Pas grave, je l'ai trouvé!! Bin t'étais concernée parceque tu te posais beaucoup de question sur ma façon de faire du pourquoi je comptais pas pile poil etc..C'était pour expliquer le pourquoi du comment, voilà tout! Et oui, c'était une sorte de monologue. Sinon, bin le détail de ce que j'ai mangé, ce sera ce soir pour le compte rendu =) Te prends pas trop la tête si t'as fait quelques excès. Essaye juste de ne pas trop te démotiver et de pas te dire que tout est fichu pour ça.
Je comprends bien ton raisonnement, et j'en suis entierement convaincue. Je pense fonctionner à peu près pareil que toi, mais voila, je suis une grande impatiente, alors j'y vais, je fonce. Apres tout, c'est la 1ere vraie fois que je fais un gros regime. alors j'espere par la suite reussir à me stabiliser comme marianne l'a fait avant nous (tu ne la connais peut etre pas toi : elle a perdu 30 kg en 6 mois. c'etait il y a 2 ans, et elle n'a jamais repris plus d'un kilo qu'elle a tout de suite tres vite éliminé!) alor voila, mon objectif à moi, c'est d'etre marianne!!! Et pour les 7000, tu as probablement raison, je n'ai jamais cherché à connaitre ce nombre, alors je sais pas. en meme temps, vas y pour envisager un sport quelconque qui te ferais dépenser 7000 calories en une seule fois!!! waouh!
Matin 350 ) 1/4 de baguette Une toute petite tranche de gateau au yaourt Midi : 700 Endive + un grosse cuillère de sauce béarnaise ( 120 ) des gnocchis rissolée avec un peu de beurre ( 350 ) Du soufflet au courgette parmesan ( 150 ) Un fromage blanc 0% 50 Une petite clémentine ( et gros coup de barre 30 min après lol.....c'est nul les fruit :lol: ) 30 Diner : +-660 Kcal Le reste du coulis de tomate qui a servit pour la pizza pour l'apéro 30 Pizza thon, tomate et fromage (faite par moi : 80 gr de pâte, 100g de coulis de tomate, 50 gr de thon, 20gr de gruyère) +-400) Endive avec crevettes + 2 cc de sauce béarnaise 150 1 fromage blanc 50 1 petite clem 30 Soit un total de 1710 Kcal Coté bougeage, balade pendant un peu plus d'une heure... Pas mécontente moi!!! Objectif de d'ici la fin de semaine : trouver un cours de relaxation.... h34r: parceque ça, j'ai vraiment du mal à le faire, et je suis sûre que ce serait un super plus pour mon équilibre de vie....Si je l'ai pas fait d'ici la fin de la semaine, je veux des coups de fouet!!!!SVP!!!!! bisous!!!
Pour moi, perdre 30 en 6 mois et stabiliser derrière, impossible lol, je reprends le triple direct!!!( Marianne!!! je sais pas qui c'est, mais en effet! chapeau!) Je te souhaite que ça fonctionne comme tu le souhaites..Je connais pas trop ton programme d'ailleurs... Eliminer 7000 en une seule fois, en effet, faut être sportif loool
salut oznane et bienvenue sur le forum, je viens juste de découvri ton poste et j'aime bien ta philosophie "no prise de tête, no régime" vive le rééquilibrage alimentaire! C'est Esther qui serait heureuse de lire çà :lol: bonne chance en tous cas miss
ouai pas mal! tiens ya le gateau dans le coin trop drole le coup de la minuscule part j adore... sur ebay ya des cd de relaxation si ca t interesse,j lai payee 5euros mais j lai refilé parce que j ai trouvé ca nul! un cours c est peut etre plus motivant!?
Merci :lol: On verra si ça marche hein!!!!Bon, je passe sur ton post à toi, parceque j'ai vu un truc hyper interessant!!
non mais c est vrai que reequilibrage c est tres bien ,mais pas adaptee a toutes certaines ont besoin d une restriction calorique journaliere pour perdre pas mal de kilos.
Merci pour le plan CD, mais ce qui me ferait du bien, c'est de sortir un peu d'avoir un truc régulier à l'extérieur de voir des gens....Parceque des bouquin, CD etc....Je le fais une semaine, puis après, c'est mort, le truc prend la poussière...Faut vraiment que je m'inscrive quelquepart.....Et il faut que je me sociabilise un peu....( je suis pas non plus une ourse hein!!! mais un peu quand même...=) ) Sinon pour le rééquilibrage, on est d'accord =)
Ah, et un autre objectif d'ici la fin de la semaine : il faut que je squatte moins ce forum........ <_<
oui moi aussi les trucs comme ca au bout d un moment ca prends la poussiere! et pourquoi tu veux deserter le forum j t aime bien moi
Je veux pas déserter le forum, mais aujourd'hui, j'ai du perdre 2 heures de temps à squatter ici, les gens sont super sympa ( j't'aime bien aussi ), mais j'ai aussi d'autres obligations, et aujourd'hui, je me suis carrement laissée allée à ce sujet =) modération quoi!!! Genre demain, je me lève à 6 heures....et je suis toujours debout.....C'est pas très sérieux tout ça!!!!!!
Coucou les filles :lol: Bilan du soir bonsoir! Matin: +- 450 1 thé du gateau au yaourt Midi +- 550 concombre carottes purée un peu de petit pois carottes (mais ct dégueu) une portion de camenbert un fromage blanc aromatisé au fruit 1/8 de baguette goûter +- 100 1 thé 1 tranche de gateau au yaourt Diner : 610 1 carotte(30) 1cc de sauce béarnaise (+-30) pizza au thon ( bin ouais c'est trop bon en fait =) ) +-400 1 fromage blanc ( 50) compote de pomme (100) Total : 1710 Au moins, je suis constante loool coté sport, J'ai marché 40 minutes ( aller/retour gare) je vais me taper 20 pompes d'ici cette nuit ( merci qui loool :lol: ) D'ailleurs, t'es ou Peggy?!!!!!! bisousssssss