Et un régime, un!

Dans 'Régime'

1. oznane

oznane New Member

Coucou, bon bin le bilan de la journée...

Niveau bouffe, mangé trop de figolus...Pas trop grave; mais bon, c'était pas prévu...
    Niveau sport...Bin ski de fond ce matin 1h30, mais sans forcer, pas la motive :ph34r: et une petite balade dans la montagne genre d'une heure max dans l'après midi... :huh:
    De mauvais poil aujourd'hui, je me suis pris la tête avec mon mec... :( :huh:

Bonne soirée les filles!
  2. ZETA

ZETA New Member

ZEN sois ZEN
    :wub:
  3. oznane

oznane New Member

Ah, ça me rappelle ce que je devais faire la semaine dernière...trouver un cours de relaxation :p !!!! promis, je le fais la semaine prochaine!
    Merci du conseil Zeta....Je vais essayer...(pas gagné avec moi)
    bizz
  4. oznane

oznane New Member

Bon bin défis de cette semaine :

Les 2 heures de ski
    Les 2 heures de marche
    Les 2 heures de raquette

Autant vous dire que mes muscles me font la gueule sévère!!!!

bisous à toutes!!
  5. oznane

oznane New Member

Coucou les jolies!

Flute, le message du dessus, je l'ai posé dans le mauvais post..il devait aller dans défi! Pas grave!
    Sinon, today, bin pas de folies avec la bouffe et toujours du sport!! 1h30 de ski de fond ( mais pépère cette fois, :lol: ) et cet après-midi, une balade de 3 heures en raquettes un truc organisé, c'était rythme tranquille, et bien sympa!!!
    Très sympa cette journée!!!!

Bisous à toute et passez une très bonne soirée!!! Faut que je fasse le ménach' moi!!!
  6. ZETA

ZETA New Member

le ménach ch'est du chport auchi !
    :lol:
  7. oznane

oznane New Member

Oui madame!!!!!!!!

Bon allez, retour à la grissaille parisienne...Retour au vrai rééquilibrage alimentaire...........grrrrrrrrrr...

Bizz les filles
  8. Celina13200

Celina13200 New Member

Juste un petit message pour te souhaiter une bonne reprise et un bon courage :D

Vivement les prochaines vacances !
    [attachment=1852:bronzette.gif]

[attachment=1853:bisou3.gif]
  9. oznane

oznane New Member

Merci Célina!
    J'en ai bien besoin de ces encouragements, la rentrée m'angoisse terriblement...Et j'ai pris du retard..Enfin, comme d'hab....Faut pas que je m'inquiète trop.
    Sinon, bilan du jour...Une journée un peu anarchique, mais j'étais complètement crevée...retour en train siège inclinable....

Petit dej : (300 ?)

1 granny
    1/4 de baguette
    2 carrés frais 0%

Dej : 550 ??
    Pizza au thon
    reste de la boite de thon
    2 carrés frais 0%

Diner : (450?)
    Crevettes (100g)
    Surimi ( 100g )
    un tout petit peu de ratatouille histoire de dire que j'ai mangé des légumes
    1 morceau de pain avec 20 gr de gruyère
    1 granny

Bon, c'est plus que du pifomètre, j'ai essayer de majorer un peu ...De toute manière la journée est pas du tout équilibrée...
    Total : 1300 ( soit trop peu, mais j'avais pas trop faim...donc pas grave...)

Niveau sport : que dallllllllllllllllllllllllllllle!!!!!!!!!!!feignasse =)

Bon bin voila pour la journée, on va tenter plus équilibré pour demain..mais pas gagné...plein de cours, j'en suis déjà fatiguée......

Bisous à toutes!

Oznane!
  10. oznane

oznane New Member

Salut les filles, petit bilan du jour rapide parceque je suis sur les rotules!

PD: 1 pain au lait ( 200-300 ?)
    1 thé

Dejeuner : ( 460 ?)
    Carotte et concombre sans sauce (30)
    Purée + brocolis ( 250 ?)
    1 morceau de claquos ( 80)
    Compote de pomme ( 100 )

Gouter: 80
    1 granny

Diner : 550 Kcal
    100g surimi 130 Kcal
    1 petit darne de saumon ( 200 kcal )
    Pates(200 kcal)
    1 carré frais 0% ( 20kcal)

Total : 1400 Kcal....C'est un peu léger.......
    Sport : queud....pas le temps...

bisous à toutes!
  11. oznane

oznane New Member

Au rapport!

Première impression : je suis crevée le soir => j'ai envie de dévaliser le frigo...Pour l'instant je tiens....On verra...

Journée :

Matin : 250
    1 pain au lait
    1 thé

Midi : 550 ?
    Riz
    Légume
    1 oeuf dur
    1 vache qui rit avec un tout petit bout de pain
    Salade de fruit

Soir : 500 ?
    Des asperges
    1 pizza ( pâte + mélange spécial 5 légume pour pates + 20 g de frometon )
    1 compote..

