Et un régime, un!

Dans 'Régime'

1. peggybd

peggybd New Member

jsuis la!! pas le temps aujourd hui mais un pti coucou quand meme!
    tiens ya lgateau au yaourt dans lcoin t as un stock dans le congèle ou quoi! :lol:
  2. oznane

oznane New Member

Bin mon mec arrête pas d'en faire en ce moment...D'ailleurs il en a encore fait un looool!!! Que veux-tu, le gateau yaourt fait parie de ma vie...Si un jour tu vois un bouquin " maigrir grace au gateau au yaourt", tu sauras qui en est l'auteure :lol:
    bon, je vais mater ton post pour les news!!
  3. peggybd

peggybd New Member

ah bah si ya un bouquin qui fait maigrir avec des gateaux crois moi j vais faire la queue des 4h du mat devant la librairie le jour de la sortie pour etre sure d en avoir un exemplaire!
    sinon pas trop de temps ,donc juste mes calories de notees et un coucou aux copines et dodo!
  4. oznane

oznane New Member

Bravo pour ta journée!!!! et passe une bonne nuit!!!
  5. peggybd

peggybd New Member

toi aussi merci biz a demain!
  6. oznane

oznane New Member

Bilan du jour!!

Matin : (450)
    Gateau au yaourt (huhu, vous le reverrez souvent celui ci ces temps-ci, ma boulangère est partie en vacances!)
    1 thé

Midi : (600)
    Endive avec une cuillère a soupe de sauce béarnaise (100)
    2 quenelles natures (300)
    quelques légumes poellés ( mais juste histoire de dire que j'ai mangé des légumes) (50)
    1 fromage blanc ( 50)
    De la compte de pomme (100)

Soir : (750)
    1 darne de saumon (200)
    Des pates ( 250 )
    De la riste d'aubergine ( 200)
    1 fromage blanc
    de la compote de pomme (100)

Soit un total de 1800 pile-poil!!

Question sport :
    Les 100 levés de bras :lol:
    Et j'ai marché environ 30 minutes...pas eu trop le temps d'en faire plus....Ceci dit, la journée n'est pas terminée

Voilà
    Et il faut toujours que je trouve un cours de relaxation!!!

Ca, c'était le coté alimentaire..
    sinon, aujourd'hui j'ai été acheter un maillot de bain....(oh my god..c'est affreux.....) je vais essayer d'aller à la piscine, mais ce serait vraiment prendre sur moi...pourtant j'aime beaucoup être dans l'eau.....Mais les complexes...c'est pas drole...puis l'impression d'être presque à poil..... :( :( :(
    Bon bin c'est pas le tout, mais faut que j'bosse un peu =)

Bisousssss
  7. peggybd

peggybd New Member

super ta journee,jadorerai manger toutes ces bonnes choses,enfin juste le gateau et les 1800 calories, mais, bien bien!
    pour le maillot ,super,tu vas te muscler,tu vas eliminer,tu vas degonfler,genial,et a poil oui je comprends moi j adore mais pas quand ya du people c est sur!
  8. oznane

oznane New Member

Ouais, enfin, j'y suis pas encore, hein!!! =)
  9. oznane

oznane New Member

Bilan du jour

Petit déj: (400)
    1 thé
    Gateau yaourt

Collation: (100)
    Un tout petit peu de gateau yaourt

Déjeuner: (600)
    1 darne de saumon 200
    Riste d'aubergine 170
    2 endives 50 (?)
    1cc sauce béarnaise 30
    1 fromage blanc (50)
    Compote pomme (100)

Diner : (580)
    3 tortillas de blé (300)
    Riste d'aubergine ( faut bien finir le pot lol) 170
    Un peu de gruyère rapé (50)
    1 carotte (50)
    1cc de sauce béarnaise (30)
    1 fromage blanc (50)
    1 petite clem ( 30)

Soit un total de 1780

Coté sport:
    Environ une heure de marche
    Une heure de vélo

Bon ça fait quelques jours que je tiens bien...La première semaine est toujours la plus simple...Ca devrait pas tarder à se corser... :unsure:
  10. Nausica

Nausica New Member

Pourtant il est pas si restrictif ton régime
    Ca devrait aller comme sur des roulettes ;)
  11. oznane

oznane New Member

Bin, tout est relatif, quand on est une reine de la malboufe comme moi, bin, ce régime là, il est restrictif :lol:
    En fait, c'est surout que je compense souvent la fatigue et le stress avec la bouffe...C'est pour ça!!
    Mais bon, on verra de toute manière, je vais pas partir négative!!!!
    =) Merci pour les encouragements!
  12. ZETA

