encore une nouvelle!!

Dans 'Régime'

1. Snoopy

Snoopy New Member

Au fait, Fleur, merci pour tes compliments, mais bon, pour rester modeste, faut quand même souligner que pour moi c'est que le début (donc encore motivée à fond!!!), et surtout que je n'ai pas le choix le matin: que ce soit jogging ou marche, il faut de toute façon que je sorte mon chien (c'est un grand chien, et qui reste en appartement le reste de la journée pendant mon boulot!!)
    Allez courage, retournes à ta salle de sport, ca fait tellement de bien!!
  2. mess

mess New Member

coucou les filles,

pour le jogging vous en avez de la chance courir dans la nature, vivement ma campagne natale :( :( :( :(

moi ici ça monte tout le temps en cinq minutes t'es crevé ou bloqué, il deste que la piscine!!!
  3. Snoopy

Snoopy New Member

Ben tu sais, icic non plus c'est pas vraiment plat!! Ce qui explique que pour le moment je culmine à 15 minutes.... plus, j'aurai l'impression de laisser mes poumons sur la route!!! Mais au moins,personne ne me voit le faire (à part quelques vaches parfois, mais là elles sont rentrées pour l'hiver :p )
    Par contre sur le plat j'arrive à 25 minutes: c'est dingue la différence quand on compare quand même!!
    Bon, grosse (et TRES bonne) surprise ce matin en montant sur la balance.... Au point que je suis remontée 3 fois dessus!!! Mais non, visiblement pas d'erreur, j'aurai perdu.....1kg depuis hier!!!!! J'y crois tellement peu que je ne vais pas descendre mon curseur d'autant, ca me semble pas vraiment possible. Ok, j'ai été marcher et nager, et je n'ai pas fait d'excès hier, mais 1kg!!!! Alors on verra demain, je pense plutôt que soit les quelques jours précédents le poids était un peu faussé par une bêtise (je sais pas, du genre pas encore fait.....heu...on est le matin là, je vais garder ces commentaires pour moi :p ). Ou alors demain j'aurai déja repris la moitié de ce beau kg!!
    Alors j'attend demain, va falloir résister à effacer ce 79 d'ici là ;) . Du coup je me dis que je ne devrai pas me peser comme ca tous les jours, mais bon tant que ça descend petit à petit, c'est tellement motivant, autant en profiter!!
    Allez, Snoopy s'impatiente, je dois le sortir
    Bises à tous
  4. Snoopy

Snoopy New Member

bon, en fait j'ai pas résisté!!! Je l'ai changée finalement. Mais juste un peu, pour le plaisir!!!
    Allez je file
  5. Snoopy

Snoopy New Member

Rhaaaa mince!!!!
    Moi qui avait tant perdu ce matin, il se peut que ca ne soit pas pareil demain matin!!! J'ai voulu me faire un bon petit plat ce soir, je le pensais assez léger, pis finalement tout mis bout à bout... Quand j'ai calculé les Kcal pour ce soir, ca fait 650 environ!!!! C'est beaucoup pour un repas du soir...
    Finalement, je calculais jamais ca, je me contentait de faire attention, mais quand on regarde, ca fait peur! J'aurai jamais cru que 'avais ingurgité autant!! Pis en lus de ça, il pleuvait ce matin (onc balade largement éourtée), et je bossais toute la journée (donc pas pu aller marcher un peu plus, ni nager à la piscine!!)
    Enfin bon, faut pas que je commence à être déja omnubilée par mon régime, c'est ce que ca me fait à chaque fois, et c'est pas le mieux pour moi.... Alors demain, je n'approche pas à moins de 2 mètres de m'selle balance!!
    Bonne soirée à toutes
  6. cavaliere

cavaliere New Member

bon alors pour information,

prise de poids rapide ces derniers mois, alors programme intensif....
    de muscu

tous les soirs du lundi au vendredi

programme un grand muscle, et deux petits ou un selon de temps...
    j'ai pris des photos, avant
    et je compte bien vous montrer apres.
    Bon un regieme diet, une seance de sport tous les jours , un bon sommeil, ca devrait le faire.... j'ai le defi pour le perou en mars, alors plus de temps
    a perdre, lundi je pesais 79,4 object 74 PAS MISSION IMPOSSIBLE
    je ne me sens en plus pas du tout seule, et pourtant si loin de vous toutes.... mais dites moi une super bonne bande de copines non....
    bon je suis comme omega, marianne en age plus ou moins, mais drolement sympa de papoter avec vous...

