Coucou !! Un petit conseil de votre Mamette !! NE JAMAIS FAIRE L ' AUTRUCHE !!! Si vous vous " couillonnez - vous même , en vous disant <<< j' ai dû grossir ces jours çi , je ne veux pas savoir de combien !!>> Vous allez redémarrer votre poids ....et vous décourager !!! vous lasser !!! NON !!!!! SURTOUT PAS !!!! Certaines vous diront " je ne me pèse qu 'une fois par semaine ! "" et bien moi _____depuis que j' ai commencé mon régime (25/01/06) je me pèse TOUS LES JOURS !!!________ C ' est le meilleur moyen pour voir " les dégats " si on à trop mangé des choses " riches "...car il faut dans les 3 jours pour avoir le " retour "réél .... Mais , si entre le jour 1 et le jour 3 ...on a " baffré " ....c ' est le kilo assuré de repris !! Le corps a une mémoire !!!! ATTENTION !!! Surveillez-vous !! comment croyez-vous que toutes les jolies filles font ???? Ces garces , elles vous disent __<< Moi , je n' ai jamais fait de régime !! >> elles mangent de tout devant vous ________MAIS LE LENDEMAIN ET LES JOURS SUIVANTS !!! bernique !! quedalle!!! rien !!! nada !! des fruits , de l' eau et de la salade !! Régime tortue !!!! :lol: Du courage !! dans la vie , il faut toujours faire des choix !! Faites les bons pour votre santé morale et physique !!!! Bisous Marianne.
Snoopy, ne te decourage surtout pas. Ca arrive à tout le monde de craquer (moi la premiere), on le sait toutes, il suffit de gerer la "crise" et apres le regime redemarre. Mais ceci dit, il ne faut effectivement pas faire l'autruche. Et puis si ca se trouve tu te fais une montagne de ce que tu as mangé mais ton corps ne t'en a peut etre pas tenu rigueur. des fois, le corps reagit bizarrement à nos grosses bouffes. Alors peses toi. Et rassures toi, quand ton ordi sera de nouveau sur pied, tu nous retrouveras de plus belle sur le forum! bisous aude
Merci les filles, ca fait super plaisir d'arriver devant l'ordi ce matin et de voir vos messages... Pour le moment je me suis à peut-près tenue à ma décision: pas de féculents cette semaine... Je me pèserai demain pour voir ou j'en suis, là j'ai déja déjeuné,je me ferai peur!! Je dis "à peut-près" car il y a eu une seule entorse... cette nuit je suis rentrée à 4h après une césarienne de vache TRES dure et très physique, qui a duré 3h!!! J'en avais jamais autant bavé, j'ai biuen cru que je n'y arriverai jamais!!! J'étais épuisée en rentrant et affamée, alors bonne douche, un yaourt et 2 tranches de pain de mie, et dodo.... Je ne compte même pas ca comme un écart à ma nouvelle "règle" de la semaine, j'étais tellement épuisée et je m'étais tellement dépensée qu'il fallait de toute facon que je mange quelque chose.... Sinon, ben je vois enfin le bout de ma semaine de boulot délirante, demain matin le véto revient (enfin!!!!) Je vais pouvoir me reposer un peu et me remettre au sport puisque je n'ai pas été courir depuis déja plusieurs jours... Alors cette semaine, jogging, piscine, et légumes :angry: Faut que je récupère de ma fatigue et que je reprenne ma motivation!!! Bies à tous, bon dimanche Marie
Coucou !! Marie !!! N ' oublie pas de donner de tes nouvelles !! le printemps approche !! La motivation doit se renforcer !! Courage !! Raconte nous tes journées ...j' aime bien savoir comment tu peux faire pour ne pas avoir peur de toucher quelque chose d 'aussi gros qu 'une vache !! Moi , mardi dernier ...j' ai été obligée de faire euthanasier ma chienne cocker de 14 ans , Indy ...;elle avait une tumeur cancéreuse dans l' oreille ..et tous les soins du monde ne pouvaient plus rien y faire ...le sang et le pus coulaient sans arrêt de cette oreille ....elle avait perdu complètement le vue ..et ses reins ne fonctionnaient plus normalement ... Je l' ai accompagnée ..jusqu' au bout ...je lui ai demandé pardon et je l' ai remerciée pour tout le bonheur et l' amour qu 'elle a su nous apporter ...voilà une semaine ...que je l' ai conduite à la mort ..je ne pouvais pas en parler sans pleurer et je n' ai même pas pu le dire sur le forum....tant j' avais mal . C ' est à toi , sur ton post que je le dis ....mon amie Indy qui en me quittait jamais s ' en est allé ...en dormant ..sans souffrir ..sans avoir peur ...merci aux progrès et aux vétérinaires ...j' ai été accompagnée pendant plus d' une heure par la jeune femme ....et elle m' a laissée seule avec Indy pour lui dire adieu ..tout le temps que je voulais.... Bises Marianne Voici Indy ....adieu ma belle , ma titoune ....
