Bonjour Carolina, euhhhhh la graisse ne se transforme pas en muscle lol! cela voudrait dire que toutes les personnes obèses seraient des body bulders, euhhhhhh non ça marche pas comme ça malheureusement! Sinon les Mac Do seraient des salles de culturisme mdrrrrrr. Non sérieux la graisse va fondre (avec le régime) et le muscle va s'affermir (avec le cardio), pour ressembler à Arnold il faudrait que tu fasses 2/3h de muscu en salle pendant au moins 4 ans et encore (tu serais qu'un tout petit Arnold mdrrr) donc c'est pas avec 35 mm de velo quelques fois par semaine que tu risques grand chose. Essayes et tu verras par toi meme et regardes Omega comment elle est canon! Nathalie
Je savais que j'allais dire une bêtise avec mon histoire de graisse qui se transforme en muscle ! Bon pas grave au moins ici j'en apprend chaque jour !!!!! Maintenant, je vais pouvoir me vanter d'avoir un vélo appartement !!!!!! Tu sais Oméga, si tu ne nous l'avais pas dit, je n'aurais jamais cru qu'avant tu avais des problèmes de poids: tu es superbes sur cette photo!!!! MOI, CA ME MOTIVE: alors comme l'a dit Océane: OUI, ON PEUT... :angry: :angry: :angry:
Kikou Carolina, Pas grave pour les tites bêtises que tu dis, vaut mieux les dire et comprendre qu'on a dit une bétise plutot que de garder des idées fausses dans sa tête. Donc n'hésites à toutes nous les faire lol! Sinon c'est bien gentil tout ça on discute on discute blabla mais où sont tes résultats ? Tu devrais déjà avoir perdu 1kg si tu as suivi nos conseils Alors nous attendons donc tes résultats! Nathalie
Bonjour les ami(e)s, Des fois quand on se remet au sport, on perd du poids de graisse, et on gagne du poids de muscle : sur la balance, pas de kilo perdu, donc découragement. Donc, il faut se mesurer avec un mètre de couturière, et on voit qu'on n'a pas perdu de kilo cette semaine là, mais qu'on a perdu 2 cm de tour de taille (hanches, cuisse, bras, etc.). Il y a un moment où on ne prend plus autant de muscles, donc la perte des kilos se voit mieux. Et quand on peut passer la main dans la ceinture de son jean aussi, on voit bien la perte . Donc c'est un ensemble. Et Marianne est un bel exemple d'harmonie corporelle retrouvée Je vais essayer les 4 points cardinaux, je fais aussi une fixation cuisses. En vérité je crois que ça date de mes 17 ans où je pesais 50 kg, et ma grand-mère m'a dit : "toi t'es comme moi, t'as des jambes comme des poteaux". Yes, welcome... Enfin, paix à son âme, mais je l'ai cru. J'ai cru longtemps que je n'avais pas de jolies jambes, maintenant je sais qu'à partir de 63 kg et du sport, je les trouve pas mal. Bon, j'ai utilisé ce midi des algues séchées qui servent dans la cuisine japonaise, 2 g pour donner du goût à mon poisson, je vous livre l'idée. Bisous Marie
Le problème, c'est que j'ai une balance manuel :angry: (c'est comme ça qu'on dit???) et je ne suis jamais sûre qu'elle est bien réglée donc que le nombre affiché est exact!!! Je pourrais bien aller me peser à la pharmacie qui n'est pas loin de chez moi mais je redoute un peu: je sais que j'ai perdue du poids parceque je suis moins serrée dans mes vêtements mais en me pesant, j'ai peur de m'apercevoir que je n'ai perdu que quelques grammes au lieu d'un ou de quelques kilos !!! Mais ce qui est bien c'est que depuis que je suis vos conseils, je me sens plus légère, mieux dans mon corps, en harmonie avec les autres: c'est si bizarre !!!! Je ne sortais presque plus et maintenant je trouve la moindre occasion de sortir pour brûler des calories. Et faire le ménage est devenu une " vrai passion" :qui suis-je et que sui-je devenu !!! J'ai quelques questions: est-ce que je devrais utiliser quelque chose pour predre du poids comme des gélules brûleurs de graisse, des tisanes ou même du thé vert? Au fait quelques sont les vertu du thé vert? Ces compléments ne sont pas cancérigènes j'espère!!????? Vaut-il mieux faire du sport dans la journée ou tôt le matin lorsque l'on a encore rien ingurgité?? Voilà les filles, je vous ai bien gâté !!!
