Enième régime - besoin de copines de diète

Dans 'Régime'

1. ZETA

ZETA New Member

SOIS SAGE !
    On attend ton rapport lundi sans faute ! :lol: :lol:
    Mais non je rigole :lol:
    TU as, le droit, et le devoir de te faire plaisir de temps en temps sinon tu craqueras. Alors quand tu te lâches, profites-en bien et reprend tout simplement les bonnes habitudes alimentaires dès le repas suivant. Et tu verras, les kg vite pris sont très vite perdus.
    A lundi
  2. moo

moo New Member

bONJOUR,

bon le repas chez belle maman, faut juste y allez molo sur les quantités et pas se resservir.

si tu veux un bon tuyau pour un lendemain d'écart, voici ce que je fais (sur conseil de ma nutri !) :
    tu fais une journée sans féculents :

petit dej :
    1 oeuf ou 2 tranches de jambon, 200g de fromage blanc, un thé ou café,

midi et soir :
    poisson ou viande avec légumes verts

si tu as faim dans la journée, hop une tranche de jambon (ça calme le jambon à 15h :lol: )

bon courage

ps : et évites la pesée quotidienne (je resiste pour ne pas le faire moi même, mais vraiment faut pas le faire :lol: )
    allez un petit sevrage de balance ça te prendra moins la tête quand tu auras repris 100gr, une fois par semaine c'est cool.

bises
    moo
  3. ZETA

ZETA New Member

ALLEZ Cécilia
    Courage Cécilia
    Nous sommes tous avec toi !!!!
    Alors ce rapport ? :lol:
    :lol:
  4. 306vh

306vh New Member

Bonjour à toutes,

Alors mon écart à été plutôt important (rillette, flan, chocolats, capuccino) mais je me suis bien ratrapée le soir et le lendemain. Du coup bilan de ce week-end "gourmand" j'ai perdu du poids! :lol: ce matin je pesais 68.7kg.
    Je suis ravie qu'un écart ne joue pas trop sur mon régime pour le moment.

Merci pour vos encouragements, ça me touche beaucoup.

J'aimerai ne plus me peser tous les jours mais c'est tellement encourageant quand je perds. Et si je ne perds pas ça me pousse à chercher mes erreurs et à les corriger le lendemain.

On va voir ce que je peux faire.
  5. moo

moo New Member

c'est super tout ça !!! mais attention on ne perd le nord ! les bonnes résolutions reviennent dès le lundi,

(à savoir qu'en période de régime ce genre d'écart est autorisé une fois tout les 15 jours pour que la perte de poids puisse continuer)

bises et tiens nous au courant.

moo :)
  6. labichecvh

labichecvh New Member

bienvenue Celina et bonne continauation pour le régime
    tu es bien motivée et tu as lapêche, alors GOGOGO
  7. 306vh

306vh New Member

bonjour les copines,

Eh bien je suis épatée, je suis descendu à 68,1kg. Ca paie de faire attention.
    Je suis ravie. :lol:

Pour ce qui est des week-end gourmand : promis, je fais attention.

Tout ça me met du baume au coeur. Espérons que ça dure.
  8. Nausica

Nausica New Member

C'est génial!
    Tu as déjà perdu 2.5 kg!!

:lol: ;)
  9. 306vh

306vh New Member

Oui c'est super 2.5 kg!!

Bon aujourd'hui rien de perdu mais surtout rien de pris!! ca c'est cool! :)

je reste motivée pour le moment.
  10. 306vh

306vh New Member

Bonjour à toutes!!

Alors toujours motivée?? Moi plus que jamais!!

Je viens de passez un week-end assez difficile (grosse bouf, mac do...)... et oui je sors pas mal
    Mais j'ai fait attention dimanche, du coup j'ai perdu un peu de poids. Aujourd'hui j'en suis à 67.5 kg soit 3 kg perdu en 2 semaines!! :D

Je suis plus qu'heureuse, c'est génial.

Alors à toutes celles qui veulent perdre un peu, c'est possible!! En plus j'en souffre pas trop, pas de fatigue, pas de sensation de faim.

