encore une nouvelle!!

Dans 'Régime'

1. omega

omega New Member

Coucou les filles !

On est vraiment " proches " toi et moi Isa ....bon ...tu fais 20 cms de plus que moi ... !!! mais dans le mental et les us et coutumes ...c' est presque pareilles<span style="color:#FF00FF">
    !!

Je pense à ton " fétiche " ...moi aussi j' ai fait comme toi ...j' ai gardé une relique et je l' ai encore ....et maintenant ...le corps vieillissant elle m' est même " large !!

Tu as raison ...on ne peut pas être et avoir été ....

Mais je vois que les copines du forum ...ont elles aussi un vêtement qui est " le test " ... j' y rentre :lol: ou j' y rentre pas !! : :huh:

Marie ...il y a déja d 'énormes progrés depuis ta prise de décision pour " te retrouver "...sois un peu plus patiente ....

Comme dit si sagement Isa " savoir s 'accepter et décider de changer " ....et bien je peux vous dire que depuis que je m' accepte et que j' ai décidé de changer ....+++++++++++++++++JE STABILISE ENFIN MON CORPS +++++++++++++

Bisous

Marianne( /color]</span>
  2. Snoopy

Snoopy New Member

Rhaaaaa zut alors!! Vous m'avez toutes faite douter, alors finalement j'ai vérifié.. ben t'avais raison Aude! Je rentre dans du 44 (ou je flotte maintenant), et bientôt dans du 42... Bah, pas grave, le tout c'est que ca avance et que je me sente bien!
    Ne t'en fais pas Marianne, je suis patiente, je n'ai pas envie de refaire comme j'ai déja fait 100 fois... perdre vite, "oublier la stabilisation", et.. reprendre aussitôt! La je ne ferai pas cette erreur... pis je vous autorise même à me botter les fesses si vous me voyez plus qund j'aurai perdu!! (ha la la.. quel optimnisme, je pense déja à mes 70 ;) )
    Cette fois ci je me sens bien motivée, ca m'aide aussi beaucoup de vous avoir... et j'y arriverai!
  3. cavaliere

cavaliere New Member

HYE tout le monde

snoopy, une question tu mesures combien...???
    je vois que tu es dans la même fourchette de poids que moi..

tu travailles dans un cabinet médical ou une clinique ?

(nanmeo arrête donc je t''en pose moi des questions....) OUPS it's a jok
    Tu veux que je te dise, le matin, je suis de la dynamite, le midi de la TNT et le soir de la glycérine LOLLLL

Non sérieux, ici, quand on m'a vu, dans le métier , y'a 20 BALAIS, on me disait ; " oula vous vous allez vite prendre le rythme, le FIU(fatigue chronique) "
    comme pour la pub de guy degrenne, et bien "aujourd'hui isa est la première" .... je rigole, je veux dire, que je passe pour une pile électrique, hier encore, malgré ma fatigue, les secrétaires médicales étaient pliées en deux, et elles m'aiment bien tu parles, je ne cesse de les faire rire
    je suis clown en quelque sorte, et c'est ce qui fait que les toubibs apprécient, et de ce fait me le rendent bien en prescrivant ma gamme.....

Le matin mon mari dit de moi, le ressort qui se lève, la preuve je suis toujours levée avant lui, je prépare son plateau,petit dej, et hop je remonte a mon quartier général (mon bureau) et hop de évade dans écran...... ET je parle a défaut ici écris, ouais, même mes boss de paris, étonnent encore de me voir les appeler a 16H soit 5h ici et de régler différents sujets professionnels mais des plus sérieux....
    mon banquier en France din ch'nord, cha y est - y'a compris, ch'decalage horaire, bin tse din che campagne fo point trop leur in d'mander....
    je parle la langue des autochtones nordistes :p :ph34r:

V'la, je pense que si j'avais du faire un autre job, j'aurais aimé faire du café théâtre..... A LA muriel robin, sylvie jolie, florence foresty... je les site pas toutes, j'ai tous les dvd, j'en suis fan....

Bye
    is@
  4. omega

omega New Member

Oui ....Is@ .....

Je me demandais ...où on te débranchais....mais si tu es sur pile atomique ..... :lol:

Au moins " TU VIS " !!! à plein temps !!!! tu ne rates aucune minute .....

Tu dors combien d 'heures en gros ????

J' ai vu que notre Aude avec sa grippe est obligée de rester couchée ...c' est pas plus mal ...au moins elle se repose !!

Quand j' étais enceinte ...il y a fort longtemps !!! ...j' avais sommeil tout le temps ...une marmotte !!! et pendant toute la grossesse!!!

Alors que maintenant je ne me couche jamais avant minuit ou une heure du matin ..et je me lève vers 5 h ...5 h 30 ...

