Bonsoir Blyssa, Alors ce resto, t'as réussi à faire en sorte que ce soit chez Léon de Bruxelles ???!!! On réagit de la même manière, quand je suis en "bonne" période, quand y'a un resto de prévu, j'essaie d'en savoir le plus possible sur le resto, je calcule à l'avance pour savoir à quoi je peux m'attendre et si je peux influencer ben j'influence !!! Tu as dû te régaler avec les moules, même natures, j'aime bien ce resto mais ça fait bien longtemps que j'y ai pas mis les pieds ! Et ton dos ça va ou pas ? Allez ma Blyssa, bonne nuit et à demain !!! Bises !
Bon alors, je m'empresse de venir vous le dire mais je suis fière de moi pour ce soir. Je n'ai pas pris de goûter aujourd'hui mais en allant chez le kiné j'avais super faim. Mon ventre faisait la grenouille et me tirait malgré que j'ai beaucoup mangé à mon goût ce midi. Enfin bref. Je suis passée devant 3 millions de boulangerie, ADC, supermarché et je ne me suis pas arrêtée. Je me suis dise que j'allais manger dans seulement 2h et que ça ne servait à rien que je mange quelque chose de sucré et de gras pour après culpabiliser et ne pas profiter de la soirée. Pendant ma séance j'avais mon ventre qui faisait la grenouille. La tentation de manger un truc était là mais non, j'ai résisté. Alors j'ai le droit à un bon point. Ensuite pour le resto, j'ai dit que je voulais aller chez Léon et elle a accepté. Car elle aime bien aussi. Mais ils ont changé la carte. Il y a moins de choix. Enfin, j'ai quand même assuré même si je pense avoir des erreurs nutritionnelles. J'ai hésité entre les moules spéciales (beurre 1/2 sel, échalotte, céleri, vin blanc) et les moules à la sicilienne (tomate, poivron, courgettes, olives, câpres, piment et thon). Et je me suis fait plaisir je les ai prise à la sicilienne. En fait c'est le beurre 1/2 sel qui m'a fait peur ainsi que le vin blanc. Au lieu des frites je voulais des haricots verts mais ils n'en font plus. J'avais le choix entre salade verte et riz. j'ai pris salade (elle me reste sur l'estomac). Et en dessert, 1/4 d'ananas frais + 1 café et 1 spéculos. Ca va hein !? Ce n'est pas trop dans le cadre d'un régime ? Alors j'ai le droit à mon deuxième bon point !? Sur le chemin du retour une petite voix en moi me demandait ce que j'allais bien pouvoir manger en rentrant. Et je suis là. J'ai appelé mon copain qui ne rentre pas ce soir, et je me suis lavée les dents. Ah je suis contente. Estelle pour mon dos, aujourd'hui il y a du mieux. Il faut dire que mon indigestion n'a pas arrangé mon dos. Mais je dois quand même passer une radio car le kiné dit que ce n'est pas normal. La douleur aurait déjà du passer. Sinon, j'ai commencé la gym et je dois refaire les mouvements tous les jours. 3 séries de 15 abdos (faire des ronds avec les jambes, faire comme si on appuyait sur des pédales et des croisements de jambes. Les jambes doivent être à 45° avec le dos, et le dos ne dois pas cambrer). Je dois également faire des mouvements avec les bras à l'aide d'un élastique pour muscler la région des homoplates. Bon si un jour j'ai trop mal au dos je ne dois pas les faire. Il m'a dit aussi qu'il fallais toujours rentrer son ventre : debout, quand on se baisse, quand on est allongé et que l'on doit se lever...Pour n'importe quel mouvement il faut le rentrer pour ne pas cambrer le dos. Bon, je vous laisse car demain je me lève à 6h (comme tous les matins de la semaine...pfff vivement le we ! )
Bonjour!!! Félicitations pour hier soir! C'est très bien!! Je crois que j'aurais choisi comme toi: moules à la sicilienne!!! Continues comme ça!! tu as raison d'être fière de toi!! Allez bon courage!!! et bonne journée! A bientôt!
