Merci marianne!! Bon, ben alors je vais continuer comme ca, et cette semaine j'explose les scores pour le concours!!
Je fais 1m73.... Donc assez grande, ca va, les kg ne se voient pas trop, mais à 82 kg, quand même!!!! <_< Enfin si j'arrive à 70, poids que je faisais avant de rencontrer mon ex compagnon, je me trouverai très bien (et de toute facon, j'ai déja été en dessous, mais finalement je me sentais mal dans ma peau, et surtout j'arrivait pas à m'y tenir!! Le plus perturbant pour moi était surtout qu'en me regardant dans la glace, je ne me reconnaissais plus... j'avais l'impression de voir ma soeur jumelle ) Toute facon, je suis batie assez carrée (des épaules et des hanches...), pas très fine quoi,et je serai jamais super mince Donc voila, 1m73, et bientôt 70kg :lol: (mon homme n'aime pas vraiment cette perspecxtive, il est trop jaloux et possessif pour ça )
On est faites à peu pres pareil. Moi je mesure 1.75 m, je faisais 81 kg au debut de mon regime. Là je suis aux environs de 68 et ca me plait bien. Ca faisait longtemps, tres longtemps que je n'avais pas fait ce poid. C'est bien agreable! Moi aussi je suis plutot carrée et de nature costaud. Mais ca ne me deplait pas. et quant à mon mari, il est ravi d'etre avec une femme plus mince que celle qu'il a epousé!!! :lol: Bon c'est pas difficile, qyuand on s'est mariés, j'etais enceinte de 4 mois 1/2!!! :lol: :lol: :lol:
Effectivement... :lol: Mais dis moi, t'es toujours encient toi?? Bon , la semaine s'est plutôt bien passée, j'ai bien perdu, mais depuis avant-hier j'ai commencé à stagner avec mes 76.5.. Je sais, je devrai pas me peser tous les jours mais bon.. Alors on va s'accrocher, tant pis si ca stagne, tant que ca remonte pas!!! ET je reperdrai la semaine prochaine!! Bises à toutes, bon week-end Marie
Coucou ! Que vous êtes grandes !!! de belles filles !! Marie de ne pas maigrir trop vite ( enfin si on veut !! vu tes scores !!) ça va te faciliter la stabilisation ! Ce sera moins dur de jongler avec la réintroduction des " tabous " !! Moi , je galère toujours , tous les jours à savoir ce que je vais oter pour pouvoir consommer autre chose !! Ce sera plus harmonieux , surtout que tu as un travail qui demande de l' energie brute ! Aude ...;je suis sure que ton mari est ravi de retrouver " la " jeune fille dont il est tombé amoureux !! Nous , le 30 mars , nous fêtons nos 33 ans de mariage !!! et depuis 33 ans mon pauvre J.J. n' avait pas retrouvé sa " petite " comme on dit ici !!....je suis à nouveau dans une taille 38-36 ....mais il m' a fallu ....tant d ' années ....de grossesses en yoyos, de régime de l' une en régime de l' autre ! Regardez un peu ...le temps que vous gagnez , vous à avoir compris plutôt que moi ce qu 'il fallait faire ou ne pas faire !! Les petites jeunes du Forum , prenez-en de la graine ...écoutez bien votre Mamette !! Bisous Marianne.
Omega bonjour 33 ans de mariage je trouve ca magnifique vu le nombre de couple marie et divorce dans l'année c'est hallucinant. j'espere que moi aussi j'irai jusque la en tout les cas c'est bien parti...et pour les impots malheureusement comme tu dis je n'aie pas le choix ils retablieront la situation en septembre ... jusque la ca va pas etre evident mais ca c'est pour tout le monde pareil. Aude je suis sur que ton mari est ravi et tres fiere de to parcours car il sait que ce n'est pas facile tout les jours.Les regimes c'est comme un couple y'a des hauts et des bas c'est a nous de gerer.. gros bisous a toutes je sors les enfants
c'est vrai que c'est fantastique tous ces mariages qui durent... bravo Marianne!! J'espère être comme çàa dans 30 ou 4 ans, entourée d'enfants et petits-enfants!! Quand je vois la guerre que se mènent chaque jours mes parents, je rêve de mon coté de construire un couple qui dure (et dans la paix et l'amour!!!) J'aurai une question à poser à toutes les sages du forum qui pourront sans doute me répondre... Ca fait plusieurs jours que je calcule sur le site les calories que je prends par jour. Ca va, de ce coté la, je suis assez raisonable, et en général je me tiens bien aux 1200 ou 1300... Par contre, pour ce qui est de la répartition, je ne suis pas sure que ce soit top!! J'ai l'impression que j'ai trop de glucides, et pas assez de pritéines (pour les lipides, ca va, je fais attention à ne pas manger trop gras). Comme je mange pas mal de fruits (en fin raisonablement hein!!, des yaourts, des céréales le matin... ca monte vite pour les glucides!!) Pour vous donner un exemple, la aujourd'hui, j'en suis à 760 kCal pour la journée, ca va, mais avec : 32 g de protéines 16 g de lipides 124 g de glucides!!! (ben oui, les céréales du matin, 2 pommes, et 2 yaourts... ) Qu'est-ce que ca vous inspire?? Merci bien pour celes qui sauront me répondre... <_<
