Aïe j'arrive peut être un peu tard ... Je te souhaite un super bon week-end, fait bien connaissance avec très belle maman et profites-en pour te remonter moral et redevenir S.R. (super régimeuse quoi h34r: ) As toi le super week-end : lol:
merci les filles... Bon, ce midi, GROS repas...mais au moins c'était un repas, et non des gateaux!!! Poisson pané et riz (mais 2 tranches de poisson pané, et une grosse assiette de ris!!!) je sais, c'est toujours pas terrible, surtout qu'avec ce que j'ai mangé de matin, j'avais même pas faim!! mais bon.... Je suis désolée, je suis pas passée sur les autres posts depuis 2 jours, j'en ai pas le courage!! J'espère donc que tout le monde va bien....je me vois mal aller prendre de vos nouvelles et vous donner des conseils alors que de mon coté je fais n'importe quoi!!!! Promis, je vais tacher de revenir en SR!!!Et je vous autorise à sortir le fouet si ce n'est pas le cas... bises à tous
Coucou ! Aie, les problemes de boulot... j'espere que cela va s'arranger car comme qqun l'a souligné plus haut, les baisses de morale sont souvent incompatibles avec le régime. Et tu as bien raison de te confesser ici quand y'a du craquage dans l'air. moi aussi j'ai un peu honte de faire des ecarts et de les avouer, mais il faut dire que ca motive enormément d'etre "suivie" par d'autres personnes... Et puis meme si tu as laché un peu le regime ces derniers temps, on sent derriere tes messages de la determination et l'envie de le continuer quand meme. Je suis sure que tu vas t'y remettre serieusement trés vite ! Je te souhaite egalement un bon week end !!
Me voilà de retour après un SUPER week-end!! Coté régime, c'était pas le mieux, avec (encore!!) une raclette samedi, et repa en famille dimanche midi... Mais par contre je me suis sentie en vacances l'espace de 2 jours, et j'en avais vraiment besoin!! je reviens donc un peu remotivée... Ce midi j'ai fait un repas un peu gros je l'avoue, mais je m'y remet petit à petit... (poisson pané, salsifis, et un gros bol de fromage blanc avec cacao non sucré, pomme). J'espère que tout le monde a passé un bon week-end..
bon, j'ai beau revenir de meilleure humeur...les mauvaise habitudes sont faciles à prendre, et plus difficiles à perdre!!!! Et cet aprem, gouter bien trop riche et trop copieux (pain et confiture, mais bien plus qu'il 'aurai fallu!!) Ce soir je vais me faire une bone soupe, et dès demain je fais ce que j'avais prévu la semaine dernière, à savoir 1 repas par jou fait d'un substitut de repas.... bonne aprem à tous
coucou snoopy Pour les écart tant pis c'est fait !!! ne te culpabilise pas tu en avais surement besoin... ce qui compte s'est repartir ...du bon pied <_< J'ai essayé sur moi les substituts de repas mais ca ne me convenais pas j'avais l'impression de rien manger et du coup j'avais tendance a grignoter et de plus sans culpabilitée puisque j'avais l'impression d'avoir rien manger As tu déjà essayer? courage et dis toi que des demain hophophop regime lol biz a bientôt vivi
Ben... en avoir "besoin", c'est beaucoup dire!! Ca fait déja 5 jours que mes repas et le reste de la journée ne sont que d'immenses écarts!!! Ce week-end ca allait mieux, mais dès que je suis revenue chez moi ce matin, c'était parti!! Ca me fait peur, parceque j'ai l'impression de retomber déja dans ce que je conais si bien.... le "je m'y met demain".... Sinon, ben les substituts de repas, j'avais déja essayé, moi ca m'allait, j'avais bien réussi à tenir, et j'avais perdu 2 ou 3 kg... Là c'est plus pour me remotiver que pour perdre, mais voilà, faut que je m'y mette! merci pour ton soutient en tout cas.... car en ce moment dès que je suis seule j'ai tendance à craquer...C'est bien connu, la bouffe est une grande amie!!(mauvaise, mais une amie quand même malheureusement!) bon courage de ton coté
re coucou snoopy oh oui je connais bien ce cercle vicieux aussi mais il faut le rompre ... je sais c pas facile on va pas bien on mange on mange on va pas bien ... Mais tu as déjà réussi donc tu peux le faire pense a toutes les belles fringues que tu pourra mettre ou je sais pas a tes amies bavant de jalousie devant ta nouvelle silhouette .....trouve un truc qui te donnes la niac ... en tous cas je t'apporte tous mon soutien ... Quand au substitut si sa peux t'aider a décoller et ainsi te remotivée hésite pas fonceeeeeeeee amicalement vivi COURAGEEEEEEEEEE mais je te fais confiance je sais que tu vas y arriver
Hey tu es encore sous le 7 et pas si loin que ca de ton objectif ........Alors pas tous ces efforts pour rien accroche toi bisous
Heu.... je suis encore sour le 7 parceque je n'ai pas mis à jour ma réglette et que j'ai caché ma balance... h34r: h34r:
Heu.... je suis encore sour le 7 parceque je n'ai pas mis à jour ma réglette et que j'ai caché ma balance... h34r: h34r:
Coucou ma belle je vois que ça ne va pas fort... Mauvaise période pour toi on dirait, tiens bon, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre. Même si ça prend du temps. Mais il est important que tu gardes le moral! Bisous
ben non, ca va pas fort... Heureusement qu'avec mon homme ça va super bien, ca aide bien!! mais pas assez visiblement, ce qui fait que je m'en veux encore plus en me disant que j'ai son soutien et que pourtant je n'y arrive toujours pas!! Enfin, demain sera un autre jour (peut-être le jour où j'arr^terai de me dire "demain"???)
Ben aujourd'hui ma foi, bien mieux!!! Je recommence tout doucement à faire attention: ce midi une grosse salade tomate mais thon soja, et ce soir idem... Je suis désolée, je passe peu sur les autres posts, et je n'y ai mis aucun message depuis bientôt une semaine, mais c'est surtout que je me sens pas capable de donner des conseils aux autres ou de faire le moindre commentaire alors que je suis loin d'être irréprochable en ce moment!! Mais ca revient petit à petit, et dès qe ce sera bon, je reviendrai squatter vos posts!! En attendant, bises à tous, et bonne soirée
Tu n'as pas à t'excuser, prends soin de toi Je suis contente que tu reprennes le dessus petit à petit! Gros bisous
:lol: je suis contente que sa aille mieux pour toi ....ne lache pas tu as déjà fait tellement d'effort ....ne pas entendre ou voir dans le regard des autres "je savais qu'elle y arriverait pas " moi je sais que caaaaaaaaaaa sa me fait avancé tu n'as pas eu faim aujourd'hui parceque tu n'a rien pris de très consistant .... moi cata ce soir on a été gardé a manger chez mes beaux parents je verais bien ce que me direa ma balance demain une chose est sur je suis quand meme fière de moi parceque je suis restée très raisonable par rapport aux bonnes choses qu'il y avait........ je t'embrasse a demain vivi
Nouvelle crise, et encore une fois je me suis faite vomir.... J'ai honte de moi, d'autant que ca allait mieux depuis 2 jours.... La raison??? Tellement débile que je n'ose même pas en parler!! Bref, encore une journée qui finit mal...