Hello everybody, Comment c'est ti que ça va bien ? Moi, bof bof. Mon dos et puis ce matin j'ai eu la mauvaise idée de me peser. Et 60,9 s'est affiché ! Ah je suis dégoutée :angry: De plus j'ai mal dormi. J'ai encore fait un cauchemar (j'en fait au minimum 1 par semaine) Sinon, mes repas, et bien je ne sais pas trop quoi dire et quoi en penser. Matin : - 3 tranches de pain au son grillées + margarine - 1 fromage blanc O%MG - 1 kiwis Collation : - 1 mini cake HP Midi : - 1/2 escaloppe de poulet grillée au four - 50g de pâtes HP - 100g de champignons de Paris Pour après, je ne sais pas. Je n'ai aucune idée. Peut être çà : Goûter : 1 mini cake HP Diner : - 3 bâtons de surimis - 1 pomme au four Pfff, je ne sais vraiment pas. D'ici que ça change entre temps il n'y a pas des mille et des cent... Ce soir je vais chez le coiffeur. J'ai envie de changer de tête. Radicalement. Et peut être qu'après je vois un ami mais en fait je n'ai pas envie de le voir. J'ai déjà pas mal repousser alors.... Sinon, et bien je pense que demain je vais tout de même aller au sport. Je ferais du vélo et mes exercices de kiné. Dimanche pour la fête des mères, j'ai demandé à m'occuper du dessert. J'ai donc chercher sur le net de recettes de gâteau léger. Et j'ai opté pour le gâteau au fromage blanc et pommes. Je vous dirais comment c'est. Bon allez je m'en vais vaguer vers d'autres horizons.
Ne t'en fais pas, c'est peut être la digestion qui est plus longue, ou autre chose. Ne t'inquiète pas, c'est rien ! Il reviendra le 59 ! Le poids varie très vite, parfois pour rien, tu d'vrais l'savoir :lol: ! J'suis sûre qu'il reviendra moi T'as su gérer ton repas au resto comme un chef, et t'as meme prévu de faire le dessert de la fête des mères ! Tu gères tes repas, le poids suivra !
Moi aussi je ss d'accord avec Cissa, c'est le temps de la digestion. J'ai toujours ce coup la en ce moment alors que je craque pas, c'est les kilos les plus dur je pense!!!! Bref continu sur la mm voie et tu verras que la semaine prochaine tu seras à 58. Je trouve que tu gère très bien donc le résultat sera la Gros bisous ma belle et ne te prends pas la tête!!
Coucou Blyssa, Je me répète mais MERCI MERCI à toi pour ton soutien, ta compréhension, ta patience, ta douceur, tes conseils, tu m'aides énormément dans ma reprise de bonnes résolutions, j'étais perdue mais j'ai repris pied petit à petit, en venant ici. Heureusement que je n'ai pas abandonné ce forum Mais bon toi où en es-tu alors ? Tu sembles te demander ce que valent tes repas ? Tu as en gros pris 1 kg c'est ça ? C'est pas énorme-énorme mais c'est déjà pas mal, mais vu ce que tu manges c'est étonnant mais à mon avis ton corps va se réguler tout seul (vu qu'hier soir tu as mangé un peu plus que ce que tu manges d'ordinaire), tu manges apparemment équilibré, sans excès particulier. Juste un petit truc Blyssa, tu veux pas rajouter un légume le soir ? Je sais que ton truc c'est plus les protéines pourtant mais bon ! Ou alors que des légumes et t'enlèves la pomme au four ??? Mias comme tu fais pas mal de sport, il t'en faut peut-être plus... Moi je vais essayer de refaire comme avant, je supprime tout féculent + viande le soir, j'espère tenir tenir tenir sur la durée !!! C'est marrant moi je pensais peut-être aller faire un tour chez le coiffeur demain, mais je sais pas si j'attends d'avoir perdu des kilos, comme ça je le verrai un peu comme une récompense suite à mes efforts... Quoique tu fasses ce soir, je te souhaite une très bonne soirée et je te dis à très bientôt, gros bisous ma belle Blyssa !!!