je suis desole marianne pour ta chienne elle etait tres joile mais je crois que tu as bien fait elle est au paradis maintenent et ne souffre plus .c dur de ce separer de quelqu'un qu'on aime mais la s'etait pour son bien ,toute mes condolence. biz
Marianne, je tiens à te dire que je suis désolée pour ta petite chienne. Elle était vraiment superbe!Ton message m'a beaucoup touchée.. Il faut maintenant laisser le temps faire son travail... courage!!
Marianne, que je suis triste pour ta petit chienne Je suis sure qu'elle a eu une belle vie auprès de toi et tu as eu la force d'abréger ses souffrances ... C'est un acte d'amour ca !! Je pense très fort à toi et à la petit Indy . Gros bisous
Marianne, je suis désolée pour ta petite Indi... C'est vrai que ce ne sont "que" des chiens, mais lorsque le mien y arrivera, je pense que je n'en mènerai pas large!! J'aime beaucoup ce privilège de notre métier de pouvoir "écourter" la vie d'un animal: je dis privilège car lorsqu'ils souffrent et que c'est la seule solution disponible, c'est un cadeau qu'on leur fait je trouve... Il me semble que tu as un autre cocker non? Ca aide un peu lorsqu'il reste d'autre animaux... Sinon, ben pour ta question, j'ai souvent moins peur face à une vache que face à un chat ou un chien agressif.... Une vache, on sait dès le départ que c'est....con (pardon pour l'expression ) donc on se méfie d'emblée... Et lorsqu'elles bottent, il y a toujours des solutions pour les contenirs, avec l'aide des éleveurs qui sont bien plus habitués et efficaces que les propriétaires de chiens!! Un chien qui essaie de mordre, et que le propriétaire ne sait pas tenir (j'ai eu l'exemple récemment avec une jeune femme, la chienne me montrait les dents, elle ne s'est meme pas faite gronder...un comble quand on sait que c'était une grosse chienne, croisée Cane corso, et très peureuse...bref un danger en puissance!!) Bon, pour ce qui est du régime... ben j'ai suivi finalement vos onseils, et j'ai resorti la balance lundi matin... pour voir que j'avais perdu!! :lol: Ca semble débloqué je suis à 74.1kg...en espérant que je n'ai pas un nouveau palier.. Par contre je vais sans doute me remettre à manger des féculents avant la fin de la semaine finalement, je suis très fatiguée, malade depuis hier, et reprendre quelques forces me ferai du bien! Bises à tous et toutes, bonne journée Marie
Rhaaaaaaa............. Bon, ma belle joie et mon optimisme d'hier se sont envolés devant la balance ce matin... +1.5 kg en 2 jours, un record!!!!! Alors la je ne comprend plus, pourtant je me suis tenue à ma décision de nbe pas prendre de féculents cette semaine (bon ok, juste une petite tranche de pain de mie hier matin, mais ca ne justifie pas une tele reprise!!). Du coup je suis au régime légumes, fruits, yaourts, et jambon blanc... Alors reprendre a&utant en si peu de temps avec ce régime, ca me dépasse!! Pour tout vous dire, j'ai tout de même eu un repas en famille hier soir, mais plut^pot léger (une tranche de saumon