Bonjour tout le monde !! Chère Carolina========= tu me fais un plaisir ENORME =======car tu es contente de faire ton régime !! tu ne le subis pas !!! tu es volontaire !!! bravo !! Voilà pourquoi tu changes de mode de vie ..;et ce n' est qu 'un début !!! tu vas voir tout ce que te sentir mieux dans ta peau va t ' apporter ! Pour ta balance ...un conseil , si elle n' est pas fiable " jette là aux encombrants , au bac gris , aux déchets ultimes ...mais ne t ' en sert plus ! Se peser , régulièrement ...au moins une fois par semaine , ça aide énormément .....tu as non seulement un écart de poids , mais en plus une aide pour la stabilisation..... Ne te pèse pas en pharmacie ....tu seras habillée ..;et cela fausse tout !! et je ne vois pas " à poils " dans une officine !!!cela ferait désordre et tu te retrouverais en cabane pour atteinte aux bonnes moeurs :lol: ...je plaisante bien sûr ! :lol: ) Investis dans une balance où tu auras aussi ta masse graisseuse indiquée ...là c ' est utile pour voir si tu prends du muscle .... tu peux avoir un poids qui descends doucement ( et te désespèrer!!) alors que l' harmonie de ton corps se fait en faisant du sport ....et la graisse est remplacée par le muscle !! Comme te le conseille Marie , mesures toi avec un centimètre de couturière....tu verras comme cela fait plaisir de perdre de partout de la graisse .... N' achète pas de " brûleurs de graisse " c ' est du pipot.....cela ne va brûler que tes euros !! Bois beaucoup ! Le thé vert léger est drainant ...il a des anti-oxydants naturels.... J' en bois à peut-près 1 litre par jour depuis le début de ma " croisade le 25/01/06 " et en plus 2 litres d ' eau !! Ainsi tu élimines naturellement les toxines dues aux vraies combustions de tes graisses qui sont produites par un régime et la pratique d ' une activité !!! Le sport , c ' est quand tu veux où quand tu peux ...mais surtout pas le ventre plein !!! Tu vas arrêter ta digestion , tu vas être mal ....et tu mettras plus longtemps à réaliser la combustion de tes graisses , car le bol allimentaire va rester plus longtemps dans ton estomac.... Tôt le matin , c ' est ce que je fais , parce que cela correspond à mon emploi du temps et qu' à 5 heure du matin je suis plus libre que quand mon bébé Jeanne arrive ...là plus rien ne compte que m' occuper d ' elle ! Tu trouveras ton rythme .....fais en régulièrement ....sans t' arracher la tête !! Bisous et bonne journée Marianne
J'adore cette petite phrase: SI TU CROIS EN TOI ALORS TOUT EST POSSIBLE !!!!! OUI, je crois en moi . Merci MARIANNE pour ces précieux conseils!!! J'ai une autre question: quand on a ses règles, comment ça se passe? Je sais qu'on ne perd pas un gramme à ce moment là mais je sais qu'on peut en prendre si on ne surveille pas son alimentation!!! Est-ce que celà signifie qu'il est inutile de faire du sport (puisque l'on ne risque pas de perdre du poids)? Je me pose vraiment des questions à ce sujet :unsure: !!!!
Kikou Carolina, Marianne a raison si tu as quelques sous dans ta tirelire voici ce qu'il te faut : - un pèse personne, - un pèse aliment, - un auto cuiseur (si tu l'achètes ou si tu en as un je te donnerai de petites recettes sympa), - un mètre de couturière. Avec ça tu es parée pour une bonne surveillance de ta personne lol! En ce qui concerne tes règles te prend pas la tête, fais ton cardio (sauf si vraiment tu es très fatiguée pendant cette période) et continues à surveiller ton alimentation. Si tu as un ordi avec Excel, notes ton poids et ton tour de taille chaque semaine. Notes aussi tous ce que tu manges tous les jours et si tu as fais du cardio. Et envoies moi tout ça. Je te passerai mon adresse email quand tu seras prête. Allez courage t'es la meilleure! Nathalie
MERCI NAT t'es un ange !!! Bon, pour ce qui est de l'auto cuiseur je l'ai mais je ne l'utilise pas pour l'instant mais si tu as des petites recettes à me donner je ne dis pas non :lol: !!! Pour ce qui est du pèse personne, du pèse aliment et du mètre de couturière je ne les ai pas encore mais ça ne serait tarder (De toute façon, ça ne sert à rien que je me pése cette semaine <_< )!!! Et j'ai pris l'habitude de noter tout ce que je mange donc pas de problème de ce côté!!! Je fais 41 minutes de vélo appart' au lieu de 35 (je l'ai réglé sur "calories") comme ça ça me fait 400 calories d'éliminées par jour !!! Ca fait pas trop j'espère :unsure: !!!????? Je me suis aussi habituée à cette nouvelle façon de m'alimenter et pour l'instant, je ne suis pas en manque de sucreries (je parle bien sûr de gâteaux à la crème, de boissons gazeuses, de chips, etc)!!! Comme je l'ai dit, je me sens mieux dans ma peau, plus légère aussi ; je ne reproche plus à mes soeurs d'être minces et je suis moins agressives! Je crois qu'il fallait que je "parle" pour évacuer tout ce stress et avoir confiance en moi: si je ne parlais pas tellement de mes problèmes à mes proches, j'ai pu le faire sur ce forum: donc vous en avez tout le mérite: MERCI A VOUS QUI ME PRETEZ L'OREILLE, QUI ME FAITES PART DE VOS CONSEILS, DE VOS ENCOURAGEMENTS !!!!