Donc ce soir sport, ce midi, salade composee, j'ai reussi a trouver des champignons frais, concombre..... ici saison des pluies, et les legumes
    deviennent rare et chers... mais on a aussi les congeles ca depanne et ce soir apres la muscu, un 2OO g de rumsteak et legumes vapeurs...

Si vous entendiez la maintenant a l'instant present, le bruit de la pluie sur les toles, c'est dingue, mais il fait plus frais et ca on aime.

A bientot mesdames.....
  7. Snoopy

Snoopy New Member

Heu.... tu es sûre que tu ne t'étais pas trompée de post Cavalière??? :lol: :lol: :lol:
    Enfin en tout cas bravo pour ce sérieux dans ton régime! Ca m'impressione de voir les efforts que tu fais (et ton organisation surtout!! Un grand muscle et 2 petits tous les jours... :lol: un vrai planning! bravo!!)

pour ma part, j'avais bien fait de pas changer vraiment mon curseur hier matin... je trouvais qu'avoir perdu plus d'un kg en un jour, c'était beaucoup, je flairais un peu l'erreur.... :p Du couop j'avais baissé que de 300 g sur ma réglette, juste pour le plaisir. J'ai bien fait, je suis un peu au dessus de ce que j'avais hier ce matin.
    Enfin au final, ca fait encore une baisse, c'est l'essentiel... (hou la, je suis compliquée la!!!)
    Bon en gros, pour être claire: quelques centaines de g en moins=marie contente :p
    Bises à toutes, bonne journée
  8. Marimba

Marimba New Member

Snoopy, j'ai pas tout bien suivi ton hsitoire de perte de la veille et du lendemain, moins rapide que l'avant derniere et qu'est la voisine du mec qui bosse dans l'epicerie de ton village.... :blink: :blink: :blink:

Mais c'est pas grave, je vois que ca baisse, c'est le principal!
    bisous
    aude
  9. Snoopy

Snoopy New Member

:lol: ha ben ouais, forcément c'était pas très clair!!!!! :lol:
    En gros, j'avais perdu plus d'un kg en un seul jour, ca me semblait énorme.... Donc j'avais choisi de ne baisser mon curseur que de 300g ce jour la.... et effectivement le lendemain, j'avais repris une partie de ce kg (mais au final, j'étais tout de même un peu en dessous des -300g affichés)
    Hou la, je sais pas si ca va être plus clair maintenant!!!! :lol:
    bref, en gros, oui ca baisse!!!!!!!! :lol: ca fait du bien au moral

et au fait aude.... y'a pas d'épicerie dans mon trou paumé!!!!! :lol: (juste une boulangerie, la poste, un coiffeur, et un toiletteur pour chiens :p )c'est le monde de ceux qui aiment la tranquilité.... et les vaches!!!!
  10. fleur

fleur New Member

Salut snoopy :) :) :) :) :) :) :) :)

Bon moi aussi, ce matin je vois - 900grs, j'étais hyper heureuse ( voir mon post ) et ce matin au boulot, ça me taraudait et j'en suis arrivée à l'idée que c'était pas possible ( en plus je me suis pesée hier après midi et j'étais tjs à 54.5 ) et ce matin : 53.6 !!!! Je me suis dit que j'allais attendre demain ( même si ce matin ds mon euphorie, j'ai changé ma réglette :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
    En lisant ton message, je me dis que je peux avoir des surprises demain, je vais aller remettre ma réglette en ordre ( je vais faire comme toi - 300 grs ) parce qu'en plus d'être la pipelette du forum, je veux pas qu'on me prenne pour uine mythomane !!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
    Biz :p :p :p :p
  11. Snoopy

