Enième régime - besoin de copines de diète

Dans 'Régime'

1. ptitlu

ptitlu New Member

Je suis d'accord pour le coiffeur et la manucure, mais le shopping ça a tendance à me déprimer parce que je ne trouve jamais ma taille en pantalon, et quand je la trouve, les jambes sont si longues que je pourrai m'en fabriquer un deuxième avec les chutes...il n'est pas rare que je rentre chez moi en pleurant au grand désespoir de mon amoureux :(
  2. ZETA

ZETA New Member

STOP Ptilu !
    Tu n'avanceras pas en continuant à être négative comme ça !
    Si tu perds 1,5 kg c'est pas assez !
    Si tu fais du shopping tu rentres en pleurant !
    Tu es trop négative !
    Pour avancer il vaut mieux fonctionner différemment !
    Bats toi au lieu de te lamenter, ça ne sert à rien, tu ne vas pas grandir et tu vas mincir et te remodeler si tu persévères.
    C'EST OBLIGE !
  3. ZETA

ZETA New Member

Et je voulais ajouter que si tu as le droit de craquer, nous sommes toutes là, sur ce forum pour nous entr'aider, nous nous bottons aussi mutuellent les fesses pour réagir de temps en temps, avec amitié et affection.
    C'est l'objectif de ce message :wub:
  4. Nausica

Nausica New Member

Mieux vaut être trop petit que trop grand... au moins on passe sous les portes :lol: :lol: :lol:
  5. 306vh

306vh New Member

Coucou les filles.

Je suis d'accord avec Ptitlu sur un point, si on est pas dans les normes on a du mal à s'habiller. Mais ça ne me fais plus déprimer de faire les magasins parce que j'arrive maintenant à trouver des fringues qui me vont pas mal. Et ça fait du bien!! Ce week-end j'étais de mariage (j'en ai 3 cette année!!) eh ben vous savez quoi?? j'étais en MINI-JUPE!! :lol: et tout le monde m'a dit que j'étais très bien et même que ma grand mère a dit que ma fille tenait bien de moi parce qu'elle était pas enflée :lol: J'ai adorée!!
    Oh, certes je n'ai pas la taille fine des manequins ou autres jeunettes de 20 ans mais j'ai des jambes plutôt jolies alors il n'y avait rien de vulgaire dans ma tenue. Par contre depuis dimanche : j'ai plus de voix, c'est ça de faire la fête!!

Allez les filles, pas de déprime!! Faut laisser ça au anoréxique!! Pour être belle il suffit pas d'être mince, il faut avoir le sourire qui va avec!! Et puis le bonheur ça fait maigrir car on fait marcher beaucoup plus muscle en rigolant qu'en pleurant!! ;)

Bises à toutes et bienvenue binette17 ;)
  6. ptitlu

ptitlu New Member

Merci ZETA, c'est vrai ce que tu dis, je vais me reprendre...et avec le sourire!!! :D
    Biz!

@Nausica : MDR!!! :lol: ;)
  7. ZETA

ZETA New Member

C'est un clown cette "petite" chipette :rolleyes:
  8. 306vh

306vh New Member

Coucou les filles,

Bon bah je crois que c'est rapé pour objectif 58-60 kg pour le 1er mai, je stagne éternellement à 64kg. C'est déjà pas mal, mais là je crois que mon coprs sature, je continue à faire attention pour ne pas tout reprendre mais pour ce qui est de la perte de poids je pense que ça reviendra après le voyage. Là j'y arrive plus.

A très bientôt les choupettes et bon courage à toutes.
  9. Roseline

Roseline Guest

coucou ! ;)

Meme si tu stagnes un peu en ce moment, tu as un tres beau parcours derriere toi !

C'est rassurant et encourageant de parcourir le forum et de voir que certaines y arrivent ! Bravo !
  10. 306vh

306vh New Member

merci roseline,

J'espère que je reperdrai encore un peu après mes vacances.