Rekikou Carolina, Non perdre 400 calories dans un cardio ce n'est pas trop. C'est très bien! Essayes de le faire 5x par semaine et aussi de varier. Une fois un jogging ou de la marche, une fois du vélo. Comme ça tu vas pas te dégouter du sport. En fait pour les tites recettes de l'autocuiseur c'est très simple : Mettre le panier en position "haute" (pour faire cuire à la vapeur) Remplir l'auto cuiseur de 2 verres d'eau (il ne faut pas que le panier trempe dans l'eau mais juste à la limite) Mettre des herbes dans l'eau (persil, basilique, thym, laurier etc...) Dans le panier y mettre au choix (soir ou midi) l'un des légumes suivants (pas tous en meme temps lol!) : Temps de cuisson à partir de la mise en rotation de la soupape par exemple : Lundi : Epis de maïs : 4 mm Mardi : Asperges vertes : :5 mm Mercredi : Endives (coupée en 2 dans le sens de la longueur et retirer le "trongnon") : 10 mm Jeudi : Courgettes coupées en rondelles : 5 mm Vendredi : Brocolis : 5 mm Samedi : Pommes de terre non pelées : 10 mm Dimanche : Chou-fleur : 4 mn (poireaux 8 mm, artichaut 10 mm, navets 12 mm etc...) Pendant la cuison du légume, tu prends une poele où tu fais cuire une viande : escalope de dinde, de poulet de veau au choix... (sans graisse ou alors juste en trempant un coton dans de l'huile et le passer sur la poele). Une fois la viande cuite : tu la sors de la poele et tu la mets dans ton assiette. Tu retires la poele du feu et tu attends 1 ou 2 minutes que ça refroidissent un peu. Tu mets ton légume dans le jus qu'à cracher naturellement la viande et tu y verses 100 gr de fromage blanc 0% en remuant doucement (ne surtout pas chauffer : Le Fromage Blanc est super délicat à cuire donc PRUDENCE!) + sel + poivre + épices (à ton gout). Servir rapidement. Voila Bon appetit. Nathalie
MERCI NAT ! J'ai pas encore testé mais je compte bien le faire!!! Si toi ou d'autres personnes du forum ont des petites astuces ou recettes à me refiler, n'hésitez pas !!!!
Bonjour, moi je cuis tout à la vapeur au micro-ondes, endives en rondelles dans un bol avec une coupelle comme couvercle en 4/5 minutes c'est cuit. J'ai essayé les mirabelles hier, elles étaient un peu vieilles, + cannelle, délicieux. J'ai un bon moral et je vous en envoie un bout à tous/tes. Bientôt on sera les + belles(beaux), et surtout jamais de découragement. Et s'il arrive malgré tout, venir ici illico se faire remonter au beau fixe.
Coucou !! Bonjour les amies (is) !! Pour cuisiner , Marie a raison , le micro -onde , il n' y a rien de mieux : Pas de graisse , tu gardes la saveur des alliments , les vitamines....tu ne perds pas de temps !! Moi , je devais manger la même protéine toute la semaine : soit un carré de cabillaud congelé , le midi seulement ....je l' ai conjugué à toutes les sauces !! 1 = 4 rondelles de poireau surgélé + de la coriandre + un peu de sauce soja + un tantinet de jus de citron = 2 minutes à maximum.....et voici , voilà le repas de Marianne !! Une autre fois , je mettais des pistils de safran + une petite tomate Ou encore du curry et de la crême fluide à 5% de matières grasses.... Quand tu as faim, et que tu veux tu faire plaisir ..;tu trouves toujours des idées ! :lol: Ne jamais oublier de venir prendre les rayons du soleil de l' amitié sur ce forum ......recharger les piles de la volonté ...se dire qu 'on est la plus belle en ce monde devant son beau miroir :lol: Et on obtient une " pêche " d ' enfer ( pour ma part , je préfère Paradis )!!!! Je vous donne des bisous doux pour toute votre journée :wub: Marianne.