J'AI PAS LE MORAL !!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas merci pour vos messages. Je viens de lire vos topic. J'y répondrais peut être tout à l'heure. Vous devez vous demander pourquoir je n'ai pas le moral et bien je vais vous expliquer : - ce soir je suis partie tôt du taf pour aller chez le coiffeur qui entre autre est ma soeur ainée. Je voulais éclaircir mes cheveux, genre me faire quelques mèches chocolat car je suis brune limite noire. Mais elle m'a dit je ne peux pas te prendre ce soir (alors que je lui avait demandé quel jour l'arrangeait) car j'ai Madame X (qui travaille sur France télévision et est connue) et sa va me prendre du temps. Et elle m'a dit que de toute façon elle ne ferait rien car mes cheveux sont trop fragiles pour y toucher actuellement. Il faut que j'arrête de faire des couleurs pendant un long moment (1 an minimum) le temps qu'ils redeviennent beaux. Je suis déçue vous ne pouvez pas savoir à quel point car je rêvait de cette couleur. Mais chose bizarre en y allant je me suis dit je vais repartir bredouille car elle ne va jamais vouloir....Pfffffff - Ensuite, comme j'étais super mega dessus, je me suis dit bon bin je vais me faire un ti plaisir. Je vais m'acheter un bijoux fantaisi. J'ai vu une superbe bague mais elle n'était pas fantaisie du tout : 75€. Et je n'ai carrément pas les moyens en ce moment. Déjà que pour le cadeau de la fête des mères ça va être dur..re pfff -Donc deuxième déception. Donc achat d'un magasine dans un point relais avec tout leur spécial maigrir, régime à la c**. Et là, bin j'ai acheté 100g de M&M'S (je suis dans ma période avant c'était les Bounty car j'adore la noix de coco) - j'appelle ma super copine car elle vient d'être embauchée et elle va avoir une super paye. Ca me dégoute. Elle vit dans un appart mais ne paye pas le loyer car appartien à sa mère. Donc elle ne paye que l'électricité. Et elle a récupéré la voiture de son père, une 307, mais ne va rien payer sauf l'essence de temps en temps, car son père en aura encore besoin de rare fois. Pfffff Et moi qui n'ai pas de voiture, une fois le loyer payer et la nourriture et toutes les autres factures mensuelles et bien il n'y a pas beaucoup de reste pour les extras. - Par conséquent je me suis manger mes 100g de M&M's mais je n'avais pas envie. Pas envie de les manger, pas envie de faire une crise, envie de rien sauf de pleurer. - Après, mon ex petit ami qui entre autre est mon premier amour ( l'homme qui m'a largué 3 fois de suite) m'a appelé pour me dire qu'il m'avait dans la peau et que j'étais la femme de sa vie. Pffff - J'ai appelé mon copain pour tout lui raconter et bien sûr il m'a dit que ce n'était pas grâve qu'il y a beaucoup plus grave dans le monde. Je n'ai qu'a aller en Afrique noire ou en Inde pour me rendre compte que j'ai de la chance d'être née en France et d'être dans ma situation actuelle. Alors, que j'aurais simplement qu'il me dise "Oh merde mais ce n'est pas grave. Ca ira mieux dans quelque temps" Enfin qu'il me comprenne. Mais c'est un homme. Ce soir je n'ai pas mangé car je culpabilise trop pour les *****Je n'aurais pas du. En plus je n'ai eu aucun plaisir. j'ai eu envie de me faire vomir mais je n'ai rien fait. Je commence à avoir peur pour ce we car je suis toute seule encore (par moment ça me pèse qu'il soit si souvent absent....). mais non je ne suis pas seule. Vous êtes là vous. Et point de vue alimentation je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus à quel saint me vouer ? Que faire comme régime ? Que manger ? Suivre un régime HP naturel ? Suivre la chronoalimentation ? Manger de tout mais en micro voir nano portion ? Faire plusieurs micro repas par jour ? Je suis perdue les filles. J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!
