et voilà c 'est partit pour l'ascencion ......

Dans 'Régime'

1. talchan

talchan New Member

Coucou les filles ,ça y est week de nouveau finit et encore un peu rapé pour le régime mais bon on se rattrape en semaine

merci pour vos encouragements ça fait vraiment plaisir, et bientôt un mois de passé je suis vraiment contente du résultat

c'est grace à vous que ça marche on est bien plus motivé comme ça

et cette ascension du mont blanc je veux y arriver

biz à toutes
    Tal
  2. ZETA

ZETA New Member

Elles ont raison les copines, change ta réglette, c'est bon pour le moral !
    Bravi Bravo !
    Continue comme ça !
    ;)
  3. talchan

talchan New Member

coucou Zeta
    merci pour tes encouragements ça fait vraiment du bien ,pour la réglette j'ai pas trouvé encore comment on fait ou s il faut recréer entierement ?
    moi aussi je suis en maison de retraite mais en tant que chef de cuisine et justement ce matin j'y suis allé au petit déj pour voir mes mamies et papys ,j'étais super heureuse car il y en a qui ont remarqué que j ai perdu du poids mais ils attendent mon retour avec impatience pour leur preparer des bons petits plats ,je vais reprendre le travail le 16 nov si mon medecin me le permet

biz Tal
  4. talchan

talchan New Member

oups j ai oublié aujourd'hui ça fait un mois que je suis sur le forum alors je me souhaites un joyeux moinniversaire
    et surprise pesée du jour :<span style="font-size:12pt;line-height:100%">119 kg
    <span style="font-size:10pt;line-height:100%"><span style="color:#000000">donc un joli mois j'en suis fière et j'espère qu il y en aura plein d 'autres :lol: :lol: :lol:
    la vie est belle et à l'attaque du mont blanc
    bon vais changer quand meme ma reglette
    </span></span></span>
  5. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

pour la reglette il fo la refaire a chaque fois!!

bravo tu avance bien dit donc!!
  6. talchan

talchan New Member

coucou Miss merci je viens de la refaire mais apres je la colle ou ? suis un peu perdue au secours Miss
  7. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ben dans tes controles! ma signature et oust tu suprim lautre et colle la nouvelle a la place et voila
  8. talchan

talchan New Member

Merci Miss ça y est j'ai réussi grace à ton aide :lol:
  9. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

mais de rien!! ouaaa elle en gete ta balance
  10. talchan

talchan New Member

c est vrai je suis contente et jamais je n'étais motivé comme ça ,j'ai envie de refaire du sport dès que possible défié mes enfants au ping pong il y a encore quelques années en arrière ils avaient du mal à me battre mais aujourd hui je prendrai une fessée si je me mesurerai à eux ,mais un jour je rentrerai de nouveau dans la bataille et ils n'auront qu a bien se bien tenir loll :lol:
    mais toi aussi ta reglette géniale on va y arriver
  11. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui on pêux le faire!!!
  12. horacia

horacia New Member

oui tout à fait on peut le faire bravo Tal ;)
  13. talchan

talchan New Member

je compte sur vous toutes pour m accompagner c'est pas facile de fixer les mousquetons quand on a jamais fait de l'alpinisme :lol: :lol: :lol:
  14. epmale

epmale New Member

Félicitations pour les progrès
  15. talchan

talchan New Member

coucou Epmale contente de te relire et MERCI pour tes encouragements .et pour toi est-ce que ça va un peu mieux ? en tout cas je te le souhaites
    gros bisous d'amitiés Tal
  16. epmale

epmale New Member

c'est gentil talchan,
    au niveau poids ça ne bouge pas, pas de baisse ni de hausse
    en revanche je viens un peu moins souvent car j'ai des gros problèmes suite à des services rendus !! et disons que parfois je réponds impulsivement et souvent à côté donc ça me vaut des remarques pas agréables et dont je me passerai largement.

bonne continuation et tu vas réussir !!!! courage !

gros bisous d'amitié et d'encouragement
  17. talchan

talchan New Member

coucou Bonjour ,
    c'est une belle journée qui commence sous le soleil profitons en je me dis la vie est belle vais sortir apres m'aerer petite marche 1 heure et rejoindre mon mari à pied pour faire les courses (il travaille en supermarché c'est un gentil boucher )il sera content et moi aussi :rolleyes:

sinon pesée du jour :118.4 kg hyper heureuse

bises à toutes Tal
  18. epmale

epmale New Member

ça baisse bien ! félicitations

lors de la marche ne laisse pas tes mains dans les poches, fais les basculer avec le corps en rythme, comme ça tu fais aussi travailler le haut de ton corps et les muscles de tes bras ;) , c'est pas grand chose, mais à long terme ça évite des hauts de bras flasques dû à l'amaigrissement (ou l'age mais là c'est pas ton cas)
  19. talchan

talchan New Member

merci pour ces conseils précieux en fait j 'ai toujours les mains dans les poches mais je vais rectifier la prochaine fois ;)
  20. horacia

horacia New Member

Bravo Tal tu as raison petit à petit mais tu y arrives....... ;)

Partager cette page