Enième régime - besoin de copines de diète

Dans 'Régime'

1. 306vh

306vh New Member

Coucou les filles.
    Eh ben week-end très gourmand, j'ai repris 1 kg mais je me suis régalée. Ca commence a être vraiment dure de ne plus craquer. Je me demande si je vais résussir à arriver à 60 d'ici un mois, j'avoue que j'en doute serieusement.
    Mais bon, c'est entièrement ma faute. déjà, si je peux ne pas reprendre mes 6 kg, ce sera super.

Concernant des recettes de cuisines, j'en ai pas spécialement vu que mes menus sont à base de salade et de soupe.
    Il n'y a que sur la "gym maison" que je peux vous aider.

Bon courage à toutes.

A demain pour de nouvelles infos.
  2. Nausica

Nausica New Member

Tu le continues jusqu'à quand ce régime ?
  3. 306vh

306vh New Member

eh ben toute la vie!! :p

Non je rigole, jusqu'à fin avril car en mai je pars dans les îles et là-bas je pourrai pas suivre le même régime.

Mais sérieusement, je pense que c'est un rythme que je reprendrai en rentrant. Je ne trouve pas que je fais un régime, je pense plus à un rééquilibrage alimentaire, parce que je ne suis ni affamée, ni fatiguée et je me fais plaisir. Et puis si je mangeais 2000 kcal comme il est conseillé pour une femme comme moi, je deviendrai vite obèse!!

Voilà!!

A très bientôt.
  4. ZETA

ZETA New Member

Quels sont les aliments que tu ne pourras pas manger là bas, Cécilia ?
    Tu m'enmènes avec toi ?
    SIOU PLI MAMZILLE !!!! :(
    :wub:
  5. 306vh

306vh New Member

Bah disons que je serais là-bas pour en profiter, je ne vais pas pouvoir me faire de soupe du soir . J'essaierai de ne pas trop faire ma gourmande mais ça va être dure.

Je t'aurai volontier emmener avec moi si je m'appelai crésus :p mais ce n'est pas le cas, on a économisé longtemps pour pouvoir y aller. :unsure:

Bilan pour aujourd'hui : - 600g, que du bonheur !! :lol:
  6. ZETA

ZETA New Member

T'es trop mimi je n'attendais que ça !
    Que tu me dises juste que : si tu pouvais, tu m'enmènerais !
    ça met du baume au coeur !
    de la musique dans la tête
    du rêve !
    Tu nous raconteras ?
    :wub:
  7. 306vh

306vh New Member

Y a pas de soucis, à me rétour en juin je vous raconterai tout. J'ai vraiment hate d'y être.
    Pour le moment ce sont les préparatifs et c'est dur. J'ai été m'acheter un maillot de bain, ça a été vraiment difficile d'en trouver un à ma taille :angry: , j'ai des seins énormes et ça dépasse de tous les côtés à chaque fois :p . Je ne me pleinds pas d'avoir des gros seins, j'adore, mais que les magasins ne fassent pas des 2 pièces aussi pour les femmes un peu rondes :angry: . Mais bon j'en ai trouver un qui est pas trop mal. <_< Sinon j'ai trouvé un super petit short marron et rose qui me fait un petit cul super et qui me cache mon ventre tout ramolo de maman :lol: .

Question régime : j'arrive plus à perdre, :( ça fait 3 semaines que j'ai rien perdu réellement, je stagne à 64 kg alors que j'aimerai au moins arriver à 60. Mais je ne me décourage pas!! :lol: Je vous tiens au courant comme chaque jours.

Gros bisous à tous.
  8. ZETA

ZETA New Member

Allez je recommence :
    <span style="font-size:14pt;line-height:100%">PERSEVERANCE ET OBSTINATION FONT MIEUX QUE STRESS ET PRIVATION !
    </span>

TU VAS Y ARRIVER ! :wub:
  9. 306vh

306vh New Member

Bon, je suis redescendu à 63.7, mais quand verrais-je les 62 kg!!
    J'en rêve.
    Gros bisous à toutes et merci pour vos encouragements.
  10. Nausica

Nausica New Member

Allez ma grande, comme le dit si bien ZETA, on arrive à tout quand on est tète de mule

(beaucoup moins élégant n'est ce pas ?)

:lol:
  11. 306vh

306vh New Member

J'ai mis à jour mon avatar, c'est ma choupette et moi. hihi!! :p
  12. Nausica

Nausica New Member

Vous êtes d'ailleurs adorables ^^

Ta choupette est trooooop choute et tu es très mignonne toi aussi ;)
  13. 306vh

306vh New Member

Merci t'es trop gentille. Mais la plus belle reste ma fille, je l'adore!! :lol:
  14. ZETA

ZETA New Member

Et tu es jolie toi aussi ! :wub:
  15. ptitlu

ptitlu New Member

Bonjour Bonjour!!!
    Je suis assez d'accord avec toi pour les maillots de bain, au moins on peut choisir le haut et le bas séparément dans certains magazins...mais c'est pas évident!
    Ta petite louloute est trop mimi, elle à l'air vive!!!!!
    Bon courage à toi et a bientôt :)
  16. 306vh

306vh New Member

C'est vrai que ma choupette est géniale ;)

Je suis allée chez le coiffeur hier, eh ben j'ai tout coupé!!
    Je voulais vous mettre une photo mais mon appareil veut plus marcher!!

J'ai un joli carré plongeant court, avec des mèches blondes et rouges, eh ben je suis très satisfaite du résultat. :lol:
    Une collègue m'a même dit que ça me rajeunissait et mon chéri m'a dit que ça m'affinait, le rêve : maigrir en se coupant les cheveux!!

Je vous fait de gros bisous à toutes
  17. binette17

binette17 New Member

Bonjour, Je suis un 'tite nouvelle ici et je suis avec attention tes"péripéties"!!Courage à toi,tu es sur la bonne voie! ;)
  18. ptitlu

ptitlu New Member

Ca fait tellement du bien de se faire pouponner chez le coiffeur...et ca booste le moral! :D
    Biz à toi!
  19. ZETA

ZETA New Member

ça fait du bien tout court de s'occuper de soi !
    C'est rigolo, je viens de faire pareil, de très longs ils sont maintenant courts !
    La personne qui était derrière moi et qui me connaît n'arrêtait pas de dire : "si c'est pas malheureux de les couper !"
    Après coup elle a convenu, que c'était bien.
    C'est bien de changer, de casser son image, d'être une autre quoi !
  20. Tekfa

Tekfa New Member

C'et toujours bon pour le moral e s'occuper de soi (Aller chez le coiffure, la manucure, où bien faire du shopping)

Partager cette page