J'ai des hauts et des bas...

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

C'est pas très alarmant 70 kilos tu peux toujours te reprendre et je l'espère de tout mon coeur.
  2. kytanlou

kytanlou New Member

oui c pas grave 70 kg tu vas redescendre vite mais faut t'arreter maitnenant! sinon tu vas prendre jusqu'a 3 kg par semaine en continuant comme ça

je te rassure tu n'es pas la seule a pouvoir manger autant dans la journée <_<
    et ce n'est pas plaisant quand on a fini de tout bouffer!
    j'ia horreur de cette sensation!
    et je sais aussi que c'est dur quand on est en plein dedans et que ça peut durer durer!!!!

mais là il faut t'arreter pour pouvoir refermer tes pantalons sinon tu vas devoir changer de garde robe dans l'autre sens!
    il faut pas!!!
    là stop!
    arrete le massacre! ;)
  3. Cissa

Cissa New Member

J'suis contente que ça aille mieux pour toi Blyssa.
    Et Lele, ton histoire est très difficile.. Je te trouve très courageuse. Et on sent qu'aujourd'hui, tu as trouvé le bonheur en fondant une famille, c'est vraiment beau à lire.. J'espère que ça donnera du courage à Blyssa ..
  4. Blyssa

Blyssa New Member

Bonjour les filles,

Cissa, l'histoire de LELE m'a beaucoup touché et me donne un grand espoir de guérison crois-moi.

Bon, alors sinon et bien hier soir je suis allée manger chez mes parents. On a discuté de ce qu'il s'est passé avec mon copain. Et pour eux, entre nous c'est fini. On est en sursit et que de toute façon même si on s'aime ça ne durera pas d'une part à cause de son boulot mais aussi car il n'est pas encore mûre pour la vie à deux...Ca me laisse pensive, car au fond de moi c'est ce que je ressens.
    Sinon, et bien au menu d'hier soir, je me suis un peu lâchée :
    - râble de lapin (au moins 160gà vue d'oeil, évidement c'est cuit en cocotte avec de la sauce au vin)
    - champignons + lardon (3 cuillères à soupe)
    - 1 morceau de comté
    - 2 abricots
    - 3 orangettes (mes parents me les ont ramené de Belgique car j'adore çà. Mais la boîte reste chez eux pour éviter qu'elle ne parte en une fois)

Donc, pour aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais manger en sachant que demain je dine chez une copine et elle fait méxicain.
    Que dois manger pour équilibrer le tout, et ne pas trop prendre de kg ????

- Ce matin :
    * 55g de pain au muesli
    * 1 fromage blanc 0%
    * 1 abricot

- Ce midi : qu'est ce qui est le mieux ???
    * tagine végétale de chez Sojasun (Plat cuisiné complet façon Tajine aubergines, raisins secs et pois chiches cuisinés avec des épices et accompagnés de boulgour)
    ou
    * escaloppe de poulet grillée
    * pomme cuite au four

- Goûter :
    * crème dessert au chocolat taillefine

- Diner
    * Bol de soupe potiron curry
    * fromage blanc 0%mg

Que me conseillez-vous les filles ? j'aimerais ne pas faire trop de bêtises nutritionnelles et vous êtes de très bon conseils.

Je vais enchaîner les invitations ce we, donc il va falloir que je compense énormement et que je fasse attention à la tentation.
    Déjà demain soir, ce va être méxicain. Donc je pense que ce va être fajitas de poulet. Hum !
    Et samedi soir, je suis invitée chez mon collègue tunisien. Il me fait des briques aux oeufs en entrée et après un couscous. Oulala...Et bien sûr en dessert les inévitables patisseries orientales !!!
    Dimanche je vais devoir faire light !
  5. samaraa

samaraa New Member

Bonne journée et bon courage ma douce :)

bisou
    samaraa
  6. Blyssa

Blyssa New Member

Merci Samaraa, de même également.

Bon alors pour ce midi ce fut :
    * tagine végétale sojasun (297 cal)
    * 1 crème chocolat taillefine (82 cal)
    * 1 pomme cuite (56 environs)

Je trouve que cela fait beaucoup. En plus, j'ai super méga envie de manger des madeleines. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai envie depuis ce matin. Et là je suis super enervée à cause de mon ex qui m'a appeé 7 fois depuis ce matin alors que je lui ai déjà dit qu'il ne fallait pas me téléphoner pendant que j'étais au taf car mon patron ne veut pas et que de toute façon je n'ai pas assez de réseau pour répondre sauf pour envoyer et recevoir des textos. Grrrrrrr :angry: Il m'enerve !!!!! :angry:
    C'est pour çà que j'ai mangé une "danette light" et une pomme. Grrrrrr :angry:

Bon alors, je ne vais pas prendre de goûter et ce soir je vais super light soit :
    * 1 bol de soupe potiron curry
    * 3 bâtons de surimi
    Et j'ai intérêt à m'y tenir.

