J'ai des hauts et des bas...

Dans 'Régime'

1. samaraa

samaraa New Member

Bonsoir Blyssa :)

Ca fait du bien de pleurer, ça soulage enormement, contente de savoir que tu as pris

la bonne décision de faire un nouveau départ demain.

Bonne nuit

bisou
    samaraa
  2. SaB

SaB New Member

Coucou ma jolie,

C'est bien que tu aies pu parler à tes parents, ca a du te faire du bien et te soulager de te sentir comprise et écoutée ... ;)

Concernant ton copain , il est pas vraiment attentif, c'est dommage car tu en aurais besoin ...Est ce que ses crises t'arrivent lorsque lui n'es pas là ? Vois tu un rapport avec ca ?

En tous cas, j'espère vraiment que demain sera un nouveau départ pour toi, je suis de tout coeur avec toi ! Gros bisous ;)
  3. marinette

marinette New Member

Bonjour Blyssa!!

Je viens tout juste de lire ton topic et donc de me rendre compte que tu n'as pas passé un super week end!!
    Allez, maintenant il faut repartir!!! Comme tu le dis, il n'y a que toi pour le décider, mais tu n'es pas toute seule, nous on est là pour t'encourager!!!!
    Et finalement ce week end, a eu peut être un petit quelquechose de positif!! Tu as parlé à tes parents!!! (leur en avais tu déjà parlé avant?) Et ils t'ont écouté!!! c'estbien!!

Ton copain, par contre, n'a pas l'air très attentif à ton problème!! ce n'est pas très cool de sa part!!!
    Je te souhaite en tout cas de passer une bonne journée!!! et sache qu'on est là derrière toi!!! on ne te laissera pas tomber!!
    A bientôt!
  4. Blyssa

Blyssa New Member

Bonjour les filles,

Le moral est un peu mieux qu'hier mais ce n'est pas encore çà. Aucune motivation pour travailler <_< . Je préférais rester chez moi sous la couette. :unsure:

Marinette, mes parents sont au courant depuis bientôt 1 an. Ils pensaient que j'étais guerie, enfin du moins que ça allait mieux.

Sab, je fais souvent des crises quand je suis toute seule. Donc quand mon copain n'est pas là. On m'a déjà demandé si ça avait un rapport. On m'a même demandé si notre relation n'était pas le déclencheur car cela s'est intensifié depuis que nous sommes ensembles.
    Je n'espère pas.

Pour mes repas de la journée :
    Matin :
    - 1 verre d'eau froide avec du citron
    - 4 tranches de pain complet grillées avec de la margarine
    - 4 cuillères à soupe de fromage blanc 0%
    - 1 abricot

Collation (facultative)
    - 1 mini cake HP avec un café

Midi :
    - 10 radis
    - 1 steak haché de poulet
    - 1 bol vapeur de légumes (HV, poivrons rouges et jaunes, courgettes)

Goûter :
    - 2 petits suisses 0% ou 1 mini cake HP

Soir :
    - aucune idée. Mes parents veulent que je viennent manger chez eux mais au menu ce sont des raviolis et je connais bien comment ils les font. Sinon, je négocie pour manger :
    - des bulots
    - des épinards
    Si je suis chez moi, je pense que je mangerais :
    - 3 bâtons de surimis
    - 150g haricots verts.

Je ne sais pas ce que vous en pensez de ses menus. Comme je suis totalement perdue j'ai besoin de vos conseils avisés et de votre avis mes amies
    Je commence un peu à appréhender car demain soir je vois mon copain et vu la dernière conversation je sens que ça va être prise de tête...Je n'ai pas envie.
  5. kytanlou

kytanlou New Member

niveau menu je crois que c'est bien, mais te prend pas trop la tete hein....laisse un peu de mou niveau régime, tu t'mets trop la pression et apres tu craques grave....
    mange.....c'est tout.....

pour ton copain, j'me demande si la relation t'apporte ce que tu cherches vraiment au fond....
    en général les hommes ne changent pas hein....ils peuvent faire des efforts mais ne changent pas
    et souvent ça dure pas...

alors demande toi si tu veux faire toute ta vie comme ça????

je t'embrasse ma Belle
  6. Aicha

Aicha New Member

Je trouve tes repas parfait, tu maîtrise bien ;)
    Pour ton copain je rejoins l'avis de Lisou réfléchi bien.
    Bisous...
  7. Blyssa

Blyssa New Member

Pour mon copain, il faut réfléchir. Je vais bien voir. Je sais qu'il est rustre, dur. On est assez différent.
    Et puis au pire, même si un jour ça doit terminer je m'en remettrai même si ça fait mal, très mal.

