encore une nouvelle!!

Dans 'Régime'

1. Snoopy

Snoopy New Member

Ca y est, un jour de repos!! Mon homme est rentré hier à midi, mais maintenant, c'est bon, j'arrive à conciliser un gros mlangeur et un régime!!! il est super, il me laisse manger ce que je veux (voire menace de me mordre si j'approche de ses chocolats!!! :p Il est doncrare qu'on se fasse le même repas, mais come j'ai souvent fini avant lui, se faire servir ne lui déplait pas totalement, donc ca va!! Il m'arrive même de profiter d'une de ses escapades ôur manger vite fait, histoire d'être calée avant de le voir avec ses croques-monsieurs, pommes de terre, viandes en sauce (ha oui, parcequ'en plus il cuisine SUPER bien!!!)
    Enfin voila, un petit dimanche tranquille qui se prépare, enfin à peut-près tranquille puisque je suis de garde, et la j'entends le téléphone de la clinique
    bises à tous
  2. Snoopy

Snoopy New Member

bon, finalement pas si tranquile que ca le dimanche!! j'ai été appelée à 8h15, et rentrée à 9 heures et demi... résultat je prend enfin mon petit café!!! J'espère que la suite de la journée sera plus tranquille, il faut encore que je finisse ma présentation pour la soutenance de ma thèse dans moins de 2 semaines!!!!
    Allez, courage marie!
  3. fleur

fleur New Member

quel métier de fou !!!! tjs super sollicitée + la thèse + le régime + ta vie de couple !!! Quelle énergie, je souhaite un bon dimanche à ttes celles qui bossent ! snoopy, courage !!!!
  4. Snoopy

Snoopy New Member

Hé ben finalement ca a été!! Juste 3 appels dans la journée, celui de ca matin en rurale qui a été le plus long, et les deux autres à la clinique, donc pas besoin de me déplacer... mais c'est tout de même pesant la, il me tarde d'avoir quelques vacances!!
    J'ai voulu revenir voir le classement du concours ce soir.. mais pas encore affiché!! Adil devait avoir un dimanche chargé :p Enfin de toute facon, je n'aurai pas eu une super place cette semaine!!!! J'espère que la semaine qui vient sera meilleure, je commence donc à 74,4 vendredi mais je ne me suis pas repesée depuis....on verra bien à la fin de la semaine, je vais tester la pesée hebdomadaire au lieu de la pesée quotidienne (surement moins stressant, et moins omnubilant, mais j'espère par contre que je n'aurai pas de mauvaise surprise vendredi prochain...on verra bien!)
  5. fleur

fleur New Member

bravo pr ta 1ère place, je suis fière de toi !
  6. Snoopy

Snoopy New Member

merci beaucoup fleur!! jer viens juste de voir ca, et je n'en reviens pas!! Je m'attendais à être plutôt dans les choux, mais les pertes ont été plutôt faibles pour toutes cette semaine finalement... Faut se remotiver, on va y arriver!!
  7. Snoopy

Snoopy New Member

Ca y est, bonne nouvelle ce matin, je me suis remise à descendre...et pas qu'un peu puisque j'étais à 72,5kg!!! Plus que 2 kg avant mon objectif... Enfin mon premier objectif, puisque j'envisage d'en changer... Je me suis prise en photo de dos cet après midi, et là, vision d'horreur... J'ai bien perdu du ventre et des cuisses, mais au niveau du dos et des fesses, c'est vraiment moche!!! Alors je conge du coup à modifier mon objectif, et descendre à 67 ou même 65... qu'en pensez -vous? Est ce que je devrais d'abord me stabiliser un peu à 70 avant de me remettre à descendre, ou aler directement jusqu'à 67??
    Et une autre question...comment perdre un peu du dos et notamment au niveau des poignées d'amour? Parceque j'ai l'impression d'avoir perdu de partout sauf là, c'est laid!!
    Merci à tous
  8. missma

missma New Member

un grand bravo bientot la fete pour tes 70 kg.
    pour tes poignees d'amour je te conseils le sport si tu as le temps ca marche tres bien.
    au fet tu mesure combien?
    continue comme ca c parfait
  9. Snoopy

Snoopy New Member

J'ai un peu de temps pour le sport, mais je suis en rase campagne, donc à part piscine et jogging, rien à disposition!! (avec stepper devant la télé aussi...) Mais en fait mon soucis est que j'ai perdu de partout je trouve, et je me suis aussi un peu remusclée, sauf de là!! Donc peut-être existe-il un mouvement pour faire travailer cette région?
  10. Snoopy

Snoopy New Member

Au fait missma, je fais 1 mètre 73...
    Bon, allez, ce soir stepper devant "la nouvelle star" (au moins, y'a pas besoin de rester concentrée pour suivre! :p ) et vous??
  11. raoucoin

raoucoin New Member

pour les poignées d'amour j'ai repondu sur le sujet ! :)

moi aussi ce soir c'est stepper devant la nouvelle star, car je viens de manger chez mc do (et j'ai pas pris une salade :ph34r: )
  12. Snoopy

Snoopy New Member

rhaaaaa!!!! pas bien Raucouin!! Allez zou, file sur ton stepper, et plus vite que ça!! ;) j'ai vu pour ta réponse, merci beaucoup...
  13. Snoopy