ZETA New Member

FECULENT obligatoire car ils distribuent lentement le sucre dans l'organisme. Et s'il faut limiter au maximum les sucres rapides (j'ai dit limiter pas supprimer) l'organisme en a quand même besoin, pour les muscles, le cerveau etc.
    A + mesdemoiselles ;)
  13. peggybd

peggybd New Member

waouh zeta elle te donnerai pas l aval pour le gateau au yaourt la???
  14. peggybd

peggybd New Member

si c est ca MESSAGE SPECIAL A ZETA=passes sur mon post pour me donner l aval pour un mars stp!hihihi!
    bon ca va jrigole,natali si tu lis ca m allumes pas c etais une blague! :D
  15. Nausica

Nausica New Member

Perso je pense que les sucres rapides sont contenus dans les fruits :rolleyes: :lol: ;)
  16. ZETA

ZETA New Member

Bien sûr ce sont des sucres rapides, mais leur index glycémique est bas parce que les fruits sont riches en fibres.
    Et les fruits eux sont plein de vitamines !!! ;)
    Je ne suis pas diététicienne mais pour autant que je le sache, le gâteau au yaourt n'est pas bourré de beurre, c'est ça les filles ?
    Donc nutritivement "intéressant" : Yaourt, oeufs, farine, matière grasse ? (si oui en quelle qté ?). Ce ne doit pas être trop calorique ça ?
    De toute façon le matin on peut se lâcher parce qu'il y a la journée entière pour brûler ces calories là. :D
    BON week-end Mesdemoiselles.
  17. oznane

oznane New Member

Enfin mon gateau au yaourt ne se sent plus rejeté :D
    Il y a un peu de matière grasse, mais en proportion, je ne pense pas plus que du beurre sur des tartines..après, il y a quand même du sucre..mais ce n'est pas une bombe calorique je trouve=)

Sinon Bilan de la journée ou l'équilibre, vous le verrez, laisse carrement à désirer! pour ma défense, pour le repas de midi, je n'ai pas eu d'autre choix que de manger des frites ( puisqu'à la cantine, il n'y avait que, en plat principal, des frites, des légumes mélangés avec de la viande et de la viande....Je ne mange pas de viande...Et j'avais 4 heures de cours dans l'après midi....Pas le choix, j'ai du prendre les frites ( mais j'ai pas pris de mayo =) ...) Du coup, ce soir, j'ai proteiné le diner...En plus, je suis assez pressée donc pas trop le temps de diner pendant 3 heures!

Matin: (450)
    1/2 baguette
    Beurre
    1 thé

Midi : 900
    1 oeuf ( 50 )
    1 assiette de frites (700 ????j'avous que j'y vais un peu au pif..je sais pas du tout la valeur calorique ni la quantité que j'avais..une assiette quoi...)
    1 petite portion (genre 15g) de fromage 50
    1 yaourt : 100

Soir : 360
    6 surimis 122
    140 gramme de queues d'écrevisses : 100
    50 grammes de carré frais 0% fines herbes : 40
    Compote de pomme : 100

Soit un total de 1710 (wahou, je fais pas exprès mais je tombe souvent sur ce chiffre.... constance, constance....) Niveai quantité, c'est ok, mais niveau qualité nutritionnelle, c'est vraiment une journée de M....( 0 légume) Mais une fois n'est pas coutume...

Niveau bougeage, j'ai du marcher une bonne heure...C'est tout...

Voilà, voilà!

Bon, je vais faire mes valises, demain je pars au ski :D :D :D :D :D :D B)

Bisous les filles!!
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Natali m'avait donné une bonne astuce : dans le gateau au yaourt remplacer les matieres grasses par de la compote de pomme. Vu que la matière grasse est là juste pour mouiller la pâte ça fait le même effet en plus léger !
  19. peggybd

peggybd New Member

ca va c est pas non plus depriment ta journee et pas mal l astuce de la compote dans le gateau !
  20. ZETA

ZETA New Member

ah oui je retiens !
    Au fait il y a du faux sucre liquide qui supporte la cuisson. L'avez vous essayé et qu'en pensez vous ?

Partager cette page