enfin de retour...

Dans 'Régime'

1. Marilyn

Marilyn New Member

Salut Miss Snoopy ! ;)

A mon tour de venir squatter ton post... meme si j'en ai pas beaucoup appris !!

Ca ne te generais pas de faire un mini résumé de ton histoire ? :rolleyes:
    En tout cas il est clair qu'a 72kg en mesurant 1m74, tu n'es plus du tout en surpoids. :)
    Cela dit je comprends que tu aies envie de maigrir encore, il faut que tu atteignes le poids ou tu te sens bien.
    Quel régime suis tu ?

Bises et bon courage !
  2. Snoopy

Snoopy New Member

Salut marylin....
    Bon, ok, je vais pas t'en vouloir de pas partir farfouiller dans le post de la page 9 ou 10.... :lol: :lol: :lol:
    Alors voilà un petit résumé:
    J'ai 25 ans (bientôt 26!!), 1m74, pour maintenant 72 kg. J'ai débarqué sur ce site en janvier si je me souviens bien, et j'ai réussi à passer de 82 à 68/69 en mai ou juin... Ca m'allait plutôt bien comme ça. Mais j'ai malheureusement quitté le site un peu tôt, ce qui n'était pas bien malin de ma part, la preuve puisque 5 mois plus tard je suis de retour!!!
    Donc voilà, les vacances n'on pas eu que du bon, et au bilan, 4kg de repris!!pour ce qui est de mon régime, je faisais au départ comme la plupart des filles sur le site, à savoir 1200kcal par jour. maintenant, je me contente de faire "au feeling", avec l'habitude, je sais en gros ce que je peux me permettre par jour. Donc aucun régime particulier, juste faire attention aux quantités et aux grignottages surtout en ce qui me concerne
    Sinon pour le reste, ben si tu vas faire un tour dans le post sur nos amis les animaux, tu verras que j'ai un chien (Snoopy), ce qui m'aide bien our le sport!! :rolleyes:
    Voilà, je crois que j'ai fait le tour!! :lol:

Bises, à bientôt
  3. Marilyn

Marilyn New Member

Merci pour ces renseignements ;) , ça me permet de mieux te "situer" !

En fait on a quasiment le meme age, et j'ai presque le même poids de départ que toi. J'espere que je réussirai comme toi dans ma lutte sans merci contre les kilos masqués !!! ^_^

Sinon, moi j'ai un chat, soit un petit animal qui dort 23h sur 24... :rolleyes: ce qui ne m'aide PAS pour le sport !! :lol:

Bises, et a trés vite ! ;)
  4. karima

karima New Member

mdr ben moi j'ai un lapin et c'est encre pire l :rolleyes:
    enfin ces vrai que c'est renseignement nous permette de te situer . EN réalité il est vrai que tu n'est pa en surpi mai c'est vrai que le fai de vouloir atteindre 68 kg est justifier .
    EN tt ca moi jte di chapeau ta tellement perdu depui le debu je t'admireet bonn econtinuation ma belle
    gro bisou
  5. Snoopy

Snoopy New Member

Oui, j'avais remarqué qu'on avait un peu le même profil :rolleyes: De ton coté, tu fais quoi dans la vie? Est-tu encore étudiante ou non? Moi je travaille déja, ce qui je trouve m'aide bien dans mon régime, puisque pendant mes études jétais du genre à être très stressée, donc à souvent craquer!!!
    Et surtout ne m'admirez pas comme ca... c'est vrai que j'ai perdu pas mal de poids, mais j'ai fait une énorme erreur, celle de ne pas bien gérer ma stabilisation!!! Alors surtout ne vpus en faites pas pour les kg, vous les perdrez si vous êtes motivées, y'a aucun problème, par contre à la fin, il faudra faire TRES attention à la stab (je vous le dis d'avance, ca doit vous sembler loin mais ça ne l'est pas tant que ça!!)
    Hou là là, que je me sens vieille et moralisatrice en disant ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Genre "écoute ce que dit maman!!" :lol:

Bon, sinon de mon coté, ben bonne nouvelles, je suis à 71,5 ce matin!!!! J'ai perdu vite, sans doute que demain ca aura un peu remonté, ça me le fait souvent lorsque la perte sur un jour est si rapide, mais bon..... Du coup je m'accorde un bon petit déjeuner:un peu de riz au lait fait maison (avec lait écrémé et édulcorants)....(un peu comme récompense, et un peu aussi parceque c'est tout ce qu'il me reste dans les placards!!!! :lol: Je ne récupère ma voiture que demain, impossible de faire les courses!!)

Bises à tous et toutes, bonne journée
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne journée Maman!!
  7. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

Super le résumé de ton histoire....

Si tu as réussis jusque là, tu devrais y arrivé dans tout les cas, félicitations pour le chemin que tu as parcourru jusqu' a présent et à bientôt...
  8. Snoopy

Snoopy New Member

Mais de rien ma fille!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon promis, j'arrête mes leçons, c'était la 1° et la dernière, je voulais juste parler de mes bêtises pour éviter aux autres de les faire!!!

Merci Gabi pour ce gentil message... et bon courage de ton coté!!

