enfin de retour...

Dans 'Régime'

1. Snoopy

Snoopy New Member

Une question qui n'a rien à voir avec ce que je viens de dire... Est ce que vous parlez du site à vos proches? Moi de mon coté je n'avais pas osé en parler à mon homme, il l'a appris hier soir par hasard et a mal pris que je lui ai caché ça... Je sais, c'est un peu bête, mais j'avais peur qu'il se moque!! Même s'il me soutient énormément, lui n'a pas (ou n'a plus en tout cas...) de problèmes de poids, c'est même plutôt le contraire. Et surtout je ne sais pas comment lui fonctionne, j'avais peur qu'il trouve con d'aller parler à des étranger de choses qui sont finalement personnelles....
    Voilà; donc vous, est-ce-que vous en parlez?
    Bonne journée à tous
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Félicitations pour ton week end, tu assures comme une chef :D
    Bonne journée!
  3. Mzailes

Mzailes New Member

coucou ma belle!

félicitation pour le resto! c'est classe!
    pour ce qui est du forum tu vas rire, avant j'ai passé pas mal de temps sur un forum de femmes stériles et infertiles et pour dédramatiser ma souffrance je disais "je vais sur le forum des bonne-femmes qui n'arrivent pas à voir de chiard" et bien maintenant, tjs pour dédramatiser je dis "je suis sur le forum des grosses qui essayent de maigrir"
    c'est pas très très gentil mais j'en fais partie! :lol:

bisous
    esther
  4. Funrabbit

Funrabbit New Member

Salut Marie !

Quand j'ai commencé à venir sur le forum, je n'osais pas en parler à mon copain. Et puis quand j'ai commencé le sport, j'arrivais pas non plus à lui dire... Et quand je me suis mise au régime non plus :ph34r: À chaque fois, j'ai du me faire violence pour lui dire ! J'avais toujours l'impression qu'il se moquerait de moi ! Et finalement, ça a été tout le contraire et il m'a beaucoup soutenue.

Je pense que c'est normal que ton copain soit un peu vexé, mais si tu lui expliques les raisons qui t'ont poussé à ne rien dire, je suis sûre qu'il comprendra. En plus, le fait de tout expliquer à voix haute te fera aussi sûrement réaliser que tu avais tort de penser qu'il ne te prendrais pas au sérieux... Une petite discussion à cœur ouvert parfois, ça fait du bien ;)
  5. Snoopy

Snoopy New Member

Merci les filles!!!! J'avais honte de moi, je trouvais nul d'avoir caché ça à mon homme... Et je vois que finalement je ne suis pas la seule!!
    Je n'ai pas osé lui dire au début, et comme pour tout, le temps passant, ca devient de plus en plus difficile d'en parler!! Parcequ'à la crainte d'être prise presque pour une folle :( s'ajoute le fait qu'on a déja honte d'avoir caché quelque chose.... (parceque d'habitude je lui dit tout!!) Ce qui était encore plus bête de ma part, c'est qu'il sait depuis le début que je suis au régime, et qu'il me soutient à fond... C'était juste l'aspect de discuter avec des personnes sur le net que je craignais qu'il désaprouve.
    Ma journée se passe bien pour le moment, en tout cas coté régime...Ce matin un peu de riz au lait maison (ma bamance a été super sympa, et n'ayant rien d'autre à manger et une grosse faim, j'ai décidé de me faire ce petit plaisir!), et ce midi 4 surimi, Steack grillé, ratatouille, yaourt, fruit (hé oui, toujours mon éternel soucis: le midi j'ai du mal à choisir entre aitage et fruit, r'sultat ca se termine souvent par...les 2!!! :lol: )
    Bises à tout le monde
  6. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est moindre mal ! Vaut mieux hésiter entre fruit et laitage qu'entre beurre et huile ! :lol:
  7. gabi177

gabi177 New Member

Moi, mon homme se plaind que je passe trop de temps sur le forum... Mais c'est vrai que lorsque je lui ai dis, j'ai eu un peu peur de sa réaction...

Félicitation snoopy, continue comme ça...
  8. missma

missma New Member

coucou snoopy
    moi je lui ai dit tout de suite mais je ne le laisse pas lire mes messages ,je sais pas pourquoi j'en ai honte ,j'ose vous parlé a vous plus qu'a lui .peut etre que vous me comprennez mieux que lui .

bisous
  9. Snoopy

Snoopy New Member

ce soir, grosse faim, mais grosse flemme de faire à manger!!!! donc ça donne un dîner bisarre: 5 surimi, 1tranche de jambon de dinde, un gros reste de ratatouille, 1 yaourt
    Repas pas terrible, je sais...mais j'ai franchement pas envie de me faire un vrai bon petit plat!!! :(
    Bonne soirée à tous
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Ya pire, ne te prend pas trop la tête, ça reste super raisonnable! On a le droit d'avoir la flemme de temps en temps, sinon où va le monde??!!!
  11. Snoopy

Snoopy New Member

Ho je sais qu'il y a pire!!! Je suis loin d'avoir explosé le compteur, la seule chose sur laquelle j'ai forcé c'est la ratatouille, alors ça va!! :lol: C'est juste que j'aurai pu faire un peu plus équilibré, mais ca m'aurai pris plus de temps :huh:
  12. Snoopy

Snoopy New Member

Bon, ben ma journée promet d'être hyper light, vu que je suis malade!! Sans doute un début de gastro, je suis barbouillée depuis ce matin... Ce matin j'ai quand même pris 1 thé et 2 yaourts, mais j'ai eu l'impression d'avoir fait un véritable banquet!!! Du coup ce midi ce sera sans doute soupe (ou rien, on verra bien...)
    Je vais de ce pas filer me coucher, bonne aprem à tous
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ah mince :unsure: Ben repose toi c'est le plus important!
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

Si c'est une gastro, évites les yaourts : les laitages sont hypers auvais dans ces cas là ! ;)

Reposes-toi bien...
  15. Snoopy

Snoopy New Member

mince.... trop tard!! :unsure: J'ai pris une soupe et un yaourt... Ben on verra ce que ça donne hein!! Je suis juste barbouillée et bien dans le paté depuis ce matin, mais pas de vomissements, donc ca vpeut-être passer comme c'est venu! De toute facon je suis résistante :p
  16. labichecvh

labichecvh New Member

Alors çà va mieux???
    j'epsère que çà va pas durer en tous cas
    bisous
  17. Snoopy

Snoopy New Member

ben pour le moment oui, ça va. J'ai un peu moins la nausée, j'ai dormi un peu, habillée sous la couette, ca fait du bien!! Je vais me faire un petit thé...et continuer à me reposer pour être fraiche pour le boulot à 17h:!!
  18. Snoopy

Snoopy New Member

ce soir ca va beaucoup mieux.... Et j'ai super faim, vu que j'ai peu mangé ce midi. J'essaie quand même de pas trop exagérer, parceque je sens que mon estomac n'est pas encore très sûr!! Donc 2 tranches de blanc de dinde, soupe poireau pommes de terre (c'est pas le mieux, mais c'est la seule que j'avais en sachet, que je me suis faite à midi), et yaourt...
    bone soirée a tous
  19. karima

karima New Member

je sui bien contente de voir que pour toi sa va mieu desormais
    en tt ca je te di lache pa l'affaire continu de faire comme tu fai t dan la bonne voi aller courage
    gro gro bbisou
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Passe une meilleure journée que celle d'hier!

Partager cette page