Snoopy New Member

gros coup de blues là... à la limite du craquage!!! Habituellement c'est ce qui se serai passé d'ailleurs, mais la je me suis dit que j'allais plutôt passer vous voir...
    Je suis rentrée tout à l'heure chez moi pour y trouver mes lunettes bouffées par mon chien... :angry: Pis alors bien comme il faut!! Monture tordue, branches en ruine, un verre a sauté.... La fête quoi!! Il inove dans les conneries, mais elles deviennent de plus en plus couteuse en plus!!(la dernière fois, c'était déja le moulinet de pèche de mon homme...)
    bref, très fachée et déçue...mais j'ai juste sorti une tranche de pain de mie du frigo!(pis je me dis qu'elles étaient vieilles, ce sera l'occasion d'en changer... faut bien relativiser un peu (même si j'avoue que la c'est dûr!!)
    Enfin voila, merci le site, ca m'a évité pour la 1° fois un craquage!! :(
  12. SaB

SaB New Member

C'est bien si tu as su te controler !!!

Quand on est en colère, triste, qu'on s'ennuie .... On a tendance à se jetter sur la bouffe pour compenser !!!

Et là, tu as su te maitriser et relativiser sur la connerie de ton chien :lol: Bon quand même, y'avait de quoi être en colère .... Mais dis toi que c'est de ta faute car elles n'étaient pas rangées dans leur boitier :lol: :lol: :p

En tous cas, comme tu dis, ca feras une occasion pour changer de montures et te créer un nouveau lokk pour ton nouveau corps :rolleyes: ;)

Bisous
  13. Snoopy

Snoopy New Member

ben en fait j'ai réussi à me contrôler sur le coup (même si finalement j'ai pris 2 tranches de pain de mie grillé, mais bon, sans rien dessus c'est pas la mort!!!) Mais là par contre, je lutte dûr!! Ce soir, prévus: 2 tranches de jambon de dinde (j'ai la flemme de faire autre chose, pis j'ai plus rien en plus!!), et soupe de courgette maison, en train de cuire.... Mais j'aurai bien envie de tomber dans les céréales ou je ne sais quoi!! Heureuseme,nt qu'ici je n'ai ni bonbons ni chocolat qui trainent!!!!
    Pis je vais tenir bon, j'ai pas progressé comme ça pour me laisser déjà aller!!!!!
    Courage, faut se reprendre (domage que je sois pas en ville la, j'aurai été au ciné, ou marcher, ou je sais pas, n'importe quoi pour m'occuper.... enfin tant pis :(

Courage marie, pense aux belles jupes avec la belle paire de petites fesses dessus :p
  14. fleur

fleur New Member

Allez courage ma petite Snoopy, tu vas pas craquer !!!! Vade rétro les céréales hmmmmmmmmmm les courgettes :p :p :p :p :p :p :p . tu vas être trop belle avec tes nouvelles lunettes et tes nouvelles fringues !!!!!! soufffe bien, respire, bois de l'eau, pense à un truc super beau ( le petit bb qui pousse ds le bidou d'Aude ), écoute toi un bon morceau de musique et danse, et répète je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    un génie vient te voir et te dit : soit ton chien te casse tes lunettes, soit tu reprends 4 kgs, je suis sûre que tu casses toi même ces vilaines, vieilles moches lunettes qui ne t'allaient pas du tout d'ailleurs :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p Moi je n'ai qu'un mot à dire merci Snoopy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  15. Snoopy

