enfin de retour...

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Une photo! Une photo! Une photo!
  2. Snoopy

Snoopy New Member

Finalement y'avait pas de moules au super marché, donc ce soir ce sera oeuf et soupe de tomates...Et un petit plaisir pour le dessert:une "mousse" au chocolat maison (fromage blanc 0%, cacao en poudre non sucré, et édulcorants...
    Bonne soirée à tous, et un énorme bisou à toutes celles qui en ont besoin (notemment Gabi et Esther)
  3. Snoopy

Snoopy New Member

Pour ceux qui sont encore là.....allumez la 2....c'est à faire flipper!! je savais même pas que ça existait ce genre de cultures: en Mauritanie, ils gavent les jeunes filles de 10 ans, pour les rendre obèses!!!! Parceque c'est le plus beaux chez eux :( Flippant
  4. karima

karima New Member

SALUT MA BELLE J4AI VU QUE T passer dan mon topic alor je me sui di ke j'aller tefair un petit coucou je voi ke tu tien le coup c'est tre tre bien par contre on veut une photo de toi avec ta nouvelle coupe
    et je savai pa que tu ava une soeur jumelle vou etes des vrai ou des fausse jumelle ( cad de la meme poche ou pa ??)
    a oui une autre petite question ta mousse au chocolat comment tu fai pour faire mousser le fromage blanc tyu le bat avec le mixeur j'uska ce kil mousse ?????
    bon voila en tt ca bon courage
    et je vai tt de suite voir a 2
  5. Snoopy

Snoopy New Member

:lol: :lol: :lol: C'est pour ça que j'ai mis mousse entre guillemets.... Ca fait pas vraiment de la mousse, c'est plus consistant. Je sais pas coment t'expliquer, mais essaie un jour c'est très facile et rapide à faire.... C'est le dessert gourmand des flemmards :p Je mélange au fouet le cacao, le fromage blanc, et un peu d'édulcorant, c'est tout.
    Pour ma soeur, c'est une vraie jumelle, mais ce qui est surprenant dans notre cas, c'est qu'on ne se ressemble pas énormément. Elle fait 7 cm et 15kg de moins que moi!!!!! Pourtant, on sait qu'on est des vraies, c'est certain...alors mystère :p
    Malheureusement, si tu viens juste d'allumer la télé, tu as du rater le reportage...mais peut-être qu'il repassera un jour. Moi ça m'a horrifié! :(
  6. karima

karima New Member

a ok merci pour la reccet des ke j'ai du froage blan chez moi je me fai cette "mousse " :)
    a ouai vous etes des vraie jumelles sa doi etre cool mai c'est vrai c bizarre que vou vou ressemblez pa tro mai enfinc pa grave sa sa fai kd meme plaisir d'avoir une jumelle
    eh oui j'ai rater l'emission j'ai vu la fin d'envoyé spécial mai sa traité pa de ton sujet pa grave
  7. Snoopy

Snoopy New Member

"plaisir", je n'irai pas jusque là.... Nos relations sont très bisarres, même si elles commencent à se pacifier depuis cette année.... J'ai même parfois ds nouvelles (d'ailleurs j'avoue que pour le coup, je devrai moi même l'appeler plus souvent!)

Bon, sinon, coté balance, ben je suis remontée 3 fois dessus..... :blink: :blink: :blink: :blink: Après avoir stagné 3 jours à 70,8, ça se débloque enfin, et ce matin.....69!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
    Ca me semble trop beau pour y croire, je vais attendre demain ou dimanche pour changer ma réglette, mais je suis quand même super contente!

Bon, par contre, je suis devant la météo là.... et c'est pas encore aujourd'hui que je pourrai faire une vraie balade! :(
  8. Snoopy

Snoopy New Member

Ca y est, j'ai trouvé.... Vous croyez qu'une bonne coupe de cheveux peut faire changer significativement le poids????? ;) :lol:
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Je crois qu'une bonne coupe de cheveux joue sur le moral, et que le moral joue sur le corps alors... Bravo en tous cas c'est super!
    J'ai vu le reportage hier soir aussi, c'est assez horrible, mais bon je sais pas si on peut se permettre de critiquer des coutumes ancestrales de pays qui n'ont rien à voir avec le notre. Enfin effectivement, au fond de moi je trouve ça barbare.
  10. Snoopy

Snoopy New Member

Ce matin: 1 yaourt, 1 formage blanc 0% aux fruits, et 1 pomme
    ce midi: une grosse salade composée (salade, 1 tomate, 3 ou 4 CS de maïs, 1/2 petite boite de thon, un peu de soja, et 2 CS de vinaigrette), un petit bol de fromage blanc 0%, 1 pomme....