j'peux te comprendre pour l'argent, heureusement que je suis en residence universitaire sinon je m'en sortirais pas Et quand je vois des amis qui ont la chance d'avoir des sous, parfois j'peux etre envieuse, surtout quand j'ai appri que les parents d'un de mes ami lui avais offert une PS3 !!! ca coute super cher cet chose la.. c'est pas juste quoi.. (et avec sarko ma situation ne risque pas de s'arranger) Pour ton ex c'est delicat je peux rien dire je connais pas l'histoire Pour le régime, moi je mange de tout en privilégiant qd meme les légumes parce que les legumes c bien on peu en manger plein ! Je pense pas qu'il y ai un régime parfait, il faut juste que tu trouve celui avec lequel tu sentira que tu pourra tenir la distance
et ben j(suis désolée hioer j'etais trop mal pour lire tous les topics et du coup j'ai raté ta journée pourrie! bon j'te rassure la mienne etait catastrophique aussi et celle de missma pas mieux alors on va dire qu'on tourne la page car quand tout devient négatif ça s'enchaine apres donc aujourd'hui sera une belle journée! pour ton ex, change de numéro de portable il te fait tourner en bourrique h34r: pour ton homme ben il pige que dalle!!! pour les sous ,'j galere a mort tu sais ....mais la situation est compliquée aussi ça s'arrangera, je vis en lotissement et je vois des choses qui m'ecoeurent aussi dans un autre genre la voisine qui a 2 super voiture qu'elle change tous les 2 ans car son homme bosse chez un carrossier et les prix sont....bref pour lui res avantageux son pere qui travaille dans le bois donc pour lma cheminée gratis! sans compter tout ce qu'elle a fabriqué en bois, meuble, lambris etc ensuite sa mere a un enorme ferme et les legumes, la viande c gratis aussi bref, y en a qui sont aider quoi, nous on trime, c'est comme ça mais ça m'ecoeure aussi.... pour le régime n'en choisit pas unparticulier tu fais un truc équilibré c tout l'assiette coupé en trois marche bien viande féculent légume pour le midi et le soir léger mais un gouter sinon tu creveras de faim enfin, fais a ta sauce mange bien, sainement et surtout pas trop peu et arrete les HP bisous ma belle
coucou blyssa moi aussi je n'etait pas bien donc j'ai raté ton msg et j'en suis vraiment desolé . je suis vraiment desolé de toput ce qui tes arrivé ,mais je suis sur que tout va rentré dans l'odre . pour tes cheveux prend des vitamines par ex :levures de biere il parait que c'est bien pour les cheveux et la peau et ca ne coute pas trop chere et surtout mange bien ,legumes +viande +feculents ,mange plus de legumes que de feculent . en mangeant bien tes cheveux ne seront que mieux et tu pourra faire toute les couleurs qui te plairont . si tu ne peut pas faire une coloration tu peux quand meme te faire une coupe ,ca aussi ca fait du bien au cheveux mais surtout au moral . je suis d'accord avec lisou change ton numero de telephone comme ca il ne te derangera plus . et pour ton homme il ne pensait pas a mal il croyait quand te disant ca ca te bousterai ,mais bon ce n'est qu'un homme il ne peut pas toujours avoir les bons mots. en tous cas nous on est la pour toi . et pour ton weekend fait toi des sortis ne reste pas a la maison toute seul ,va faire les boutiques meme si tu achete rien ,ou vas passé l'apres midi chez une amie ,enfin sort quoi . allez ma belle blyssa courage . bisous
Coucou!! J'espère que tu vas mieux ce matin!!!! Aujourd'hui est un autre jour!!! ne pense plus à tout ça même si c'est difficile!! Et pour l'alimentation, ne t'angoisses pas!! Mange équilibré et à ta faim! moi c'est ce que je fais!! quand j'arrive à satiété j'arrête! et j'arrive à perdre!! En tout cas ne te stresse pas pour un paquet de friandises!! On a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps!!!! Allez je t'embrasse et te souhaite de passer une bonne journée!!!
