éternel recommencement du regime ou enfin "en finale"

Dans 'Régime'

1. Cerise

Cerise New Member

2. fitnessfab

fitnessfab New Member

coucou les copines
    merci pour ton message cerise,
    hier la calculette a indiqué 954 calories total jour
    j'avais pris une poignée d'amandes avec mon verre apero de gerlinea,
    donc j'ai frolé les 1000 mais pas depassé!c'est mon objectif et seul moyen e cette phase d'attaque de debloquer cette balance desesperement coincée sur le chiffre 7 (encore ce matin)elle n'en fait qu'a sa tete mais c'est sur "un jour je l'aurai" héhé
    now vais faire mes 30mn vélo,je suis motovée comme jamais;je crois bien que c'est la premiere fois que ça m'arrive
    bon ce midi c pas light car mon zhom a acheté un plat de puree parmentier faut bien le manger..c'est 164 calories les 100gr donc en prenant 1/4 du plat de 800gr g 200gr soit un menu a midi à 328 calories + ma barre gerlinea a 120 ça fait total à midi 448!je prendrai un yahourt et une pomme dans l'aprem en collation et ce soir soupe je ferai total
    a talleur les filles vais aller vous lire et puis velo lalalala,fais soleil!bisous
  3. Funrabbit

Funrabbit New Member

Salut !

Bon ben ça va un p'tit peu mieux au niveau des repas... faut manger hein !? Mais quelle motivation ! Ca fait plaisir de te lire :D

Passe une bonne journée !
  4. fitnessfab

fitnessfab New Member

t un vraie vraie coach nat!!!!!!!!merci!
    30mn que je suis devant mon pc a lire les posts et repondre lol,je muscle mon index (je tape d'un doigt) et pas mes fefesses alors je file now faire du vélo!le temps file c'est fou!je reviens a la pause café du midi
    plein de bizouilles à toutes et ......soyez sages pour faire plaisir à dame balance!!!!!!!
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne journée!!
  6. fitnessfab

fitnessfab New Member

:p adorables vous etes
    g tout bien lu vos conseils
    je suis en periode d'attaque et c'est certain que je vais surtout à la reprise du boulot(lundi) me faire des choses bien equilibrees pour ne pas avoir deprime et craquages!vous avez raison mais la je n'ai pas du tout faim, j'ai bien degonflé,je limite au max le pain durant qq jours et presque supprimé fromage et surtout alcool et je me sens en ssuper forme d'autant plus que je fais du sport tous les jours, bref jamais eu peche pareille
    je retourne au soleil ,d'abord je vais faire gonfler 2pruneaux ds verre d'eau que je prendrai avec ma collation yaourt et pomme je serai calee jusq ce soir
    bisous a talleur
  7. fitnessfab

fitnessfab New Member

collation finie
    finalement au regime...je ne pense quà manger
    vers 18h30 je prendrai ma soupe aux chou.... au diner c blanc de dinde avec un legume et apres je ferai les totaux de la journee
    à talleur les cocottes
  8. gabi177

gabi177 New Member

Je viens de te lire et on a pas mal de points commun... Je suis aussi plus salé que sucré, je compte les calories et j'ai aussi tendance a faire trop strict (on m'a aussi remonter les bretelles). Je fais également du vélo mais je me demandais si on pouvais vraiment se fier aux calories qui sont indiquées comme perdues.

