éternel recommencement du regime ou enfin "en finale"

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

ben tout en haut de la page, tu as un lien "Mes contrôles" tu clique dessus puis à gauche tu peux choisir "modifier ma signature", c'est là que tu peux coller le nouveau code que tu as obtenu sur zero-complexes.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
    Et sinon comment çà se passe au sport, c'est super bien comme tu l'espérais? Moi je pense m'y mettre fin octobre!

bonne fin de semaine et bon week end surtout
  2. fitnessfab

fitnessfab New Member

merci pour ta reponse muriel!voilà qui est fait!
    moins 500gr, c pas fortiche mais c mieux que rien
    commencé fitness aujourd'hui c genial!coatchée c ce qu'il me faut!suivi etc...
    désolee les filles g peu de temps a consacrer ordi now,méga debordee,mais je vais vous lire et je viens faire coucou des que je peux
    des bisoussssssssssssss à toutes les filles du fofo et ma devise :eek: n lache pas!!!!!!!!!!!!!
  3. fitnessfab

fitnessfab New Member

me voilà, je me fais rare, c'est pas la faute de ne pas vouloir!je ne vois pas le temps passer, je ne suis plus aussi souvent devant mon pc
    vais aller vous lire les cocottes mais avant voilà une bonne news je suis presque à moins 2...
    grace à pas de fromage cette semaine sauf gruyere hier, pas d'alcool sauf du champ aujourd'hui
    peu de pain et je mange à ma faim...et aussi suis allee 3 fois gymer cette semaine et aussi vélo ce matin
    bisous

Partager cette page