Coucou les filles, Bon aujourd'hui il y a du mieux mais ce n'est pas encore çà. Je me pose plein de questions concernant l'alimentation. Je suis complètement perdue et à l'ouest. Pour hier soir les filles ce n'est pas grâve et en plus il était tard quand j'ai écris. Missma, pour mes cheveux c'est un peu délicat. Je rêve d'avoir les cheveux long mais le hic c'est que je les ai court un peu comme un garçon (un plus long que Kylie Minogue). Le problème c'est que j'en ai beaucoup mais ils sont super fragile. Je les perds pas poignée. C'est pour çà que depuis 1 an je les ai courts pour le redonner force. Dès fois je me demande si je n'ai pas du sang japonais car : j'ai les mêmes cheveux que les asiatiques (raides comme des baguettes, noire et la même texture), le teint pâle (limite geisha !) et j'adore leurs gastronomie. Et je me comporte un peu comme eux : réservée, cache mes sentiments,.... :lol: Pour mon ex, c'est une autre histoire. Il m'a quand même fait croire l'année dernière qu'il était mort pour voir ma réaction et voir si je tenais encore à lui. Cette histoire m'est restée en travers de la gorge. Quand il a su que j'étais avec un autre, il a voulu lui faire du mal, car il a de mauvaise fréquentation. Il m'a dit "une agression arrive si vite ou même un accident....". Il me fait peur. Il est incontrolable. J'ais surtout peur qu'il s'en prenne à mon chéri...Enfin, ce n'est pas grâve. Ahhhh, je ne sais pas quoi faire. Je suis complètement à l'ouest. Pourtant j'ai pas mal de bouquin sur les régimes, l'équilibre alimentaire. Justement j'ai peut être trop d'informations et donc je n'arrive plus à faire le tri. Il faut que j'arrête de ma prendre la tête. Je fais comme je faisais avant, de tout mais en tite quantité et je vais perdre doucement (12 kg en 1 an) tout en évitant les féculents et en faisant la part belle au légumes (que j'adore ) Je vous soumets mes repas en sachant que le petit dej je l'ai déjà pris depuis 2h maintenant : matin : - 1 verre d'eau glacée avec 1 jus de citron - 50g de pain au muesli - 1 tranche de pain complet aux 3 céréales de chez bjorg avec de la margarine - 1 fromage blanc 0%MG - 1 kiwi - 1 tranche de pastèque Il est plutôt copieux mais j'avais faim ce matin (normal, je n'ai pas mangé hier à cause de mon craquage) Ce midi : - 2 tranches de jambon de poulet - 50g de coquillettes - 1 bol de légumes vapeur Picard Ce soir : - 1 bol de soupe - 2 tranches de jambon de poulet (elles ont passé la date limite de consommation, il faut que je les finisse) Eventuellement au goûter : 1 pomme au four Mon programme pour la journée : faire les courses au supermarché, aller chez le psy, aller à la salle de sport (1h de vélo + exos donné par mon kiné), faire mon repassage. Ca en fait des choses, et moi qui voulait me reposer. En plus demain je suis invitée chez mes parents et je fais le gâteau. Donc demain matin préparation du gâteau. Je suis désolée, à chaque fois je vous écris une tartine.... Bisouxxx mes douces
tes menus sont super ma belle, comme ça c tres bien la journée va etre chargée pour moi aussi et je voulais me reposer aussi ben c'est pas grave le week end passera plus vite et les vilaines idées aussi hein.... je t'embrasse bien fort
Me revoilà, Bon alors, mon planning de la journée avance doucement. J'ai déjà fait 3 lessives ce matin et les courses au supermarché mais je n'ai pas tout trouver donc cet aprem je vais à l'autre qui est une gamme au dessus ! A 11h j'avais super faim, donc j'ai mangé un mini cake HP. Ca m'a calé. Ce midi, mon repas à un peu évolué : - 8 radis - 80g de jambon de poulet (2 tranches) - 1 bol de légumes vapeur (pois gourmands, courgettes grillées, tomates cerises, brocolis) - 1 abricot - 20g de chocolat noir à patisserie (il m'a bien écoeuré pourtant j'adore le chocolatnoir !) Je n'en peux plus. J'ai mon ventre qui va exploser. J'ai l'impression d'avoir trop mangé. Je n'ai pas pris des pâtes comme je le voulais au départ car je crois que les pois gourmand font partie des légumineuses féculent) Je pense que je ne vais pas aller faire de sport à la salle mais par contre je vais prendre mon vélo et faire une ballade d'une heure. Il fait beau. Il faut que j'en profite. Ou sinon, je fais 1h de step en plus de mes abdos.
