J'AI BESOIN DE TOUTES LES PERSONNES DU FORUM

Dans 'Régime'

1. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Carolina,

Ben il va falloir que tu te décides a acheter un mètre de couturier et prendre la mesure de ton tour de cuisse. Sinon tu vas jamais y arriver. Je pense que la sensation que tu connais actuellement c'est que peut etre tes muscles commencent à s'affermir.

Prends les mesures et continues, si tu vois que d'une semaine à l'autre tes cuisses ont grossis alors tu arretes le cardio. Oki ?

Dis nous aussi tous les jours ce que tu manges et ce que tu bois.

Allez courage,
    Nathalie
  2. sharon moore

sharon moore New Member

Bonjour,
    mesure tes cuisses avec un mètre de couturière.
    Si tu n'en as pas, tu prends un ruban une ficelle, tu fais le tour et tu mesures avec une règle, un mètre ruban de chantier etc.
    Garde le ruban fais une marque.
    Et mesures tes progrès.
    Si tu maigris, tes cuisses vont s'affiner.
    Je fais beaucoup de vélo depuis toujours, mince, mes cuisses sont minces,
    grosse, mes cuisses aussi.
    On a toujours un truc dans le corps où on "fixe" ce qui ne va pas.
    Relax, elles vont être super tes cuisses, continue le sport et les efforts alimentaires !
    Courage et bon week-end,
    Marie
  3. CAROLINA

CAROLINA New Member

MERCI LES FILLES :) !! Pour les cuisses, je crois que ce n'était qu'une impression (j'ai tellement peur d'avoir des cuisses énormes: c'est la partie de mon corps que je déteste le plus) :p . Donc je reprends le vélo! Je suis vos conseils et je fais du vélo 5 jours par semaine ; le week-end, je fais des petits exercices. Pour éliminer ma peau d'orange, je bois 2 litres d'eau par jour et je masse énormément mon corps avec des crèmes corporelles: ça marche plutôt bien j'dois dire :p . Sinon, vous avez d'autres petites astuces pour lutter contre la cellulite? MERCI :D .
  4. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Carolina et les autres coupines,

Tu as posté ton premier message le 8 septembre dernier et tu faisais 63kg, il y a 2 semaines et demie.
    Aujourd'hui il faut absolument que tu saches où tu en es.

Si tu continues la politique de l'autruche et que tu refuses de regarder la réalité en face tu as de fortes chances de te planter.

Comment peux tu savoir si ton plan d'action et tes efforts et nos conseils te servent à quelque chose si tu ne prends ni mesure ni poids sur ton corps ?

Tu te crées des angoisses inutiles et tu demandes aux gens qui t'entourent leur avis.
    Mais comment veux tu qu'ils sachent ?
    Regardes Marianne, c'est après avoir perdu 16 kg que sa famille a commencé à le remarquer.

Si tu te refuses à monter sur une balance et a te mesurer tu continueras a rester dans l'ignorance et les angoisses.

Je ne fais que te répèter une fois de plus de ne pas agir ainsi.

Investi dans une balance ou montes sur celle que tu avais le 8 septembre, prends une ficelle ou un mètre de couturière et notes tout ça.

C'est pour toi que tu le fais.

Courage,
    Nathalie
  5. CAROLINA

CAROLINA New Member

Je me suis acheté une balance mais j'attends demain matin, pour me peser (ajun de préférence) :unsure: !!! Je n'ai pas très envie de me peser mais je sais qu'il faut que je le fasse!!! Ce qui m'énerve un peu c'est que maintenant que je fais du vélo appartement tous les jours, j'ai sûrement pris du muscle donc ça "va peser lourd" <_< !!!
  6. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Carolina,

Alors combien ce matin à jeun ?

Tu as peut etre pris du muscle mais tu as perdu de la graisse.
    C'est ce que tu veux non ?

Ou alors j'ai mal compris : tu souhaites perdre du muscle et de l'eau ? ou tu souhaites perdre de la graisse ?
  7. CAROLINA

CAROLINA New Member

kikou nat :D !!! T'as bien compris, je souhaite perdre de la graisse et j'en ai perdu: ce mat', à jeun'.... tatata..... Je vous dit ou pas :p Non, j' plaisante: alors ma nouvelle balance a affiché 58 kg :D ! J'ai pas trop perdue au moins :unsure: ou peut être que je devais perdre plus :unsure: ???? Donc, résultat, HYPER MOTIVEE :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  8. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Carolina,

Toutes mes félicitations pour ta fonte, 5 kg en 3 semaines c'est excellent !! ni trop, ni pas assez... tu tiens le bon bout :) Souhaites tu en perdre encore ou stabiliser ?

En tous cas ne relaches pas tes efforts au sport, c'est excellent pour la santé et pour le tonus ... et plus tu te scultes un corps de déesse :lol: :p

Excellente journée, au plaisir de te lire

Celina
  9. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Carolina,

Hébé il a fallu pas mal te bousculer pour que tu te décides a te peser.
    Tu vois que regarder les choses en face n'est pas si terrible, lol! Au contraire! la balance a répondu à ta question implicite (suis-je sur la bonne voie ? elle a répondu un grand : OUI).