Je suis dégoûtée, car je viens de voir que mon bermuda est déchiré à l'entre jambe. Ca la fiche mal quand même. Pffff, en plus je l'aime bien celui là. Soit j'ai grossi et/ou gonflée, ce qui m'étonne car c'est plutôt le contraire depuis que je l'ai achetée, soit c'est vraiment de la mauvaise qualité (pour le moral j'opte pour la deuxième solution)
  8. Blyssa

Blyssa New Member

Bon et bien, je n'ai pas le moral.

J'ai envoyé un sms à mon copain ce matin et il ne m'a toujours pas répondu alors qu'à l'habitude il le fait de suite...Du coup et bien, ce midi j'ai mangé : mes 10 radis, mon steak haché de poulet, mon bol de légumes vapeur, 2 petits suisses et 2 mini cake HP.

Je crois que si j'avais des gâteaux à disposition ils iraient direct dans mon estomac.

J'ai compté les calories et je crois que je ne devrais pas. Mais c'est plus fort que moi. Et si sa dépasse 800 c'est l'horreur. Biensûr là c'est au dessus.

Matin : 120 + 50 + 60 = 230
    Collation : 100
    Midi : 8 + 125 + 50 + 52 + 200 = 435
    = 765

J'en ai vraiment trop trop marre. Gros ras-le-bol. Je sature.

Ce soir, je vais chez le kiné. Donc je ne vais pas pouvoir aller à la salle de sport. Au moins j'aurais éliminé ce que j'ai mangé pour le moment.
    Si je rentre chez moi direct je ferais 1h de steppeur. Par contre si je décide d'aller chez mes parents là je ne pourrais rien faire. Grrrrr
    Ils me demandent de venir diner avec eux pour éviter que je fasse une crise. C'est quand je suis seule que ça ne va pas. Et là je suis vulnérable.
    Est-ce que je vais être assez forte pour ne rien faire ce soir ? Je ne pense pas. Je suis faible et sans volonté.

Bon je vous laisse car là je me laisse abattre et je vais vous "plombez vous aussi";
  9. LELE

LELE New Member

bonjour blyssa j'espere que tu vas mieux et que tout s'arrange avec ton copain.....Il devrait comprendre que tu as besoin de lu mais c'est difficile a vivre quand meme ...

Il veut peut etre t'aider mais maladroitement

enfin j'espere que tout s'arrangera bien vite

arretes les cochonneries pour aujourd'hui et demain ni vu ni connu sur la balance...

bonne journee gros bisous
  10. Cissa

Cissa New Member

Salut Blyssa.
    J'aimerais bien te donner l'électrochoc qui te guérirait (j'l'utiliserais aussi!), j'aimerais que tout soit simple, que tout l'monde soit fort et heureux. Bref, j'me crois sur l'île aux enfants un peu. C'est beau de rêver...
    Mais bon, au lieu d'dire des conneries, il faut réfléchir. Si on veut aller mieux, c'est seulement grâce à nous qu'on peut y arriver. Est ce que t'as déjà rencontré des filles atteintes de boulimie ? Je suppose que oui, mais est ce que certaines en sont guérries ? Le mieux dans tous les régime, ce serait d'être surveillé toute la journée, de n'être jamais seul. Parce que, être seul, c'est un bon problème ça. Le forum, ça sert à ça.
    J'espère que le problème avec ton copain se résoudra. Qu'il te quitte, qu'il reste, je sais franchement pas quelle est la solution. Bien sur je le connais pas, je n'te connais pas, mais peut etre qu'il est un facteur à la boulimie ? J'espère que j'suis pas méchante de dire ça, que tu l'prends pas mal.. J'voudrais juste que t'aille mieux, tu l'mérites tellement..
  11. missma

missma New Member

coucou blyssa

j'espere que ca vas mieux ,est ce que tu as parlé avec ton copain?

