Enième régime - besoin de copines de diète

Dans 'Régime'

1. 306vh

306vh New Member

Moo a bien raison, mon kilo est reparti aussi vite qu'il est venu, je suis ravie.
    Espérons que ça continue dans cette voie.
    :lol:
  2. moo

moo New Member

oui j'ai presque fini mais je crois que j'aurais du mal à rester à 56 pile, à priori mon poids de forme est entre 56 et 57 (à la pesée du vendredi hin, parce que ce matin j'ai cédé à l'envie de monter sur la balance (vilaine moo) et vlan ça loupe pas : +1 !! :angry: )

De toute façon j'ai "pesée officielle" samedi matin car j'ai mon rendez vous chez la nutri. mais c'est cool car pour elle je dois me tenir à 58 (je l'aime bien mais je préfère 56 !! :p )

c'est cool cecilia, aller hop hop les kilos, poussez vous de là !!!

oui j'essaie de positiver et surtout de lutter pour na pas monter sur la balance après chaque pipi :rolleyes: , je me fais violence pour ne monter dessus qu'en fin de semaine, pour le moral c'est mieux de voir que ça ne bouge pas !

bises :wub:
  3. 306vh

306vh New Member

Tu mesures combien Moo et t'as quel age? Parce que franchement, moi je serai plus que ravie d'être à ton poids. Je sais que c'est impossible, alors si j'arrive à 60 ce sera déjà génial. Tu dois avoir une silhouette d'enfer!!

En tout j'ai encore perdu 500g, alors c'est trop cool!! :lol:

Yes!! Yes!! Yes!! Ah bas les kilos!! Ah bas les kilos!! Ah bas les kilos!! :p
  4. 306vh

306vh New Member

Je vais mettre ce que je mange en ce moment si ça peux en aider certaine :

Matin :

20 min de gym (abdo, hanches, cuisses, fesses, pompes)

2 tartines de pain grillés (160 kcal) + beurre (100 kcal)
    1 yaourt 0% (50 kcal)
    1 kiwi (50 kcal)
    1 thé

2 thés dans la matiné

Midi :
    100g carottes rappées ou 1 endive (50 kcal)
    6 batonnets de surumi ou 1/2 boite thon ou 1 tranche de jambon (100 kcla)
    vinaigrette (100 kcal)
    1 pomme (100 kcal)

1 cube coupe faim vers 16-17H00 (30 kcal)
    2 thés + 1à2 café (avec 1/2 sucre chacun) (40 kcal)

Soir :

20 min de gym (abdo, hanches, cuisses, fesses, pompes)

1 bol de soupe sans pomme de terre (100 kcal)
    2 tartines de pain grillé ou équivalent (160 kcal)
    1 yaourt 0% (50 kcal)

Ca fait un total de 1100 kcal par jour environ

Moi je n'ai pas trop faim mais c'est peut-être un peu dure pour d'autre. Quoiqu'il en soit, ne pas hésiter à se faire plaisir le week-end, c'est idéale pour vaincre la déprime et puis c'est vite reperdu la semaine. J'en suis donc à -6.2 kg en 45 jours.

J'espère que ça vous aidera.

Bon courage à toute.
  5. moo

moo New Member

c'est marrant j'y pensais justement ce matin de mettre de temps en temps nos journées minceur ! :)

je mesure 1m65 et j'aurais 35 ans en juin prochain, donc je me plains pas et je rentre dans les fringues que j'aime, de ce côté là pas de problèmes, c'est juste que j'en suis au stade où c'est la grosse peur de reprendre, j'ai l'impression que ça me prends plus la tête qu'en phase de régime... :unsure:

sinon mon kilo du week end est effectivement bien parti donc ouf ! ;)

voilà pour aujourd'hui:

matin :

2 tranches de pain complet 100% mie (sans croute) (116 cal)
    1 fromage blanc + 1 kiwi (je compte pas le kiwi :rolleyes: )
    1 jus de fruit frais (2 oranges + 1 citron)

pour ce midi j'ai fais une petite recette facile qui pourra peut être vous inspirer :

j'ai ouverts un blanc de poulet (125 cal)
    j'y est mis 2 tranches de bacon (40cal)
    et un carré de fromage Bridelight (18cal)
    je fais revenir ça à la poele avec un pschit d'huile (je compte même pas c'est juste pour pas que ça colle)
    et c'est très bon, ça fais une sorte de cordon bleu pour à peine 165 cal,
    j'ai accompagné ça de courgettes cuites natures saupoudrées de curry (miam)
    et 100 gr de riz cuit (90cal).