Bien maintenant il reste encore cette histoire de tour de cuisse a régler, tu sais ce qu'il te reste à faire on a pas arrêter de te le dire, donc j'attends tes mensurations.

Encore 3 kilos et tu seras a ton poids idéal de 55 kilos.

Saches aussi que tu as perdu 5kg de graisse. Car régime protéïné (chasse aux graisses et aux lipides + cardio = perte de graisse).

J'attends que tu me donnes ton tour de cuisse dès aujourd'hui.
    Allez vas y de suite et dis moi.

Nathalie
  10. CAROLINA

CAROLINA New Member

MERCI ENORMEMENT LES FILLES :D !!!! Mais tout ça c'est grâce à vous!!!!!!!! Bon j'ai pas eu le temps de vérifier mes mensurations mais je le fais demain: PROMIS NAT :p !!! En fait moi, je souhaiterais arriver à 49 kg au moins (je mesure 1,60m). Vous en pensez quoi?????
  11. Nahtalie

Nahtalie New Member

rekikou,

Bon j'attends tes mensurations pour demain sans faute sinon je te dispute lol!

Je pense que 55kg c'est bien mais c'est toi qui voit.
    Si tu te sens bien à 49 alors tu continues, après c'est une question de temps.

Tu as recommencé à remettre certaines fringues ?

Nathalie
  12. CAROLINA

CAROLINA New Member

SALUT A TOUS!!! Je suis pas passée souvent sur le forum: je suis malande depuis quelques jours et ce que je redoutais est arrivé: quand je suis enrhumée et grippée, je me déshydrate facilement et donc je suis sans arrêt affamée: aujourd'hui j'ai pas pu résister aux chips et hier soir au gratin dauphinois :( !!! J'espère que les médicaments feront vite effet!!! Désolée Nat mais c'est pas la grande forme :( !!!

PS: NAT t'es superbe sur la photo :) !!!!!!!!!!!!!
  13. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Carolina,

Merci mais tu devrais mettre des lunettes :lol:

Je me demandais ce que tu devenais et j'espère que tu va mieux.
    Soignes toi bien.
    Pour les chips et le gratin c'est pas grave si c'est qu'UNE fois.
    Ce n'est pas l'exception qui fait grossir mais le QUOTIDIEN.
    Manges plutot des soupes, de la viande, des yaourts, du fromage blanc des fruits et prend des vitas.

Quand tu iras mieux, et que tu auras repris des forces tu recommenceras le cardio, et tout rentrera dans l'ordre.

Bisous
    Nat
  14. CAROLINA

CAROLINA New Member

Je vais mieux, je ne suis plus malade mais à cause de mon rhume, j'ai repris goût à toutes ces cochonneries qui sont déconseillées lorsque l'on entreprend un régime :angry: !!! Donc, BIG PROBLEME: hier soir au dîner frites et steack ; Aujourd'hui, à 10h00 chocolats (j'en ai pris 5) et au déjeuner frites :angry: !! Je ne sais plus quoi faire: hier, je me suis fixée des limites pour aujourd'hui et je n'ai pas pu les respecter. En plus, je me suis pesée et j'ai pris 2 kilos pour vous dire à quel point j'ai abusé ces dernier temps: quand je suis hyper motivée, je peux résister à tout mais si j'ai le malheur de goûter à un petit truc de rien du tout, je ne me contrôle plus. Au fait j'ai un peu arrêté le sport: lorsque j'étais malade, j'étais trop fatiguée pour en faire :( :( !!! J'ai besoin que vous me remotivez s'il vous plaît: HELP!!!!
  15. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Carolina,

Dommage d'avoir galvaudé tant d'efforts maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire !! Bouges toi les fesses ma douce, on a rien sans rien !!! A toi de savoir ce que tu veux, si tu souhaites mincir retrouve une alimentation équilibrée et tes habitudes sportives.

Bisous et courage

Celina
  16. CAROLINA

CAROLINA New Member

MERCI CHIPIE!!! Moi aussi je trouve ça bête d'avoir craqué à ce stade: j'étais bien partis poutant :( !!
    Au fait, quelqu'un sait-il combien de calories il y a dans 100g de mélange de fruits exotiques (fruits secs)?? MERCI.
  17. gadjet

gadjet New Member

Coucou,

Combien exatement on pourra pas te le dire
    car ça dépend des mélanges:Tu peux essayer
    de calculer ça en te reportant àla valeur de chaque
    fruit sec que tu as dans ton mélange !!

De toutes façon y'en a trop :p :p

Si tu aime grignotter faut trouver autre chose!!!!!

Moi ce soir (et demain soir :( ), j'ai du monde à
    l'apéro,alors pour pas être totale larguée je me
    prépare des truc sympas et sans conséquences
    (j'vous rapelle pas une pub là ??):Des légumes au vinaigre
    des batonnets de carottes,des branches de céleris
    pour remplacer les cacahouettes!!!!!!!!!!!!

Courage,la réussite ne tient qu'à nous

Iza
  18. SaB

SaB New Member

Carolina, c'est vraiment dommage que tu aies craqué mais reprends toi vite et tu devrais réussir !!

Ce que je te conseille, c'est de ne pas bannir tous tes aliments préférés . Je m'explique : moi j'adore les frites ! Si je me dis que je n'en mange pas du tout, je vais être très frustrée et du coup, je vais craquer plus facilement ! Alors une à deux fois par mois, et bien je m'autorise ce petit plaisir dans mon régime ! Je mes mange le midi (surtout !! ) et une petite portion ( type petite portion de chez Mc do ) ce qui fait 220 calories. Ou alors, je me fait des pommes noisttes au four ( - de matières grasses qu'à la poele ou la friteuse ) et ca fait 180 calories les 100 grammes.Parfois je mange même un steack haché grillé avec ( à 5 % Mg et ca fait 150 calories, donc c'est raisonnable ! )
    Et le soir pour compenser, je me fais une salade verte + 1 tomate + 1 oeuf dur + 1 tranche de jambon + pomme !

Pour le chocolat, j'ai la chance de ne pas aimer ca !!! Si toi tu adores, prends du noir déjà ( - calorique ) et mange en un carré 2 à 3 fois par semaine par exemple à ta pause de 10h00 ou après ton déjeuner avec ton café ;)

A mon avis, si tu es comme moi ( d'autres personnes supportent mieux la frustration ), donne toi un petit planning des sucreries ( telle chose une fois par mois ou une fois par semaine etc ... ) sans trop en abuser forcément !!

Concernant l'apéro, c'est vrai que c'est le grand piège !!! Moi je fais comme iza : dans une grande assiette, je mets des tomates cerises, des batonnets de carottes et concombre, des morceaux de melon ( mais c'est plus la saison ) , des radis .... puis je fais dans un bol une sauce ( crème fraiche 5% MG + sel poivre et paprika ) et en général les gens adorent ! en plus ca peut remplacer une entrée :D
    Sinon la dernière fois, j'ai fait des petits roulés de jambon avec du fromage ail et fine herbes dedans, et c'est super bon !! ( environ 10 calories pour un petit roulé donc c'est pas énorme ) et sinon des minis saucisses mais je n'en mange pas beaucoup, c'est plutot pour les autres ;)
    J'ai aussi trouvé des gateaux apéritifs Taillefine ( ce sont des petits batonnets au fromage je crois ) et les 30 batonnets = 90 calories !!!
    Avant l'apéro je me dis toujours que je m'autorise tant de roulés ou tant de minis saucisses + crudités à volonté et je en craque pas ! Le truc c'est de toujours commencer par manger les crudités, comme ca les invités commencent eux par les petits roulés et saucisses et du coup, y'en a plus pour toi après !! :lol:

Allez Carolina, courage , je suis sure que va réussir à reperdre ces 2 kilos, il ne faut pas t'arréter là !! ;)
  19. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Carolina,

Il n'est jamais trop tard pour se reprendre.
    Je t'ai déjà dis 1000 fois que tu peux faire un repas de temps en temps et te gaver.

Mais là il faut que tu arretes.
    Fini les cochonneries, fini les frites et autres saloperies.

Mange des pommes, arretes les apéros, bois de l'eau, du fromage blanc 0%

Mais surtout arretes d'acheter toutes ces merdes.
    Si à la place tu remplis ton caddie de bonnes et saines choses tu pourras pas te jeter dans le frigo

Si tu vas mieux lundi matin, recommence le cardio
    Les repas équilibré, etc...

Je suis vraiment pas du tout contente de toi, et si tu te ressaisie pas dès lundi matin je ne pourrais plus rien pour toi, désolée.

On en reparle lundi,
    Bisous
    Nathalie
  20. CAROLINA

CAROLINA New Member

Tout d'abord MERCI A TOUS de me rebooster autant :) ça fait vraiment plaisir!!! MERCI A TOI NAT: tu as entièrement raison: je dois absolument me reprendre car comme tu l'as si bien dit il n'est jamais trop tard!! Je regrette un peu d'avoir craqué mais bon j'essais de me dire que je ne peux plus revenir dessus!!! Je me suis fait la promesse de ne plus craquer :p :p !!! Je ne compte pas faire de sport aujourd'hui parce que depuis quelques temps je suis un peu faitiguée!!! Ce matin je n'avais pas faim mais je me suis un peu forcer à manger: 1 infusion menthe-réglisse=0 kcal ; 1 yaourt silhouette 0% m.g=50 kcal ; 100g de fromage blanc=50 kcal
    à midi, j'ai mangé 100 de pâtes et 100g de thon naturel en conserve
    au gouter je compte prendre 1 compote de pomme allégée en sucre=67 kcal et de biscuits secs=30 kcal
    ce soir, je sais pas encore!!!

Comme vous le voyez sur la photo: MON MODELE NICOLE RITCHIE

Partager cette page