Bon, ben ce matin ca va beaucoup mieux, après une grosse nuit de sommeil... Par contre, la pesée est très décevante! 70,8, donc pareil qu'hier matin!! moralité, être malade ne sert à rein Bonne journée à tous
Bon, vu que je travaille pas ce matin, je vais en profiter pour aller faire une grande balade avec mon chien... Ca aidera peut-être dame balance!!!! Et surtout mon chien va être super content. Pis si j'ai le courage, je reprendrai les joggings matinaux dans quelques temps...je le faisais au début de mon régime en janvier, j'ai arrêté depuis plusieurs mois, et maintenant c'est dûr de reprendre!!! Bises à tous
j'ai FAIM!!!!!! Alle hop, un grand bol de tisane... Je sais, c'est pas l'heure, mais il m'en reste d'hier soir :lol:
Bon, grosse faim, et ca fait une heure que je tiens... Alors ce midi: 150 de viande de boeuf, 4 surimi, une grosse assiette de salade avec un peu de vinaigrette, fromage blanc0%+compote maison
Je meurs de faim aussi, j'ai pris mon ptit dèj à 7h h34r: Et je dois attendre jusqu'à 13 heures! Il faut que je m'occupe là!
Bon, là ca va commencer à devenir déprimant!!!! Voilà 3 jours que je stagne à 70,8, alors quje j'ai été malade un jour, et les 2 autres jours je n'ai fait aucun écart!!!! Je me suis meme remise au sport, avec 20 minutes de stepper il y a 2 jous, et hier 1 h de marche avec le chien.... Je comprend pas trop là!!!! Bref, faut pas que je me décourage je sais... Alors ce matin, petit déj light: compote maison et fromage blanc 0%.... Je m'acharne, avec l'espoirt d'avoir au moins un 70,7 demain...
Surtout ne pas desesperer!!!! On le sait toutes, on est toutes passées par là, il y a toujours des palliers dans un regime. C'est sur c'est pas drole, on prefererait etre en descente permanente, mais..... c'est pas possible. Alors on s'accroche, on continue les efforts et on garde courage, ca va bien finir par redescendre!!! Bisous Aude
allez on continue à être supermotivé . La descente va arriver quoi qu'il arrive, ilfaut juste prendre son temps... les kilos nous adorent même si nouson les déteste
Pas de blagues hein!! J'espère pas, ce serai beaucoup trop tôt par rapport à nos prévisions....Ceci dit, je vois pas trop comment ça se pourait non plus pour ce midi: 5batonets de surimi (bon, ca c'était par gourmandise, on dira que c'était l'apéro ) et une grosse salade composée (salade, tomate, un peu de mais, un peu de soja, et une demi boite de thon)...et dessert, ben je sais pas encore Bon appétit à tout le monde
Bon, pour cet aprem: rien à fairepuisque je ne travaille pas; il fait moche et froid (pas top pour une balade, domage pour le chien....), et aucun club de sport à moins d'une demi heure de route... Bilan: RDV chez le coiffeur dans 1 heure!! Ca m'a pris, comme ça, au moins ca m'évitera de rester à rien faire et à grignotter devant la télé!!! :lol: Pis j'en profiterai peut-être poru aller m'acheter quelque chose de bon pour ce soir. J'ai pas encore d'idée, mais j'ai envie de me récompenser pour les 2 semaines sans craquage... Faudrai que je trouve une idée de bon petit plat qui sorte de l'ordinaire, mais qui soit régime.... dûr dûr!! Et autre chose... je viens de me rendre compte que ces jours ci je buvais beaucoup moins que d'habitude... Peut-être que ma stagnation vient de là?? Je vais me forcer à boire un peu plus en tout cas
ha oui tiens, super idée!! J'adore ca en plus!! J'irai voir après le coiffeur s'il y en as au super marché....Merci
Me voilà revenue de chez le coiffeur.... Comme d'hab, j'aime pas du tout la manière dont elle m'a coiffée, mais la coupe est bien...Donc dès que je me laverai les cheveux, ce sera top!! Par contre dès que je me suis vue dans la glace, ça m'a fait un choc!!! Avec cette coupe et cette coiffure, je ressemble énormément à ma soeur jumelle, ce dont je n'ai pas l'habitude!! (mis à part qu'elle a le visage un peu plus fin que moi). Ben ça fait drôle :unsure: J'avais l'impression que c'était quelqu'un d'autre dans le miroir :unsure: