et voilà c 'est partit pour l'ascencion ......

Dans 'Régime'

1. epmale

epmale New Member

très heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!
    il est vrai qu'il faut du temps pour prendre des bonnes habitude, maintenant j'ai compris que vouloir aller trop vite ne sert à rien, mais c'est souvent frustrant

je te souhaite bon courage !!
    gros bisous

Miss va bien, ça fait quelques jours que je n'ai pas eu de nouvelles donc je ne sais pas pour sa connection
  2. talchan

talchan New Member

kikou les filles ,juste pour vous souhaiter un très bon dimanche ,moi je suis de service aujourd'hui et prete à partir pour une nouvelle bonne journée
    très bon dimanche à tous
    bisous Tal :)
  3. omega

omega New Member

Bonne journée à toi aussi !!

Moi , je vais partir ...mais à l' Espérou , un petit village des Cévennes..à 1260 mètres ..;sous le Mont Aigoual ....où j' ai une " cabane " que je retape ....il y a juste un poêle à bois ..;et c ' est pas isolé !!! mais que c ' est bon de vivre en sentant la vraie vie ...sans confort !! ça remet les choses à leur place !!

Bisous et bon courage dans ta journée de travail
  4. epmale

epmale New Member

Talchan un bon week end

Oméga passe un bon moment, ça doit être joli par là bas
  5. ZETA

ZETA New Member

Je te confirme qu'effectivement c'est un très beau coin là où Marianne (Oméga) habite (un petit village près de Montpellier) et son petit coin à côté du Mont Aigoual est magnifique, c'est un petit coin de Montagne en Languedoc.
    J'ai habité dans cette région pendant plus de 20 ans et j'y ai laissé mon coeur et 2 de mes filles adorées, ainsi que tous mes Amis.
    Ne m'en veux pas Marianne d'avoir répondu à ta place mais c'était trop tentant de parler de "mon pays"
    Bisous :wub: :wub: :wub:
  6. epmale

epmale New Member

je ne pense pas que Marianne t'en voudra

il est dommage que ces petits coins de paradis disparaissent petit à petit
    le modernise n'a pas toujours du bon
  7. omega

omega New Member

Coucou !!

Loin de moi l' idée d ' en vouloir à qui conque de parler avec autant d ' amour du Languedoc !!

Oui ..;c ' est beau et simple ..j' ai passé une journée merveilleuse !! il faisait 4 ° dans ma cabane en arrivant !! mais le miracle du bois m' a réchauffée ..;et le travail aussi !!

Repas : un demi " pélardon "..;deux assiettes de soupe à la courge....et un yaourt avec une cuillère de miel ( des Cévennes ..bien sûr !)

Allez !! je vous souhaite une bonne journée à toutes et plein de bisous
  8. ZETA

ZETA New Member

Il y en a plein des petits coins de Paradis en France et dans le monde... Il suffit de savoir les voir, d'ouvrir les yeux et de s'arrêter pour en profiter. Pour cela il faut cesser de courir, après le temps, l'argent, la vie... Et les chimères peut-être...
    Bisous les filles !
  9. talchan

talchan New Member

kikou les copines ,
    voila je suis en repos pour un week bien au chaud chez moi ,et demain matin coup d'envoi pour la fabrication des petits gateaux car en alsace Noël sans gateaux n'est pas un vrai Noël c'est une vieille tradition ,bon pour l'ascension je suis toujours tres motivée la pente est tres glissante mais je garde pour objectif de fixer trois à quatre mousquetons par mois pour la période de fête je m'autoriserai à ne pas fixer de nouveaux mousquetons mais en evitant de devisser :) voili ! voilou !!!
    j'éspère que vous allez toutes bien ,et que vous reviendrez bientôt sur le forum
    la vie est belle
    bisous
    Tal
  10. horacia

horacia New Member

coucou Tal, ne t'inquiètes pas l'ascension ralenti pendant les fêtes mais après ça repart ;)
    bon week end gateaux !
  11. ZETA

ZETA New Member

Miam les gâteaux alsaciens ! Trop bons, j'adore ces merveilles ! Surtout ceux (je ne connais pas le nom) avec la canelle !
    Dans le cadre de la chrono nutrition ce n'est pas trop prévu les gâteaux ! Tant pis !
    Moi à Noël je ne grossis jamais parce que, en fait je mange trop tout le temps :lol:
    Bibis !
  12. epmale

epmale New Member

tu avais pas dit que dans l'am tu avais droit au sucré, ou je me trompe ? :huh:
  13. ZETA

ZETA New Member

Effectivement le goûter se compose de fruits et chocolat /ou fruits secs / ou oléagineux
    Mais pas de gâteaux.

En fait pour se faire plaisir il y a 2 repas "Joker" dans la semaine.

Le truc c'est d'avoir la patience de les attendre !

:huh:
  14. epmale

epmale New Member

merci pour la précision, j'avais pas trop compris dans ce sens là ;)
  15. talchan

talchan New Member

kikou ,un ptit bjour rapide journée de repos mais bien remplie ce matin coiffeur et course et cet apres midi rdv avec copine pour une partie de causerie entre filles ,sinon j'éspère que vous allez toutes bien ,moi ça va mon ascension n'est pas fulgurante mais ça me convient ainsi et on va pas se torturer pendant cette période magique qu'est Noël
    la vie est belle et je pense à vous
    bisous à toutes
    Tal
  16. epmale

epmale New Member

17. talchan

talchan New Member

Coucou les copines ,encore deux jours avant Noël et pleins de choses à faire,aujourd'hui mon dernier repos avant les fêtes vais en profiter pour faire les derniers achats ,et passer au labo pour les résultats du bilan sanguin avant rdv cardio c'est stressant mais j'ai bon espoir je suis maintenant à moins 11.5 kg depuis le 4 oct et ça va bien ,j'éspère que vous allez toutes bien aussi ,
    je vous souhaites de passer un très bon et

<span style="font-size:24pt;line-height:100%">JOYEUX NOEL

<span style="font-size:10pt;line-height:100%"><span style="color:#000000">la vie est belle

bisous Tal
    </span></span></span>
  18. horacia

horacia New Member

Merci Tal :rolleyes:
    J'en profite pour vous souhaiter à tous un très joyeux noël dans la paix et la sérénté

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">BONNES FETES
    </span>
  19. epmale

epmale New Member

Bisous à tous
  20. Marimba

Marimba New Member

Coucou Tal, j'espere que tout va bien!

Partager cette page