Ce soir je vais à mon avant dernière séance chez le psy. La semaine prochaine je lui dirais que je ne viens plus. (je change de psy mais çà je ne vais pas le lui dire). Et en rentrant je fais ma gym que le kiné m'a demandé de faire tous les jours. Je dois faire des exos pour les abdos, le dos, les épaules et les cuisses. Et bien c'est super dur. Je suis super raide.

Par contre les filles ce soir je ne vais pas pouvoir venir vous faire un tit coucou. Ca m'ennuie un peu. Car ça me manque de ne pas vous lire le soir.

Bizzzz (je suis à deux doigts de sortir et d'aller m'acheter un paquet de M&M's ou des madeleines au distributeurs de la gare près de mon taf....)
  7. kytanlou

kytanlou New Member

te met pas trop de pression ma belle et mange les madeleines!!!
    j'ai mangé des crepes et j'ai perdu du poid, parfois faut s'ecouter!
    et si on arrivait a plus culpabiliser ce serait le pied!
    mais c'est peut etre ça qui nous fait rester au régime :lol:

autrement ma jolie je te remercie pour ton petit message privé....
    je n'ai pas encore trop compris comment me servir du fofo la liste d'ami, j'ai découvert ça aujuord'hui mais j'ai pas tout saisi lol

alors je pense que tu reçois un mp pour te demander ton accord un truc comme ça

en tous cas merci pour ton message et ton amitié qui m'est tres chere!!!!
    meme si c'est virtuel, je partage tout avec vous!!!! c'est quand meme pas rien!!!

et vous etes là pour une des plus dures periodes de ma vie, et pour feter toutes ses petites victoires sur moi meme alors oui ça créé des liens des vrais!!!

j't'adore!!!!

pour ton copain je suis du meme avis que ton papa, je trouve qu'il est tres bien ton papa dans ses discours lol

en tous cas, tu feras ton petit chemin jusqu'a accepter une séparation moins douloureuse je l'espere

faut prendre le temps
    mais ne te pourri pas la vie, elle est bien trop belle
  8. missma

missma New Member

coucou blyssa
    mais je trouve ton menu tres bien ,pourquoi tu le trouve trop riche ,mais non il est parfait .

et comme a dit lisou si tu sens que tu as envie de mangé des madeleines et bien tu en manges pas toute la boite mais tu en manges pour calmé ton envie .

et pour ce soir tres bien tu peut meme rajouté un yaourt 0%

tu te mets trop la pression vas y doucement ma jolie ,et ecoute tes parents ,ils ont souvent raison .

bonne soirée ,a demain ma jolie blyssa.
  9. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir Blyssa !

J'ai bien reçu ton MP je vais de ce pas y répondre !

Bises !
  10. Cissa

Cissa New Member

Prends une madeleine, que tu savoures longuement ! Ouais bon, si c'était possible de n'en prendre qu'une, ça se saurait.
    Mais ça va mieux pour toi on dirait, ça fait plaisir. Bon courage pour la suite :)
  11. Blyssa

Blyssa New Member

Bonjour les filles,

Et bien aujourd'hui je n'ai pas le moral. Mais vraiment pas. Je vous explique.

Hier après midi j'ai quand même pris un goûter soit une crème dessert chocolat. Je suis allée chez le psy mais j'étais en avance donc en attendant je suis allée faire un tour au Monoprix. Et là j'ai fait les rayons gâteaux en les regardant tous. Mais je n'ai rien acheté. Je me suis visualisée entrain de faire une crise et je me suis dégoutée. :rolleyes:

Après, 30min chez le psy et en rentrant j'ai acheté 45g de M&M's. Je n'aurais pas dû. Grrr je m'en veux. :angry:
    En rentrant chez moi et bien au lieu de faire léger comme je le voulais c'est à dire soupe et surimi. Et bien j'ai mangé 6 surimis et un steak de poulet (c'est gras !!!). Il en restait 3 et bien évidemment mon copain m'a dit qu'il fallait les finir car la date de péremption était passée. Et en dessert j'ai pris une poire. Bien Blyssa pour un soir, je suis fière de toi !!!!
    Hier soir tu as mangé chez tes parents et c'était gras et là tu recommences en sachant que demain soir tu vas manger des tacos de poulet avec du riz au curry et que samedi soir tu vas manger brique à l'oeuf et couscous..... :angry:
    Je suis désolente :(

Ce matin, jour de la pesée hebdomadaire et bien j'ai fut s'afficher 60,5kg. BOUHHHHHH ! j'en ai marre. Mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi même avec tous mes excès de ces derniers temps.....
    Et donc le petit déj à été mémorable :
    * 55g de pain au muesli grillé
    * 1 fromage blanc
    * 1 tranche de pain de seigle avec du fromage à tartiner sveltesse
    * 1 tranche de pain de seigle avec du leerdamer ligne
    Et là je viens de manger compulsivement 6 madeleines.

Je m'en veux ce n'est pas possible. En fait, je me dis que comme je viens de prendre du poids et que pendant ces deux jours j'ai fait des excès autant que je continue dans ma lancée.....

Dimanche, je vais essayer de rattraper le tire. Je vais faire une journée détox.
    Le matin :
    * 1 thé
    * 1 fromage blanc
    Le midi :
    * 1 soupe de légumes
    * 1 fruit frais
    Le soir :
    * 1 soupe de légumes
    Enfin, je dis çà mais est-ce que je vais réussir ??????? Pfff je sens bien que non car mon copain sera là.

Et la semaine prochaine je me remets à une diététique sérieuse en m'octroyant une part de féculent par semaine. Au moins, pas de frustration sur le long terme.

Alala, j'aimerais arrêter de me prendre la tête comme çà pour les repas et trouver mon alimentation qui me fera perdre ces p*****n de kilos. Je suis énervée depuis ce matin. Contre moi et contre ces filles qui le matin dans le métro se tapent des pains au chocolat et croissant à gogo et qui sont ultra minces ! Mais surtout contre moi.
    Ce doit être mes hormones car j'approche de la mauvaise semaine.

Bises les filles
  12. Aicha

Aicha New Member

Te frustre pas ma belle, tu vas les perdre un jour ou l'autre c'est foutu kilos avec craquage ou sans ok???
    Moi aussi j'ai un peu les boules car la balances ne descend plus et sa va faire 3 jours, il y a des période comme ça!!!
    Soi zen c'est bientôt le week-end et ton copain veut te voir en pleine forme, et pas déprimer et focaliser sur ton poids, fais lui plaisir, et pense à te détendre et passer des bon moment avec.
    Aujourd’hui tu continu de manger normalement mm si tu as mangé 6 madeleines de toute façon ils sont bien placé, donc tu as la journée pour les éliminer.
    Gros bisous bella.
  13. Blyssa

Blyssa New Member

Bon et bien ça ne va pas du tout. Je suis fatiguée, je suis énervée. J'en ai marre de tout. Je n'ai plus de boulot, mon copain vient de m'enerver encore plus....Grrr :angry:

Ce midi, j'ai mangé :
    * 1 blanc de poulet grillé
    * 1 crème dessert au chocolat taillefine
    * 1 pomme cuite au micro onde
    * 1 kiwis

Et je suis partie m'acheter des madeleines en forme d'étoile moitié nature moitié chocolat. Et sur les 8 j'en ai mangé 2. Mais bon, le paquet est toujours là.

Voilà, je vais encore prendre des kilos, j'en ai marre. Vivement que cette période noire ce calme. je fatigue beaucoup.
  14. samaraa

samaraa New Member

Je ne sais vraiment pas quoi te dire ma douce, penses à toi, aimes toi, ne tortures pas ton joli corps, ne restes pas seule :(
    fais du spoooooooooooooooooooooooooooort :rolleyes:

De tout coeur avec toi ma belle

bisou
    samaraa
  15. Cissa

Cissa New Member

Mhh j'adore ces madeleines. Oui je sais, je t'aide pas.
    Deux madeleines, franchement, ne te feront pas reprendre 200gr hein. Au piiiire, elles te feront stabiliser. C'est pas mieux qu d'repdnre ça ? C'est pas mieux qu'une crise ça ? Ne te met pas trop de pression, blyssa, s'il te plait. Regarde ce que ça donne la préssion : 2.4kg de plus sur la balance ! Alors prends soin de toi Blyssa !
  16. Blyssa

Blyssa New Member

Ca ne va pas du tout. Mais pas du tout.

A bientôt les filles.
  17. kytanlou

kytanlou New Member

Blyssa que se passe t il?
  18. samaraa

samaraa New Member

J'espère que ça ira mieux dans la journée ma belle :(

De tout coeur avec toi

bisou
    samaraa
  19. Anonymous

Anonymous Guest

Coucou Blyssa, ça y est, c'est reparti pour moi, va sur mon topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que ça n'a pas l'air tip top pour toi...
    Blyssa, je n'ai pas trop le temps aujourd'hui mais je répondrai à ton MP...
    Bon courage, tiens-bon, on va se voir, on est pas loin loin l'une de l'autre...
    Je t'embrasse.
  20. marinette

marinette New Member

Coucou Blyssa!!

Comment vas tu?
    Viens nous donner de tes nouvelles, tu nous inquiètes!!!!

Bisous!

Partager cette page