encore une nouvelle!!

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Ben c'est Charline qui va etre decue si tu changes pas de lunettes.... :lol: :lol: :lol:

Sinon un chocolat pour feter la date de ta these, OK, mais pas de chocolat en cas de stress pour la these... On est bien d'accord????
  2. Charline

Charline New Member

Ah ba chui déçue oui :(
  3. Snoopy

Snoopy New Member

désolée de te décevoir, mais bon, c'est vrai que si je peux éviter de passer plusieurs jours à m'occuper de ces satanées lunettes, ben ca m'arrange!! Surtout que ce ne sont que des faibles corrections, je ne les porte que pour lire, conduire... Donc tant pis si lles sont moches! j'attendrai d'être en ville our m'occuper de ca!

Et ne vous inquiétez pas, ca ira, je tomberai pas dans le chocolat a cause du stres!! De toute façon, habituellement, je n'en ai même pas dans les placards, la c'était un reste de la journée avec les louveteaux dimanche...
  4. Marimba

Marimba New Member

On a toujours une bonne excuse...!!!! :lol: :lol:
  5. Charline

Charline New Member

Enfin rassure toi, je n ai jamais dit qu elles étaient moches!!
  6. Snoopy

Snoopy New Member

Mais heuuuuuuuuuu!!!! :p
    Ben c'est vrai, j'ai la flemme de faire 2 ou 3 aller retour jusqu'à Auxerre pour ca... (une demi heure de trajet aller!!) Surtout que la je vais devoir bosser vite pour finir ma thèse (la relire une dernière fois, lancer l'impression, faire la présentation...) alors je n'aurai pas vraiment le temps!! (enfin si je suis sérieuse ;) )
  7. fleur

fleur New Member

bon sinon c'est quoi le sujet de ta thèse ? Bravo en tt cas, moi j'ai tjs voulu en faire une mais je manque cruellement de tps, je t'admire et t'envoie ts mes encouragements. Moi je porte des lunettes en permanence, je peux te prêter les miennes pr la soutenance !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  8. Snoopy

Snoopy New Member

Ben y'a vraiment pas de quoi être admirative!!! Si je fais une thèse, c'est uniquement parceque j'y suis obligée!!! En france, on doit l'avoir pour avoir le droit d'exercer en tant que vétérinaire, contrairement à d'autres pays européens (les veinards!!!) Alors non seulement ca prend un temps fou, c'est des sujets inintéressants qui ne nous serviront jamais plus tard (c'est moi qui l'ai choisi, mais c'est marrant les 6 premiers mois, ensuite c'est de plus en plus chiant!!!!), mais en plus de ca, ça coute extrèmement cher!!!!
    La je compte que j'en aurai pour 500 euros environ (entre l'inscrption à la fac de médecine puisqu'on la passe là bas.... ils en profitent pour nous faire inscrire comme tout étudiant en médecine:140 euros pour une thèse d'une demi heure!!!!!; plus l'impression des 30 exemplaires de thèse, plus le trajet et toutes les choses à coté.....)
    Bref.
    Le sujet de ma thèse ne te dira sans doute rien fleur, mais si ca t'amuse.... c'était une thèse expérimentale:
    Prévalence des infections urinaires chez la truie gestante (ITU) selon le stade de gestation et la parité, dans deux contextes d'abreuvement différents.
    Voila :lol:
  9. Marimba

Marimba New Member

:lol: :lol: :lol: Effectivement, ca doit pas servir a grand chose pour ensuite s'occuper de vaches, chien, chats....!!!! :lol: :lol: :lol:

Felicitations en tout cas, moi je n'aurais jamais eu le courage!
  10. Eva2

Eva2 New Member

Eh bien dis donc snoopy tu en as du courage!! c'est pas facile ta thèse!!
  11. Charline

Charline New Member

Oui ba la Fra,nce est championne pour nous demander des trucs "scolaires" que les autres pays ne demandent pas.
    Genre en allemagne pas besoin du bac pour etre infirmiere.

Et tenez vous bien; quand on part au canada, on est considérées comme aide soignante seulement :angry:
  12. Snoopy

Snoopy New Member

Le canada, c'est encore autre chose!!! J'y ai passé 5 mois, c'est là-bas que j'ai rencontré mon homme, et j'aurai vraiment aié partir m'y installer... Mais c'est très difficile! Il faudrai que je passe un examen très dûr, et qui coute 10 000 dollards canadiens!!!!! :angry: Alors bon, on verra bien de quoi l'avenir sera fait, mais ca restera sans douteun beau rêve :(
  13. Snoopy

Snoopy New Member

Oups... Dûr dûr ce soir!!! Déja ce midi je voulais juste prendre un carré de chocolat, j'en ai pris une barre... pis ce soir aussi paaaaas bien!! Bon, je vais me raisonner, c'est rien, mais là il m'appelle!! Y'a des jours comme ca, ou c'est plus dur que d'autres...
    Bon, c'est un petit-mini craquage, mais la je vais aller vite me faire un GRAND bol de tisane pour me caller....(ben oui, j'ai mangé tôt ce soir, j'ai déja fini!! je dîne à l'heure québéquoise en ce moment...)
  14. Marimba

Marimba New Member

Ah, enfin voila quelqu'un qui mange à des heures convenables!!!