C ' est fou ... depuis toujours ..;dormir pour moi ...c' est comme être morte ....( doit falloir voir un psy !! :blink: )

Allez ...zou ....je n' en vais faire des cartons d ' archives ...!!

Bisous ..

MARIANNE
  5. Marimba

Marimba New Member

Coucou, c'est la marmotte!!!

Oh que c'est bon de dormir, meme si pendant une grippe le sommeil n'est pas franchement confortable. La sieste est bien meilleure en general!!!

Moi non plus je ne supporte pas de rester assise sans rien faire. Il y a toujours un truc qu'il faut finir, ou un nouveau truc a commencer. Mais à la différence de vous deux, moi j'ai besoin de dormir mes 8 heures par nuit!!! mais j'avoue que j'ai toujours tellement de choses a faire que cela m'arrangerait de ne dormir que 5h et etre en forme!!! ca viendra peut etre avec l'age... :lol: :lol: :lol:

Snoopy, j'espere que ca ne t'as pas decue de voir que tu rentrais dans du 44/42. Enfin de toutes facons, ne t'inquiete pas tu n'es pas tres loin du 40 maintenant!!! Moi malheureusement, je n'ai plus le jean de mes 20 ans. Je l'ai gardé longtemps comme une relique. Il y a meme eu une fois ou je pouvais "presque" rentrer dedans. Et apres : notre maison a brulé.... avec toutes mes reliques et divers souvenirs de tous ages. Ca fait partie des objets que je suis decue de ne plus avoir. Mais d'un autre coté, je me souviens exactement de la marque, du modele, de la coupe, de la couleur. Et comme il se fait encore, il ne me serait pas difficile d'aller dans un magasin verifier si j'ai retrouvé mes 20 ans!!!!

Bisous
  6. missma

missma New Member

coucou snoopy
    je n'etait pas la pendand une semaine donc je n'ai pas trop suivi ce qui ce passe mais j'ai vu ta reglettes et bien un grand bravo tu as beaucoup perdu .continu comme ca .

ce forum est trop genial n'est pas ?
  7. fleur

fleur New Member

Snoopy, + trop de nouvelles, j'espère que tu vas bien et que tout va comme tu veux !!! Viens ns voir + svt ! bizzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
  8. Snoopy

Snoopy New Member

Bonjour à tous et toutes!!!
    Ben non, je viens plus très souvent ces temps ci, je n'ai toujours pas récupéré ma connection internet dans l'appart, donc je suis obligée de venir sur l'ordi de la clinique (moins facile, et surtout impossible dès qu'on est dans les heures de boulot...) Donc forcéme nt ca limite mes passages.... et ca me manque!! :( je ne récupèrerai pas cette fichu connection avant au moins une semaine puisque le véto est parti en vacances et que c'est lui qui a bidouilé des trucs et tout fait planter.. Alors cvomme je n'y connais rien...
    Sinon question régime, ca n'a pas été très fort cette semaine, quelques petits passages à vide. j'ai tout de même perdu 800 ou 900 g (je ne me souviens plus de la pesée de la semaine dernière en fait, mais hier je faisais 75,5) J'ai eu quelques déceptions, avec 700 g de repris en cours de semaine alors que je n'avais fait aucun écart, mais vite reperdus. En bref, ca descend toujours mais bien plus lentement, c'est là qu'il devient difficile de garder sa motivation... Par contre j'ai retrouvé un vieux jean, du 42, que j'ai pendu dans ma chambre :p C'est pour les fois où il me prendrait l'envie de craquer ;)
    Bon allez, je vais aller faire un petit tour sur les autre posts pour voir les nouvelles.... j'ai vu que Aude était malade, alors soigne toi et remets toi vite
    Bises à tous, bonne après-midi
  9. Snoopy

Snoopy New Member

Bonjour tout le monde!!
    Je trouve enfinun peu de temps pour passer sur le forum... chose assez difficile cette semaine (j'ai énormément de boulot, puisque je suis seule à la clinique, au lieu de 3 vétérinaires habituellement!!!! et de garde en continu pour 10 jours..)
    Coté régime, c'est plus ou moins le point mort, il est rès difficile de faire attention avec mon copain à la maison pour toute la semaine.. Alors je me gave de pommes pour ne pas toucher à son gateau au chocolat et compagnie!! Du coup je stagne un poeu, mais bon, tant que je ne reprend pas...
    Je vais aller voir un peu tous les nouveaux mesages (et les nouveaux venus, il doit y en avoir encore plein!!)
    Bises à tous
    Marie
  10. Marimba

