Oh non ma jolie, il n'y a pas de raison débile. Pour que ça provoque ce genre de réactions c'est que ce n'était pas rien pour toi. Tu peux nous parler si tu en as envie. Sans te dire que c'est idiot, on ne te jugera pas. C'est une bien mauvaise période pour toi. Je t'embrasse bien fort. Dis est-ce que tu es suivie en psychothérapie?
courage snoopy .... tu sais tu peux parler ici si tu veux te soulager on est pas là pour juger tu sais s on est là sur un forum a parler de poids c'est qu'on a toutes un problème + ou - avec notre alimentation et notre image... on est pas là pour te juger je t'embrasse très fort vivi
Je te comprends, pas évident, dis toi que ct une mauvaise passe et que maintenant, tu est prête à te reprendre en mains. Ne baisse pas les bras et on ets là si tu veux parler... Bisous
Kikou snoopy, alors aujourd'hui est-ce une meilleure journée? Comment te sent-tu? N'hésite pas à libérer ton coeur sur ce forum, personne n'est là pour te juger, penses-y toujours, il y a toujours des copines pour te lire et t'encourager ici
Merci les filles, même si ces jours ci je viens beaucoup moins sur le forum, quand je vois tous vis messages, ca me fait super plaisir!! j'ai l'impression d'être moins seule... Pour répondre à ta question alexandra, on je ne suis pas suivie, je l'ai été à une époque, mais plus maintenant. je truc, c'est que ca ne m'avait pas vraiment aidée, je n'osaos même pas parler de mes crises à cette personne... alors forcément c'était pas top!! je sais que je devrai reesayer, et tenter de trouver la bonne personne pour ca, mais en ce moment c'est pas facile. Vu mon boulot, où les horaires changennt toutes les semaines, et où je suis de garde la moitié du temps, il m'est impossible de commencer quelque chose de ce coté là!! (d'autant que je suis en pleine cambrousse, si je veu trouver un psy, il faut faire une demi heure de route, et aller à Auxerre ou Troyes....) Donc si c'est pour le faire à moitié, ca ne servirai à rien...Mais je garde toujours en tête l'idée de me lancer la dedans dès que je le pourrai, sans doute l'an prochain, puisqu'il va falloir que je change d'endroit, et que je serai très probablement dans un coin plus peuplé!! voilà, sinon pour aujourd'hui ,ben journée pas top, pour changer... Ca allait plutôt bien ce matin, j'ai eu une matinée tranquille au boulot, et cet aprem je bossais pas, j'avais prévu de faire ma confiture de chataignes...Sauf qu'entre temps, j'ai eu un gros stress qui a tout détraqué à nouveau!! celles qui ont un animal comprendront: mon chien est classé (on ne sais pas trop s'il est classe 1 ou 2, mais vu mon métier, pour ne pas avoir de soucis, j'avais tout fait comme s'il était en classe 1...) Bref... Ce midi, en regardant les infos, je tombe (comme souventen ce moment), sur un reportage parlant des chiens dangereux, dans lequel ils disaient que dans le nouveau texte de loi qui doit être examiné aujourd'hui, une partie dit que tous les chiens de catégorie 1 nés après 1999 seront euthanasiés.... Mon chien a seulement 2 ans, faites le compte.... et voilà, énorme stress (panique, même!), et même si la discussion qui a suivi avec le véto m'a bien rassurée, le mal était fait!! Voilà, en espérant que demain sera enfin le jour ou je vais renverser la vapeur.... bises à toutes, et encore mille mercis!
ben non les filles, ce n'est pas drôle: vous en avez honte, c'est pour celà que vous n'osez pas en parler ... Ici vous osez parce que vous vous sentez moins jugée et plus entourrées que chez quelqu'un de physique.. Snoopy, je t'envoie des ondes positives (comme Laurence) et je te souhaite de ne plus avoir de gros stress comme celui d'aujourd'hui pendant un petit temps, le plus long possible
Bonjour tout le monde..... Ca fait déja plusieurs jours que je n'étais pas passée ,alors je profite de l'absence de mon copain pour venir donner quelques nouvelles..... Ca va un peu mieux depuis vendredi, même si je continue à beaucoup manger. Disons que même si je mange (presque) autant que pendant mes crises, là c'est plus par gourmandise et manque d'envie de faire attention, plutôt que de véritables crises compulsives... je ne sais pas si je me fais bien comprendre là!! :lol: Bref, j'espère que ca durera lorsque mon copain repartira, demain...parcequ'en général lorsqu'il n'est pas là, c'est beaucoup plus dur (c'est d'ailleurs une des causes qui font que je craque: c'est de plus en plus dur pour moi de ne le voir que le week-end!!) Bises à tous, j'espère que vous allez tous bien...promis, je vais essayer d'ici quelques jours de repasser plus souvent!
aujourd'hui, journée plutôt bien gérée...serais-ce le début d'une nouvelle période sans craquages??? Faut dire qu'il n'y a plus rien à manger dans l'appart!! :angry: en espérant que ca va durer.... bises à tous
pour le moment, ca va, la journée se passe bien, en tout cas niveau régime...Parceque pour le reste, j'ai l'impression qu'une nouvelle crasse m'arrive chaque jour!! Hier soir, j'ai appris que la 1° réunion du groupe scout dans lequel j'étais chef l'an dernier se fait samedi..... Je l'ai appris par hasard, personne n'a pensé à m'y convier!! Ca fait toujours plaisir.... Bref... Pour aujourd'hui, ben c'est les soucis avec mon chien qui continuent....Pour reprendre l'histoire, étant vétérinaire, j'ai tout fait pour que mon chien soit "en règle", afin de ne as avoir de soucis au niveau professionel...résultat, comme sa race n'est pas vraiment dans la loi sur les chiens dangereux, ben dans le doute, je l'ai classé en 1° catégorie, en me disa,nt que je serai tranquille comme ca...Superbe idée me direz-vous....En tout cas, pour ceux qui ont suivi l'actualité, les chiens de 1° catégorie nés après 1999 devraient être euthanasiés, et snoopy a 2 ans, faites le calcul... Pour ceux qui connaissent, les dogues argentins ne sont pas classés,, et à ce titre forcément, non stérilisés....et pourtant, il semblerai que les croisés dogue argentins passent directement en 1° catégorie!!!! Cherchez l'erreur...Donc en gros tous les nouveaux chiots nés de dogues argentins qui ne seront pas pure race devraient être euthanasiés??????? Vivent les grattes papiers.... Donc voilà, encore une journée pleine de joies.... bises à tous, a ce soir sans doute
Rien à voir avec le régime....Mais bon, j'avoue que je profite du fait que quelques personnes passent chaque jour sur ce site pour vous mettre à contribution!! Etant donné que je suis assez inquiète concernant la loi qui risque de passer concernant les chiens dangeureux (par rapport à mon chien, croisé dogue argentin), je suis allée farfouiller sur l net pour y trouver une pétition.... Alors voilà, toutes celles et ceux qui voudront aller la signer, ce serai super!! Voici l'adresse: http://www.ipetitions.com/petition/sauveznoschiens/ Voilà, promis, je vous parles plus de chiens à partir de maintenant!! :lol: Bises à tous
coucou snoopy je vais de ce pas ma belle la signer car je pense (je vais peut etre me faire huer) que c les maitres qui devraient etre pénalisés par des sanctions très lourde car pour moi meme un tout petit chien peut etre agréssif rien a voir avec la race si tu es véto tu dois savoir de quoi je parle les caniches ou york pas dressés et qui grogne et morde a qui ont laisse le ti canapé le dodo dans le lit et compagnie .......je dis ca parceque le chien de mes beaux parents est tout petit et a déjà mordu mon fils de 4ans a la main donc il n'y parait plus mais imagine quand se sera mon petit loups qui a 1an lui aura pas le temps d'y mettre la main pour proteger son visage.......bref sa me fout en bouleeeeeeeeeee........ quand on prend un chien de catégorie 1 ou 2 on sait que c'est un chien puissant j'ai dit puissant et non méchant donc si le maitre le dresse comme il faut y'aura pa de prob par contre si ils sont dressés mal ils mordront forcément.......et moi je serais pour une lois qui englobe tous les chiens sa responsabiliserait tous le monde... breffffffffffff ...........ce n'est que mon opignion... côté régime cool tiens bon je sent la remotivation te gagné ........ bisoussssssssssssssss
heuuuuuuu je viens d'aller voir pour la pétition je l'ai signé mais il demande apparement 10 dollards pour la validée tu sais pourquoi snoopy parceque tout est en anglais .......alors je veux bien signer mais pour le reste...... bisoussssssssssss
merci mille fois!!! J'avais oublié de signaler pour ce truc de demande d'aide financière....Ca me la affiché aussi losque j'ai voulu signer, mais je n'ai rien mis, j'ai zappé ça, et ma signature a quand même été pris en compte finalement....Donc ça à lair de fonctionner sans!!
Bonsoir tout le monde!!! merci les filles d'avoir été faire un tour sur cette pétition....malheureusement j'avoue que j'ai fait ça sur un coup de tête, et après en avoir parlé avec plusieurs personnes, beaucoup m'ont dit que ça ne servait à rien ce genre de trucs!! Domage, mais bon, j'aurai quand même eu l'impression de fair quelque chose!! Bon, assez parlé de toutous .... :lol: Pour tout le reste sinon, ca va. Je suis très fatiguée puisque je dors peu en ce moment, forcément ça aide pas pour le moral, mais niveau régime, je me suis (un peu) rmotivée, et pour le moment je tiens!! (bon, ok, je tiens depuis....hier mais c'est un début!!! :lol: :lol: :lol: ) Bises à tout le monde, bonne soirée...