Je n'ai pas calculé, je ne le fais plus, mais qu'est ce que vous en pensez?? J'ai l'impression d'avoir mangé comme un goinfre ce midi, mais je me dis que la salade, ca part vite...
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Ben elle est très bien ta salade je trouve, il y a de tout, c'est complet, c'est bien.
    Pour le matin, tu devrais peut-être prendre du pain, ou des céréales.

Bon après-midi!
  12. Snoopy

Snoopy New Member

Pour le matin, c'est vrai, je sais... Mais j'ai comme toi des soucis de crises de boulimie, et pour le moment je ne me sens pas encore capable de résister si j'ai des produits tentants et faciles à manger dans le placard... C'est pour ca que parfois je me fais du riz au lait le matin (comme il faut le cuire, c'est plus long, et moins facile de craquer!!)

Merci bien, réchauffe toi bien puisque j'ai vu que tu t'enrhumais!!!! Ici aussi il fait moche, c'est déprimant, et heureusement que mon homme arrive ce soir. Je suis dans un patelin paumé où il n'y a rin à faire, et où je ne connais personne de mon age, c'est dûr!! Faudrai faire une demi heure de route pour sortir, mais seule c'est pas motivant... (d'ailleurs, si y'a des Auxerois par ici.. :p ) Bref, le mauvaois temps par dessus, c'est déprimant
    Allez, courage à tous, bonne aprem
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ah ben moi je mange des céréales le matin, mais ce ne sont pas des céréales en boite sucrées. En fait, je les achète en vrac au magasin bio, là en ce moment j'ai du muesli, c'est super bon avec du lait, mais sans lait c'est tout sec, ça encourage pas vraiment le grignotage. Tu pourrais en mettre dans ton fromage blanc par exemple, ça va super bien. Et ça cale pour toute la matinée, c'est très efficace!
  14. Snoopy

Snoopy New Member

je sais, je connais bien.... Et détrompe toi, même sec, ça se grignotte :ph34r: Visiblement, je suis presque pire que toi quand j'ai des crises (enfin avais....soyons positifs): je mangerai n'importe quoi!!!
    Enfin, je vais tenter de réintégrer ces petits trucs tout doucement...Quitte à acheter chez Auchan les céréales au poids par paquets de 100g!!! :lol:
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Oui c'est compliqué ces histoires. Avant je faisais des gateaux de temps en temps, maintenant je n'ose plus, parce que un gateau entier pour deux ça dure plus que pour un seul dessert. Donc ça veut dire qu'il va en rester et que ce sera potentiellement "dangereux" pour moi... Ca craint.
    Bon courage ;)
  16. labichecvh

labichecvh New Member

69, c'est une très bonne nouvelle çà! Félicitation, tu confirmeras demain, mais pas de doutes ton poids aura baissé quand même ;)

Bonne après-midi
  17. Snoopy

Snoopy New Member

Visiblement on est passées par les mêmes soucis.... c'est bien de partager nos expériences en tout cas!!!
    De mon coté, ca fait déja 2 semaines (ou 3, je sais même plus!!!! c'est bon signe!!! :lol: ) sans craquage....depuis qeu je me suis remotivée et que je suis revenue sur le site...
    Bon courage de ton coté
  18. Filandrune

Filandrune New Member

ben c'est super! Reste dans le coin alors :)
    Je suis toute seule jusqu'à la fin de la journée, ça va être tendu, je vais devoir manger toute seule ce soir. l faut que je réfléchisse à mon menu...
  19. Snoopy

Snoopy New Member

je vais pas pouvoir rester tout l'aprem malheureusement, je travaille.... Et ce soir mon homme arrive, il risque de le prendre mal si je reste plantée sur le site, vu qu'il a déja mal pris que je ne lui en ai pas parlé jusqu'à maintenant...
    Mais si jamais discuter t'aide, on pourra le faire par msn si tu veux... Si ca peut t'empécher de craquer, je suis partante!!!!
    bises, bon courage pour cet aprem...
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Hihi non mais je voulais dire, ne quitte plus le forum puisque tu ne dérapes plus depuis que tu es revenue!! Mais je comprend bien que tu ne peux pas y rester scotché tout l'aprem ;) :lol:

Partager cette page