encore une nouvelle!!

Dans 'Régime'

1. Eva2

Eva2 New Member

Salut je suis nouvelle sur ce forum.
    Je vous trouve toutes courageuses dans votre régime. Bravo pour vos pertes de poids et votre sérieux..
    Snoopy moi aussi je suis de l'yonne et je suis désolée pour tes lunettes... lol!
    Je vous souhaite un bon appétit
  2. Snoopy

Snoopy New Member

Ca me fait penser à une étude que j'avais vue un jour... et qui avait prouvé que les gens qui avaient un miroir sur leur frigo maigrissaient!!!! (ou mangeaient moins en tout cas...) J'avais trouvé ca très drôle, même si j'irai pas jusqu'à faire ca!!
    Fleur: mes lunettes ne pesaient pas 100g, pis de toute facon, je les mmettait pas tout le temps (juste pour conduire ou travailler....) je m'en passerai quelques temps, tant pis!!

Bienvenue à toi Eva... Tu vas voir, on n'est pas si courageuses que ca en fait, mais dicuter avec tout le monde sur le site, ca motive vraiment!!!! Et puis le teps passé devant l'ordi, c'est toujours ca de gagné à pas rester devant le friog ;)
    Bon courage a toi pour ton régime, et compte sur nous pour t'aider.... Raconte nous un peu qui tu es déja, depuis quand tu as commencé ton régime, comment ca se passe, ce que tu veux perdre... enfin un peu tout quoi, on te connaitra mieux!! Tu verras ici c'est un peu une grande famille, moi je ne suis inscrite que depuis 1 semaine, et je me sens déjà chez moi, ca aide beaucoup!!!
    A bientôt
    Marie
  3. Snoopy

Snoopy New Member

je n'avais pas fait attention à tout ton message Eva.... Tu es d'où exactement?. Moi je suis près de St Florentin...
  4. Snoopy

Snoopy New Member

Bon, chose promise, chose due.... alors voila le massacre...

Comme vous voyez, le verre droit est à coté des lunettes (pas normal :p ) branche gauche machouillée, la droite totalement tordue, et les protège-nez ont sauté (d'ailleurs je les ai pas retrouvés, j'espère que ca resortira facilement :p )

Donc total, je suis bonne pour en racheter!!!!! :(
  5. fleur

fleur New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Il a bien fait de les changer, elles étaient pas tendance.... :p :p :p :p :p :p :p
    Et mais ds ts les posts, on parle de tes lunettes, après Charline, voilà que tu es une star !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
  6. Marimba

Marimba New Member

Oui effectivement, là y'a aucune chance de voir un prompt retablissement!!! :lol: :lol: :lol:

bon allez, elles seront encore plus jolies tes nouvelles!!!!
  7. SaB

SaB New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tous cas, je crois effectivement que tu vas devoir changer de lunettes :ph34r: :p
  8. Charline

Charline New Member

On me vole la vedette ??mdr

Bon moi jvais relaiviser l'histoire des lunettes; au moins, ce sera une piece unique mdrr::
  9. missma

missma New Member

desoler pour tes lunettes c vrai qui a rien a garder .montre nous les nouvelles quand tu les aurra acheter avec ta tete si possible.biz
  10. omega

omega New Member

Bonjour tout le monde !!

C' est un chiot ton chien ???? parce que si c ' est le cas tu as de la chance qu 'il ne te dévore pas le canapé ...les pieds des chaises ...les carpettes ...les chaussures ....

Sinon ...et bien c ' est qu 'il s ' ennuie en ton abscence .....ça risque de te coûter de plus en plus cher ....

Solution ..attendre ...ou faire de belles prommenades ...pour fatiguer la " bête "

Bises et bonne journée

Marianne.
  11. Snoopy

Snoopy New Member

Hé ben !!!!
    Je n'étais pas la ce week-end, et effectivement, je vois que je suis devenue une star!!!! J'aurai préféré que ce soit pour d'autres raisons mais bon....Non, marianne, mon chien n'est pas un chiot!! Il a 1 an passé, mais il s'ennuie dès qu'il est seul. J'ai beau le fatiguer, je suis morte avant lui! (c'est un chien très très sportif)

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end.... Pour ma part, TRES éprouvant (épuisant même!!!beaucoup de route, peu dormi, hier journée avec les louveteaux....) Par contre très bon pour le régime, contrairement à ce que je pensais... Après un kébab vendredi, et un resto samedi, j'aurai pas cru perdre ces 2 jours!!!!
    Enfin voila, du coup je repars sur une semaine du bon pied!! :lol:
    Bonne journée à toutes
    Marie
  12. Eva2

Eva2 New Member

Elle devait être géniale ta journée d'hier avec des louveteaux!!! c'est dans le cadre de ton travail?
    C'est cool si tu as perdu un peu de poids ce week-end, bravo à toi!!
  13. Snoopy

Snoopy New Member

Heu.... Des louveteaux, ce sont des enfants!!!! (enfin dans ce cas :lol: ) Je suis cheftaine scout.... Je gère 6 enfants de 8 à 10 ans à Tonnerre (d'où la journée très fatiguante!!) :lol:
  14. Eva2

Eva2 New Member

D'accord! j'avais mal compris!! je comprends que ta journée aie été fatiguante!!
  15. Snoopy

Snoopy New Member

Bon, rien à voir avec le régime, mais tant pis..... Dans unmois je passe ma thèse (enfin!!!!!!!!!!!!!)
    J'ai vraiment cru qu'il serai impossible de trouver une date tellement il a été compliqué de rassembler les membres du jury, mais c'est bon: je la passe le mercredi 21 mars, 11 heures....
    maintenant, reste à lancer rapidement l'impression, et préparer ma présentation, et ensuite, finies les études!!! Je serai enfin tranquille :lol:
    Tiens d'ailleurs, pour fêter ça, chocolat avec le café :p
    Bises à tous
  16. missma

missma New Member

bonne chance pour ta thèse ,et tiens nous au courant quand ce sera fini que l'on fete ca ensemble.
    bonne journee
  17. LELE

LELE New Member

bonjour a toi moi aussi je suis nouvelle dit toi que 1,5kg en 15 jours pas mal faut faire attention au derapage et surtout au grignotage moi mon peche c'est le chocolat oh la la pas bien avec une maman belge que faire bisous
  18. Charline

Charline New Member

Un nouveau départ; fin des études, nouveau corps, nouvelles lunettes (je sais chui pas marrante), nouvelles cop's, et un filleul...pas belle la vie???

PS; je peux prendre le chocolat sans le café?mdr
  19. Eva2

Eva2 New Member

Bonne chance pour ta thèse, tiens nous informer!!
  20. Snoopy

Snoopy New Member

Ben pour les lunettes, je vais peut-être même pas avoir beoin de les changer!!! J'ai été les montrer a un opticien cet après midi, pour connaitre la correction des verres, et en racheter d'autres...finalement il les a gardées pour les réparer!!!! Il me tiendra au courant si jamais il n'y arrive pas, mais bon, ca n'avait pas l'air de lui faire peur.... C'est pas si mal, ca va m'éviter de faire deux aller-retour d'une heure pour aller chercher de nouvelles lunettes (hé oui, c'est ça aussi la campagne!!! :lol: )

Partager cette page