et voilà c 'est partit pour l'ascencion ......

Dans 'Régime'

1. epmale

epmale New Member

je suis très heureuse de ton retour
    et cette opération ?
  2. soso24

soso24 New Member

quel plaisir de te revoir parmis nous!!!!!

bon comment c'est passer ton operation? as tu repris du poid?

raconte nous tout!!!
    gros bisous prend soin de toi!!!!
  3. talchan

talchan New Member

mci les copines

niveau poids ça va je n aies pas repris j'ai meme baissé un peu ,l'opération c 'est bien passée aussi mais il me reste un kyste qu ils vont m enlever en septembre il n est pas douloureux donc pas urgent
  4. soso24

soso24 New Member

deja niveaux poid c'est bien si tu a tenu bon dans ton ascention!!!
  5. epmale

epmale New Member

félicitations pour ton poids, tu n'en as pas profité pour essayer de rencontrer une nutritionniste ?
  6. debo76

debo76 New Member

ravie de te revoir sur le fofo !!! ;)
  7. ZETA

ZETA New Member

C'est reparti !
    Talchan et son peps sont de retour ! Youpi !
    ça fait du bien !
  8. talchan

talchan New Member

Coucou ,petit bonjour à vous toutes avant de m'occuper de mon petit Romain et grande surprise la neige est de retour grrrrrrrrr encore journée grise et froide à l'extérieur mais grand soleil et chaud à l'intérieur. Comme ça passe vite, il a déjà 6 mois notre petit rayon de soleil et preque 7 kg de bonheur
    pour 67 cm de tendresse

allez zou on ne traine pas

la vie est merveilleusement belle aujourd'hui et profitez- en toutes

belle journée à vous

biz Tal
  9. talchan

talchan New Member

10. talchan

talchan New Member

D'abord <span style="font-size:18pt;line-height:100%">MERCI </span>Epmale d'avoir indiqué comment insérer les photos

et encore une ptite photo de mon rayon de soleil

et la ont dit vraiment

La vie est belle

que du BONHEUR

TAL
  11. epmale

epmale New Member

très jolies !!!
  12. soso24

soso24 New Member

il est trop mimi!!

et mamie est super heureuse sa se voie, j'ai meme remarquer par rapport a une de tes photo que tu avais mis au tout debut sur ton profil qu'on voi vraiment ta perte de poid!!!

bravoooo!!!

profites! profies!! bis
  13. talchan

talchan New Member

merci Epmale

c est un bonheur et aussi d'avoir des cops sur ce fofo
  14. talchan

talchan New Member

merci Miss maintenant que tu le dis ça se remarque deja ,c 'est vrai , bon y a encore du travail mais ça fait plaisir :rolleyes: la photo qui est dans mon profil date du 18 juillet jour de mon anni
    et quel bonheur d'avoir ce ptit bout
    je me réjouis pour toi quand cette ptite viendra te remplir de bonheur sans oublier ton loulou qui s'appelle comment déjà ?
  15. soso24

soso24 New Member

[quote name='talchan' date='6 Mar 2010, 10:24' post='68246']
    merci Miss maintenant que tu le dis ça se remarque deja ,c 'est vrai , bon y a encore du travail mais ça fait plaisir :rolleyes: la photo qui est dans mon profil date du 18 juillet jour de mon anni

je trouve important de le dire sa fait toujours plaisir, et pour ma part je trouve que sa motive a continuez a perdre!!

et quel bonheur d'avoir ce ptit bout
    je me réjouis pour toi quand cette ptite viendra te remplir de bonheur sans oublier ton loulou qui s'appelle comment déjà ?

mon grand s'apel noa, il a 4 ans et demi deja sa passe trop vite, il faud en profitez un max!!!!
  16. ZETA

ZETA New Member

Coucou Tal !

Nous avons quelque chose à te proposer :

Es-tu partante pour un concours qui marchait bien il y a quelques années ?
    C'est motivant en plus.

Il s'agit de déterminer qui est la première au niveau de la perte de poids, de manière hebdomadaire et sur le long terme.
    Cissa, tu rectifies si je m'égare.

C'est un ratio (%) le poids perdu poids total à perdre. Avec un classement à la clef !

Exemple :

Je pèse 84,4 kgs et je veux perdre 20 kgs
    Cette semaine j'ai perdu 500 grs sur 20 kgs à perdre cela fait 2,5 % de mon poids à perdre
    Si Cissa a perdu 300 grs sur 10 kgs à perdre cela fait 3 % de son poids à perdre
    Si toi tu as perdu 600 grs sur 15 kgs à perdre cela fait 4 % de ton poids à perdre.
    Tu es première, BRAVO ! :rolleyes:
    Cissa 2ème :p
    et moi 3ème. ;)

Il y a aussi le classement global, c'est à dire si tu es dernière cette semaine, mais que tu as souvent été première, tu peux très bien être première au classement final au bout de 5, 10, 20 semaines...
    Cela peut être motivant !

Cissa commence demain, et... moi aussi !
    Débo aussi si j'ai bien compris... ;)

Je vais envoyer ce même message à toutes. Mais le jeu est faussé pour les futures mamans donc je vais réfléchir à une dérogation jeune maman.

Bibis
  17. talchan

talchan New Member

coucou les copines ,
    je veux bien essayer ,mais je n aies jamais été performante dans ce genre de défi mais le principal est de participer
    alors je participe

donc à partir de demain on met en ligne ce qu on mange ,le poid sde départ aiee aiee aiee apres un week en famille c est toujours délicat tanpis j 'assumerai les coups de fouets :lol: :lol: :lol:
    comme ce soir j ai émis le souhait d un repas léger (car à midi cordon bleu de dinde maison ,légumes vapeur et frites pourmes hommes ) mais j ai perdue contre mes hommes par contre toute la semaine je mangerai selon mon régime c'était les conditions un deal pour la raclette de ce soir

je les aimes de trop pour les contrés

bon c 'est partit

la vie est belle

bisous à toute

Tal
  18. soso24

soso24 New Member

coucou talchan!!
    dit moi pourra tu me donner ta recette de tes cordons bleu de dinde maison stp!!!!

bon j'espere que tu a paser un bon week end!! bisous
  19. talchan

talchan New Member

kikou apercue de ma journée

ptit déj comme d'hab
    1 thé vert à la menthe
    100gr defrom blanc
    100gr de compote de pomme
    40 grs de pain complet

10h
    100 gr de from blanc
    100gr de compote

12h

80 gr salade céleri
    300gr purée de brocolis
    150 gr roti de porc
    100 gr de from blanc
    1 orange
    30 gr de pain complet

16 h comme 10 h

100 gr de from
    100gr de compote
    30gr de pain

20h

200 gr de from
    100 gr de compote
    40 gr de pain

pas de diner pour éliminer mes repas trop riche d'hier mais apprécié :lol: :lol:

voili voilou

la vie est belle

biz
    Tal
  20. ZETA

ZETA New Member

C'est rigolo tu t'es nourrie de from blanc et de compote !
    Bienvenue au concours !

Gros bisous Tal !

Partager cette page