Trop bas, tu m'étonnes que j'ai envie de dévaliser le frigo....Pfff....
  12. ZETA

ZETA New Member

Je vais te faire une réponse à la Célina.
    Ils sont tristounes tes menus.
    Tu ne goûtes pas donc le soir, tu crèves la dalle.
    Donc essaie de manger plus fun, peux-tu te préparer des plats à l'avance pour anticiper ?
    Et goûte ! ça limite bien les fringales du soir. En fait, ça les tient un peu à distance.
    COURAGE !
    Ne craque pas !
    D'ailleurs tes craquages ne sont pas dramatiques, tu pourrais te noyer dans le chocolat ou les gâteaux...
    :wub: TIENS BON ! :wub:
  13. oznane

oznane New Member

Coucou Zeta, Merci de me répondre!

Pour les repas, je ne les trouve pas si tristounes...Enfin, il y en a certains, j'ai pas trop le choix, puisque le midi c'est cantine... et le matin, comme je me lève tot, je prends pas le temps de petit déjeuner et je prends un pain au lait à la boulangerie....( sinon faudrait que je me lève à 5h40..Et je suis pas prète loool) ..
    Sinon ma pizza au thon, je l'adore =) Et le gouter du soir, je n'en ai pas particulièrement besoin/envie...J'en prend que si j'ai cours jusqu'à 19 heures...J'ai rarement trop la dalle le soir!
    En ce qui concerne préparer les repas à l'avance, c'est pas gagné :p :lol: ca reste, cependant une très bonne idée :lol: Je mettrai ça dans mes résolutions du 2nd mois de régime! Enfin, dans mes premières résolutions, ce sera aussi, faire les courses pour la semaine lool.....Bref, ça viendra, mais le chemin sera long :lol: :lol: . Je reviens noter mes repas plus tard, bisous!!!

bisous!!!!
  14. labichecvh

labichecvh New Member

dur dur de s'organiser... on est pareille!!!

bonne reprise en main Oznane ;)
  15. oznane

oznane New Member

:lol: Mais on va y arriver, hein :p

Bon sinon, le petit bilan du jour :

Matin :
    1/2 baguette + beurre = 450
    1 thé

Midi : = 480?
    1/4 d'oeuf + crudités 30 ?
    Carotte à la crème 100?
    Pâte 200 ?
    1 morceau de gruyère 100?
    2 tranches d'ananas 50?

Diner : 530
    40gr de thon : 50
    Endive + 1CS sauce bearnaise ( 120?)
    2 oeufs au plats 150
    Pates : 150
    Sauce pates 5 légumes 50
    1 morceau de raclette : 100
    1 compote pomme ananas 60

Au total : 1460Kcal

C'est dingue, j'arrive pas à me faire des journées de 1800, pourtant, je mange tout à fait à ma faim...ou sinon, c'est que j'oublie des trucs ou que j'estime mal les calories.....En tout cas, moins fatiguée, donc moins envie de vider le frigo le soir..
    Sinon niveau sport : 40 min de marche....

Je vais faire un petit tour sur les autres posts!
    BIses à toutes!
  16. ZETA

ZETA New Member

Je ne comprends pas !
    Pourquoi voudrais-tu te faire des journées à 1800 cal ? 1400 ce n'est déjà pas mal.
    :wub:
  17. oznane

oznane New Member

Bin je trouve que ce n'est pas assez en fait..J'ai peur de craquer ensuite. si je fais des journées trop faibles..... :huh: :huh: :huh: ...En gros, c'est un peu le : lentement, mais surement..( ou surement pas... :( )
  18. oznane

oznane New Member

El Bilano!

Matin :450
    1/2 baguette + beurre + thé ( 450 )

collation : 1 croc de frosties barre ( 30??)

Midi : 725
    120 gramme de saumon fumé( 300), "âtes + gruyère + truc 5 légumes"( 300?) + concombre à la crème ultra light(75?) + 1 compote (50)

Soir : 630
    resto : 1 perrier menthe (30?) + une grosse assiette de végétarian palak ( lentille + riz + épinards) ( là, c'est vraiment au pif : 600 )

Soit un total de 1900 environ..( mais c'est tellement approximatif que bon :lol: )

Sport, on va dire que j'ai bien marché 1h30 en tout

Sinon, ça va faire 3 semaines que je respecte mon "rééquilibrage alimentaire". Pour moi, c'est un bon début =) !la pesée dans une semaine......

Des bises les filles!

Oznane
  19. ZETA

ZETA New Member

Si tu arrives à maigrir à 1800 cal chapeau !
    Raconte nous !
    Je reviens demain pour savoir combien tu as perdu.
    BIZZZZZZZZ :wub:
  20. oznane

oznane New Member

Coucou Zeta,

Dans une semaine la pesée!

Partager cette page