Et un régime, un!

Dans 'Régime'

1. oznane

oznane New Member

Coucou les filles!

Petit bilan rapide parceque je suis en vacances!!

Bon bin niveau repas, pour l'instant, rien à signaler de plus que d'habitude...Sauf aujourd'hui avec une crèpe à la banane en collatiion, mais bon de toute manière vu le sport qu'on fait il faut que je mange plus sinon, je vais m'affamer!!

Coté sport justement, aujourd'hui sortie en raquette de 3 heures, avec en tout environ 45min de pause je pense...Et on est lessivés :lol: :lol: :ph34r:

En tout cas, la montagne, c'est vraiment sympa et ça fait du bien...( bon ok, il y a beaucoup trop de monde là ou on est ( genre batiment ou il y doit y avoir au moins 2000 apparts, on s'attendait pas à ça (quoiqu'en fait si un peu comme c'était vraiment moins cher que tout....) et tout le monde est hyper stressé.....On est les parisiens, et j'ai pourtant l'impression qu'on est les plus zens!! ( pourtant je suis pas du genre zen, moi loool)...

Je vous fais des bisous les filles!!
  2. ZETA

ZETA New Member

Bon ski OZNANE !
    Régale toi bien et reviens en pleine forme.
    Avec tout ce que tu vas bouger, tu peux manger sans scrupule.
    Fais le plein de grand air, ressource toi.
    J'en ai rêvé cet hiver de neige et de ski, pas pu me libérer, sniff :huh:
    BIZZZZZZ :wub: :wub:
  3. labichecvh

labichecvh New Member

ah ben oui, profit bien de tes congés
  4. oznane

oznane New Member

5. peggybd

peggybd New Member

oui c est sucandine,bien mais attention il a un fort pouvoir sucrant et difficile de dose avec ca!
  6. peggybd

peggybd New Member

bonnes vacances poulette et envoie nous une photo de toi dans la neige! avec les raquettes ca doit etre floklo! super pour tes repas tu gere mais comment tu vas survivre sans ton gateau au yaourt fetiche?? sinon une crepe c est pas la mort!
  7. oznane

oznane New Member

Le gateau au yaourt, c'est concentré, en intraveineuse :blink: :lol:

Merci, et "non" pour la photo, aujourd'hui, c'était encore plus folklo, c'était ski de fond...Bin c'est franchement crevant ce truc.....Et je crois que je sais d'ou vient le vélo éliptique ( comment ça s'écrit ça, encore...) Bref, là, ça fait deux heures qu'ont est comme des petits vieux courbaturés :lol:

Bisous à vous les belles!
  8. peggybd

peggybd New Member

tu m etonne que t as du gateau dans les veines! une dose tous les matins! la droguee du forum! normalement t es la pour faire stopper tes addictions!! t aurai l air maligne d aller consulter pour une addiction au gateau : bonjour ,j mapelle oznane et jsuis droguee au gateau au yaourt,au debut j en mangeais un ptit peu et mon mari et fournisseur m en fournissait de plus en plus ,j ai fini par en manger tous les jours,un ptit quart puis de jours en jours une ptite moitiée et voila, je suis la parmis vous! j admire votre parcours et j espere comme vous decrocher la medaille de l edulcorant de bronze pour mes 2342 jours d abstinance au gateau au yaourt,pour l instant c est un peu audacieux donc jvais essayer d obtenir avec votre soutient le pin's carotte pour ma premiere semaine d abstinance!!
    trop drole!! :lol:
  9. Celina13200

Celina13200 New Member

Bravo Bravo, 2h00 de ski de fond intenses sans pause et tu as dû brûler quelque chose comme 800 calories ! C'est super ! Par contre, bonjour les courbatures ce matin... J'espere que çà va et que tu t'en ai remise :D

Bonne journée Oznane
    :)
  10. oznane

oznane New Member

:lol: :lol: :lol:
  11. oznane

oznane New Member

Si si, il y avait des pauses :lol: heureusement :lol: Et je confirme, on a mal partout :ph34r: :ph34r:

Très bonne journée à toi aussi!!!
  12. peggybd

peggybd New Member

alors oznane c est quoi ton programme aujourdhui? enfin vu l heure tu nous raconteras ce soir!
  13. oznane

oznane New Member

Salut =)

Programme of the day, euh...hum..... aïe....aïe.....
    Bon bin, on a commencé par le cours d' 1h30 de ski de fond....Déjà moins mal qu'hier ;) , puis après, on a fait une balade de 2 heures dans la montagne ( avec des P*** de cotes!!! et des P*** de descentes!!! .....Mais, on est fiers de nous :lol: :lol: :lol: :lol:

Niveau bouffe, je m'attarde pas trop cette semaine, mais pour l'instant, pas de truc majeure à signaler, je mange plus, c'est sûr, mais pas non plus trop et mal....Donc ça va quoi....

Voilà le bilan of the day!! je file sur vos posts!

Bizz les filles!
  14. Celina13200

Celina13200 New Member

En tous cas, bravo pour le sport, c'est vraiment le top ! :D
  15. Filandrune

Filandrune New Member

C'est clair, félicitations!
  16. oznane

oznane New Member

C'est gentil les filles, mais à la fois, on a pas grand chose d'autre à faire, hein :lol: :lol:

Bonne soirée!
  17. Celina13200

Celina13200 New Member

T'as emporté ta balance ? T'as dû mincir avec tout ce sport !
  18. Nausica

Nausica New Member

Allez, tu peux bien te permettre de manger plus et de te faire plaisir
    Tu ne peux que maigrir avec tout le sport que tu fais (d'ailleurs chapeau) ;)
  19. oznane

oznane New Member

Coucou

Céline : Ca va pas!!! :p Vacances = pas de balance, de toute manière, je vais essayer de ne me peser qu'une fois par mois à la même période de "mon cycle"... histoire que ce soit le plus représentatif possible... Le sport, au début me fait souvent prendre du poids( pas nécessairement grossir, mais prendre en masse), donc non, vaut mieux pas que je me pèse lol....En tout cas, j'ai pas l'impression d'avoir perdu dans mes fringues...Je verrai dans 2 semaines ou 3, je sais plus....je regarderai la date de création de mon post... ( bon j'ai l'air d'en avoir rien à péter de mon régime comme ça, mais c'est plus que j'ai généralement l'habitude d'être plutôt excessive à ce niveau...et rester cool par rapport à ça fait un peu partie de l'exercice....). Comment ça va, sinon, le régime se passe-t-il toujours bien?

Nausica : Comment vas-tu?

Sinon, aujourd'hui c'était 3 heures de ski de fond( défi fait du coup :p )...bin, je peux vous dire que demain après le cours, bin ce sera glandouille ( enfin, je bosserai mes cours ' :huh: :( :unsure: :huh: )!! Parceque là, les muscles suivent plus...Normal...

This was for the news and the bilan of the jour!

Biz les filles!
  20. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui, pour le sport c'est pareil pour moi. Là çà fait 10 jours que je fais mon sport tous les jours et je le vois sur la balance. Perso çà me rassure et je suis ravie !

Je prends en poids mais ce matin je rentrais plus facilement dans ma jupe. Le corps se sculte doucement. A partir de vendredi je vais manger de la viande rouge (steak haché 5%) pour décoller.

Le 9 et le 21 mars, je reprends mes mensurations. J'ai hâte de voir la différence !

Bonne soirée Oznane
    :D

Partager cette page