Bonjour à tous/toutes, Ben oui, quand on est bien, dans le plaisir, on a plein d'idées, et on vient se resourcer ici ; Ce site me fait un bien fou. Merci, gros bisous Marie
Pour l'instant, je ne ressens pas encore l'envie de craquer pour quelque chose mais si ça arrive, je sais qu'il faut au plus vite se rendre sur le forum !!! Pour me motiver, je regarde les catalogues de vêtements en me disant que bientôt je pourrais m'acheter des fringues qui me font envie et que je n'ai pas osé porter jusque là!!! Je me suis aussi fait une sorte de book avec des photos de stars: il y a AVANT lorsqu'elles étaient enrobées et APRES lorsqu'elles ont maigri :blink: ! Mais moi, j'ai mes limites: je ne veux pas devenir maigre!!!! Et vous pour vous motiver à fond, c'est quoi votre truc :unsure: ???
Kikou Carolina et kikou les filles, Alors j'ai devant les yeux le catalogue de la Redoute (redoutable comme son nom l'indique). Je lis mensurations : Alors voyons : taille 40 il est écrit 70/74 cm de tour de taille glouupsss! si quelqu'une pouvait confirmer cette info svp ça me parait très petit. Mon tour de taille au départ était de 109 cm (la honnnnnteuuuuu) alors voyons... ça correspond à la taille : 54! re-gloupppppss euhhhhhh bizarre dans les magasins j'achetais du 48! Bref, je vous rassure vendredi dernier j'étais à 105 cm ouiiii Sinon pour Carolina qui est une gentille gourmande (genre pas les autres mdrrrrr) une tite recette de boisson sympa a prendre en collation : Milk Shake lightttttttt (se munir d'un mixeur) Ingrédients (pour 1 personne) : - 100 gr de fromage blanc 0 % (et oui encore lui!) - 75 gr de fraises (ou framboises, ou myrtilles ou cassis ou ce que vous préférez) - 1 cuillère d'aspartam (cuillère à soupe ou cuillère à café no problemo c'est de l'aspartam) - 4 glaçons - un robot mixeur Préparation : Laver les fraises, nettoyer et couper en 2. Mélanger dans le bol du robot les ingrédients Mixer jusqu'à obtenir de la mousse Verser rapidement dans un grand verre et sirotez votre délicieux milk shake avec une paille! Nathalie
Je te rassure, je fais environ 85 cm en tour de taille et en pantalon, je rentre dans du 40 ( ou 42 cela dépend des matières et des coupes ! )
HELP LES FILLES! J'ai un BIG PROBLEME: J'ai commencé le vélo samedi ou dimanche dernier (j'sais plus) et en regardant bien, je vois que mes cuisses ont pris de l'ampleur !!! Pourtant, je ne fais que 41 minutes par jour :unsure: !!!! Mes vêtements "collent" moins sur moi donc, j'ai perdu du poids, ça c'est sûr mais je veux que mes cuisses s'affinent pas qu'elles grossissent avec du muscle. Mes proches m'ont dit qu'ils n'ont pas l'impression que mes cuisses ont grossis mais moi je connais mon corp et je sais que oui. En arrêtant le vélo, je sais que je ne maigrirais plus autant parce que ces 41 minutes me font perdre 400 kcal par jour mais je ne veux pas non plus me muscler! Est ce que vous me conseiller d'arrêter le sport et de ne reprendre qu'après avoir maigris. Je suis toujours motivée mais je me pose des questions à ce sujet :unsure: !
T'es vraiment sure ?? En si peu de temps.... ça m'étonne un peu ! Bon j'y connais pas grand chose en vélo et perso je dépasse pas le 1/4 d'heure car là je suis liquéfiée Alors avant l'innondation...) Mais qund même en 6 jours ?? Sinon si tu peux aller à la piscine je sais que la nage développe les muscles en longueur, ça les étire de fait ça donne moins de volume pour la même quantité de muscle Sinon varie tes exercices Bon courage , les autres auront surement des trucs à te donner Bizz Iza
Tu me mets un peu le doute maintenant IZA: en effet mes proches me disent qu'ils n'ont rien remarqué mais c'est vrai aussi qu'ils n'ont cessé de me dire que le vélo ça développe énormément les muscles alors peut être que c'est moi qui me fait des idées!!! J'aimerais tellement avoir des cuisses affinées !!! Je sais plus: est ce que je me fait des idées :unsure: ???? Bon est ce que quelqu'un pourrait me dire avec certitude si faire 41 minutes de vélo appart' par jour peu me dévelloper les muscles des cuisses au maximun et celà rien qu'en six jours!!! Je voudrais pas arrêter pour rien surtout que j'ai déjà bien commencé et que je suis hyper motivée!! MERCI IZA !!!!!