Ce matin, la journée de boulot a été dure, l'ambiance à la clinique est de plus en plus mauvaise...Alors qu'avant j'avais plaisir à partir bosser, j'y vais maintenant à reculons!!! C'est domage. mais bon, coté régime, je reste motivée, et chose surprenante, je commence à prendre doucement l'habitude de ne plus craquer... Je n'ai même pas été tentée par le frigo pour me réconforter...(bon, ok, il est totalement vide...mais disons que ça ne me manque pas de ne pas avoir de grignottage!!!) Est-ce le début de la réussite??
  9. karima

karima New Member

BONJOUR
    voila quelque chose d'encourageant si tu ne songe plus aà craquer eh bien je t'envie et c'est une tres bonne chose .
    C'est vrai que quand on est etuiant on a tendance a bocou plus manger avec le stress moi j'ai remarquer qu'a chaque foi qu'un examen arrivais je prener enormémon de poid s voire 5 kg environ eh oui c'est ENORME ALLER VOU ME DIRE mai c'est la réalité .
    ET pui de ce qui est de tes leçon de moral J ADOOOOOOOOOOOOORRREEEEEEE continu a nou en donné des que ta occasion car sa nou permet d'anticiopé sur l'avenir et puis on tire avantage de tes experience .
    A oui j'oublié non non on peu t'admirer ne soi pa si modeste que sa
    voila excelente journée ma belle
    gro bisou
    karima
  10. Snoopy

Snoopy New Member

Mon dieu on a l'impression que je suis une vieille grand-mère "pleine d'expérience!!" :lol: :lol: Ca me fait rire!!
    Merci Karima pour ton message... Moi aussi, pour les périodes d'exams, c'était une catastrophe. Je ne sais pas vraiment combien je prenais, puisqu'à l'époque je n'avais pas de balance, mais je me nourissait quasi exclusivement de ce qu'il ne faut pas!!! :( Chocolat, vienoiseries, plats tout prêts et vite réchauffés...(le pire a été la période de prépa!)
    Bon courage de ton coté, accroche toi!! (au fait, le ramadan dure jusqu'à quand???)
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Meuh nan t'es pas une mamie!!! Mais c'est bien de faire partager ce que tu as vécu!
  12. Snoopy

Snoopy New Member

ça doit être parceque tu n'as qu'un an de moins que moi que tu me défends ;) Mais t'en fais pas, je déconnais, c'est juste la manière de dire que je partage mon expérience...en général on dit ça des "anciens"!!! Ca m'a ammusé! :lol:
  13. Marilyn

Marilyn New Member

Coucou toi !! :)

Meuh non, t'es pas une mamie, t'es juste une courageuse qui a réussi son régime (même s'il reste quelques "finitions" :rolleyes: ), alors toutes les petites nouvelles viennent quémander des conseils !! ;)

Tu travailles dans le mileu médical ? Et ton prénom c'est Marie, c'est ça ? (je crois avoir lu ça quelque part).

Sinon, je suis encore etudiante, je suis en Master de sciences du langage, études qui me passionnent reellement. Pour le stress des exams, ça n'est pas trop un probleme, moi ça me coupe l'appetit !
  14. Snoopy

Snoopy New Member

Mon prénom est effectivement Marie... Et je suis dans le milieu médical (enfin si on peut dire comme ça!!!): je suis véto. Je bosse depuis déja un an, ce n'est pas énorme, mais là je me sens entourées de "jeunes", puisque toi et Alexandra êtes toutes les deux encore étudiantes, ou du moins plus jeunes que moi... Karima aussi est plutôt jeune il me semble... Rhaaaaa, 25 ans et déja une vieille :p Non je plaisante :lol: :lol: :lol:
    Amuse toi bien dans tes études, rien n'est plus agréable que faire ce que l'on aime!!!! Alors profites en bien ;)
  15. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour marie!!!

re bienvenue parmis nous...
    Tu te sens perdue parmis les petites nouvelles alors... et tu te traites de mamie :lol: , ben pense aux autres quand même, j'vais avoir 25 ans et j'suis pas vieille d'abord :angry: :angry: ;)

Je te trouve courageuse de reprendre le régime, et tu nous apportes la confirmation que la phase de stabilisation est super importante. Dis toi que grâce à toi et ta très grande expérience :lol: tu éviteras à certaines de commettre cette erreur!!! et puis ce coup ci tu y passeras aussi, c'est certain.

Tu es véto pour petits animaux, niac, ou plutôt grosses bêbêtes?

Bonne journée
  16. Marilyn

Marilyn New Member

ah, véto, c'est chouette ça !! ;)
    Alors, ça t'arrive de mettre des petits zanimos au régime quand ils sont trop gros ?? :lol:
    Je me souviens d'une amie qui donnait des croquettes light a son chat ! :blink:
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Je donne des croquettes light à mon chat...
  18. Cerise

Cerise New Member

ha c chouette ça véto!!!! zaaaaaadore les zaaaanimaux :lol:
  19. Marilyn

Marilyn New Member

Si c'est bon pour sa santé pourquoi pas ?
    J'imagine que le surpoids, comme chez les humains, peut entrainer des problemes chez les animaux. Et il est clair qu'il ne faut pas les gaver de n'importe quoi, mais j'avoue que j'avais été surprise quand j'avais vu ça !
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Oui c'est parce que les mirons castrés ont tendance à l'embonpoint, et en plus c'est un chat d'appartement, et il est comme moi, un peu obsédé par la bouffe :lol: Sauf que lui il culpabilise pas ;)
    Il est pas gros mais il est encore jeune et il a tendance à faire du gras, donc on surveille!!
    Mais c'est vrai que c'est rigolo!

Partager cette page