enfin de retour...

Dans 'Régime'

1. Snoopy

Snoopy New Member

Dur dur ce soir.... Mon homme vient de rentrer pour le week-end, su coup ca chamboule un peu mes habitudes alimentaires.... Je mange souvent tôt le soir, et peu. mais lui a beau être super bien foutu, il mange comme 4, et souvent tard!!! Du coup, pas facile de rester motivée à coté!! Enfin, on va tacher de pas reprendre tout ce qui a été perdu cette semaine...
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Allez courage, je suis sûre que tu vas super bien t'en sortir. Il faut qu'il t'aide aussi, qu'il te soutienne! Gros bisous, passe une bonne nuit et un bon week end!
  3. missma

missma New Member

coucou snoopy
    bon courage ,je compte sur toi pour ne pas faire de gros degats .
    je suis de tout coeur avec toi,bon weekend
  4. Snoopy

Snoopy New Member

ben il me soutient, il ne me propose jamais ce qu'il a dans son assiette... mais je ne peu pas le mettre au régime non plus!! Il a déja pas un poil de gras en mangeant comme 4, alors s'il se met à manger comme moi, je le retrouverai pas!!! :lol:
  5. karima

karima New Member

mdr
    ben ta raison mai c'est vrai que c'est encore plu dur te tenir qund ta qq a coté de toi qui mange bien et de tas de choses bonne qui te tente je sai de quoi je parle car je fai partie d'une famille nombreuse et je sui la seul au régime alor vouv ooyer un peu le truc jsui obligé d'ajuster mes plat a chq foi parce que en plus ma mère cuisine hyper gras
  6. Snoopy

Snoopy New Member

je passe juste en coup de vent....Je passe un week-end plutôt tranquille pour le moment, et niveau régime, tout va bien!!!
    Grosses bises à tous, bon dimanche
  7. Snoopy

Snoopy New Member

Ce midi, petit plaisir, vu que la semaine a été exemplaire....Pizza!! :lol: Mais attention, pizza maison, faudrai pas abuser non plus!!! (avec juste 1 tranche de jambon, et pleins de légumes, plus un tout petit peu de comté....)MIAM!!!!
    Bon appétit à tout le monde
  8. labichecvh

labichecvh New Member

miam miam tu essayes de me mettre l'eau à la bouche ;)

Je te souhaite un bon week-end, profites-en bien vu qu'il semble être calme
  9. Snoopy

Snoopy New Member

Bon, voilà, le week-end s'est terminé comme il a commencé: tranquille!! Tranquille coté boulot, puisque je n'ai été appelée que 2 fois hier, on a même pu aller ramasser des chataignes avec mon homme.... Et tranquille aussi coté régime!! Je suis assez fière de moi, j'ai repris ma motivation d'il y a plusieurs mois, celle que j'avais perdue cet été!! Mon homme s'est fait des supers plats qui sentaient bons, mais plutôt caloriques, ben j'y ai pastouché!! Il s'est fait sa propre pizza, différente de la mienne (fromage de chèvre, comté,lardons.... <_< ), et un grand plat de tiramisu....(il avait l'air super bon, j'ai juste trempé mon doigt dedans..).
    Voilà, manque plus qu'un peu de motivation poru me remettre au sport, maintenant que j'ai presque reperdu tous les kg repris cet été...Et là par contre, j'avoue que niveau sport, j'ai du mal à m'y remettre!!! Je vais essayer d'aller passer 2 ou3h à la piscine cette semaine...
    bises à tous, bon courage pour le début de semaine!!
  10. Snoopy

Snoopy New Member

Ce midi je viens de me faire un bon petit repas....un peu trop même, j'aurai pas du!! Je sens que là, heureusement que je n'ai rien dans les placards!!!!!
    Ce matin: 1 poire,2yaourts,1 thé
    ce midi: Courgettes, un peu de boeuf mariné cuisiné par mon homme (MIAM!!!, en plus il me l'a fait version light!!! y'a juste la marinade avec le vien rouge, mais à la cuison de toute facon une bonne partie de l'alcool s'évapore, donc c'est pas trop calorique...), fromage blanc (j'en ai pris un bon bol, je sais pas, peut-être 200 ou 250g... :ph34r: ) et 1 pomme....
    Je vais me faire un petit café, et voilà!
    Bises à tous
  11. labichecvh

labichecvh New Member

ben je le trouve très bien ton repas, y'a de tout, c'est parfait ;)
    bonne journée
  12. Snoopy