tu es tres souvent dans mes pensées j'aimerai telement t'aider ,mais je ne sais pas quoi te dire pour te soulagé un peu .

sache bien que tu as tout mon soutient et je souhaite sincerement que tout s'arrange pour toi .

comme a dit lisou ne te prend pas la tete avec les calories mange juste normal ,comme par ex ce soir tu aurrais pu allez diner avec tes parents et meme si c'etait des ravioli ,tu en aurrai mangé juste un peu ,ce serai toujours mieux que de faire une crise et d'etre toute seul .

je te fais de gros calin ma puce
  12. Blyssa

Blyssa New Member

Tadaaaaaaaaaaaa !

Et bien ce soir j'ai recommncé. Ouaich. :eek:
    J'ai essayé d'effacer mais je n'y suis pas arrivée. Zut. Tant pis. Il y a d'autres méthodes que je connais bien.... :ph34r:

Mon copain m'a appelé ce midi 5 min avant que je reprenne le boulot. Juste pour me dire qu'il venait d'arriver et qu'il avait seulement 1h30 de battement avant de travailler. Il m'a demandé comment allait mon dos. C'est tout. Même pas un mot doux, gentil, un mot d'amour.
    Du coup, au bureau un moment je me suis mise a pleurer et mon collègue m'a demandé ce que j'avais. Et bien sur après mon boss m'engueule car je n'ai pas vérifier le travail de la stagiaire. Et il y avait beaucoup d'erreur.
    Journée de merde. :(

Tout à l'heure dans la salle de bain j'ai vu les lames de rasoir de mon (ex ?) copain. Et je me suis visualiser en train de m'ouvrir les veines. Ca m'a fait bizarre. :eek: :blink:
    Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout çà car vous allez vous inquiéter alors que vous ne me connaissez pas...Et je ne veux pas que vous vous inquiétez.

Missma, mon copain fini à 00h30. Donc je ne pourrait lui parler que demain ou cette nuit mais demain je ne vais pas encore être très fraiche.

Je ne suis quand même pas désespérée car ce matin j'ai pris RDV avec un nouveau psy. Une femme cette fois ci. Et elle est psychologie thérapeute comportementaliste. C'est mon espoir de guérison...Enfin, si d'ici là ça va mieux...

Je vous embrasse et merci d'être présente auprès de moi. ;)
  13. SaB

SaB New Member

Même si ca va mal, tu nous en parles et tu as conscience de tout ca, tu ne le renie pas et tu sais que tu ne vas pas bien !! En plus de ca, tu ne te complais pas dans ta maladie et tu cherches des solutions, ou des portes ouvertes ! C'est bien que tu aies RDV chez une nouvelle psy ... En général, je n'aime pas trop les comportementalistes mais elle pourra peut être t'aider, il faut tout tenter et ne plus te faire du mal !

Pour la vision que tu as eu de toi avec la lame de rasoir, c'est certain que ca me fait peur, mais tout ce que j'espère c'est que toi tu en aies peur aussi !!!!

Et puis pour ton copain .... ( soupirs ) .... je crois qu'il ne t'aide pas à avancer dans tout ca ... alors que tu as tellement besoin de lui ! :(

Je t'embrasse bien fort, nous on est là pour toi et tu le sais ;)
  14. Cissa

Cissa New Member

Ohh Blyssa, non mais, ça n'est qu'une vision, ok ? J'me suis déjà vue un couteau à la main en train de tuer mon père, et j'l'ai pas fais hein ! (heureusement!) Allez Blyssa ! Rhaaa, j'aimerais tellement que tu ailles mieux ! A te lire, j'ai l'impression que tu es fatiguée, que tu t'en fous. Bien sûr, je m'trompe puisque tu dis que tu as pris rdv avec une nouvelle psy, alors. J'espère que tu ne baisses pas les bras, il faut pas hein ! On est là, peut être virtuelles, mais on existe derrière nos écrans ! Et on pense à toi Blyssa ..
  15. kisskool

kisskool New Member

ca arrive a tout le monde d'avoir des idée noir quand on est déprimé
    mais apres c pas pour ca qu'on saute vraiment le pas
    mais si ca recommence n'hesite pas a venir nous en parler, ca te soulagera peut etre
  16. Blyssa

Blyssa New Member

Et bien cette nuit je n'ai pas dormi. Je suis fatiguée.

