<span style='font-family:Arial'><span style='colorurple'> merci Mme doudou je vais essayer de voir ça bisous à toutes</span></span>
Avant de commncer mon régime j'adorais les kebab, et m'étant renseignée sur d'autre forum ça serait apperement 800kcal sans frites, et avec les frites ça tournerait autour de 1000 et quelques ! Donc pour un regime, à reflechir à deux fois lol
bonjour, Quand vous parlez de mcdo, vous dites prendres une salade + nuggets (ou frite)+ dessert mais n'es pas plus simple de prendre une salade seulement. Moi avant, j'allais peut être 2-3fois par mois chez mcdo et je mangeais un hamburger et tou le tralala !! Et depuis ke je calcul les calories, je ne prend plus que UNE SALADE ... Et sa me suffit ! Aprés une salade assez consistente vous, vous avez encore faim ??
Moi je ne pourrais pas aller chez Mc Do juste pour manger une salade ! :lol: Ca me tuerait de voir des frites dans les plateaux d'à coté :lol: Je préfère rester chez moi manger une bonne salade ! <_< Et au moins je ne suis pas tentée !
Le mot d'ordre ici, est que chacun fait ce qu'il veut... Aucun jugement... Si une salade te suffit, bravo ma belle... Et les menus donnés sont des exemples... à chacun de faire ce qu'il semble bon et ce qui lui plait
Bonjour J'ai travaillé quelques années au McDo (hé oui ça arrive), j'y ai par voie de fait beaucoup mangé (l'entreprise fonctionne ainsi...) et voilà les petits "trucs" que j'ai retenu. 1 - Les valeurs (Kcal, Kj, lipides...) des aliments sont notés aux DOS des sets de plateau. Il en existe deux sortes, un pour les sandwiches et accompagnements, un avec tous les autres. Il y a aussi des petits guides qui trainent parfois. On trouve également tout sur leur nouveau site, ca y était sur l'ancien aussi. Chez l'enseigne au Q ils ont idem, tout sur leur site. 2 - Menu = piège à calories. Essayez des arrangements, pensez-y à l'avance, mais céder au "tout fait" n'aide pas les habitudes alimentaires et ne fera pas accélerer une commande (au pire une prise de commande...). 3 - Personnellement, mais j'ai pas forcément des apports énormes non plus, un menu enfant me rassasie (petite frite + cheeseburger sans sauce / nuggets x 4 / croqueMcDo + eau) avant le dessert, ce dont je n'avais pas conscience avant d'avoir essayé. Je fais un repas normal avec petit sandwich + salade verte ou grande salade + petite frite comme conseillé auparavant. Il s'agit juste d'essayer pour voir 4 - Il faut essayer pour voir. C'est un fast-food, refaire la queue ne prend théoriquement pas deux heures. Prévoir le nécessaire et éventuellement ajouter quelque chose ensuite. 5 - Les glaces sont non seulement caloriques mais grasses aussi, si votre organisme a du mal avec les produits laitiers trop riches, ne lui imposez pas ça !