Re-coucou les filles!! Contente d'être entre WE, même s'il va se résumer à travailler, mais au moins, je n'aurai pas à me lever à 6h00 tous les matins! Bilan du jour Matin :400 1/3 de baguette Beurre Thé Midi : 650 1 oeuf 60 Blé 200 Haricots verts 150 Camenbert 100 1 yaourt au fruit : 125 Soir : 690 Pizza ( 50gr de pâtes à pizza + 1 cc huile (200) / 1 portions d'épinards à la crème (130) / Falafels non fris 150) 480 1 morceau de raclette : 150 1 compote 58 Total : 1750Kcal Niveau bougeage : 40 minute de marche à pieds.... RAS quoi!! bisous les filles, je vous souhaite un très bon WE Oz n'âne
bah! il est ou le gateau au yaourt ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Là tu as complètement raison : lentement, mais sûrement. J'ai hâte de savoir ce que ça va donner ! BIZZZZZZ :wub:
Bilan of the jour : Matin : 400 1/3 de baguette Beurre 1 thé Midi: 750 Quelques patates noisette 100 Epinards à la crème 130 Pâtes300 1 morceau de raclette 70 Haricots vers + 1 CS sauce béarnaise 100 1 compote 50 Collation : 1 jus de fruit 100 Diner: 470 Concombre et carottes rapées avec crème fraiche extra light 100 1 steak de soja 130 1 endive + 1cc de sauce béarnaise ( 50 ) 1 petit suisse 3% 40 1 pomme au four avec 30 gr de cruesli : 150? Soit un total de 1700 Kcal Niveau sport : 2 heures de marche vali vala!!! gros bisous et bonne soirée!! Oz
Rien à dire il est TIP TOP ton plan alimentaire du jour ! Bravo : Avec les 2 H de balade en plus ! COOL :wub:
bilan du jour matin : 525 1/2 baguette beurre salé 3 pruneaux désucrés midi : 590 pour changer : une pizza =) : pate (200) + sauce 5 legumes (50) + 1 steack de soja émietté (130?) + 25g de fromage(85) =465 1 endive + 1cc sauce béarnaise ( 60) 1 compote 58 Soir Carottes rapées + un peu de crème fraiche extra light (50) 1 petite endive + 1cc sauce béarnaise (60) 50gr de crevette ( 60 ) 1 petit suisse 3% ( 40 ) 1 portion d'épinards a la crème findus (130) 1 pomme au four + 50 gr de cruesli (200) Total : 1660 1 heure de vélo, puis, comme j'ai crevé :huh: , 1 heure de marche :lol: histoire de rentrer le vélo à la maison Voilà la journée....Au fait, faire des maths, ça compte comme du sport, ou pas????? Bisous les filles et très bon début de semaine!!! OZ!
Mais non et puis il faut bien te répondre quelque chose puisqu'il n'y a rien à dire sur ton plan alimentaire du jour, PARFAIT ! et CONSEQUENT ! :lol:
Ah bin flûte, j'avais ecris ma journée et j'ai fait une mauvaise manip!!! grrr Je recommence!! Sinon je disais que je préférai me faire chambrer que pas avoir de réponses =)) et puis, je l'ai bien cherché avec le gateau au yaourt!!! Matin : 310 3 crèpes 3 pruneau 1 compote Midi: 550 1 oeuf Purée + petit pois carotte + camembert + Salade de fruit Soir :500 100 gr surimi Pates Sauce 5 légumes 1 petit suisse Endive asperge + sauce béarnaise 1 compote Total, environ 1350!! Pas assez scrogneugneu, j'aurai presqu'envie de me faire le frigo, là, j'ai mal géré...mais c'est trop tard là de toute manière Bougeage : 40 min de marche Voilà.. Gros bisous les filles Que la force soit avec vous!!! OZZZZzzzZZzzzZzZZZzzZzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( oui, je me suis endormie)
C'est marrant, je suis, tout comme toi, en attente des réponses, ce forum est pour moi une bénédiction. Malgré les aléas, je tiens depuis plus de 2 mois et j'attribue cela à votre présence votre soutien à toutes. J'ai remarqué, et je l'ai déjà dit que le suivi sérieux de mon régime passe par mon assiduité sur le forum. Tout comme l'effet de groupe peut-être chez WW. Et certainement le fait de savoir, que je ne suis pas la seule dans cette galère, que d'autres vivent la même chose, que personne n'est dans le jugement mais dans le soutien, avec générosité et humour. BIZZZZZZZZ