Dans tout les cas, je te souhaite de réussir et de ne plus faire de yoyo mais y'a pas de raisons vu que tu est motivée a bloc !!!!
  9. fitnessfab

fitnessfab New Member

hihi gaby on est 2 a se faire remonter bretelles mais nan c pour nous dire de faire gaffe a pas trop se restreindre mais de mon coté pas de souci gourmande comme je suis ben je vais pas m'affamer seulement la je mange mais des rucs sans bcp de calories alors je compte et ça me cadre j'ai besoin de ça
    alors bilan du jour les poulettes: je vous entends deja crier ouille.....773 et si j'enleve les 200 de velo ça fait 573
    bon alors que j'ai bien mangé je vous assure voila ma journe sans avoir faim:

une barre proteinee gerlinea 120

200 gr hachis parmentier 328
    1 yhourt nature 0% 46
    1 pomme 45

soupe chou 32

verre cidre 40
    2 pruneaux 20
    2 tr blc dinde 82
    et une tr pain moutarde60
  10. fitnessfab

fitnessfab New Member

me voilou pause café...(certaines dises qu'il faut pas en boire que c un excitant mais moi ça me fait un bien fou comme certaines des cigarettes ben moi je fume pas je bois café,ça me fait digerer )
    hier soir j'avais un petit creux peut etre pas assez mangé en effet alors g pris 4 tr blanc dinde soit 160 calories de proteines,avant je me serais ruee sur le pain fromage....la c cool
    donc hier g fais journee a 933c bien ;moins 200 du velo soit 733

ce jour voila
    4 craquottes 100
    1 cuill cnfiture de mangue 20
    café 0

1 verre gerlinea 0
    legumes couscous 120
    blanc poulet 80
    2 cuilleres semoule (je mets 100 car je sais pas combien ça fait de calories j'irai verifier)
    café 0
    1 biscuit 30
    soit total mi journee:450
    à ce soir pour la suite
  11. Mzailes

Mzailes New Member

mais arrêtez de parler de RESTRICTION bordel!! comment voulez vous (je dis "vous" pour tout le monde là!) réussir à ne pas craquer si vous parlez de restrictions?!!
    J'ai l'impression de me répéter mais le "régime" c'est 70% dans la tête alors merde, mettez toutes les chances de votre côté! Pas de restrictions mais des CHOIX! il faut absolument manger de TOUT sinon vous resterez au régime toute votre vie!!
    Je reste persuadée que pour BIEN perdre et ne pas reprendre il faut manger de tout, des féculents, du pain, du beurre, des choses sucrées, faut juste savoir en quelles quantités et quand on peut choisir de les manger.
    Si vous éliminez des aliments, le jour où vous voulez "stabiliser" qu'est ce que vous allez manger? Le moindre petit truc "normal" sera considéré comme un écart par votre corps qui va stocker direct sans passer par la case départ et sans toucher les 20000 balles!
    Aujourd'hui, quand je pense à ma future stabilisation je me demande comment je vais la gérer parce que je ne sais pas ce que je vais pouvoir rajouter à mon alimentation pour ne plus perdre de poids!
    Enfin, voilà, c'était un petit coup de gueule mais ça m'énerve des fois un peu.
    à part ça... bein... bon courage et ma foi, chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait! ;)

bisous
    esther
  12. kytanlou

kytanlou New Member

c'est vrai que c'est dans la tete! et tu as harchi raison!

mais pour beaucoup encore ça reste régime= souffrir et se torturer.....
    ce qui m'a plu tout de suite ici c'est le post de célina "régime plaisir!!!"
    j'me suis dit le fofo est pour moi :lol: :lol:
    et c'est vrai qu'un régime avec que des cotés négatifs ben on l'tient pas!!!!

faut juste voir les choses autrement..... heureusement d'ailleurs sinon on arreterez direct! et vive le yoyo....

perso dans mon régime je m'accorde beaucoup de plaisir.... p'tre trop parfois mais ça m'a pas empeché de perdre...et surtout de pas reprendre en faisant une période de stab....
    hier des crepes! et une belle perte ce matin.....

bref..... aucun aliment interdit, mais des moments et des quantités a respecter quand on est au régime.....

vive le fofo, vive la fonte :D :D
  13. fitnessfab

fitnessfab New Member

:unsure: heu.j'ai dis une betise?
    moi je ne dis pas qu'il faut supprimer tout mais si à 45 ans je me retrouve avec 8 kg à perdre (j'en ai perdu déja 22) ben cest pas en me faisant toujours plaisir que je vais y arriver car TOUT me fait plaisir j'aime tout
    cela dit je sais bien que supprimer un truc c la seule façon d'en prendre plus qu'avant apres a cause de la frustration, completement ok pour dire "pas moins manger mais mieux manger" c'est totalement vrai mais moins manger de cochonneroes c'est ce que je voulais dire pas moins manger de tout...
    criez pas
    sniff
    bon du coup je vais meme pas oser meme mon menu ce soir
    vais meme plus oser dire que je suis a 1000/jours ...
    je note dans mon carnet....
    bon ben moi qui etais contente de venir vous dire que je venais de m'inscrire pour l'année à un club de gym....
  14. kytanlou

kytanlou New Member

mais non t'en fais pas on va pas crier! lol

super pout ton année de gym bravo!!!

nous on dit juste faut manger c'est tout! et de tout en plus :lol:
  15. Chippie

Chippie New Member

Chacun fait, fait, fait... s'qui lui plait, plait, plait :D

Célina, qui respecte les différences de chacun !

PS : Bravo pour la gym Fab, penses à monter un chouillat les calories pour pas partir dans les bégonias lors de la séance
    :)
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Cool pour la gym!!!
  17. Mzailes

Mzailes New Member

non Fab, je ne crie pas, désolée si tu l'as mal pris. J'ai tellement souffert de mes prises de poids après des régimes de merde que je ne souhaite ça à personne. C'est tout. Maintenant, je ne suis pas tjs très délicate, pas tjs très diplomate mais jamais méchante ;)

Par contre continue à écrire ce que tu manges et nous dire où tu en es! ça c'est important, pour TOI, mon coup de gueule, on s'en fout ;)

Excuse moi si je t'ai bléssé, ce n'était pas du tout le but.

chapeau pour la gym! moi je cherche des cours de danse africaine, en en parlant tout à l'heure je me suis rendue compte que c'est vraiment ce que j'ai envie de faire, mais bon, dans ma franche comté paumée... y'a riennnnnnnnnn!!!! :lol:

de gros bisous et encore une fois excuse moi si je t'ai bléssé.
    Esther
  18. Cerise

Cerise New Member

oui t'inquiète, Mzailes n'est pas méchante du tout, et si elle le devenait de ttes manières, c coup de fouet DIRECT :lol: :lol: :lol:
  19. Mzailes

Mzailes New Member

oh oui fouette moi Cerisette, tu sais que j'aime ça! :lol:
  20. fitnessfab

fitnessfab New Member

nan moi pô blessée ,tu as raison en plus,je sais que si je dis je mange plus de ceci ou cela ds qq jours vais en prendre le double!je dois apprendre à devenir RAISONNABLE,c'est donc toute une education à refaire..........

aujourd'hui 918 calories et,pas fait de vélo, je suis un peu "nerveuse" je pense à la reprise du boulot alors vais aller pédaler 30mn pour me calmer...parait qu'il faut pas gymer le soir tant "pire"
    oui me suis inscrite dans un club, c'est un peu cher,mais pas e contrainte horaire ,c'est e plus a 5mn de chez moi et coach permanent present avec suivi dietetique ,on te mesure,tu passes sur la balance bref tu es coatchée..j'ai donc signé pour un an!l'endroit est tout neuf !premier cours le 17 septembre car c pas fini encore les installations...
    vais vous lire apres les filles
    merci pour vos posts vous etes supers
    mzailles j'esp que tu n'as plus de bobos aux dents ...moi suis douillette et je deteste la douleur,alors chez le dentiste ouin...;mais je me force à y aller tous les ans qd meme...
    bizouilles à toutes
    ps dans les 918 calories il y a des biscuits petit ecolier et oups c 63 calories :blink: le biscuits ben les filles surtout faut pas manger le paquet ,il y a 12 biscuits...

Partager cette page