Ben mince alors!! personne pour éclairer ma lanterne?? Bon, ce week-end je stagne toujours, ca fait déja 4 ou 5 jours, mais bon, faut bien des paliers.... Puis faut dire que quand mon homme est la, je bouge moins, et je mange plus que quand je suis seule alors... Si déja je reprend pas, c'est bien!! Et aca redescendra la semaine prochaine
Si ..;si ...j' éclaire avec ce que j' ai sous la main !! Il vaut mieux plus de protéines ..;que de glucides ...sauf si tes glucides sont longs a assimiler . = Genre pain aux multi-céréales , ou fruits sans trop de sucres ( poires par ex ) Je suis en " stab" comme tu le sais ...et j' ai fait le tour de ce qui me donne envie de manger ...ma préférence va aux fruits = 4 a 6 par jours, j' adore !!! je dois être autour de 1300 calories par jour ..j' étais à 56 kilos 600 depuis fort longtemps et depuis 2 jours , je suis à 56 kilos 500..comme quoi , même en stab ..on continue à maigrir !! Vas - y ... je pense que ce que tu fais te conviens très bien Bises Marianne.
Merci Marianne!! Bon ca me rassure si ce que je mange convient, je pensais que ca faisait uin peu trop de glucides (même si je fais attention!) Ce week-end a encore été pas mal finalement, malgré le copain et le maque de sport... C'est marrant dailleurs, je perds chaque week-end alors que c'est plutôt là que je dervai reprendre!!!! Bref, -500g, c'est peut-être la fin du plateau de la semaine dernière, en tout cas ca motive de repartir un lundi matin comme ca!! Bises à tous
vraiment un grans bravo ,continu comme ca .c vrai que notre corps est tres misterieux ,moi aussi je n'y comprend rien mais bon du moment que ca descend
Merci missma... C'est vrai qu'il y a des fois où il vaut mieux ne pas chercher a comprendre je pense!! Bon par contre, j'ai de plus en plus de mal à tenir ces jours-ci.. Je m'abstient de grignotter, mais c'est pas l'envie qui m'en manque!!! Pourant je n'en suis même pas à la moitié, va bien falloir tenir encore...
Déja plusieurs jours que je ne peux plus venir régulièrement sur le site à cause de problèmes de connection chez moi.. Donc je suis obligée de me connecter à la clinique, chose que je ne peux faire qu'en dehors des hreures de boulot, et moins facilement que chez moi.. Bref, vous avez du le remarquer en tout cas, je suis moins passée. Pis ma balance l'a remarqué aussi!!!Avant hier, gros craquage, et 'aurai préféré me faire botter les fesses par vous... Bah, tant pis pour moi! Du coup hier, ca avait descendu pas mal, mais je paye aujourd'hui en retard les excèse de l'autre jour... J'ai tout de même continué à) perdre, mais très peu. Alez, je vais essayer de me remotiver, j'en suis à peine à la moitié... Et j'espère que je pourrai récupérer cette fichu conection rapidmement, parceque la on m'a enlvé ma béquille
Tu as raison Marie .....le forum ...ça aide bigrement !! Mais ce n' est pas une béquille ...je derais plutôt un ressort !!!! Courage ...surtout ne pas se démotiver ...se fixer des objectifs à court terme et ne pas vouloir aller trop vite ...pour ne pas se fatiguer en chemin Bonne Journée et bises Marianne.
Coucou Marie, excuse moi je ne suis pas trop venur sur ton post ces derniers temps. Il y en a tellement de nouveau en ce moment, que j'ai du mal à trier connu / inconnu. Ben, tu sais ici, une saillie = un enfant!!! :lol: :lol: :lol: On va dire que j'ai une certaine facilité a faire des bébés! Tu sais, il ne faut pas te decourager pour les craquages. On en fait toutes, l'essentiel est de revenir sur le forum pour se remotiver et repartir du bon pied. Tu vois, moi ces derniers jours j'avais tres faim le moral un peu en berne (les hormones ont bon dos!) du coup, ce we j'ai beaucoup mangé et je suis tres peu passée sur le forum. C'est un cercle vicieux. C'est pour ca, qu'il ne faut pas lacher ce ressort comme dit marianne! Pour ce qui est de l'apport en glucide, c'est vrai que je n'ai jamais fait le detail. Mais les glucides sont quand meme indispensables, c'est ce qui permet de tenir entre les repas aussi, faut pas oublier! Allez courage, tu vas tres vite te remotiver. Tu dois etre toute proche du 42 maintenant!!!
