Et un régime, un!

Dans 'Régime'

1. didie

didie New Member

Oui repose toi! moi quand je suis fatigué j'ai envie de manger n'importe quoi à n'importe quelle heure et sans limite.
    Alors fait dodo!!!
    bisous et courage!
  2. ZETA

ZETA New Member

Tu sais que c'est déjà très très bien de sauver les meubles !
    Allez, raconte nous ce qui ne va pas. Les MP sont là aussi pour ça....
    GROS BISOUSSSSSSSSSS :wub: :wub: :wub:
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Allez Oznane, les moments de découragements sont légitimes mais bien souvent passagers ;-) On aura leurs peaux!
  4. Nausica

Nausica New Member

Allez ma grande
    T'as déjà de bons réflexes, du genre aller se coucher quand envie de grignotage ;)
  5. ZETA

ZETA New Member

Fais le dos rond, attends que ça passe et.... Reviens nous encore plus motivée qu'auparavant !
    :wub: :wub: :wub:
  6. oznane

oznane New Member

Coucou les filles,

Bon, encore un gros merci pour votre soutien, mais le régime pour moi, c'est fini..Ca sert à rien, au final, c'est toujours pire qu'au début, même quand c'est un régime plus doux..Bref, je vais essayer de faire plus de sport, et de manger correctement.. ce sera déjà très bien!

Petit message particulier à Nausica :

fais attention à toi..Je suis persuadée que, même si tu penses le contraire, tu es très bien comme tu es...Alors, ne fais pas de folie avec les régimes, ce serait, je pense, signer un pacte avec le diable...Tu as 16 ans je crois..C'est une période dans laquelle beaucoup ont ce sentiment par rapport au corps...Essaye de l'accepter, c'est surement comme ça que tu seras la plus épanouie et donc, la plus jolie....

gros bisous!
  7. Nausica

Nausica New Member

Ca me touche beaucoup ce que tu me dis là oznane
    Je te promets que je ferais attention, je fais déjà gaffe à ne pas trop me priver
    Tu sais, déjà je me sens mieux je reporte des jupes "courtes", un fois à 50, j'arrèterais la prise de tète et je ferais comme toi

Je trouve que c'est pas mal, surtout que tu as peu de poids à perdre, c'est une bonne manière de ne pas te priver
    En tout cas, je te souhaite du courage, de la persevérance et beaucoup de bonheur

kisu ;)
  8. ZETA

ZETA New Member

OZNANE
    Tu continues à manger équilibré et à bouger.
    En fait c'est l'objectif que nous devrions toutes avoir, plutôt que la perte de poids.
    C'est ce que j'essaie de faire au quotidien et surtout je voudrais en faire un mode de vie DEFINITIF.
    Souviens toi :
    PERSEVERANCE ET OBSTINATION FONT PLUS QUE STRESS ET PRIVATION.
    GROS BISOUS MA BELLE
    Tu reviens nous voir quand même ! :wub:

Partager cette page