Snoopy New Member

merci muriel...
    Je sais que je fais des repas qui vont, mais je sens par moments que je lutte plus que d'habitude pour pas prendre plus!! (comme là tout de suite d'ailleurs...j'ai fini de dîner, j'ai bien mangé, mais je prendrai bien une poire...par gourmandise....alors que finalement je n'ai plus faim!!) Je sais bien que c'est juste des tout petits accrocs, mais je me dis que lorsque je me mettrai à racheter des céréales, du chocolat, ou je ne sais quoi d'autre, ben je risque d'avoir bien du mal à résister!!!!
    bonne soirée à tous, je vais aller faire un petit tour sur les autres posts...
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne soirée ma belle! Bisous
  14. Snoopy

Snoopy New Member

merci alexandra!!
    Bon, ce matin, dame balance a été méchante... :( 69,300kg,soit +300g par rapport à hier...On dira que c'est du muscle!! :lol:
    Ce matin, balade de 20 minutes avec le chien, puis petit déj: poire, 200g de fromage blanc, et thé au lait. Si à la fin de la semaine je me suis maintenue à 69, j'achète des céréales la semaine prochaine...
  15. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

C'est super, tu as bien résisté à ton WE !!!! Pour le sport, chaque chose en son temps mais c'est vrai que c'est indispensable pour perdre et surtout s'affiner car ler résultat ne se voit pas sur la balance mais dans le pantalon..

Bonne journée
  16. Snoopy

Snoopy New Member

C'est gentil d'être passé me faire un petit coucou à ton retour de week-end... Tu as du passer la matinée devant l'ordi, puisque j'ai vu que tu étais passée sur presque tous les posts!!! :lol:
    Bon, le repas chauffe (purée de cèleris, et le reste du boeuf mariné de ce week-end...et yaourt pour le dessert).
    j'en profite pour venir faire partager mon petit plaisir de la journée, c'est tout bête! Je me suis rendue compte ce matin que les baleines de mon soutien gorge sont maintenant bien plaquée contre mon sternum, et non plus à 2 ou 3 cm, comme il y a quelques mois!!!! :lol: :lol: :lol: C'est con hein?? :lol: N'empèche que ca fait du bien, ca montre que j'ai maigri de partout! ;)
    Bonne journée à tous, je file manger avant de me lancer dans ma confiture dechataignes (un essai...on verra ce que ca va donner!)
  17. karima

karima New Member

BEN J4ESPER KE TA CONFITURE EST BONNE AU FAITE VOUS SAVEZ COMBIEN SA A DE CALORIE 100G DE CHATAIGNE
    sinn ben nn c pa con c normal kon on minci c'est essentiellemen a ce nivo la kon le constate sa pe etre un avantage pour certaine komme un desinconvéniant pour d'autres
  18. Filandrune

Filandrune New Member

100 grammes de chataignes = environ 170 calories, et 100 grammes de chataignes grillées = environ 210 calories (je pense que les grillées pèsent moins lourd et que donc il y en a plus, vous me suivez ?? :lol:

Bref, si ta confiture est réussie, tu me donnes la recette, j'adore les chataignes moi :)
  19. Snoopy

Snoopy New Member

ben manque de bol karima, mon homme fait partie de ceux qui n'apprécient pas que leur femme maigrisse à cause de ça!! Enfin il m'a quand même dit que "globalement j'étais mieux"!!! :lol:
    Sinon, ben je ne sais pas si ma confiture est bonne, je ne l'ai pas goutée!! J'ai trouvé la recette sur marmiton.org pour celles qui veulent aller voir. Je l'ai fait gouter à la secrétaire et à mon patron, qui l'ont trouvée bonne (moi il me semble qu'elle est un peu trop compacte àl'aspect, je pense que la prochaine fois je mettrai un peu plus d'eau... Donc voilà, à priori ça plait, j'attend de voir ce que mon homme va en penser ce week-end... Et pour ma part, si je n'ai pas gouté, c'est que c'est quand même bien calorique (avec 500g de chataignes et 400g de sucre, je n'ai fait que 2 pots et 1/3!!!!!!! :blink: Alors si c'est si bon que ça, j'ai peur de manger tout le pot si jamais je goute.... Donc je m'abstiens!!! Les chataignes ne vont pas disparaitre de la surface de la terre de si tôt, j'en referai....et je gouterai quand je serai plus au régime!! :lol:
    Par contre, pour celles qui veulent essayer, armez vous de patience, c'est TRES long à préparer, puisqu'il faut éplucher toutes les chataignes... C'est le calvaire (2h30 pour faire mes 2 pots!!!!! :( )

Bonne soirée à tous
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Ah ben ça je te crois j'ai fait de la compote pomme chataigne, donc il n'y avait encore pas autant de chataigne que tu avais, mais c'était trèèèèèèèès long :)
    Mais j'en avais acheté une fois, et je crois bien que j'avais adoré ça :ph34r:

Partager cette page