Ben pour tout dire, je suis même proche du 40!!! J'étais déja dans du 42 en commencant en fait (42 serré, puisque j'avais gardé mes jeans d'avant ma prise de poids...) En fait ca fait déja un moment que je faisait le yoyo, mais la j'avais pris pas mal depuis un an, sans refaire ma garde robe... Ca boudinait pas mal, forcément!! Ca y est,; je repars remotivée la, je vais essayer de me débrouiller pour venir sur le site régulièrement, malgré mes soucis de connection qui ne s'arrangeraont pas avant un moment... Moi aussi, je suis comme toi, j'ai du mal à m'y retrouver, tellement il y a de monde!!! Quelques jours sans venir reégulmièrement, et je suis déja perdue!! Alors bienvenue à toutes les nouvelles, puisque je n'ai pas le temps d'aller voir tous les posts!!
Tu rentres dans du 40 en pesant 75 kilos, alors là, ca me laisse baba!!! Moi en faisant 68/69, je rentre de justesse dans le 40!!! Comme quoi les kilos ne font pas tout!!! Bon c'etait juste un petit mot en passant car il est temps que je parte bosser! Et j'en ai pas envie, j'ai rangé mon jardin toute la matinée, j'irais volontiers faire la sieste!!!
Helo puis je ajouter mon grain de sable (de moorea)..... moi 182 cm ou PRECISEMMENT 181,5 CM je rentre dans du 42 mais ca ne veut rien dire tout depend de nos formes, des marques etc...... j'ai plus le besoin de me sentir a l'aise dans mes fringues d'"avant , lesquelles je ne rentrais plus et oui moi aussi j'ai fait le rebond depuis quelques mois, mais tout rentre dans l'ordre, et le poids m'importe moyennement, l'essentiel je retrouve mes jeans..... Nous sommes toutes differentes, moi j'ai quand meme des jambes longues, mais pas si fines, detrompez vous, et le derriere, bien la! quoi on peut pas dire que j'ai la fesses "ABSENTE" NON pas vraiment, mais le tout est de retrouver une harmonie de visibilité..... entre toi et le miroir.... Se fixer aussi un objectif , certes, mais raisonnable... moi j'ai été et ne serais plus..... j'ai primo 48 ans, mais je m'evertue de garder la forme avant tout, la ligne en deusio, et si en tertio je peux en plus etre a l'aise dans ma garde robe vous savez je deconne pas, meticuleuse et soigneuse comme je suis, j'ai gardé un jean de mes 23 ans, je precise, je m'en souviendrai toute ma vie, de ce jean , mon premier job, premiere paie, et donc premier achat comme une toute grande, et pis mes parents roulaient pas sur l'or, on a appris a ce debrouiller; bref; et bin je l'ai encore, et y' pas si longtemps, je le mettais.....OUAIS ... donc c'est ca le deal entre toi et toi..... Faut juste se rappeler que notre harmonie passe d'abord par notre regard.... et sur notre mental, je suis sure que j'assume mieux les années d'une part et le fait de ne plus etre ce que j'ai été, grâce a ma vie, mes activites, mon mobile home (comme je l'appelle) un tout quoi, et ca c'est BON SAVOIR S'ACCEPTER .... mais savoir aussi decider de changer .... bon allez, "5h20 du matin, j'ai des frissons et je claque des dents......" une petite pour la route, "pinguoin dans les champs, hiver tres méchant....." is@
hé bé!!! t'es bavarde à 5heures du matin!!! :lol: Moi je pourrai pas aligner deux mots cohérents à cette heure la!! Enfin merci de ces précisions cavalière. Je suis un peu comme toi, le poids m'importe peu en tant quje tel, mais j'aimerai retrouver la ligne que j'avais il y a 4 ou 5 ans... Le poids n'est qu'un indicatif, et je sais qu'à 70 kg, je fgais environ du 40.. Pour précision Aude, je rentre presque dans du 40. Ce qui en langage Marie veut dire "je rentre les cuisses, les fesses, mais ca ferme pas" Mais actuellement je fais du 42 je pense (je dis je pense parceque mes jeans sont effectivement du 42, mais comme je les mettais avant, je les ai peut-être un peu détendus.. Voila, je vais devoir fiuler, je n'ai toujours pas de connection internet chez moi, et je suis au cabinet, la secrétaire ne devrai pas tarder à arriver.... jez venais juste changer ma réglette (mon petit plaisdir du mtin) Je n'ai même pas le temps d'aller lire les autres posts.. aors je fais juste une grosse bise à tout le monde, et bonne journée