fumé, salade, environ 100g de viande de chevreuil avec purée de cèleris, et un petit morceau de flan...): la encore pas de quoi reprendre autant, non? Bon, je suis tout de même très... constipée :unsure: (désolée, au réveil c'est pas très classe de parler de ça ) depuis 3 jours. Pensez vous qu'une telle reprise peut venir de la? Je l'espère en tout cas, sinon une journée de plus comme ca et je vais craquer, et je ne veux pas!! Bon, merci pour toutes celles (ou ceux d'ailleurs!) qui pourront me répondre, et encore désolée d'aborder un sujet si peu plaisant de bon matin!! Bises à tous
Merci à vous toutes .... 14 ans d ' amour ....et j' ai encore sa fille ,qui a 9 ans, chez nous.... Mais elle n' avait jamais quitté sa mère ...et elle la cherche partout ...elle est triste ..ça se voit ... J' aime notre " côté animal " ..je me sents proche d ' elle ....je l' ai vu naître ...j' ai aidé sa mère pendant la mise bas...je lui ai donné le biberon toutes les 3 heures pendant 1 semaine , jour et nuit ... La fin de la mise bas ..s ' étant très mal passée ( hemoragie , césarienne ) ..j' avais pris le relais pour nourrir les 5 chiots !!! Nos amis les bêtes ...pour moi ..c' est plus que des amies ..mes cockers ..ce sont des membres à part entière de la famille . Merci Marie pour le petit flash de ta vie en campagne ... Je vous embrasse toutes ..je serai loin d 'ici pendant 15 jours ...en vacances avec l' amour de ma vie !! Nous fêterons nos 33 ans de mariage ce mois çi !! Bisous Marianne P.S= Pour ton problème = 2 kiwis le matin à jeûn + un verre d 'eau tiède ou encore ======une cuillère à café d 'huile d 'olive dans un jus de citron + un peu d 'eau ...toujours à jeûn ...voir cela sur plusieurs jours . La stabilisation ...c' est comme une danse 1 pas en avant et 2 en arrière !!! ..il faut du temps ..il est nécessaire que ton corps s ' habitue !! Courage !! c' est possible puisque j' y arrive !!
Merci de me rassurer omega... enfin la c'est plutôt un pas en avant 5 en arrière, mais bon.. j'y arriverai (même si je serai pas toute mince pour ma thèse dans 15 jours...) Bonnea vacances avec ton home, amusez vous bien, et àç bientôt alors !
Coucou !!! Je suis dans le même cas que toi niveau constipation ... parfois jusqu'à 4 jours :blink: Et c'est évident que ca fait prendre du poids !!! Donc t'as plusieurs solutions pour évacuer : - le naturel : kiwis et eau tiède comme l'a dit Marianne, ou jus de pruneau à jeun Si tu n'as pas les résultats attendus, tu peux essayer les tisanes Floressance qui aident à la digestion ( j'en ai pris pendant 2 mois et je suis allée au WC TOUS LES JOURS mais après un certains temps, les effets s'estompent ! ) - méthode plus radicale mais qui doit rester exceptionnelle : les medocs ( un le soir après le diner, et le lendemain matin, tu cours après les WC ) :lol: :lol: En tous cas si tu n'as pas fait beaucoup d'écarts ( et d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le cas !) , ta prise de poids vient de ca !! Bisous, tiens moi au courant !