(ça fais pas beaucoup de calories pour beaucoup de quantité ;) )

+ je me suis fais un café que j'ai accompagné de 2 gâteaux "fruits et forme" aux pruneaux (132cal)

je suis normalement calée jusqu'à ce soir, et si c'est pas le cas je mangerais une pomme à 16h avec un thé vert.

et ce soir je ne sais pas encore mais je vais probablement faire un flan avec le reste de courgettes, deux oeufs et de la crème légère et en dessert un fromage blanc.

comme je ne compte pas mes calories le week end, j'essaie de rester aux alentours de 1000 par jour du lundi au vendredi.
    Mais je pourrais peut être un peut augmenter... je ne sais pas ? faut que j'en parle à la nutri samedi matin.
    Enfin, de toute façon elle est contre le fait de compter mais ça pour moi c'est pas possible !

je vois que tu fais regulièrement du sport c'est super, c'est ce qui me manque un peu, le rameur est dans notre chambre, mais il sers de porte manteau :p , je vais parfois à la piscine, pas assez souvent....
    cette après midi il fais beau je vais en profiter pour marcher un peu <_< motivée, motivée !!! :lol:

bises :wub:
    A+
    moo
  6. 306vh

306vh New Member

Tu sais, j'ai un vélo d'appartement, il est dans une chambre avec un banc de musculation. Eh ben j'en fais jamais!! :p

J'arrive pas à m'isoler pour le faire, je préfère faire mon sport devant la télé, ça me fait penser à autre chose que la douleur physique. Ma petite gym est super et facile, accessible à tous.

Je mets dans le prochain post, un petit chema explicatif s'il y en a qui veulent essayer.
  7. 306vh

306vh New Member

Voici ma gyme du matin et du soir :

1) 30 abdos droits : les jambes pilées, bassin dirigé vers le haut, le dos bien plaqué au sol, je redresse le épaule uniquement (pas besoin de monter jusqu'au genou, il n'y a que les épaules que se décollent du sol)

2) 30 abdos latéraux gauches puis droits : Toujours jambes pliées, je pose un pied sur le genou opposé, je remonte 30 fois l'épaule gauche vers le genou droit (pied droit posé sur genou gauche) et ensuite 30 fois l'épaule droite vers le genou gauche (pied gauche posé sur le genou droit). Ne pas exagérer le mouvement car sinon bobo au dos.

3) Levés de jambes : je me mets sur le coté. Une jambe collée au sol pliée, le buste en avant, je monte 30 fois l'autre jambe tendue puis je stope ma jambe en haut 30 secondes, puis je remonte 30 fois. Ensuite je change de côté et je recommence.

4) Ecarts de jambe : sur le dos, je mets un petit coussin sous mes fesses pour les relever un peu histoire d'avoir le dos bien en contact avec le sol. Je reste 30 s les jambes en l'air bien écartées pieds tendus, ensuite je les remonte et je les redescends 30 fois, je reste en bas 30 s, je remonte et redescends 30 fois, je reste en bas pied flechi 30 s et je remonte et redescends 3 fois toujours pied fléchi.

5) Je mets mes jambes sur mon canapé (en bleu sur mon schema) : je lève et descends les fesses 30 fois, je bloque en haut 30 s, je relève et redescends les fesses 30 fois, et je rebloque en haut 30 s.

6)Une série de 10 pompes sur les genoux parceque sur les pieds j'arrive pas à me lever.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions.
  8. moo

moo New Member

merci cecilia ! :)

bon faut juste avoir envie quoi :rolleyes: ! m'enfin j'y pense.... si si... <_<

:wub:
  9. 306vh

306vh New Member

Je t'assure que ça fonctionne à merveille. :p
    J'ai plus les petits bourlets, bosses en haut de mes cuisses, donc elles ne sont plus déformées.
    Les bourlets des hanches/taille sont nettement diminués et j'ai les creux des abdos du ventre et des obliques qui apparaissent, en plus ça devient tout dure et tout plat. De plus ma peau est plus ferme. Pour les fesses c'est pas encore ça mais j'ai de l'espoir. :)

Allez!! toutes au sport à la maison!!

