chantal, il ne faut pas te stresser inutilement. Attends d'etre chez ton medecin et d'ecouter ce qu'il aura à te dire avant de t'imaginer des choses. La pensée a tellement de puissance de création...
Oh que oui ! S'angoisser à l'avance non seulement ne sert à rien mais aurait tendance à aggraver les choses ! bisous
Coucou ,voila le week j ai deja fait une ptite sieste ,me voici mieux en forme mon menu du jour matin the vert a la menthe 100g fromage blanc 100g compote de pommes midi poireaux vinaigrette brochette de poisson brocolis et ebly fromage blanc tarte aux poires gouter fromage blanc et ce soir potage de légumes voili voilou et maintenant je vais aller chercher mon ptit fils pour le week c est trop cool merci aux parents de nous laisser profité de notre role de grand parents la vie est belle bisous Tal
Coucou Epmale ,ça fait un moment ,comment vas-tu ? contente de voir que tu es avec nous gros gros bisous la vie est belle Tal
Profite bien de ton petiot. Ca passe déjà vite pour les parents qui sont avec leurs enfants en permanence alors pour les grands parents qui ne voient pas leur petiot autant, ca doit aller encore plus vite. gros bisous
Hey coucou ! C'est reparti ma poulette ! Bon week-end avec Romain ! Super tes menus d'hier, mais seulement un bol de soupe le soir ? Bravo !
coucou les filles ,voilà j ai encore passé un superbe bon week avec mon ptit fils c est du pur bonheur je n aurais jamais pu imaginé qu on pouvait etre presque gaga :lol: :lol: :lol: mais un réel plaisir on aimerait que ça dure plus longtemps et en meme temps je dis merci à ma belle fille de me laisser profité ainsi de mon ptit fils voili voilou et pour mes menus d'aujourd hui ptit déj comme d 'hab 1 thé vert à la menthe 2 tr de pain complet 100grs de fromage blanc 100 grs de compote de pommes déj salade verte aux croutons osso bucco de dinde aux olives boulghour aux petits pois 2 boules sorbet citron gouter from blanc compote diner filet de poulet aux champignons de paris nouillettes au beurre salé dejeuner au travail diner à la maison je reste zen a 3 jours de mon intervention voili voilou la vie est belle gros bisous Tal
coucou ,voila mes repas aujourd'hui ptit déj comme d'hab 1 the vert à la menthe 100grs fromage blanc 100grs de compote 2 trs de pain complet déj bouillon aux vermicelles paleron pommes bouillons aux légumes cocote salade de betteraves aux echalotes salade de fruits frais diner 1/2 friand à la viande 1/2 buchette au fromage jeune pousses compote de pommes voili voilou bonne soirée la vie est belle bisous Tal
oui je pense que tu as certainement raison ,car je sens que je ne perds pas en ce moment ,j attends 4 février pour me peser ,et ensuite je pense que tu devrais me mettre des coups de pieds au d...... pour me remettre dans le droit chemin :huh: :huh: :huh: sinon je suis pressée d'avoir des news de ton roman bonne continuation et bravo pour la balance d'aujourd hui gros bisous la vie est belle Tal
Bon Ok, je vais retenir mon pied jusqu'au 4 février, mais apres je ne me retiendrais plus!!! :lol: :lol: :lol:
Friand à la viande ? juste 1/2 ? C'est de la torture ça Moi si je dois en manger (s'il est bien fait) je le mange TOUT ENTIER. Mais c'est vrai que le soir, ça plombe un peu les efforts de la journée, enfin Tal ! Tu le sais bien ! :lol: Le soir : Pas de friand, mieux vaut le poisson. Pas de friandises, mieux vaut le cornichon (pour la rime, et pas calorique) :lol: :lol: :lol:
Coucou Chantal. Comment vas tu? viens nous donner des nouvelles, pour qu'on ne s'inquiete pas inutilement!! bisous
Coucou Miss , je reviens ,cette opération m a pompé mon energie mais ça va maintenant mon moral est de retour ,je vais reprendre mon ascencion doucement j aurai une autre opération à la main en automne mais en attendant je vais aller chercher mon ptit Romain c'est ma première fete des mamies donc <span style="font-size:24pt;line-height:100%"> LA VIE EST BELLE </span><span style="font-size:10pt;line-height:100%">bisous Tal</span>
Coucou Epmale contente que tu sois de nouveau là je remettrai mes menus à partir de lundi la vie est belle bisous à toi Tal
Debo ,Marimba et Zeta,Omega ,Celina ,Horacia vous aussi je vous embrasse et souhaites partager avec vous cette ascenscion ,la cordée est déjà grande on va faire doucement y a des mamies avec :lol: mais je suis toute jeune mamie et il ne faut pas bousculer les futures maman non plus alors à bientôt la vie est belle bisous Tal