Snoopy New Member

Bon finalement je ne sais pas si j'aurai le courage pour le steper ce soir.. Je viens d'apprendre que mon copain ne poura pas venir assister à ma thèse mercredi prochain, alors que c'était quand même super important pour moi... ca marque la fin de mes études, c'est pas rien, mais il ne peut pas se libérer.. je suis super déçue, va falloir que je me fasse à l'idée!! Alors finalement je crois que ce soir je vais plutôt m'écrouler sous les draps!! Promis je grignoterai pas, je m'accorde juste une galette de riz soufflé pour me consoler (juste histoire de...)
  14. choupette

choupette New Member

C'est bon une galette de riz??? j'avai peur que ça soi sec et san gout!
  15. fleur

fleur New Member

snoopy je comprends ta déception mais je suis sûre qu'il peut pas faire autrement et ce qui cpte c'est votre nvelle vie après cette fin d'étude ! sois pas dégoûtée !!! pr le sport, la piscine c'est bien pr le dos, vois s'ils ne font pas des séances d'aquagym, sinon les longueurs ça marche bien et le jogging aussi ! moi aussi j'ai regardé la nouvelle star mais pas en faisant du step !!! en étant couché ds mon lit ! j'ai bu un thé et j'ai mangé la moitié d'une cigarette russe delacre ( 20 cal ) mais j'aurais bien mangé la boîte ( ce que s'est empressé de faire mon époux ! ). pr ton poids, ce qui compte c'est d'être bien ds ton corps, moi au début je voulais atteindre 50 mais au fur et à mesure je me suis aperçue que c'était trop bas, donc j'ai revu mon objectif, je suis à 51.5 et si je stabilise à 52, 52.5 ce sera parfait !
    En + en me musclant ( 3 semaines que j'ai commencé et déjà des résultats !! mais faut dire que j'en fais bcp ) je pense que ce sera + joli, mais je suis sûre que stabiliser entre les deux ce soit bien , enfin je sais pas ! en tout cas je t'embrasse, bon courage pr la soutenance on est ttes fières de toi ! biz
  16. Snoopy

Snoopy New Member

merci fleur!! ca me remonte un peu le moral... Bon, finalemlent j'ai fait du stepper hier soir, et j'ai résisté tant bien que mal à l'appel du chocolat pour me remonter le moral... N'empèche que ca me décoit qu'il ne soit pas là pour cette thèse, surtout qu'il y a bien participé depuis qu'on est ensemble!!!
    Pour ce qui est de mon objectif, je pense effectivement le revoir à la baise (en espérant seulement ne plus perdre trop de poitrine, et perdre un peu plus d'ailleurs, sinon mon homme va râler pour de bon!! ;) )
    j'ai vu que tu avais atteient ton objectif, toutes mes félicitations, et bon courage pour la stabilisation alors....
    Bises
  17. Snoopy

Snoopy New Member

Bon, finalement je me suis décidée, jai changé mes objectifs... Je rajoute 3 kg à perdre!! Du coup je risque fort d'être dans les choux cette semaine pour le concours, mais tant pis!! Ce matin, j'étais à 72,2; ca fait super plaisir...(en fait ca fait déja 3 jours que j'y suis, mais je ne voulais pas y croire, du coup j'ai attendu avant de changer ma réglette :p par contre 3 jours sans changer, j'espère que c'est pas un nouveau plateau alors que je me sentais presque arivée!! Bah, on va s'accrocher, c'est tout.. Pis je pense à la tête de ma famile mercredi prochain, ca va me regonfler ça! Je suis loin de toute la famille, du coup je ne les ai pas vus depuis plusieurs mois..et là ils vont me retrouver avec 10kg en moins, ca fait son petit effet tout de même!! :lol:
    Bon, bises à tous, je file prendre mon café, pour une fois que je peux le prendre dehors, tranquille.. :rolleyes:
  18. SaB

SaB New Member

Coucou !!! Je suis contente d'apprendre que ton poids se décoince un peu ( et ce sera quand mon tour hein !!!??? :lol: ) !!
    Puis de voir ta famille, ca va te changer les idées et tu auras surement le droit à des félicitations donc ca remonte le moral aussi !!
  19. mumuluce

mumuluce New Member

Super pour ton poids Snoopy. Te fixer un nouvel objectif de poids prouve à quel point tu es motivée, continues sur cette voix ;)

ca va être sympa de revoir les membres de ta famille. Ils savent que tu étais au régime ? Ils vont être supris de te voir autant changé, c'est génial !
  20. Snoopy

Snoopy New Member

Bonjour tout le monde!!! Bon, de retour de week-end, les nouvelles ne sont pas aussi bonnes coté régime :angry: +1kg sur les deux jours, je suis un peu fachée après moi!!! Pourtant j'étais en week-end scout, avec 5 petits louveteaux qui jouent toute la journée et nous font courir partout, on était dehors pendant 2 jours, donc on s'est pas mal dépensé... Et surtout j'ai fait super attention...jusqu'à hier soir, où là...catastrophe, le gros craquage!!!! Bah, je me dios que ce qui est vite pris est vite perdu, mais bon, je ne pensais pas à 1kg tout de même!!!
    Alors voila, finalement les derniers kg risquent d'être dûrs à perdre, je perds ma belle insouciance de la semaine dernière, mais pas ma motivataion, c'est bon!!
    bises

Partager cette page