Marimba New Member

Il faut t'accrocher, c'est vrai que le plus facile est fait, maintenant tu vas entrer dans une phase ou les kilos sont plus difficiles a deloger. Mais ne desespere pas, tu vas y arriver, j'en suis sure, tu as beaucoup de courage, de volonté, donc il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.

c'est sur qu'avec un homme a la maison, ca complique. mais t'imagine, en plus de l'homme (meme s'il est pas là tout le temps!) moi j'ai aussi les enfants!!! :lol: :lol: et tout ce que tu veux de gateau au chocolat et tout...
  11. cavaliere

cavaliere New Member

snoopy DAKTARI ou pas,,,, le docteur des zanimos...??? je dois bruler moi, hein

Sympa de travailler dans ce milieu, ca change des humains....
    Bon va faire un tour sur le post de "objectif plage" y'a une tite photo que tu devrais voir, si les craquages se manifestent
    encore... je sais pas si facile à faire, mais voyons,

Dites vous " JE NE SUIS PAS SEULE A EN BAVER.... POUR MAIGRIR...." c'est plus facile a mettre dans sa tete et meme a vivre

que "JE N'AI RIEN A MANGER NI A BOIRE DEPUIS DES SEMAINES....." HEIN !!!!!

apres la bataille ne s'arrête pas la Marianne le dit sans cesse, ce n'est que le debut du vrai régime, moi comme tout le monde j'ai fait que ca toute ma vie me surveiller, maigrir pour etre aussi active, regrossir...... et le vrai drame dans tout ca c'est la stabilisation.....

maintenant que tu stagnes un peu comme dit aude rien de bien anormal, mais surtout ne demoralise pas, moi je ne pese quasi plus
    sauf la en fin de semaine avant mon départ, mais je le vois juste a mes vêtements mais aussi a la silhouette que le miroir reflete de moi en
    tenue de sport a la salle, ca me plait terriblement.....

Une grande nouvelle je suis a nouveau amoureux de ma femme..... c'est pas une chanson çà....
  12. cavaliere

cavaliere New Member

snoopy DAKTARI ou pas,,,, le docteur des zanimos...??? je dois bruler moi, hein

Sympa de travailler dans ce milieu, ca change des humains....
    Bon va faire un tour sur le post de "objectif plage" y'a une tite photo que tu devrais voir, si les craquages se manifestent
    encore... je sais pas si facile à faire, mais voyons,

Dites vous " JE NE SUIS PAS SEULE A EN BAVER.... POUR MAIGRIR...." c'est plus facile a mettre dans sa tete et meme a vivre

que "JE N'AI RIEN A MANGER NI A BOIRE DEPUIS DES SEMAINES....." HEIN !!!!!

apres la bataille ne s'arrête pas la Marianne le dit sans cesse, ce n'est que le debut du vrai régime, moi comme tout le monde j'ai fait que ca toute ma vie me surveiller, maigrir pour etre aussi active, regrossir...... et le vrai drame dans tout ca c'est la stabilisation.....

maintenant que tu stagnes un peu comme dit aude rien de bien anormal, mais surtout ne demoralise pas, moi je ne pese quasi plus
    sauf la en fin de semaine avant mon départ, mais je le vois juste a mes vêtements mais aussi a la silhouette que le miroir reflete de moi en
    tenue de sport a la salle, ca me plait terriblement.....

Une grande nouvelle je suis a nouveau amoureux de ma femme..... c'est pas une chanson çà....
  13. cavaliere

cavaliere New Member

OUPS fausse manoeuvre

allez une ptite derniere pour la route

"autant que ce soient les fourmis qui deviennent maîtres du monde, on peut marcher dessus..."

bisous
    is@
  14. omega

omega New Member

OUI ______________il faut se surveiller toute sa vie __________c' est faux de croire qu ' après avoir maigri __________on est SAUVE ____!

On n' est jamais à l' abri d 'une rechute !!! le meilleur moyen de la prevenir ....c' est de contrôler ce que l' on mange et de se remettre à zéro ...si l' on s ' est permis une bonne bouffe !!

Ne jamais dépasser 1 kilo de reprise !!

Merci pour tes blagounettes !!