Bon courage à toi, tu vas arriver!!
  11. ZETA

ZETA New Member

Quand pars-tu Cécilia ?
  12. 306vh

306vh New Member

Les vacances arrivent à grands pas... je pars samedi matin. :lol:
    Je n'ai pas la ligne que je voulais mais c'est mieux qu'il y a 3 mois.
    J'ai hâte d'y être!!
  13. atlas

atlas New Member

bonne vacance , profites bien !!

bisous
  14. 306vh

306vh New Member

Bonjour les filles!!

Me revoilà avec des rêves pleins les yeux. Ces petites vacances en Polynésie étaient merveilleuses. Franchement j'y serais bien restée. C'est le paradis là-bas!! Les polynésiens sont adorables, rien à voir avec les français!! Revenu au boulot, je dépimais de voir la sale ambiance qu'il y avait ici. Mais bon tout à une fin.

J'ai pris des couleurs (sans coup de soleil), je me suis fait un beau petit tatouage sur l'épaule (un margullia ou gecko) et ce qui fait rire tout le monde, je me suis prise une belle gamelle en vélo à Bora Bora. Je suis toute égratignée de partout(mais rien de cassé) et après 15 jours en France c'est toutjours pas guéri.

Question régime, bah heureusement que j'avais perdu 6kg avant de partir parce que j'en ai repris 4 !! En même tant j'étais pas là pour me priver.
    Eh oui, c'est pas parce qu'on est au pays des fruits que la ligne suit, il n'y a qu'à voir les tahitiennes, toutes très belles mais légèrement enrobées voir plus mais toutes sans complèxe!! Elles hexibent leur petit ventre sans se cacher, et elles restent super belles.

Bon en tout cas, moi j'étais bien plus jolie au début du séjour qu'à la fin, donc me revoilà. Prête et motivée à perdre tout ce qui me gène. Nouvel Objectif : perdre ce que je peux avant octobre car il y a le mariage de ma soeur et je veux être parfaite pour pas qu'elle est honte de sa demoiselle d'honneur.

Donc bilan :

Poids 67.9 kg

Petit dej :
    - Thé
    - 5 biscottes avec un peu de beurre
    - 1 fromage blanc aux fruits 0%

Pour ce midi, j'ai prévu un super salade :
    - 1 Tomate
    - 1/3 concombre
    - 50g jambon
    - 30g gruyère
    - vinaigrette
    - et un jus de fruits (carottes, orange, acerola, abricot) à 73 kcal.

J'espère que ça ira.

Gros bisous et à très bientôt.
  15. augeix

augeix New Member

bonjour!!!
    tu ma fait rever avec ton voyage!!!
    bon courage tu va y arriver!!!
  16. atlas

atlas New Member

coucou cecilia

whaou la polynesie tu as du te regaler !!!!

les fruits devaient etre excellent la bas non ?

et c'est quoi leurs specialites ???

ou la je t'assommes de question , escuse !!

bon retour

bisous
  17. 306vh

306vh New Member

Coucou Atlas,

Leurs fruits sont un vrai régal. Les ananas se mange en entier (le coeur est aussi tendre que le bord). Les pamplemousse sont vert mais super doux et pas amer dutout (mon fruit préféré là-bas). Les bananes sont toutes petites et bien sucrées. Enfin c'est super bon.

Pour la spécialité, le poisson!! Surtout le poisson cru, c'est trop bon!! Le thon rouge, le mahi-mahi...
    Dommage qu'ici on puisse pas en manger ici :(

Je conseille à tout le monde de mettre des sous de côté et d'y aller. Nous on y retourne dans 3 ans, c'est sûre!!
  18. Nausica

Nausica New Member

Ah lala, ma Cecilia, c'est toi sur la photo ??

T'es vraiment très très jolie dis moi
    T'as bien raison d'en avoir profité, on part pas en Polynésie tous les jours quand même ^^
  19. augeix

augeix New Member

ummm j'en ai l'eau a la bouche des fuits miam miam!!!
    bise
  20. atlas

atlas New Member

hummmmmmmmmm miam miammmmmmmmmmmmm je veux y aller moi aussi

bisous

Partager cette page