Courage les filles!!
  10. ZETA

ZETA New Member

Je ne fais pas de vélo régulièrement par manque de temps mais même à raison d'à peu près 30 mn tous les 2 jours, je vois et je sens la différence !
    C'est vrai que ça remodèle ! et en plus ça permet de mincir "ferme", ce qui n'est pas négligeable !
    BISOUS LES COPINES ! :wub:
  11. 306vh

306vh New Member

Bon, aujourd'hui c'est pas la frite. Ca fait deux jours que j'ai rien perdu, j'ai même repris 300 g. :( Je sais à cause de quoi c'est, mais ça me déprime. Mercredi soir j'avais juste pris 2 petites madelaines en dessert, et hier j'ai manger environ 15 petites boules de cacauettes enrobées de chocolat (pas des m&m, moins de sucre)
    Quand je vois le peu que je mange (1000 à 1200 kcal), je ne vois pas comment mon corps peu emmagasiner du poids.
    Pour une femme qui ne fait aucun sport, qui a environ 30 ans et des enfants, il est conseillé partout de manger 2000 kcal, mais avec tout ça je suis sûre de devenir obèse!! J'arrive déjà à grossir avec 1200 kcal alors 2000 kcal je vous dit pas!!

J'espère que ça va aller et que je vais réussir à perdre encore au moins 5 kilos avant mai, car je ne me vois pas aller comme je suis en ce moment sur la plage en maillot de bain.

Je continue toujours le sport et je refais attention, on va bien voir.

Bisous à toutes.
  12. moo

moo New Member

tu as perdu beaucoup et rapidement donc logique ce petit blocage de balance, c'est là qu'il faut tenir bon (pas de soucis malgrès tout pour tes deux madeleines et tes quelques cahouetes choco, sinon on ne vit plus), ça redescendra, c'est certain.

(Ne négligons pas non plus les effets des cycles menstruels qui joue un rôle important sur notre poids :blink: je ne cherche pas d'excuses hin c'est bien réel ! ça a vite fait de nous mettre à plat en période régime ! et à ouvrir l'apetit aussi !)

pas de déprime petite cecilia :D tout va bien ! et pour tes -5 d'ici fin mai, on y croit !!!!! :wub:

moo
  13. 306vh

306vh New Member

Merci pour tes encouragements moo. Ca m'aide beaucoup. :)

:eek: Et tu as raison concernant les cycles, je dois avoir mes copines ce week-end si tout va bien. Ca expliquerait cette non prise de poids.

Je vous tiens au courant lundi.

Gros bisous à toutes et pas d'abus ce week-end. ;)
  14. ZETA

ZETA New Member

Cécilia,
    Tu le sais bien, la perte de poids ne se mesure pas au jour le jour mais au mois, que l'on tolère 1 pesée par semaine, soit mais ça peut aussi ne pas être un bon indice ! Donc : pas de panique !
    Ce ne sont pas tes 2 madeleines ou tes 3 cacahuettes qui vont tout flanquer par terre !
    Et, tu le sais aussi, c'est normal de stagner.
    Donc n'oublie pas :
    <span style="font-size:12pt;line-height:100%">PERSEVERANCE ET OBSTINATION FONT PLUS QUE STRESS ET PRIVATION</span>
    :wub: :wub: :wub:
  15. Nausica

Nausica New Member

J'adooooooooooooore cette devise ;)
  16. 306vh

306vh New Member

Je sais que tu as entièrement raison Zéta, mais c'est plus fort que moi, j'adore me peser tous les jours. Ca m'encourage quand je perds. :rolleyes:
    Je sais qu'il y a des périodes de stagnation, mais ça m'agace :angry: ces moments là, du coup je fais plein de bétises :wacko: , comme ce week-end où je me suis goinfrée comme jamais (croque monsieur, gateaus, gros casse-croute de fromage et bien d'autre cochonneries...)
    J'ai pas trop repris mais je suis pas fière de moi. :(
    J'ai tellement envie de perdre, je me dégoute quand je fais ce genre de bétises.

Mais bon, comme chaque lundi, je suis motivée un max, donc il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. La semaine dernière était une semaine à ne plus refaire, c'est tout!! :)

A très bientôt.
  17. 306vh

306vh New Member

Eh, vous avez vu mon avatar!! C'est ma petite choupette Linoa, elle est trop belle non?? :lol:
    En tout cas moi je suis trop fière d'avoir fait une merveille pareil :p
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Eh bien! Mais oui elle est magnifique! Bravo :)
  19. Nausica

Nausica New Member

Kawaiiii
    Elle est trop choupinette ta puce !!
  20. atlas

atlas New Member

elle est magnifique ta petite poupette !!

bisous

Partager cette page