Bon et bien je ne suis pas fière de moi. Je viens de faire une crise de BV. Je vous passe les détails de ce que j'ai mangé. Je n'ai rien gardé. Et pour la première j'ai eu le visage rouge avec des sortes de boutons sous peau....la prochaine étape c'est vomir du sang....Je ne sais pas ce que recherche....allez jusqu'au bout de ma c*******. Et tout çà parce que je suis allée à la boulangerie acheter un pain complet tranché et j'ai vu devant moi un drops qui me faisait de l'oeil alors que j'avais faim. Je me suis dit non non. Ensuite au supermarché j'ai commencé à regarder ce que je pourrais bien manger pour faire ma crise. Et je me suis dit non non. J'ai pris des bounty et des madeleines et puis je les ai reposé. J'ai payé et partie toute fière. Mais en rentrant chez moi, j'avais toujours faim. Donc j'ai mangé une poire avec un abricot. Et puis et puis et puis. J'ai fait tout les placards et j'ai vu que le placard de mon copain était de nouveau plein...Maintenant il est à moitié vide. JE ME DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment nulle. Je vous dit non faut pas craquer et qu'est ce que je fais moi ? hein !? J'ai envie de dormir et de ne plus jamais me réveiller. Au moins je ne me ferais plus de mal ni aux autres. Et puis j'en ai marre d'être seule. Je suis toujours seule. Mon copain n'est jamais là et quand on pourrait avoir un we ensemble et bien il part chez ses parents dans l'Est de la France car sa mère lui dit "tu viens plus nous voir, tu nous aime plus, qu'est-ce qu'on t-a fait ?" "avant que tu sois avec elle tu rentrais plus souvent" "ca fait un mois que tu n'es pas venu nous voir quand est-ce que tu rentres?" J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais disparaître sous terre au moins je serais tranquile. A bientôt peut être.
Qu'est ce que tu racontes là tu m'fais flipper Blyssa!!!! ça va pas non!!!! arrete moi ça tout de suite!!!! il faut absolument que tu arretes! tu m'fais vraiment trop peur là! on est là tu n'es pas toute seule! tu as un raz l'bol ça va passer!!! resaisis toi Blyssa je t'en prie!
Bella, Je comprend que tu te sente seule moi aussi mon mari est souvent abscent, quand je fais mes courses ou quoique ce soit je ss toujours seul!!! Aujourd'hui on est invité d'habitude je vais seul et après il me rejoint mais la j'ai rien laché je l'attend!!! Et puis ma belle il faut en parlé à ton chérie, moi je lui fais comprendre que j'ai besoin de lui!! je fais des coup de geule!!!! il fait des effort c'est pas encore ça mais bon on va dire que c'est un début!! Pour la BV fais comme d'hab, pose toi les bonne question et retire de ta tête les idées noires ok??? Tu n'es pas complètement guéri de la BV, il y a encore un long chemin et nous on est la pour toi et te soutenir. Maintenant tu fais partie de ma vie ma belle et j'espère pour longtemps!!! Essai de sotir avec des copines en boite ou autre va t'éclaté!! sa va te faire du bien. GROS BISOUS...
Tu sais je lui en ai déjà parlé mais il m'a dit "tu le savais bien quand on s'est mit ensemble " le problème c'est que je ne savais pas que j'aurais du mal à le supporter. Et puis ce qui m'ennerve c'est que je sois obligée de tout faire : le ménage, le repassage, les courses (quand il les fait il n'achète que ce dont il a besoin). Ca ne le dérange pas de vivre dans la poussière et porter des vêtements froissés. Alors que moi çà m'horripile ! En plus j'habite au bord d'une nationale face à usine de levure, à côté d'une usine pharmaceutique et à côté d'un garage de moto et station essence. Je ne ne te raconte pas la poussière ! Non, mais là j'en ai vraiment trop marre. Je n'ai toujours pas repassé mais par contre j'ai fait le gâteau pour demain. Et demain, pfff, je ne sais pas comment je vais gérer la chose. Au menu : melon en entrée, paupiette de veau (oeuf dur enroulée d'une tranche de bacon enroulée d'une fine escaloppe de veau) avec une jardinière, fromage et mon gâteau qui j'espère sera bon. C'est un gâteau au fromage blanc et abricots. Dedans il n'y a que 3 oeufs, 500g de fromage de blanc, 3 cuillère à café de candérel et des abricots. C'est bon quand on fait un régime mais par contre, niveau goût je ne sais pas car c'est la première fois que je le fais. J'ai vraiment envie d'en finir. Mais vraiment. Au moins je serais tranquille, plus de soucis, plus d'emmerdes. Du calme et du repos.