Tourne toi : le chocolat PAS BIEN!!! Mais j'en croque un morceau à la tienne!!!! :lol:
  15. Snoopy

Snoopy New Member

Rhaaaaaaaaa je te hais!!!!!
    Je plaisante bien sûr N'empèche que c'est pas gentil de venir nous faire baver comme ca...
    Ha pis ce qui m'attend demain est encore pire... mon homme tient à me ramener ce qui a été réalisé au cours de leur TP aujourd'hui (il est en agro-alimentaire). Il s'agit de 900g de craquants enrobés de chocolat d'après ce que j'ai compris!!! Je le hais aussi tiens! c'est dûr de faire un régime avec lui, ca lui fait tellement plaisir de me ramener de bons chocolats ou des trucs comme ça... Ben oui, c'est un bourgignon...il me ramène de l'époisse plutôt que des fleurs, c'est marrant :p
    Pis lui en plus mange comme 4, sans arriver à grossir, je me demande parfois s'il a pas un ténia! Je vous jure, faut vraiment le voir pour le croire, moi j'avais jamais vu un morfalle pareil! :lol:
  16. Marimba

Marimba New Member

ca me rappelle un truc cette histoire de tnia : des vendeurs crapuleux (enfin là c'est pire que crapuleux), vendaient de pilulles minceur. tu en prenais une ou deux je crois et sans suivre de regime particulier, tu maigrissais. Effectivement il y avait un ver dedans (un tenia? je sais plus), ce qui permettais de perdre beaucoup de poid, mais aussi de mettre sa santé en danger!

Pour le chocolat, je rigole. moi aussi je suis une grande accroc, et je fais de gros efforts pour me contenir. A vrai dire, aujourd'hui j'en ai pris plus que les 2 carreaux reglemetaires! :ph34r: :ph34r: :ph34r:
  17. fleur

fleur New Member

salut la belle !!

bon c sûr ça me dit rien mais j'aime bien ces sujets alambiqués de thèse !!!! moi j'ai fait une maîtrise et un DEA de littérature, 2 ans plongés dans les livres 12 h par jour, ça m'a bien plu mais je crois qu'à part moi et 2 ou 3 tarés comme moi, y a peu de gens qui l'ont lue mes mémoires !!!!
    Sinon, j'ai aussi pasé qqs temps au Canada, à Toronto + exactement, en fait je vivais en Floride et je suis allée passer qqs semaines là bas, ça m'a plu et j'ai trouvé les gens supers ( bcp + qu'aux Etats Unis ) mais je pourrais pas vivre ailleurs qu'en France, même si je fais que râler ( c'est peut être pr ça ! ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!! Mon mari voudrait que je demande un poste de prof à l'étranger mais j'hésite, peut être ds qqs années.....
    sinon, bon courage, je sais que c'est la course de relire, imprimer, relier etc... mais tt finit bien tu verras et stop les craquages !!! biz
  18. fleur

fleur New Member

C'est horrible ttes ces fautes de frappe !!! bref j'espère que tu m'as comprise !!!
  19. Snoopy

Snoopy New Member

T'en fais pas pour les fautes fleur, j'ai tout saisi quand même!! :lol: Pour ma part j'ai passé 6 mois au québec, j'ai adoré cette expérience!! Je suis littéralement tombée amoureuse de ce pays, et j'y ai gardé de supers amis avec qui je suis toujours en contact.. D'ailleurs le plus fort, c'est que j'ai rencontré mon compagnon là-bas!! Il est Français, mais venais au québec come moi pour un stage, et on s'est croisés la bas 2 jours avant que je rentre en France!! :lol:

Bon, sinon coté régime, j'ai une question là.... Je me suis repesée ce matin, et je suis encore en dessous des 77 (76,1kgexactement!!!) Ca me semble être une perte énorme , donc fidèle à mon habitude, je vais pas tout afficher sur a réglette... Mais bon, la ca me fait 2 bons kg de moins cette semaine, ca va pas un peu vite? Qu'en pensez vous? Pourtant je mange bien, je dois être vers les 1200 ou 1300 kcal par jour environ (sans vraiment avoir compté tous les jours), et je ne suis pas une grande sprotive (uste 20 minutes de marche ou de jogging le matin...)
    Alors voila, j'aimerai bien que vous me disiez ce que vous en pensez tous??
    bonne journée
    Marie
  20. omega

omega New Member

Coucou !!

Mais non ...c' est pas trop ..2 kilos pour la semaine ...au début du régime ...c' est toujours comme cela !

Moi les 2 premières semaines ..c' est """5 kilos """ à chaque semaines , que j' ai perdu !!!

Mon mari m' a dit << Marianne ...à ce train là ...tu vas disparaître !! >>> :lol:

Ensuite ...c' était 1 kilo par semaine ...pendant 5 mois .... Puis ...quand tu te rapproches de """ton poids ""d' équilibre ...pas celui des livres avec tous ces calculs à la noix ! alors là ...ça se tasse ..et tant mieux , car ainsi tu amorces la stabilisation !

Bravo vous deux pour tous vos voyages !!! vous avez bien raison d ' aller voir ailleur comment ça marche !! et bravo pour vos réussites !!

Aller ...on fonce ...on s ' arrête pas en chemein !!

Bisous

Marianne.

Partager cette page