Voici ce que je mange la semaine :

Matin :
    - 2 tartines de pain grillés + beurre
    - 1 kiwi
    - 1 yaourt 0%
    - 1 thé

Midi :
    - 2 barres Gerlinea (je sais, vaudrait mieux une salade mais j'en avais acheté pas mal et je ne gaspille pas, cette semaine c'est mon dernier paquet)
    - 1 pomme

4 Heures :
    - 1 pomme

Soir :
    - 350g soupe (sans pomme de terre et pas trop de sel)
    - 1 yaourt 0%
    - un peu de pain

Je bois environ 3 thés dans la journée (en plus du petit dej) et de l'eau autrement.

Le week-end je me lache un peu plus le midi, mais je ne grignotte surtout pas entre les repas et je fais attention le soir.

Si ça peux en aider certaines.

Bon courage à toutes :)
  11. peggybd

peggybd New Member

bonjour cecilia
    bravo pour tes 3kg felicitation! y aura peut etre encore des fois ou tu reprendras qq grammes ou tu stagneras au prix de gros efforts mais faut pas craquer c est normal le corps fluctue et si grosse bouffe chez la belle mere,comme dit moo le lendemain diete hyperproteinee!
    bon courage cecilia c est super!
  12. 306vh

306vh New Member

Que voulez vous que je dise, je suis aux anges. J'en suis à 66.7kg soit 3.8kg de perdu en 2 semaines et demie.
    J'ai un peu moins de poignée d'amour et de ventre. Je suis ravie.
    Je reste toujours aussi motivée car quand je vois ce que je perds et que j'y arrive assez facilement, j'adore.
    Merci pour vos encouragements. :D
  13. oznane

oznane New Member

Coucou(moi petite nouvelle),

Bin, il y a de quoi être contente!!!!C'est super!!!!

Oznane
  14. 306vh

306vh New Member

Bienvenue à toi Oznane.
    Et surtout plein de courage. A peine 2 kilo, ça devrait aller à condition de se maintenir après, c'est ce qu'il y a de plus dur je pense. Mais on est là pour s'entraider!! :)

Moi j'ai repris 100g ce matin, mais c'est pas grave, je reperdrai plus demain :)
  15. peggybd

peggybd New Member

alors t en est ou?? ;)
  16. 306vh

306vh New Member

Alors bilan du week-end. C'est pas catastrophique mais je ne suis pas fière de moi :( . Comme d'habitude on a été chez des amis et j'ai mangé comme une truie. Je me suis un peu ratrapée le lendemain mais, du coup j'ai rien perdu.
    C'est vraiment dure de ne pas en profiter quand on est invité, moi j'y arrive pas.

Quoiqu'il en soit il y a une bonne chose que j'ai réussi à faire, c'est convaincre mon chéri de faire 15 minutes de gym avec moi tous les soirs (moi j'en fait déjà 15min le matin), j'espère qu'il va tenir bon, ça ne fera que m'aider.

Voilà pour le bilan.
  17. 306vh

306vh New Member

Bon bah j'ai parlé trop vite. Les effets de ces abus de ce week-end se font ressentir aujourd'hui -> +300g.
    Mais je ne vais me plaindre, c'est de ma faute :p

Ca ira mieux demain :)
  18. 306vh

306vh New Member

C'est trop cool, j'ai reperdu ce que j'avais pris et même 100g de plus. :D

J'espère réussir à perdre tout ce que je veux d'ici le mois de mai.
  19. Nausica

Nausica New Member

Eh beh, tu perds vite ce que tu prends

Mais généralement tu peux te permettre une grosse bouffe de temps en temps si tu sais gérer les jours suivants

Et là apparement t'as su gérer ;)
  20. 306vh

306vh New Member

Eh bien aujourd'hui je suis mitigée. Je suis ravie parce que j'ai perdu encore 400g (soit 4.2 kg en 4 semaines) mais je suis un peu dégoutée car je perd plus dans la poitrine qu'ailleurs. Pourtant je fais de la gym ça devrait me muscler mais non. 4kg en moins et pourtant ça ne se voit pas. C'est bizzarre. Mais bon je ne perds pas espoir.

Sinon, j'ai fini mes barres protéineés, aujourd'hui salade d'endive avec surumi, vinaigrette et pomme. Un régal!! :p

A bientôt!!

Partager cette page