C'est clair!!!!!!! Sinon, que fais-tu debout à cette heure-ci?!!!! Bon, alors bilan de cette loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnguuuuueeeeeeeeeee journée partie de chez moi à 6h40 rentrée à 20h30...Trop d'heures de cours, le cerveau saturé..une grosse faim à 19heures ( quand je suis dans le train évidement... :angry: <_< ....) Sinon, concernant le miam Matin : 500 3 pruneaux désucrés 1/2 baguette avec beurre salé Midi : 560 carotte rapée sans sauce 20 Purée 200 Haricots verts façon cantine... 100 1 morceau de camembert 70 Salade de fruit 70 1/5e de baguette : 100 Soir : 720 1 soupe légume du soleil 100 100Gr de truite avec petit noix de beurre 180 250gr de pomme de terre sautées 300 Endive + 1cc sauce béarnaise 40 1 petit suisse 3% 40 1 compote 60 Soit un total de 1780 Kcal 40 minutes de marche... Et un cerveau qui fume....arg.... Voilà! Gros bisous les filles
Coucou Bilan rapide du jour: Matin :450 1/3 de baguette BEurre 3 pruneaux désucrés Midi :530 1 oeuf 50 Riz 250 ratatouille 100 1 morceau de fromage genre edam 130 Soir : 650 1 pizza200 thon 60 sauce 5légumes 50 gruyère 70 :380 100G de surimi : 115 1 endive + 1cc sauce bearnaise 50 1 petit suisse 3% 40 1 compte 60 Total : 1630 Bonne nuit, moi, je vais me coucher, je suis épuisée... bzz
Je suis insomniaque. Pas assez de sommeil et... quand je m'écroule de bonne heure soit vers 22H, je finis ma nuit à 3h du mat. Journées longues aussi pour moi. Dis moi et les défis sportifs ??? abandonnés ? Dors bien -_- :wub:
Euh, le quoi? le post des petits défis?!! J'avoue avoir peu de temps et de motivation pour y aller.....mais si toi tu veux y faire tapoter des doigts :lol: Je t'en prie, et peut etre que si je vois un défis sympa, et bien... Sinon, pour la journée, MAtin 450 1/3 de baguette Beurre 3 pruneaux Midi : 670 200 gr de pomme de terre noisette : 340 60 gr de crevettes : 60 Epinards a la creme : 120 Endive + cc sauce : 50 1 petit suisse 3% 40 1 compote 60 Soir : 410 Une carotte et 1 CC de sauce tartare 50 1 assiette de palak paneer (epinard au fromage) ? 300? 1 compte 60 Total 1530 Sport : 40 min marche.. Demain.....LA PESEE....Ca fait 4 semaines que j'ai commencé............... bizz les filles OZ
Ben dis donc avec tous ces épinards, tu n'auras pas de problème de popo ! Je trouve que tu consommes peu de fruits, c'est par goût ? Ils sont intéressants au niveau vitamines... Autrement toujours très bien tes menus. BISOUS :wub: et viens vite nous donner le résultat de ta pesée.
Et pour les ptits défis sportifs. Si je m'en occupe y aura trop de bêtises ! Style : grimper aux arbres, faire ses courses au supermarché en courant dans les rayons, ramener le caddie plein à la maison à pied, le décharger et le ramener au supermarché en courant... Perte de calories garantie et économie de carburant avec protection de la couche d'ozone... B)
Bin coté popo, tu remarqueras que les menus sont assez orientés h34r: h34r: Sinon, concernant les fruits, en effet, j'en mange assez peu, mais j'ai une réaction assez étrange avec les fruits : une énorme grosse envie de dormir qui vire presque au malaise.....et comme tu peux le remartquer, je me rachète une conscience en mangeant des pruneaux des des comptes sans sucre...Mais c'est vrai que le soir, je pourrai tout à fait en manger...mais là, c'est une question qui se situe en gout et flemme :lol: :lol: :lol: Tu sais tout maintenant! Gros bisous, et demain soir, je vous écris le résultat, et si jamais je reviens plus, c'est que c'est pas déscendu h34r: h34r: h34r: