Hello!! Waouw kel courage maintenant tu pourra te la joué lol Je t'embrasse et passe un bon week end!!!
On veut la photo !!!!! Je suis contente que tu aies sauté le pas ! Ca fait pas si mal que ca hein ? Puis après, quand tu pourras enlever la prothèse, y'a plein de motifs sympas Bisous et bon week end ! Et c'est super si tu as reperdu ces 700 gr
Bonjour tout le monde!! Me voilà de retour après un week-end épuisant....mais super! Coté régime, tout va bien j'arrive à peut-près à gérer, en tout cas je reste stable, c'était le but! Je vous rassure les filles, je ne suis pas spécialement courageuse!! Je suis entrée dans le magasin sans réfléchir, parceque même si ca me trotait dans la tête depuis un moent, si j'avais réfléchi un peu trop, je serai jamais rentrée!!!! Finalement, ca ne fait pas mal du tout... Je n'ai pas encore pu prendre de photo, pas eu le temps, mais c'est promis, je le ferai :lol: Je sais qu'il existe des tas de motifs sympas Sab, depuis Pacques je pensais à ca, j'ai regardé sur le net tout ce que je pouvais trouver!!! :lol: :lol: :lol: (ben oui, c'est la première ... et dernière fois que je me fais un piercing, je me suis documentée!! :lol: ). Le truc c'est que moi je veux en trouver des tout simples, style bijoux, je suis pas vraiment fan des gros très voyants, et ça, c'est plus sûr à trouver, mais de toute facon j'en suis pas là!! (encore 2-3 mois au moins avec celui là...) bises à tous, je vais préparer le dîner, je meurs de faim (je sais, il est que 19h, et alors????? :lol: :lol: :lol: )
Bon, ben je voulais mettre une photo de moi sur les pages privées, vu que je suis au bout et que j'ai un beau nombril à montrer.... Ca partait d'un bon sentiment!! Bref, photo de face, ca va (mais un peu sombre, alors du coup j'en reprendrai une demain! Par contre de dos... hou la la! J'ai beau être arrivée à mon but, je trouve qu'il y a encore des p'tits tas de gras pas beau dans le dos!! J'arrive pas à perdre ces satanées poignées d'amour, c'est fou! J'ai l'impression d'avoir maigri de partout, sauf là! Est ce que quelqu'un a eu autant de difficultés à perdre à cet endroit, et comment avez vous fait? Enfin voila, du coup, pas de photo Sinon, ben la stab se passe toujours très bien. Je vais de ce pas faire un petit tour sur les autres posts
bonsoir snoopy je te conseils le sport il ny a rien de mieux pour eliminer les petis bourlets qui reste . bonne soirée
Snoopy tu sais, chez chacun la morphologie est différente hein. Y'a des trucs qui seront toujours là, avec tous les efforts du monde Allez on veu le voir quand même ce nombril, il est ou ?