Bonjour à toutes. Eh ben le week-end à été dur et le lundi aussi. J'ai repris 600g ce week-end (repas chez des amis + bon petit plat à la maison, j'ai craqué) et je pensais reprendre suite à hier soir (resto) mais non, j'ai reperdu 400g. Mais bon on dit toujours que c'est 2 jours après que les kilos se fixent. Quoiqu'il en soit, je reste motivée à fond à fond !! A bat les kilos !! A bat les kilos!! :lol: A très bientôt
Bon bah je me rends compte que c'est pas parce qu'on va au resto qu'on grossit, j'ai encore perdu 500g, ce qui fait que je suis à 65.7 kg soit 4.8kg de perdu. Je suis folle de joie et j'espère que ça va continuer. Bon courage à toutes.
Tout va bien aujourd'hui, j'ai encore perdu 300g c'est cool. Un petit conseil pour celle qui aurait des problème de constipation, 1 kiwi tous les matins et de l'au Hépar dans la journée -> 1 à 2 passages au toilette par jour (moi j'avais pas vu la différence par rapport à avant, c'est ma collègue qui était constipée qui à trouver la solution) Bon courage à toute.
bonjour, merci pour l'info du kiwi le matin! moi aussi j'ai des problème de constipation, là sa faisait des jours que je n'étais pas allé. Hier matin j'ai mangé 1kiwi au petit dèj et j'ai bu pas mal....du coup depuis ce matin je suis déjà allé 2 fois au toilette alors je c'est pas si c'est le kiwis, parce que au bout de 1 sa me paraît miraculeux ou si c'est ma part de gâteau au chocolat que je me suis autorisé au petit dèj ce matin qui m'a fait du bien MRD bon courage les filles! tenez bon, ont peut tous arriver à vaincre nos kilos en trop!
Ravie que ce conseil puisse t'aider liloou Bilan du week end pour moi + 400 g , comme chaque week-end je reprends un peu mais je vais en reperdre plus cette semaine !! Le principal c'est que sur 1 semaine je maigrisse. Pour mes mensurations : Le 23/02/09 : Taille 1.59 m Poids : 66.8 kg (-3.7 kg depuis le 02/02/2009) Poitrine : 93 Taille au niveau du Nombril : 86 Taille au niveau des fesses : 101 Tour de cuisses (par cuisse) : 62 Le 09/03/09 avec : Taille 1.59 m Poids : 65.4 kg (-5.1 kg depuis le 02/02/2009) Poitrine : 91 (-2 cm) Taille au niveau du Nombril : 85 (-1 cm) Taille au niveau des fesses : 99 (-2 cm) Tour de cuisses (par cuisse) : 60 (-2 cm par cuisse) Le plus flagrant c'est mon visage (joues, coup) et mes cuisses. Je suis contente que cela se voit un peu mais c'est pas encore ça, alors je reste motivée et j'arriverai à perdre ce que je veux pour aller à Tahiti!! C'est un voyage que je suis pas prête de refaire, alors je veux être parfaite!! Bon courage à toutes!!
Cela commence à se voir, à se sentir, et ce n'est rien par rapport au résultat final pour le beau voyage que tu vas faire ! Je me rends compte aussi, perso, que je bouge plus facilement, normal : un peu moins de poids à traîner ! BIZZZZZZZZ :wub:
Oui, espérons que j'atteigne mon but dans 1 mois et demi. Comme prévu j'ai reperdu 300 g. Donc je continue mes efforts. Bon courage à toi aussi Zeta.
Alors, aujourd'hui que 200g de perdu, c'est pas folichon mais au moins je n'ai pas pris. J'ai l'impression que je vais entrer dans la phase difficile où je ne vais plus reperdre beaucoup avant un moment. Mais bon, je reste toujours aussi motivée. :lol:
M'enfin ? Qu'est-ce que vous avez ??? Toutes ??? Tu sais bien que tu ne peux pas perdre 500 grs tous les jours ma belle... Allez COURAGE !
