refuse les contacts avec lui et ne le revois plus jamais ! Je pense qu'il en t'apportera rien de bon ! Gros bisous , courage pour la suite
Coucou les filles, Bon je n'ai pas trop le temps de lire tous les topics. Ca y est j'ai de nouveau du taf. Mon moral, non il n'est pas au beau fixe. Aujourd'hui je n'arrête pas de pleurer. Mon copain me manque. Je me voyais faire ma vie avec lui, et pas avec un autre même si tout n'est pas rose, et même si on a des différents. Mais en même temps je me dis que ça ne peut pas continuer comme ça bien que je l'aime. On a du mal à s'entendre sur beaucoup de point... Sinon, et bien je laisse tomber le régime. Tant pis, je suis comme je suis. Avec mes formes et mes rondeurs. Mais c'est super dur de ne plus penser régime, et arrêter de se dire "non c'est trop calorique, ce n'est pas régime". Par contre aujourd'hui c'est du gros n'importe quoi. Je déprime donc je mange. je pense que l'on ne peut faire un régime que si on est bien dans sa tête. Ce qui n'est pas mon cas. Donc je laisse de côté pour le moment. Mes repas d'aujourd'hui : matin : * 4 galettes 4 céréales avec de la margarine * 2 wasa fibres * 1 fromage blanc 0% * 1 kiwi * 1 café Collation : * 4 madeleines en long Midi : * Plat cuisiné végétal sojasun façon provençal * 1 recette fromage blanc à la vanille * 1 compote de pomme poire * 2 madeleines en long Donc voilà. Pour après je ne sais pas encore. Je vais bien voir. Je vous embrasse les filles et merci d'être là.
Blyssa, tu as raison ma belle, si tu n'es pas bien dans ta tête actuellement, ca ne sert à rien de continuer le régime . Essaie de faire une pause, voire même de te stabiliser pour limiter les dégats et tu le reprendras lorsque tu iras mieux Au niveau de tes menus, à part les madeleines du matin, je trouve que c'est plutot bien Le petit déj est nickel en tous cas , il y a tout ce qu'il faut Et pour ton copain, ces jours de répit que vous avez chacun de votre coté vont vous permettre de réfléchir et d'évaluer un peu la situation. Essayez de voir sur quoi se basent vos différents, si vous els trouvez insurmontables ou si vous pensez vraiment pouvoir faire des efforts. Car l'amour parfois ne suffit pas à conserver une relation ... Quoiqu'il en soit, je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse .
Bonne soirée belle Blyssa Que le bon Dieu te vient en aide(ou le ciel) à toi et à Estelle bisou samaraa
Coucou les filles, Bon alors hier soir je suis allée chez le coiffeur et je me suis faite une couleur sans amoniaque couleur "cookies". C'est marron avec de légers reflets dorés. Hier soir, j'ai vu mon copain. Ca c'est mal fini. Il a tout fait pour m'ennerver. Il a fait la liste des pours et des contres pour la suite de nous, et dans les pours "présence" (normal, je suis là tous les soirs et lui non) et "avantages matériels et financiers". Après il m'a pris dans ses bras et il m'a fait une réflexion que je n'ai pas aimé et il m'a dit "déjà que je prends sur moi pour te faire un calin" :blink: Non mais ca veut dire quoi çà ????? :angry: Je suis verte. Je voulais faire des efforts pour arranger les choses mais je crois que de son côté c'est terminé mais il n'a pas le cran de me le dire. Enfin, voilà, maintenant je suis sûre de moi, dès qu'il rentre de vacances je lui dit que c'est terminé. Je ne vais pas le faire par téléphone, sauf si je le vois ce soir avant qu'il ne parte. Pour mes repas et bien je mange, je mange plutôt bien : Matin : * 2 fois 55g de pain au muesli * 1 fromage blanc 0% Collation : normalement je ne devrais pas manger vu le petit déjeuner que j'ai pris et je vais résister Midi : * 1 fricassé basquaise au soja * 1 recette fromage blanc vanille sveltesse * 1 compote de pomme poire Goûter : pareil que ce matin. Et en plus le soir c'est resto Soir : resto avec ma meilleure amie, crêperie * 1 galette sarasin aux légumes ( fondue de poireaux, julienne de carottes, champignons de paris, tomates cerises) * en dessert : un autre galette salée. Peut être la même. Car elle est trop trop bonne Hier je n'ai pas pris de goûter. Mais après j'avais faim. En rentrant chez moi, j'ai mangé 4 bâtons de surimis avec un bol de soupe potiron curry et une poire. Estelle, je pense bien à toi. Car ça y est, moi aussi je suis comme toi. Sauf que maintenant je dois chercher un nouvel appart. En tout cas merci les filles pour votre soutien et votre présence. Je ne sais pas ce que ferais si vous n'étiez pas là. Je vous adore
Salut Blyssa. (par avance, j'te demande d'excuser ma franchise, mes mots, et l'fait que j'tape l'incruste alors que j'suis jamais sur l'forum.) Tu sais quoi, franchement selon moi, tu as raison de lui dire que c'est terminé. Ok, ça te fera mal, tu y penseras encore longtemps, mais ce sera comme.. "un peu plus loin", tu vois ? Comme si c'était une chose à laquelle tu avais enfin fais face, à laquelle tu avais réfléchis, et pris une décision. Une chose de moins à laquelle penser (-ou à laquelle penser moins-). Peut être que ça t'enlèvera un poids, jveux dire, ces temps ci tu n'es pas bien parce que tu sais que votre histoire va se terminer.. C'est dur à se l'avouer, mais ça a l'air d'être ça. ( si je me trompe, dsl ). Et tu.. tu "rames" là dedans quoi, tu essayes d'aller vers lui, mais apparemment lui reste de glace, pff. Selon moi (et j'sais pas vraiment si mon avis compte en fait :unsure: ) tu fais bien de prendre la décision toi même. Donc, si jamais tu lui dis que c'est terminé, je te souhaite du courage pour "remonter la pente". Essaye de voir les bons côtés, de temps en temps, écrasé par ce qui va pas, on en oublie qu'iIL Y A des choses qui vont bien. Y'en a pas, dans ta vie ? La relation avec tes parents ? Tu as enfin pris la décision de t'accepter, c'est pas une bonne chose ça ? Je te souhaite plein de courage, j'espère que ça ira mieux. Cissa PS : n'aura - t - on jms droit à une photo de toi ?
Cissa, je songe à mettre une photo de moi, mais le hic c'est qu'actuellement j'en ai pas. Ou avec mon futur ex copain. Sinon, et bien souhaitez moi bonne chance car ce soir je le vois. Il ne part que demain matin en Alsace. Je vais lui dire que je n'ai pas aimé son comportement d'hier et que par conséquent et bien j'ai pris ma décision et elle est définitive. Pour une fois je vais penser à moi et à ce qui est bon pour moi. Et en plus je vais le soulager d'un poids, d'un très grand poids. Bizoux les filles et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Bonjour Blyssa ! Et bien toutes les deux c'est pas du gâteau ! Tu sembles sûre de toi pour ton copain ? Ben tant mieux, si tu estimes que c'est mieux de tout arrêter, fais-le, j'espère que tu as bien pesé ta décision. C'est tout ce que je te souhaite. Il ne faut pas que tu aies de regrets. Moi là j'ai carrément pas le moral, en plus il fait gris, froid, moche, je vais déprimer en rentrant seule chez moi... Côté régime je maintiens, des fois je suis tentée, des fois j'ai pas le moral donc pas faim et je pourrais dormir pendant des heures pour essayer de pas penser et oublier. Mais j'arrive pas à ne plus penser... Raconte-nous comment ça se sera passé ce soir avec lui. Gros bisous, je vais penser à toi, puisque moi ce soir je vais être avec lui, lui qui va me ramener chez moi avec toutes mes affaires dans la voiture... Bisous, à bientôt !