Snoopy New Member

merci Fleur!!!! :lol:
    T'es géniale!!! Bon, par contre, je sais pas si c'est une bonne idée pour moi de penser à ce beau bébé qui pousse dans le ventre d'aude!!! Ca risque rai de me donner des idées, et c'est encore un peu tôt :p Ha, qu'est ce qu'il me tarde d'avoir un chez moi, avec mon homme et tout plein d'enfants qui mettent du basard!!!!! :lol:
    Bon, pour les courgettes, manque de pot, mon père vient d'appeler, et j'ai découvert que ma future bonne soupe s'était transformée en rondelles de courgettes noires ... Me semble bien que c'est pas la couleur normale ca!!!! Enfin je vais garder celles du dessus qui ont pas une trop mauvaise tête, j'ai aps le courage de refaire cuire autre chose!!!
    Pis pour ce qui est des occupations, j'ai trouvé... j'avais presque oublié de monstruex tas de linge à repasser: va falloir que je m'y mette!!!!
  16. missma

missma New Member

alors la un grand bravo pour ne pas avoir craquer moi a ta place je crois que j'aurrai vider l'amoire des aliments interdit :ph34r: :ph34r:
    vraiment un grand bravo ;)
    allez bon courage avec le linges . :lol:
  17. SaB

SaB New Member

Bravo pour avoir tenu !!!

Alors elles étaient savoureuses ces courgettes cramées ? :lol: :lol:

Moi hier j'avais la grosse flemme de me préparer à manger alors j'ai commandé une salade ( salade verte / tomates / poulet / oeuf dur ) dans une pizzéria mais j'ai juste pris ca ( pas de nuggets ni potatoes )!! :rolleyes: Avec ma tasse de soupe, ca a fait l'affaire !!! Du coup, ce matin, je suis toujours à 62 :rolleyes: Au moins, je n'ai pas repris :rolleyes:

Bonne journée les filles !!
  18. Snoopy

Snoopy New Member

Ouais, ben j'ai tenu (grosso modo, enfin 2 tranches de pain de mie, c'est pas un gros écart ça!!!) Et pourtant, +200g ce matin sur la balance!!!!! Mince :( Bon, au total, ca me fait tout de même 800g de perdus sur la semaine (et encore, ca c'est du lundi au vendredi, puisque le week-end je n'ai souvent pas de balance...) Donc c'est as mal du tout, ca va. Et puis comme ca, ça va me remettre un coup de pied au C...:hier je saturais un peu, aujourd'hui +200g, alors faut que ca reparte!! Du coup j'ai été courrir 25 minutes ce matin.... la je tente de me remettre :p
  19. fleur

fleur New Member

Un truc me taraude, snoopy, sans tes lunettes tu devrais faire 100grs de moins ce matin, non ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Non allez j'arrête !!!! et la photo ???
    :p :p :p :p :p :p :p :p
  20. Marimba

Marimba New Member

Bravo pour ton combat avec tes demons snoopy!!! :lol: :lol: :lol: C'est pas simple, mais avec une equipe de choc qui t'envoie des messages remplis de sourires, y'a de quoi resister!!!

Bravo pour le footing aussi. moi c'est generalement quand je fais des ecarts ou que je ne perds pas que je me mets plus serieusement au sport. L'ideal bien sur etant d'etre reguliere mais fô pas trop en demander quand meme!!!

Bon et ta soupe de courgette cramées? Je crois que je vais tester aussi ta recette de legume sur le post de Sab, ca me changera un peu des soupes qui commencent à me lasser.

Allez, gros bisous et qu'est ce que tu vas etre belle avec tes nouvelles lunettes!!! :lol: :lol:

Pour se motiver : mettez en evidence un vieux jean que vous portiez etant jeune, ou une jolie robe que vous avez pris soin d'acheter une taille en dessous. ca motive vraiment. Pour ma part, j'ai collé des jolies fesses sur mon frigo mais avec le temps, je ne les vois meme plus!!! :lol: Par contre si je mettais les miennes, sur pour le coup ca me motiverait a bloc. mais bon, autant coller une pub sur son frigo peut paraitre etrange, autant coller ses propres fesses peut paraitre complement barge!!! :lol: :lol: :lol:

Aude

Partager cette page