Oui, je sais tu as raison Zeta, mais ça fait tellement plaisir quand on perd pas mal comme aujourd'hui -400g, je suis ravie. :lol: Au total , j'en à -6 kg. C'est génial!!
félicitations cecilia! 6 kg en moins c'est énorme déjà, vraiment! ça veut dire que tu arrive a tenir sur du long terme et ça c'est très courageux mais perdre vite n'ai pas très conseillé alors ne décourage pas, c'est très bien comme ça, au moins les kilos ne reviendront pas ou bcp moins vite.... ne change rien
hou la la et bien il y a un petit moment que je ne suis pas venu et hop 6 kilos en moins !! Felicitations !!!! tu dois déjà te sentir nettement mieux !! encore Bravo et poursuis bien tes efforts ! moo
VOUI ! Moo a tout à fait raison -6 KG c'est déjà très bien et.... si tu vas trop vite ! Attention à la phase de stabilisation, sinon tu reprends tout aussi sec et.... avec du bonus. :angry:
Coucou les filles, merci pour tous vos encouragements. Je sais que si je perds trop vite je risque de reprendre encore plus, c'est pourquoi je m'accorde quelques journées et repas plaisir (notemment le week-end). Ca me fait reprendre un peu mais comme je fais attention les jours qui suivant, je reperds. En tout cas je trouve que je mange bien assez. Quand je mange plus (comme hier soir : 1 poisson pané, haricots (200g), pain, yaourt 0%, une gauffre au chocolat) je suis toute gonflée et mon estomac est tout dur. C'est pas un repas énorme pour un repas normal, mais j'ai quand même repris 500g, alors c'est que c'était trop (notemment la gauffre ). Je crois que je n'ai pas la notion de ce qu'est un repas normal. Dans ma famille c'est systématiquement : entrée, plat, fromage et/ou dessert. Moi je trouve que c'est énorme. Avec mon chéri on se contente du plat, fromage et/ou dessert et ça m'empèche pas de grossir quand même. Je suis très gourmande et quand je fais par exemple un tartiflète ou un gratin de choux-fleur, j'arrive pas à en prendre qu'un peu, il m'en faut une assiette pleine. Enfin, de toute façon je me suis résignée à faire un régime toute ma vie, j'aurais jamais du commencer parce que maintenant c'est pour toujours : faire attention la semaine pour perdre ce qui a été pris le week-end. Quoiqu'il en soit, je reste motivée à fond, je sais que j'arriverai peut-être pas à 58 kg, mais voir le 64 pour moi c'est déjà énorme, ça faisait des mois que j'en rêvais. Je vais tout faire pour perdre au mieux jusqu'à ce que j'aime mon corps mais sans me faire d'illusion non plus, je ne pourrai plus retrouver ma ligne de mes 15 ans, et pour cause : je suis une femme et une maman!! Bon courage à toute.
Et oui telle est notre devise à toutes une fois les kilos envolés !, faut pas rêver et c'est là qu'il faut se soutenir car c'est presque le plus dur cette stabilisation !!! En attendant, ça descend lentement mais sûrement et tu as bien raison de garder des repas plaisirs le week end, c'est très important ! bizzz
En fait il faut prendre les choses différemment qu'avec l'optique d'un régime. Je m'explique : c'est en fait un changement d'habitudes alimentaires qu'il faut envisager, et ce, à vie. Et pas : maigrir et... ne plus faire attention. Je sais que ce sera à vie. Si je mange trop aujourd'hui, demain diète, et ce, jusqu'à la perte du poids repris. :wub: :wub: :wub:
Bonjour les filles, J'ai un peu abusée ce week-end, du coup j'ai repris 1 kg, mais bon je me suis régalée et puis ça va juste retarder ma perte de poids. Je reste toujours aussi motivée, :lol: et puis mon chéri (qui est parfait pour moi 1.71m pour 75 kg) veut s'y mettre aussi. Repas équilibrés et gym ensemble. Il est génial !! Bon courage pour cette semaine qui s'annonce très ensoleillée.
Pas de soucis, le kilo repris suite au week end regalade s'en va aussi vite qu'il est pris dès qu'on se remet dans le bain le lundi ! me revoilà dans le bain aussi <_< , pas le choix.... par contre je ne me pèse pas le lundi, je me pèse qu'après le mercredi, ça me fait 3 jours pour éliminer les excès et je ne vois pas l'impact sur la balance ! Bon courage à toutes ! Biz moo