Enième régime - besoin de copines de diète

Dans 'Régime'

1. 306vh

306vh New Member

Ah ma petite Nausica!! tu peux pas savoir ce que cela me touche. :wub: Je n'entends pas ce genre de compliment très souvent (hors mis mon chéri mais c'est normal l'amour rend aveugle)

C'est vrai que cette photo est très jolie, surtout grace à la mer en fond.

Tout était vraiment génial là-bas!! J'ai hâte d'y retourner.

Question diète :
    J'ai repris la gym depuis hier, ça m'avait manquer dit-donc!! J'ai perdu 800 g donc je suis ravie :)

Bisous à toutes
  2. atlas

atlas New Member

ou elle est la photo de la mer ????????
  3. Nausica

Nausica New Member

Tu vois pas son avatar Atlas ?? :blink:

800g ?! bah tu chômes pas toi !! :lol:
  4. atlas

atlas New Member

ben son avatar c'est pas la mer ?,
  5. 306vh

306vh New Member

Ben si mon avatar c'est moi sur le bateau avec la mer en arrière plan, bah alors Atlas il faut vider ton cache internet !! :p

Eh nausica, 800g hier et 500g ce matin, mais c'est normal, c'est le début donc les plus facile à perdre!!

Allez!! Motivé! Motivé! :lol:
  6. 306vh

306vh New Member

Au fait, si vous voulez rêver encore un peu , j'ai des photos de mon séjours sur http://www.pcdeveloppement.com

J'essaierai dans remettre quand j'aurai un moment.

Bons rêves à toutes. :p
  7. atlas

atlas New Member

ah ben la j'hallucine !!!

cecilia je t'ai dans ton avatr avec ta petite puce mais pas sur un bateau !!

je crois que j'ai ton ancienne photo
  8. augeix

augeix New Member

je n'ai qu'une chose a dire
    MAGNIFIQUE
    on sy croi
  9. atlas

atlas New Member

ah ben y a que moi alors qui voit pas la photo de la mer dans l'avatar ????,
  10. 306vh

306vh New Member

Je sais pas ma petite Atlas, mais no panic : va sur http://www.pcdeveloppement.comet tu verras la même photo que les autres : celle où je suis avec mes lunettes de soleil en maillot de bain et la mer avec ces patates derrière. (1ère de la 3ème ligne)
  11. atlas

atlas New Member

ah ben merci

ca y est j'ai pu voir les photos meme celle tu as tous ces bandages :!! dis donc tu ne t'es pas raté !!!

bisous
  12. 306vh

306vh New Member

Hé oui, je me suis pas loupée. Je voulais un souvenir, bah en plus du tatouage à l'encre, j'ai celui de la gravure sur le corps avec mes cicatrices!! :p

PS : Mon régime va bien -> - 300 g
  13. atlas

atlas New Member

bravo cecilia

bisous
  14. ZETA

ZETA New Member

Alors là !
    Je confirme ! Vous êtes très beaux tous les 3 ! Et toi ! tu es carrément CANON !
    MERCI pour les photos, elles font vraiment rêver!

BISOUS
  15. augeix

augeix New Member

bonjour!!!
    bravo tu est sur la bonne lancée continue!!!
  16. 306vh

306vh New Member

T'es trop gentille atlas. :rolleyes:

Quand est-ce que vous mettez des photos vous toutes que je puisse mettre un visage sur vous?

Bisous
  17. nath.k66509

nath.k66509 New Member

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, tout comme toi cécilia j'aimerais perdre du poids 1.57 m 66.5 kg, mon but 55 kg.J'ai commencé hier et j'insiste également sur le sport.30 min de courses et marche rapide alternée à jeun.Je ne suis plus une grande sportive.J'ai 35 ans bientot le 8 juillet mariée 2 enfants 6 1/2 et 9 ans.
    Voila j'espére qu'on me répondra et j'essaierais de faire un tour sur le forum prsque tous les jours.
    Bisous Nathalie
  18. augeix

augeix New Member

bonjour et bienvenue!!!
    tu est sur ce forum au bon endroit ici il y a de superbe personne !!!
    bise
  19. nath.k66509

nath.k66509 New Member

Merci pour ta réponse mais peut tu me parler un peu de toi? ça fait longtemps que tu es sur ce forum ???
    Nathlie
  20. augeix

augeix New Member

si tu veux en savoir + sur moi tu va a nouvelle en detresse!!! :lol:

Partager cette page