Ce cop ci, je vais commencer franchement à déprimer... Ce matin, 69,500kg!!!!!!!!! :angry: Je comprends plus trop en ce moment, je ne fais toujorus aucun écart, hier j'ai plutôt bien mangé à midi, mais sans excès, et le soir je n'ai pris qu 2 tranches de jambon et un bol de soupe à l'oignon....Pas énorme quoi!! Alors j'aimerai bien savoir d'où viennent ces 500g repris depuis le début de la semaine!! Qu'à la limite, âr périodes, ca stagne, ok,....mais là ça remonte!!!!! Bn,on va tacher de rester motivée quand mêm...
Oui oui faut pas lâcher hein! Ca peut venir de plein de trucs : rétention d'eau, constipation, les règles qui arrivent! Mais si tu n'as pas fait d'écart tout va bien, continue comme ça Et je croisme souvenir que c'est déjà arrivé à d'autres personnes sur le forum! Gros bisous, passe une bonne journée! Motivatioooooooooooooooooon
merci alexandra... T'en fais pas, je reste motivée... je m'étonne moi même!! D'habitude, je me serai dit que foutu pour foutu, autant en profiter, et je me serai gavée de tout ce qu'il ne faut pas!!! Et là au contraire, je me dis qu'il faut tenir, pour pas prendre plus.... alors ce matin, c'est un grosse pomme, 2 yaourts, et un gros bol de café au lait
ne pas s'inquièter dans ces moments, c'est pas agréable mais ilfaut garder le cap çà va repartir comme c'est venu ces foutus kilos Bonne journée
Bon, ce midi, pas le temps de faire à manger!!!! J'ai eu une matinée de folie au boulot, je n'ai même pas pu faire toutes les visites prévues, et l'aprm risqu d'être pire!!! Du coup, pas vraiment de courage pour attendre que le déjeuner cuise!! je voulais me faire quelques pates, ca ait longtemps que j'en ai pas mangé, et je voudrai réintroduire petit à petit les fécuents maintenant que j'ai perdu....mais faudrai attendre 10 minutes!! Du coup, ben 2 tranches de jambon de dinde, des salsifis,fromag blanc et pomme.... Et voilà bonne aprem à tous
Bon, ben soirée à marquer d'un pierre TRES...noire h34r: Moi qui me trouvais si motivée depuis 3 semaines, ben fallait bien que ca craque à un moment ou un autre....Pas trop le courage d'en parler vraiment là, j'espère jusqte que ce sera qu'un passage....et que demain tout repartira de plus belle...
Raa tu as eu un coup de démotivation, mais ça ne va pas durer. On est là pour te soutenir en tous cas, n'hésite pas à venir en chercher du soutien Gros bisous, demain est un autre jour, et je te le souhaite chouette!
peut-être que tu ne manges pas assez et que ton corps stocke... C vrai que c râlant qd on reprend du poids sans raison!
merci les filles.... ce n'est pas la petite prise de poids de ce matin qui m'a démoralisée, vraiment pas.... a vrai dire c'était une somme d'autres choses: fatigue, solitude, problèmes de boulot, stress lié à mon futur (surtout professionel...)Bref, un peu du à tout et rien à la foi...Et total, ben après la grosse crise que je me suis faite, j'ai pas intéret à remonter sur la balance demain, sinon je vais vraiment me démoraliser pour de bon..... h34r: Bon, autre résolution, surtout il ne faut pas que je refasse 2 fois la même bêtise, donc je dois pas laisser tomber le site, juste pour un craquage...J'ai encore besoin d'aide, ma soirée en est la preuve!!!! Alexandra connaitra sans doute bien mon problème, puisqu'elle lutte avec...je viens en fait de faire 2 crises de BV coup sur coup....Bref, voilà.... même sur le site avec vous, je crois que c'est la 1° fois que j'en parle. Mon copain n'est même pas au courant, je n'ai jamais osé lui dire. Il sait que je fais des crises de boulimie, mais il n'en connait pas l'empleur (j'aurai peur qu'il me juge...), et surtout ne sait pas que je me fais vomir ensuite (même si ça c'est rare, heureusement) Bref, voilà, ce soir je suis carément pas fière de moi, j'espère que vous ne me jugerez pas sur ce coup...là j'avais besoin d'en parler!! Je me sens tellement nulle, après avoir tenu si bien pendant 3 semaines....Comme quoi je ne suis pas encore "prête" à avoir chez moi quoi que ce soit qui puisse se grignotter: ça déclanche aussitôt une crise! Décidément, le sevrage complet est encore la meilleure solution pour moi, du moins pour le moment (même si ca peut paraitre bisarre!!!) Et voilà, ce coup ci j'avais acheté des pates pour mon homme, il ne les a pas mangées finalement, elles sont restées dans le placard, ca a été le point déclancheur.... Maintenant faut que je me change les idées si je veux pas retourner vers le frigo ou les placards.... Je ne sais plus qui parlait de ça sur son forum, mais je crois qu'il faut que je varie de "mode" de régime, pour garder ma motivation... dès demain, je vais attaquer 10 jours avec substituts de repas, comme j'avais déja fait une fois... (bon, je vais tricher, ce week-end ce sera pas possible...mais le reste des jours oui) On verra ce que ca donne, ca va me changer d'air tout en continuant mon régime, d'autant que là je vais avoir sans doute 1 bon kg de repris à vite perdre!!
