aujourd'hui c'était une dure journée pour moi.... J'ai finalement réussi a manger ma soupe pour compensser ma betise (3 bi-choco huuuummmm) j'avais besoin de parler ce soir.... il ny a personne c'est pas grave. Je vous dirais les conséquence de ma betise demain bonne soirée a tous
kichoo n'a plus internet chez elle donc elle te repondra lundi j'pense car là c'etait au boulot ce n'est rien de grave 3 biscuits t'en fais pas demain tu feras plus attention c'est tout
saluttous le monde, Alors le résultat de votre semaines les filles? et le week end pas trop dur ? Car des envies de plus en plus fortes me guettes l'estomac!!! mais je tiens bon car ce soir j'ai manger ma soupe avec ma compote sans sucre ...oui mais....devant mon homme qui manger des nuggets bien gras avec des petites pomme de terres risolé et un liegois chocolat...Alors ? :lol: Pass mal ? et Rigoler pas, hein....? LOL
ouais c pas facile quand la famille mange des trucs trop bon et rien que l'odeur me fait grossir a vu d'oeil :lol: ce soir j'ai une envie de crepe! grrrr
oui moi aussi mon homme mange pleins de trucs qui me font saliver J'ai trop envie de sucré pr le moment! ça a été pendant les deux premiers mois de régime mais là ça me manque de trop
salut les filles, alors ca gazouille ? tout le monde a résister au samedi ? qui est-ce qui a craquer ? Courage car le week end n'est pas fini...maintenant dimanche... je suis deg car en bretagne il pleut et j'avais trop envie de sortir de faire une rendonné ou vélo...enfin de m'occuper!!! mais bon, c'est louper cela va etre une dure journée. c'est le dernier jour de ma premiere semaine de régime....et bien en conclusion....c'est chaud cacao... mais tout de meme 1kg en debut de semaine....
moi j'ai craqué hier soir mais comme j'avais pas utilisé tous mes points de la journée, ou toutes les calories que je m'accorde ça ne se sent pas sur la balance, je pense que là maintenant mon corps a compris et ne stocke plus donc c super... en tous cas c'est deja bien 1 kg de perdu c la moyenne desespere pas hein! ici aussi il pleut et il caille! c vraiment déprimant! ce matin j'vais faire du vélo d'appart, ça occupe hein...
salut tous le monde!! j'espère que vous avez toutes passer un bon week end ? qu'avez vous prévu ? lisous, alexandra, kichoo et toutes ? bon je ne desespere pas je continu en force.... pour midi : Poisson tomate compote C'est cool Ca, non ?
WW c'est weight watcher. Moi oui bon we, mais j'ai mangé gras, sucré, alcoolisé, enfin bref! Je me reprends en main!
Salut bella, Moi ce week end c'été la cata!! j'ai pris un kilos!! Et oui c'est ça d'aller chez maman est mangé plein de spécialité marocaine pendant 2 jours non-stop!!! Mon frère est venu de bordeaux avec sa petite famille, donc ma mère prépare plein de bouf. Donc moi j'ai prévu pour mes repas du midi et soir de la soupe knorr ligne
cata totale aussi pour moi mais j'en avais besoin! (tu parles d'une excuse! mdr) soupe (la même que kichoo) pour ce midi, ce soir, on verra bien! mais bon, quoiqu'il en soit, c'était un super bon week-end! pas de regret! bisous et bon courage! Esther