Quand mon copain est rentrée je me suis réveillée et je lui ai demandé s'il faisait la tête. Il m'a dit non.
    Je lui ai demandé s'il m'en voulait. Il m'a dit oui. Je lui ai demandé pour combien de temps. Il m'a répondu je ne sais pas.

Il veut que l'on se sépare. Moi je n'ai pas envie. Je l'aime trop. Quand il est pas là il me manque. Je n'y peut rien.
    J'ai tout gâcher avec cette putain de maladie de merde. Il en a marre que je ne sois pas heureuse.
    Alors je lui ai dit que s'il pensait que c'était la meilleure solution pour ne pas qu'il soit malheureux alors j'accepte son choix. Il m'a dit qu'il ne me comprenait pas car il ne vivait pas ce que je vis actuellement.

Enfin bref, ce matin madame balance annonce 59kg tout rond. Faut-il que je sois vraiment déprimée pour perdre ?!

Pour mes repas d'aujourd'hui :
    matin :
    - 1 verre de jus de citron
    - 55g de pain au muesli

Collation :
    - 1 verre de jus d'orange, pamplemousse, framboise

Midi :
    - 10 radis
    - 1 escaloppe de poulet grillée

Goûter :
    - 1pomme cuite
    - 2 petits suisse

Soir :
    - je ne sais pas. Je dine chez mes parents.

Merci de votre présence les filles
  17. SaB

SaB New Member

Coucou Blyssa ...

Hé bien ... pas facile cette situation avec ton copain ...

Est ce à cause de tes soucis qu'il souhaite la séparation, et "seulement" à cause de tes soucis ? Ou y a t'il d'autres problèmes entre vous ? Je veux dire par là que si ses sentiments se sont éteints, malheureusement, il va falloir accepter la dure réalité, mais s'il t'aime toujours mais qu'il ne supporte plus de te voir comme ca ... il y a peut être encore un espoir pour vous ...

Ceci dit, je trouve que c'est un peu égoiste de sa part dans le sens où il se soucie de son bonheur à lui mais pas du tien :(
    Je sais pas ... quand on tient très fort à une personne et qu'on le voit se détruire, on a envie de l'aider, de la soutenir ... peut être a t'il abandonné ? :( :( Il doit se sentir très impuissant dans tout ca ...

Ne peut il pas t'accompagner à une séance chez ton psy afin que vous puissiez aprler tous les 3 ? Il comprendrait peut être miux certaines choses ...

Dans tous les cas ma belle, je suis vraiment de tout coeur avec toi, tu traverses de sales moments actuellement, ca doit pas être facile et ca ne doit rien arranger :(

Bisous
  18. Blyssa

Blyssa New Member

Sab, c'est essentiellement à cause de mon "problème" qu'il en a marre de moi. Il en a marre qu'à chaque fois qu'il n'est pas là pendant plusieurs jours je fais des crises avec des idées suicidaires. Il veut que je lui en parle à chaque fois et qu'en je lui en parle et bien voilà ce qui se passe.
    C'est pour çà que dans la majorité des cas je ne lui dit rien et fait comme si tout allait pour le mieux.

Enfin, voilà, il devrait savoir que je ne passerai jamais le cap. Malgré tout je tiens à la vie. Il croit que je vais me suicider même si je lui dit que non.
    Je pleurs tout le temps depuis samedi soir. C'est horrible. Ca part tout seul. Un rien et puis pouf.

En tout cas, je suis contente que ça roule pour vous les filles.
    Cissa, bravo pour ta belle remontée de moral. Et toi Estelle ?
  19. samaraa

samaraa New Member

De tout coeur avec toi ma douce

Plein d'ondes positives

bisou
    samaraa
  20. marinette

marinette New Member

Coucou!!

Nous sommes avec toi Blyssa!!

Gros bisous!!

Partager cette page