Et un régime, un!

Dans 'Régime'

1. ZETA

ZETA New Member

Pour les défis, à voir !
    Et toi, même si le poids ne bouge pas, t'as intérêt à revenir !
    Non mais ! Quel mauvais exemple tu ferais, de lâââchement laisser tomber en si peu de temps ! :angry:
    :lol:
  2. didie

didie New Member

MRD !! trop fort!
  3. oznane

oznane New Member

Mais madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame, je rigolais!!!

Bon bin, de toute manière, c'est descendu =) C'est pas énorme, certes, mais moi, ça me convient bien!
    62,3 aujourd'hui! Soit -1,4 Kg...

Maintenant, il faut que je trouve comment changer cette réglette!!

Bizz et a tout a l'heure pour le bilan!!
  4. ZETA

ZETA New Member

Eh ben voilà une affaire qui roule !
    Non mais, bientôt je vais me retrouver toute seule sur le forum ! Pas glop :huh:
  5. oznane

oznane New Member

Bin à ce rythme là, je peux t'assurer que c'est pas demain que je vais quitter le forum!!! ( je mets des objectifs intermdiaires, histoire de..mais je veux essayer de descendre entre 55 et 57)

Bon alors pour aujourd'hui je note pas les calories, ça me saoule, le jour ou ça ira plus, je renoterai!

Matin :
    100g de flocon d'avoine
    200ml de lait de soja
    3 pruneaux

Midi :
    Blé
    Légumes couscous
    1/4 d'oeuf
    1 portion de fromage frais
    1 compote

Soir
    Salade haricots verts avec 1cc sauce béarnaise
    1 pizza tomate thon, pour changer lol
    1 petit suisse 0%
    1 compote

Vali valou!!!

Gros bisous!! Je vais faire un tour sur les autres posts ;)
  6. ZETA

ZETA New Member

Tu arrives à te contenter du quart d'un oeuf en guise de portion de protéines au déjeuner ?
    T'es un piaf ou un moineau ?
    Tu veux un os de seiche ?
    :lol:
  7. oznane

oznane New Member

:lol: Je sais, c'est surprenant, mais je mange à la cantine le midi, et j'ai eu 1/4 d'oeuf au sommet d'une salade que je n'ai pas mangé :lol: :lol: En fait, je ne mange pas de viande..Donc, je suis assez limitée quant au choix à la cantine, pas toujours évident d'avoir les proteines qu'il faut, je pense pas que ce soit terrible de manger 1 oeuf par jour...donc...

Gros bisous!
  8. ZETA

ZETA New Member

Tu rigoles ! c'est pas assez ! pas assez de protéines !
    Je ne plaisantais pas le quart d'un oeuf c'est ce qu'on donne à un piaf !
  9. oznane

oznane New Member

Je sais!! Fouette-moi!!!! :D :D :D
  10. oznane

oznane New Member

bon bin, aujourd'hui, journée normale, à l'exception, peut-être du muffin au chocolat que j'ai mangé ce soir, en plus du repas ...bouhouhouhou pas bien!
    Mais c'était bon :wub:

Bisous à toutes!
  11. ZETA

ZETA New Member

T'affole pas j'ai fait pareil hier soir,
    Je me suis tout simplement lachée :
    2 blanc cassis (kyr) en apéro
    poulet grillé (1 grosse part)
    rizotto (150 gr)
    1 artichaut sans sauce quand même
    1 barre glacée en dessert (1 petite quand même)
    J'estime mon repas à 750 calories
    C'est trop mais ça va
    j'ai évité les cahuettes et le saucisson (mon péché mignon)
    Je considère que c'est mon repas plaisir de la semaine, c'est tout

Alors tu vois je ne culpabilise pas après cette orgie !
    Tu n'as donc pas à t'en faire pour un misérable petit gâteau.
    :wub: :wub: :wub:
  12. oznane

oznane New Member

Idem, 750 calories pour un repas, c'est ce que j'ai souvent dans ma semaine lool!!! J'estime pas que c'est un craquage, c'est juste laisser un peu de leste(ortho?) Ton repas reste très correct, non?!! Enfin, je trouve!!

gros bizz
  13. oznane

oznane New Member

Coucou les filles!!

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">HELP</span>

Ma motivation est retombée, je suis sur la mauvaise pente ( et oui, au bout de seulement 1 mois, c'est pas malin....) Rien de dramatique, mais hier soir, je me suis tapé la fin du paquet de céréale ( en plus du diner, ça va de soi.....il devait rester 150-200gr ( au moins)....j'ai du m'enquiller bien 700cal en plus...
    Et généralement, quand je commence comme ça, je fais pareil quelques soirs de suite......'scourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  14. Filandrune

Filandrune New Member

C'est une mauvaise période ça va peut-être pas durer!!!
  15. didie

didie New Member

Ne t'affole pas! J'ai eu le même coup la semaine dernière après 2 semaines de régime, je me suis enfilé 200gr de brioche+mon gouté de 16h, par contre le soir j'ai manger une soupe....
    Dit toi que ce n'était qu'un moment de gourmandise, le weekend moi je permet toujours du dessert ou du gâteau....Maintenant dit toi que c'est la semaine et que tu doit reprendre les bonnes habitudes.
    Mange léger aujourd'hui sans trop te priver quand même, beaucoup de légumes!

Allez reprend toi dès aujourd'hui et tu ne verra rien sur ta balance de ce petit écart.
    Bisous et bon courage!
  16. oznane

oznane New Member

Merci pour vos messages, les filles....Bon bin pour la reprise d'aujourd'hui, c'est mort.........Pfffffff......
  17. atlas

atlas New Member

allez oznane pas de panique !!
    on a toutes des hauts et des bas !!!
    essaie de voir pourquoi tu craques (faim , ennui , stress ............)
    et surtout des le lendemain m'atin tu recadres (meme si ca deraille dans la journee ) tu recadres !!!
    essaie de bien boire aussi
    et avant de manger tes cereales prends toi un gros mug d'infusion brulante et tu mangeras tes cereales que si tu en as toujours envie ensuite !!!!
    bon courage
    bisous
  18. Nausica

Nausica New Member

Heu, arrètes surtout pas de venir c'est ce que j'ai fait et mon craquage a duré 2 semaines
    T'inquiètes pas, faut que tu t'occupes l'esprit et ça passe

Gros bisous et beaucoup d'encouragements ;)
  19. ZETA

ZETA New Member

Allez tu me sembles être un vaillant petit soldat !
    Tu vas te reprendre !
    Si tu étais parfaite, tu n'aurais pas à faire tous ces efforts !
    Tu vas y arriver ! Si tu flanches aujourd'hui, tu te redresseras demain, et si tu reflanches à nouveau, tu te relèveras encore !<span style="font-size:14pt;line-height:100%">[/size]Je le dis depuis le début : quel que soit le taux de réussite des participantes à ce forum, votre point commun à toutes est : LE COURAGE !</span>
    :wub: :wub: :wub:
  20. oznane

oznane New Member

Oulala, merci pour vos messages le filles....Là, j'essaye de sauver les meubles, mais la, tout de suite, j'ai envie de dévaliser le frigo....grrr......JE suis fatiguée en plus, pas le courage de faire autre chose..Je vais me mettre dans mon lit....
    Merci pour tous vos messages.... B)

Partager cette page