Bonjour ma belle, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui... Moi non plus je n'osais pas dire à mon Chéri que je vomissais après mes crises (enfin déjà il nne connait mes crises que depuis peu), j'avais peur qu'il me trouve sale, dégoutante... Ce que je pense de moi-même en fait. Je ne sais plus dans quelle conditions je lui ai dit, c'est venu dans une conversation qu'on a eu après que j'ai fait une crise. Au final, il s'est surtout inquiété pour moi. Et il me soutient beaucoup. Mais je crois aussi que ce n'est pas une obligation d'en parler, il sait que tu as un problème, il n'a pas vraiment besoin d'en connaitre l'ampleur, à moins que TOI tu en aies besoin. Si tu as besoin de parler je suis là gros bisous, passe une meilleure journée!
merci ma belle... pfff, c'est encore pas la joie aujourd'hui... J'ai depuis un bon mois de soucis de boulot qui m'empoisonnent la vie. J'ai accepté il y a 1 an le poste où je suis en grande partie à caus de l'ambiance qui régnait ici, mais problème, elle s'est très nettemen dégradée depuis!! Ca devient insoutenable pour moi, d'autant que j'étais toujous du style à vouloir ue tout le monde m'aime bien, que tout se passe bien entre les gens, que tout le monde sourie....bref, j'aurai du vivre chez les bisounours!! Enfin voilà, la matinée a encore été très longue et difficile, je viens tout juste de finir (j'ai fait du 8h30/12h45, alors que je suis censée finir à 11h30...les heures sup étant non payées bien entendu....y'a de quoi mettre en rogne!!) Tout ca ajouté au fait qu'après la soirée que j'ai faite hier, j'ai très mal dormi...je craque!!!! Cot régime, ca va, je m'accroche, en grande partie pour vous, je l'avoue!! J'ai promis de me ressaisir aujourd'hui, je dois m'y tenir! a bientôt
Oh mais c'est pour toi qu'il faut le faire pas pour nous! Nous on peut te soutenir, mais c'est ton corps pas le notre! Mais c'est vrai que si c'est pas le top à ton boulot, ça doit être difficile de te mettre cette pression supplémentaire... Est-ce que tu ne pourrais pas chercher du travail ailleurs? C'est pas évident mais si ça devient vraiment insupportable pour toi, ça vaut peut-être le coup. Bisous et bon après-midi
ben finalement niveau régime pas top non plus... h34r: J'ai l'impression d'avoir bien vite perdu cette motivation que j'avais retrouvée...
snoopy, tout le monde sait que si le moral ne va pas super bien, le régime est quasi intenable... Je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part d'essayer de positiver, de voir le bon côté des choses, de te trouver des petites occupations rien que pour toi et qui te feraient beaucoup de bien.. En tous cas je t'embrasse très fort et je te souhaite de passer une après-midi un peu agréable
ne pas tenir le régime, c'est une chose....lacher complètement et se mettre à vider le frigo, c'en est une autre J'ai honte de moi là....mais pour une fois au moins, je viens en parler au lieu de me cacher comme si de rien n'était. En parler comme ça, ca me fait drôle, je me dis que c'est bien, et en même temps j'en parle si facilement cachée devant mon écran que j'en ai aussi honte.... Le seul avantage, c'est que maintenant je n'ai plus rien dans les placards, demain devrai être une journée sans crise!
Snoopy, le pluspart d'entre nous avons ces facheuses tendance de nous jeter sur la nourriture pour compenser quelque chose qui ne va pas dans la vie... Perso je fais pas dr vraies crises, mais quand quelque chose ne va pas, je vais manger genre 2 paquets de twix, ou un paquet de chips complet... pour compenser et oublier donc je te comprendstrès très bien. Il faut apprendre à avoir d'autre exutoires, le tout est de les trouver
Snoopy: tu n'as pas le droit de récupérer tes heures sup? J'ai l'impression que bcp perdent leur motivation en ce moment... Est-ce à cause de l'automne?....
non, je ne récupère pas les heures... Je suis la seule salariée à ce poste dans la clinique, j'ai des horaires fixes, et c'est tout!! mais c'est le cas de bien des jeunes vétos comme moi: on trouve les postes qu'on peut, et les patrons le savent bien, et savent en profiter!!! Et pour la saison, ben je sais pas si ca joue, mais je pense que oui. Ici il fait mauvais et froid,, avec du brouillard qui ne se lève pas avant la moitié de la journée...Ca plus fatigue, plus quelques soucis, et c'est la déprime assurée!!!
après 2 jours de grand n'importe quoi, rien n'a changé....ce matin c'était encore n'importe quoi!!!! Chocolat, gateaux, bref que du pas bien.... mais même si ca me fait honte de vous raconter ca j'ai décidé de m'accrocher, et de continuer à venir vous parler, faut pas que je lache! Enfin voilà, vous voyez là mon grand soucis, avec moi c'est tout ou rien!!! Soit super régimeuse, soit super craquaeuse:!:! le soucisn c'est que quand je me met craquer, c'est pas 1 craquage isolé, c'est plutôt une période complète, un ou plusieurs jours,jusqu'à ce que j'aie à nouveau le déclic qui me permette de repartir.... Le déclic j'espèree que ce sera aujourd'hui, puisque je pars en week-end à partir de midi chez la maman de mon copain. C'est la 1° fois que j'y vais, je ne vais quand même pas oser piocher dans les placards!!! Du coup, ben je serai bien forcée d'arrêter sur cette mauvaise pente, et de me mettre à remonter la pente.... En tout cas un grand merci à alexandra, cerise et muriel, vos messages m'ont bien réconforté
Bonjour Snoopette! J'espère effectivement que ce sera un bon moyen pour toi de repartir d'un bon pied. Je te souhaite plein de courage et t'envoie des bisous!