J'espère que ca vient bien de ça en tout cas!! Parcequ'effectivement je n'ai pas fait beaucoup d'écarts!! Le repas de merdredi soir en était un tout de même, mais plutôt bien géré, et qui ne justifie pas 1.5kg de plus!! Merci pour tous vos conseils, pour ma part je mange souvent un kiwi le matin au petit déjeuner (surtout en ce moment), mais pas du tout pour des problèmes digestifs habituellement, et ca ne me fait pas vraiment d'effet laxatif!! J'ai donc opté aujourd'hui pour la solution médocs, enfin pas trop forts puisque j'ai pris de l'huile de paraffine.... Faut dire que je suis un cas particulier, je me méfie un peu, ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé, mais la dernière fois, ca avait duré plus d'une semaine, et fini avec plus que des médocs!! Alors mieux vaut prévenir que guerir.... Sinon, ben coté régime, un peu de relache aujourd'hui, c'était mon après-midi de repos, j'en ai profité pour partir faire un peu les magasins, et m'offrir une petite gaterie pour le gouter.... pas grand chose puuisque c'était juste un petit pot de mousse au chocolat et une galette de riz soufflé.... bon, du coup, c'était un petit coup de pied à ma règle "no féculents" pour la semaine, mais bon, faut bien se faire plsiair!! Et par contre ce soir, jambon, soupe et yaourt.... Et 15 minutes de steper puisque les magasins cet aprem c'était pour aller acheter ca!! C'était la première fois que j'en faisais, j'avais prévu une demi heure, mais finalement ca s'est nettement réduit... c'est crevant quand on débute ce truc!!! Enfin voila, j'étais tellement fachée ce matin que je reprend de plus belle mes efforts, dès demain matin je reprend le jogging matinal (stoppé depuis une semaine, pour cause de surplus de travail inhumain à la clinique!!), et stepper le sopir au lieu de dormir devant la télé... Et on va voir ce qu'on va voir!! Non mais!
En voilà de bonnes résolutions !!! 15 minutes de stepper, c'est déjà bien !! Moi aussi j'avais tenu ce temps là la première fois, pas plus !!! Ensuite j'ai tenu 30 minutes puis 50 :lol: :blink: Tu vas voir, ca viendra au fur et à mesure a ++
Snoopy, ne te décourage pas ça va aller mieux et tu vas voir, ça va redescendre d'un coup ! je suis tout coeur avec toi !
Ca a déja commencé à redescendre (et heureusement!!!), ce matin j'étais à 74,7... Je trouve le stepper pas mal, mais j'ai un peu peur d'avoir des cuisses et mollets de body-buildeuse ensuite (vu que le seul autre sprot que je fais est le jogging, et que je marche pas mal et je suis toujours debout pôur mon boulot). J'ai vu qu'il y avait quelques adeptes ici, alors est-ceque ce ne vous a pas fait ca vous? Merci pour tous vos encouragements
j'ai les mollets bien plus dur depuis que je fais du stepper ... mais pour arriver a ressembler a un body builder, a mon avis, il y a beaucoup beaucoup de marge :lol:
bon ca va, tu me rassures... parceque me muscler ok, mais ressembler à un tas de muscle c'est plus la même chose:! C'est pas ce que je cherche! Bon ca y est, c'est redescendu, ce matin 74,4kg... Je vais d'ailleurs de ce pas envoyer un mail à adil pour participer au concours cette semaine avec ma perte vertigineuse de...500g!!! Bon, mieux vaut ca que rien, et puis j'avais bien remontépendant la semaine, c'est déja pas si mal d'avoir reperdu a nouveau!! J'espère juste que ces kg ne reviendront pas dès demain, puisque la j'avais quelques petits problèmes digestifs qui se sont résolus...en espérant que ca ne remonte pas donc!
bravo snoopy pour ta perte c vrai que les probleme de digestion c affreux et en plus on crois qu'on ne maigrit pas alors que si . allez courage ne lache pas je voit que tu es presque arriver a ton but. bonne journee