Bises à tous

Marianne.
  15. Snoopy

Snoopy New Member

Bon, j'ai un peu de temps ce soir avant de filer à la gare chercher mon home... alors j'en profite pour venir vous faire un petit coucou!! Le moral n'estrpas au beau fixe en ce moment: plus le temps devenir régulièremùent sur le site, du boulot à me rendre folle puisque je suis seule pour gérer la clinique cette semaine (au lieu de 3 vétos habituellement!!!!), et le ponpon, régime au point mort!!! Je ne fais pourtant pas d'écarts, mais depuis une semine, ca stagne désespérément à 75!!!!! Enfin pas exactement puisque ce matin c'était 74,9; mais bon...Je fais pourtant super attention, j'ai été courrir plusieurs fois 30 mlinutes avec mon homme cette semaine et je ne touche pas à tous ses petits plats genre gateau et compagnie, et le boulot me demande énormément d'énergie puisque je suis en rurale tous les matins....mais rien à faire, ca ne bouge pas!!!!
    C'est rageant... si seulement j'avais plus de temps pour venir vous voir.... :( Enfin, je me dis qu'on a toutes du passer par des p^ériodes de creu comme ca... Est-ce-que ca a duré longtemps pour vous? Et est-ceque vous avez du modifier quelque chose pour que ca se remette enfin à descendre, ou bien ca s'est débloqué comme ca, un jour? Parceque franchement, je ne vois pas vraiment ce que je pourrai faire de plus la...
    Bon, je dois filer, je viendrai voir demain matin si vous avez des conseils pour moi
    Bises à tous et toutes, bonne soirée
    Marie
  16. Snoopy

Snoopy New Member

Ha si, seule satisfaction, mais de taille cette semaine.... un éleveur qui m'a dit lors d'une viste que je faisais chez lui "Dis donc, t'aurais pas fondu toi????" Haaa que ca fait plaisir! j'aurai du l'enregistrer... Si seulement ma balance pouvait se remettre à la fête aussi... :(
  17. SaB

SaB New Member

Coucou la miss !!!

C'est tout à fait normal de passer par des périodes de stagnation, ton corps te teste, histoire de voir si tu vas tenir dans le temps ;)

Pour donner un coup d'accélérateur à tout ca , tu peux essayer d'enlever un aliment de ton alimentation pendant 3/4 jours ( féculents, pein ou viande rouge ) , ou alors essaie de manger la même protéine une semaine sur deux ! Par exemple cette semaine, c'est poisson et la semaine prochaine jambon ou poulet .... C'est <marianne qui nous avait conseillé ca, mais moi je n'ai jamais essayé !

Quand j'ai eu des périodes où je stagnais, je prenais tout simplement mon mal en patience, mon plus gros palier a du durer 2 semaines !! Par contre après, ca repart super bien !!! Alors tiens le coup surtout !!! D'autant plus que ton boulot te demande beaucoup d'énergie !! Peut être qu'à force de bouger et de faire du sport, tu as pris en muscle ? ;)

En tous cas, c'est super si ton entourage se rend compte de ta fonte ! Bravo et gros bisous !
  18. fleur

fleur New Member

Salut la belle !!

Moi qui sort de 2 semaine 1/2 à osciller entre 53.3 et 52.3, je te comprends, j'avoue que ça a été dur et que j'ai failli me dire bon 53 c'est pas mal, j'en reste là mais d'un coup sans savoir pourquoi, ça s'est décanté alors j'ai pas de conseil aussi précis que ceux de Miss sab sauf que là, c'est un vrai combat psychologique qui est engagé et que tu dois gagner, pas lâcher !!!
    Et quand des personnes qui font pas partie de notre entourage te disent que tu as fondu, c'est que ça se voit vraiment !!! Bravo et Continue ! et ta thèse alors ?
  19. Snoopy

Snoopy New Member

Merci les files pour votre soutien.... Bon malheureusement aujourd'hui c'est pire que la stagnation, puisque je pense avoir repris!! Je dis "je pense" parceque je n'ai pas osé me peser ce matin... J'ai même remisé au placard la balance pour m'empécher de me peser tous les matins, ca devenait une obsession!!! Hier soir ca a été gros craquage...(le1° depuis que je me suis mise au régime et que je viens ici...) Ca me mùanque beaucoup de ne pas pouvoir vous parler plus régulièrement, et ca ajouté au stres de cette semaine, à la fatigue, à la stagnation, et au repas familial d'hier soir...ben voila, c'était tout simplement trop!! Alors depuis ce matin, reprise en main, j'ai décidé de faire un journée super light (légumes, fruits, jambon bmlanc et yaourts au programe..) et pour la suite de la semaine d'éliminer les féculents.. Je vois que c'est une bonne idée puisque Sab la proposait aussi.. Voila, j'espère que ca suffira à perdre ce que j'ai du prendre hier, mais ausi à débloquer tout ca, et que la motivation reprenne!
    Bises à tous, et soyez indulgents dans vos coups de pieds aux fesses!!! :(
  20. SaB

SaB New Member

Allez ne craque pas !!!

En plus tu ne sais même pas si tu as repris puisque tu ne t'es pas pesée ;)

Fais ta semaine sans féculents et je suis sûre que ca portera ses fruits :rolleyes:

gros bisous à toi !

Partager cette page