et voilà c 'est partit pour l'ascencion ......

Dans 'Régime'

1. talchan

talchan New Member

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">

BONNE ANNEE
    2010

<span style="font-size:10pt;line-height:100%"> A TOUTES LES COPINES REGIMEUSES ET QUE TOUTES LES REGLETTES NOUS REMPLISSENT DE BONHEUR ET PENCHENT DU BON COTE ,QUE MADAME LA JUGE SOIT CLEMENTE LES JOURS DE REFERENCE

BISOUS ET LA VIE EST BELLE

TALCHAN

</span>
    </span>
  2. talchan

talchan New Member

coucou Epmale ,comment vas -tu ? prete pour repartir sur le chemin de l'ascension ?
    bisous Tal
  3. epmale

epmale New Member

Bonjour Tal,

ho je suis prête depuis longtemps, encore faut il que mon corps l'accepte !
    pas d'excès pendant les fêtes (a part un craquage sur des marrons glacés)

donc on verra

bon courage et bisous
  4. talchan

talchan New Member

yahooooooooooooooo moi aussi je suis prête
    mais je vis encore dans l'excès......... :angry: au moment ou je te réponds est placé devant moi une belle assiette de petit gateaux de Noël que nous alsaciens affectionons tellement alors comment ne pas succomber à la tentation :rolleyes:
    ne nous prenons pas la tête et allons y gaiement à notre rythme et en cette période il doit faire plutôt très froid au sommet du mont blanc mieux vaut faire doucement et bien fixé nos mousquetons :)
    bisous à toi
    la vie est belle
    Tal
  5. Marimba

Marimba New Member

Quelle motivation pour 2010, bravo, le mont blanc n'a qu'à bien se tenir!!! :lol:
  6. ZETA

ZETA New Member

Quelle motivation, quelle énergie ! Bravo Talchan ! Ton sourire et ton énergie sont revigorants !
    Je te souhaite aussi <span style="font-size:10pt;line-height:100%">une formidable année 2010 !</span>
  7. talchan

talchan New Member

Coucou les filles ,je suis toujours au meme point très motivé mais au travail c est vraiment galère ,toujours ces envies de tout gouter et c est tellement bon en fait j aime ce que je fait ,mais c est vraiment contre indiqué pour mon ascension ,mais demain je vais voir le médecin il va un peu me remonter les bretelles <_< ,ou alors je devrai mettre une vue du Mont blanc au dessus de mon plan de cuisson pour qu elle me rappelle a l ordre :huh: mais ça viendra

la vie est belle

bisous à toutes
  8. talchan

talchan New Member

oups MERCI pour vos messages de soutien et bonne ascension à vous toutes
    la vie est belle
    bisous Tal
  9. talchan

talchan New Member

10. ZETA

ZETA New Member

Ben oui Tal, tu es en permanence soumise à la tentation. Quelle galère ! :(
    Le jour où tu y seras arrivée en haut du Mont Blanc, TOI, tu auras droit à au moins une médaille supplémentaire. :lol:
    BIBIS
  11. talchan

talchan New Member

kikou les filles ,petite forme aujourd hui pas de remontage de bretelles du medecin car nouveau petit prob ,mais j ai refusé d etre en arret j 'irai travaillé dans ma cuisine demain

la vie est quand meme belle

bisous

Tal
  12. ZETA

ZETA New Member

Que t'arrive-t-il ma cocotte ?
    Oui la vie est belle, mais dure aussi parfois et tu as le droit toi aussi de râler et d'avoir tes humeurs ! <_<
    Prends soin de toi, si le toubib voulait t'arrêter il devait avoir des raisons, non ? Surtout qu'ils sont nettement moins enclins à arrêter les salariés par les temps qui courent.

BISOUS
  13. omega

omega New Member

Un bisou en passant pour te remonter le moral !!!

Sois pas triste !! si tu es malade ..;arrêtes toi !!!

Avec la catastrophe d' Haïti ....on relativise tout ...Nous avons la chance de vivre loin des cyclones , des séismes, de la sur-exploitation de l' homme-par-l 'homme......

Vis ma belle , comme si c ' était ton premier jour sur cette terre !!! Courage !!

plein de bisoussssssssssssssssss

Marianne
  14. soso24

soso24 New Member

coucou!!! comment va tu talchan!!!!

bise a toi c miss moi le retour
  15. Marimba

Marimba New Member

Travailler dans une cuisine ca doit etre dur. A croire que l'on cherche les tentations, comme Ines qui bosse dans une boulangerie!!! :lol:

Bon courage pour ton probleme de santé, j'espere que ca va s'arranger bientot.
    Bisous
  16. talchan

talchan New Member

kikou les filles voila mon petit Romain est venu voir sa mamie au travail aujourd'hui QUE DU BONHEUR merci pour ce moment de bonheur
  17. talchan

talchan New Member

coucou Zeta ,mci pour ton message voila mon coup de gueule est passé ,c est pas dans mes habitudes mais de temps en temps ça fait du bien et on decompresse ,en plus mon collegue est tombé et on a pas trouvé de remplaçant du coup je travaille seule juste avec une plongeuse pour faire 110 couverts jours c est fatiguant quand meme mais je pourrai prendre repos mardi oufff ,et de l autre coté j ai rdv chez le chirurgien le 28 j ai un nodule douloureux sur l annulaire gauche qui est venu m 'embeter :angry: :angry: :angry: ,soit il procede de suite à l'ablation en consultation ou ça se fera en salle d'op suivi de l analyse de ce nodule :huh: grrrrr
    mais l' ascension du mont blanc se poursuit après avoir éliminé les gateries de Noël je vais bientôt pouvoir accroché un nouveau mousqueton donc je me dis que :
    <span style="font-size:24pt;line-height:100%"><div align='center'><span style="font-size:24pt;line-height:100%"><span style="color:#006400">LA VIE EST BELLE </span></div>

<span style="font-size:10pt;line-height:100%">BISOUS TALCHAN </span></span></span>
  18. ZETA

ZETA New Member

Je le confirme, comme l'écrit Marianne.
    OUI la vie est belle !

Haïti c'est terrible !
    Les gens qui sombrent dans la marginalité et meurent de froid et de faim dans les pays "riches", c'est scandaleux !
    La maladie, c'est injuste.

Et nos problèmes de kgs à côté de tout cela, sont dérisoires...

Alors " CARPE DIEM"

traduction: profitez de l'instant présent.
  19. talchan

talchan New Member

Merci Marianne ,tous ces petits mots de soutien me touche et m'aide dans mon ascension ,c'est une nouvelle journée qui commence
    je vais la vivre pleinement en oubliant les ptits tracas ,comme c'est vrai qu on a de la chance d'etre loin de toute cette misère ,
    dans ma famille il y a des cancers j ai perdue ma plus jeune soeur de cette maladie ,maman a eue une ablation d 'un rein suite a un cancer et papa s'est fait opéré l'année dernière d'un cancer de la peau alors j'angoisse toujours un peu c'est un petit nodule que j ai mais il est douloureux ça me réveille la nuit bon j arrete de me plaindre
    je vais penser à mon ptit Romain et c'est partit pour une belle journée
    plein de bisous et porte toi bien
    je vais me préparer et filer dans mon lieux préférer ma cuisine

La vie est belle
    bisous Tal
  20. soso24

soso24 New Member

talchan je croise les doigt pour toi!!!

et je viens de regardez ta reglette c bien 10kilos en moins tu doit te sentir mieux deja!!!! courage continue. bise a toi miss moi

Partager cette page